Posté le : 23-08-2010 à 21:20
Bonsoir les filles,je viens vous rendre compte de mon rdv!!alors col court ,mais a par ca rien de nouveau,elle va bien ,donc si elle ne s est pas decidé a venir d ici jeudi ,voir vendredi ds la nuit ,declenchement vendredi matin :( ,j espere vraiment avoir de vrais contractions avant,toujours le ventre qui durcit mais pas de douleurs,pas de perte des eaux!!!
Je vais peut etre paraitre bete mais c est quoi le propess??!moi pour Lucas ,il m avait mis du gel,et je ne me souviens pas d avoir eu de "grosses" contractions :roll: ,alors de vous lire celle qui ont ete declenché et de voir que ca a ete douloureux et/ou que ca c est terminé en cesa,j avoue je suis pas rassurée :roll: .Enfin peut etre que cette nuit......
Belles photos Adelka et Lounaambre!!vous me donnez envie!!
Bienvenue Mael et felicitations Virgo!!
Bienvenue Eloise et felicitations Arthaniss
Didi:pas cool pour ton anniv! :shock: ,pour ta sciatique en effet en avoir apres avoir accouché ,il y a mieux!bon courage,moi j ai mal aux reins mais je sais encore pourquoi :lol:
Caro:je vais peut etre me repeter ,mais moi avec bouts de seins j ai allaité 6 mois mon fils,sans effet sur l allaitement,apres est ce que je suis une exeption :roll: ,sinon pas eu de pb,apres pour tes autres pb,tcé t as repondu
Tceline:bien recu les photos de tes filles,elles sont a croqué! :love: ,dis moi je me rappelle plus pour l allaitement avant les montées de lait ,on donne un seins a chaque fois,ou les 2 ??je sais qu avec les montées on change a chaque fois,ms il me semble qu au debut c est pas comme ca :think: ,si tu as des conseils je suis preneuse,merci :wink:
Bon allez je vous laisse les filles désolé a celle que je n est pas cité!!au fait des nouvelles d Emilie??je crois que je vais vraiment etre la derniere!! :lol:
Bonne soirée de gros bisous a vous et vos bébés!!