Posté le : 17-07-2010 à 15:19
Bonjour les filles,
Tout d'abord félicitation Korydwen pour ton tout petit homard, on peux dire qu'il s'est fait désirer lol, pouponne bien...
Concernant l'histoire des binomes pour moi pas de souci, ma dpa 08 août, faites moi signe ;)
[b:50e02d294f]Adelka[/b:50e02d294f], es-tu allée finalement à l'hôpital?
[b:50e02d294f]Petitchou[/b:50e02d294f], super ton récit :)
[b:50e02d294f]Alex[/b:50e02d294f], comment ça va?
[b:50e02d294f]Céline[/b:50e02d294f], trop mignon la petite histoire avec ta fille... ah c'est enfant :love:
Pour ce qui est du prénom, nous aussi, quoi plutôt moi aussi lol, j'hésite toujours entre deux prénoms si c'est une fille grrrr :roll:
[b:50e02d294f]Ni Couette[/b:50e02d294f], elle est toute mimi la chambre de ta puce.
[b:50e02d294f]Emilie[/b:50e02d294f], non ça va pas trop fatiguée, j'ai encore ma nounou jusqu'à fin juillet donc j'en profites pour laisser mon bonhomme comme ça je me repose un peu, ou bien souvent quand il est chez sa nounou, j'en profites pour faire course, ménage, etc... pour la marche, il a marché à 12 mois, mais je le prend encore souvent dans les bras (par habitude ou parce que ça va plus vite) Et toi avec ta puce, ça ce passe comment?
[b:50e02d294f]Babysoon[/b:50e02d294f]: Mon garçon à 17 mois, il a bien compris que j'ai un bébé dans le ventre, des fois il soulève mon T.shirt et dit bébé, ou quand je lui dit tu fais un calin au bébé il vient et pose sa tête contre mon ventre, après je ne pense pas qu'il réalise qu'il y en aura un à la maison même si on lui explique beaucoup... je pense pas qui comprenne et qui se projette comme ça, par contre je suis sûre qu'il sait que quelque chose va se passer...
[b:50e02d294f]Lise[/b:50e02d294f], contente de t'avoir lu, eh oui tu échappes aux grosses chaleurs, bébé est prévu pour quel mois? Contente de savoir que tout se passe bien. Bisous.
Ce soir, GRANDE PREMIÈRE, mes beaux-parents, vont garder Séraphin pour la première fois, donc on mange chez eux ce soir, ils le gardent pour dormir, le matin ils vont aller cueillir des myrtilles et après ils nous le ramèneront en fin de matinée
:? J'angoisse un peu (j'ai confiance qu'en ma mère lol) mais bon faut bien une première fois, (puis mon homme voulais vraiment qu'on se retrouve une nuit sans le petit, faire une grasse mat' avant l'arrivée de bébé) ma BM est déjà venu garder Séraphin chez nous, quoi plutôt de la surveillance car il était déjà couché :oops: et on revenait dans la nuit. J'espère que tout se passera bien, j'avoue qu'il y a un manque de confiance avec ma BM, mais bon... Bisous à toutes