Bonjour :D
8 pages depuis l'ouverture du post, plus ça va et plus on papote !! :fou: :mdr:
[size=18:d2917a6835][color=green:d2917a6835]Tout d'abord félicitations à Kory et bienvenue à Gurwan !! [/color:d2917a6835]:youpi: [/size:d2917a6835]
ça a été long et difficile ma belle, mais j'espère que tout est oublié une fois ton petit bout dans les bras :cop:
:arrow: Merci marion pour les news :wink:
:arrow: Merci Tcéline pour la récap et le nouveau post :wink:
Au fait, moi ma DPA est le 22/08, et mon 1er bonhomme est né en décembre 2008 :wink:
Pour les binômes pourquoi pas... mais pour l'instant je trouve qu'on s'en sort bien avec FB et les smartphones... A moins qu'il y en ait qui n'aient ni FB ni de smartphone, on pourrait faire des binômes juste pour elles, ça simplifierait... Par ex je ne suis pas sur FB mais je pense que je peux emprunter l'iPhone de chéri pour poster des nouvelles, donc a priori pas besoin pour moi :wink:
Super vos grandes déclarations d'amour avec ta fille :love:
:arrow: ptitchou, merci pour ton récit d'accouchement, ça s'est super bien passé dis donc :top:
Contente de voir que Maël prend du poids et que ça se passe bien avec la puéricultrice, tu vas la revoir souvent ?
Sinon, tu me fais peur avec tes contractions non douloureuses... j'ai toujours cru que les contractions de travail étaient forcément douloureuses... comment reconnaître le jour J alors ??? :what:
Bon aprem chez ta maman :cop:
:arrow: niky, moi je ne dirais pas mieux que ptitchou pour le strepto :wink: :cop:
:arrow: Patty, je compatis, moi aussi j'ai du mal, ce n'est pas très agréable quand il bouge, je ne sais jamais si c'est une contraction ou pas, et pas facile de dormir :? Allez, il n'y en a plus pour longtemps :wink:
:arrow: maryline, bon courage pour ta journée ménage, en espérant que tu finisses à la mat ce soir :mdr:
:arrow: alexniconino, alors, tu as revu ton gygy de garde cette nuit ??? :mdr: Bientôt la fin pour toi, on dirait :wink: :cop:
:arrow: Flopio, bon courage pour ces moments pas faciles, n'hésite pas à te faire consoler par ton chéri :cop:
:arrow: phanuelle, merci pour les news de Kory mais... et toi ?? :shock: Tout va bien ?
Bon, désolée, je ne remonterai pas plus loin, pfff... :hum:
Mais il me semble que j'avais des questions auxquelles je n'ai pas répondu, donc la commode dans notre chambre, c'est le modèle Leksvik d'Ikea, et l'écoute-bébé Philips Avent, c'est le 510. En fait la fonction talk, ils appellent ça "communication bidirectionnelle", si tu vas voir sur le site de Philips Avent, tu pourras voir les autres modèles avec cette fonction.
Je souhaite bon courage à delph avec ses petits bouts, j'espère que sa fille prend bien du poids elle aussi :cop:
De mon côté, on commence à mettre notre bonhomme dans le bain. Vous parliez de la réaction des aînés, ici il est encore petit (18 mois) donc il ne peut pas poser de questions ou s'exprimer, c'est un peu difficile de savoir ce qu'il pense :think:
Il a des livres et des photos avec des bébés dessus, il sait dire "bébé" maintenant en montrant la photo, il voit la chambre prendre forme petit à petit et je lui explique que c'est la chambre du bébé. En ce moment son grand plaisir est de vider ses paires de chaussettes du tiroir de la commode et de les ranger une à une, je lui ai donc fait ranger les chaussettes et les chaussons du bébé de la même manière, il était content :D
Voilà, je ne sais pas jusqu'où tout ça reste abstrait pour lui, je ne sais pas trop ce qu'il comprend, mais au moins j'espère qu'il ne sera pas trop pris au dépourvu. Les mamans de petits, vous procédez comment vous ???
Allez bon week-end à tout le monde, j'entends mon bonhomme qui se réveille, il m'a fait une super grasse mat :love: