Posté le : 25-08-2010 à 09:00
Salut les filles,bon je suis toujours presente! :siffle: ,j avoue ca me commence a etre long,les derniers jours sont long! :roll:
Ici toujours pas de "grosses"contractions! :evil: ,j aurais tellement aimé un accouchement naturel avec toutes les surprises qui vont avec,preparer les sacs,partir a la clinique on se disant ca y est c est le jour J!!Je suis degoutée,meme si il reste encore 2 jours pour qu elle se decide enfin....mais j y crois plus trop :(
Tce:merci pour tes conseils!!
Adelka:j hallucine pour ta clinique :choc: ,c est abusé les reflexions et autres commentaires en tout genre!!ca existe encore en 2010 du personnel comme ca!ca fait peur!
Didi:merci de ton experirience pour le declenchement!
ptitchou:j espere que le moral va mieux! :top:pour la prise de poids de Mael!deja 2 mois! :shock: ,ouah ca passe vraiment trop vite!
Alexniconino:belle photo!ah les vacances.........j en reve!!ms bon ca va etre pour maintenant nous,on va proposé un cdd a mon copain debut septembre,donc comme je compte prendre un congé mat,il est plus imoprtant qu il est un salaire :roll: ,alors bon les vacances attendront,meme si ca va me manqué!
lise:contente d avoir de tes nouvelles!tu m etonnes que tu ne doit pas avoir trop le temps avec tes loulous!!deja moi ,avec un avant ,j espere reussir a gerer les 2 :lol: ,tu as toutes mon admiration :wink:
synage:beau recit!!
Désolé a celle que je n ai pas cité,je pense fort a vous toutes quand meme,une en plus pour biboo,qui as un petit resistant comme moi!! :lol: .
Bonne journée a vous toutes!!nous ici il y a marre du temps,c est vraiment pas un temps d aout,c est tout couvert,et il y fait tres frais! :evil:
Aujourd hui,on as un ikea qui ouvre,j irai bien faire un tour,mais j ai peur de pietiné ! :? enfin bon verrais bien! :cop: