Posté le : 22-08-2010 à 09:24
Salut les filles,je suis reveillé depuis 7h,j arrive pas a me rendormir! :x
Bon courage les filles,on y est presque!!en effet les derniers et dernieres se font desirer!!
Virgo:j espere que tu as reussi a dormir un peu,fait nous un beau bébé,bon courage pour la césa ,gros bisous
Phanuelle:il as trop une belle bouille ton petit homme!!et des joues a croqué :lol: ,merci pour ton recit,contente que tu ai ete bien entouré au niveau de l hopital.
Adelka:super pour le dodo!!j espere que ca va durer :wink: ,pour la chaleur,oui tu peut donner de l eau mais pas sur qu il te la prenne,je me rappelle qu a Lucas on lui mettait des babysoif dedans ,c est pour aromatisé leger l eau,c est au plantes,mais je sais plus si il y a un age pour commencé.
maryline:on peut chauffer le lait tirer ,mais au bain marie ,ou au chauffe bib,car le micro onde detruit ce qu il y a de bon ds le lait il me semble.
lounaambre:super pour le poid de ta fille!
bella ;bienvenue a Alexis!
didi:bonne journée ,j espere que tu as le soleil!!ici hier on a crever de chaud et la depuis ce matin c est tout couvert! :top: pour l echarpe!!moi j hesite encore au niveau prix!!surtout jj aimerais essayer voir si ca me servirai avant d investir :roll: ,je verrais bien
Bon sinon ici toujours rien de nouveau ,douleurs ligamentaires oui,ventre qui durcit oui,mais rien de bien mechant :roll: ,ils sont tellement bien ds mon ventre qu ils ne veulent pas en sortir!!je suis un hotel 5 etoiles pour bébé! :mdr: ,demain rdv a 13h30,on verra ce qu il nous annoncera!!
Je vous embrasse toutes ,désolé a celle que je n ai pas cité!!bonne journée :cop: