Posté le : 22-08-2010 à 21:36
re coucou les filles
donc résultat de mon rdv de cette aprem,ptit monito,tout va bien donc on attend mardi(j+2)puis jeudi (j+4)et jeudi déclanchement pour un bébé qui devrait etre la au maximum samedi :lol:
themaria,g eu les mm pertes comme toi hier suite au rdv avec la sage femme (glaire avec sang)elle ma dit que ct normal a la fin..
allez copine de dépassement,ca te dit qu'on accouche cette nuit lol
allez on dit contractions vers 5h,départ a 7h okii lol
on fera un ptit vierge mais c'est pas grave,on a plus trop le choix..
je sait plus qui s'étonnait des 1 ans ds les bras de ma puce pour l'endormir..adelka jcroit ?
gt super stréssée,canicule ici aussi,et javais les meme craintes sur lhabillement chaud,pas chaud.lhydratation,les pleurs qui se calment pas ect ..
je l'ai bcp couvée et du coup moindre pleurs j'accourait..sauf que pour dormir,elle a vite compris quon lendormait ds nos bras et voulait plus dormir..
a ses 1 ans ,gt déja super enceinte lol,et la porter,ct dur dur,un jour elle ma fait une pause de sommeil a 3h du mat jusqua 5h20..et la g craqué je l'ai posé,je lui ai dit c comme ca,c'est pas autrement ta pas le choix,je suis trop fatiguée et en 3 min sur le portable,elle dormait :shock: :shock:
jvous souhauite de tout coeur de ne pas vivre la meme chose..
la sage femme au rdv tout a lheure ma dit qu un bb commence les caprices a 3 mois,et comprend bien l'intonnationn a 3 mois donc bon..je vais essayer de ne pas me refaire avec les bras car ils sont si mignons c ptits bouts quon a envie de leurs que des calins :wink:
allez bisous les filles a plus