Posté le : 19-08-2010 à 08:46
bonjour!
merci pour les jolies photos! céline, ta grenouille est trop mimi, et c'est fou comme elle ressemble à sa grande soeur!!! ça promet, je sens que ça va être 2 soeurs très coquines! :lol:
louna, idem! ta puce est adorable :lol: belle photo!
ici ça va plutôt bien!
hier j'ai eu un début de montée de lait, et j'ai un peu paniqué, je commençais à avoir chaud et mal au sein gauche... sauf que les tétées aux téterelles, c'est super galère: bébé doit être disposé, pas trop affamé, pas trop enervé, sinon rien à faire, la téterelle saute, bébé tape dedans........ :? et en général, à peine bébé réveillé, faut que ça saute pour manger... alors on saute sur le bib'... et la nuit je suis trop crevée pour me prendre la tête avec un bout de sein qui saute...
bref, je crois que je vais abdiquer! mais j'ai du mal à lâcher le fil...
sinon, L.io a rv samedi avec mon ostéopathe! :bravo: j'espère que ça lui fera du bien et que ça va être doux...
céline, tu fais dormir ta grenouille sur le ventre! chéri voulait le faire aussi avec mon bonhomme, j'ai pas voulu... j'ai trop peur!!! :oops: pourtant ça serait la seule façon de le faire dormir dans son lit! sinon il ne décolle pas de notre ventre, et même là j'ai peur que l'Homme s'endorme trop et laisse bb tomber ou se retourne dessus... :oops: sinon on a bb à bras toutes la journée, et la nuit... et en plus, l'écharpe ça le gonfle un peu, au bout d'un moment il gesticule! :roll:
virgo, n'aies pas honte de ce que tu ressens... certes l'important c'est que bb aille bien, mais ton ressenti importe aussi... moi tout ce que je sais maintenant c'est qu'en matière d'accouchement, on peut jamais savoir si ça se passera bien:! dixit celle qui rêvait d'un accouchement naturel et qui a eu 2 déclenchements, une péri, une épisio et les forceps :oops: (l'ostéo, c'est pas du luxe!)
allez à+!
depuis tout à l'heure je tape à 2 doigts, cause bb à bras!
:lol: