Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 76)

Discussions

Auteur
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 16:06
Coucou !!! Je ne vous ai pas oublié mais c'est vrai que le temps me manque avec un deuxième petit bout !! :oops: J'ai vu qu'il y avait eu de nouvelles naissances, bienvenue aux nouveaux bébés et félicitations aux parents !!! Je reviendrais sur le forum un peu plus tard pour reprendre des nouvelles de tout le monde. Ici, tout va bien, je suis rentrée de la maternité depuis vendredi. Emmy est un bébé très éveillée, un peu trop la nuit; je crois qu'elle confond le jour et la nuit, pas facile tous les jours !! :? Et en ce moment, elle ne veut plus non plus dormir l'après-midi !! :zen: :fou: Mais quel bonheur qu'elle soit là, même si ça depuis quelques jours, j'ai le contre coup de la grossesse; j'étais bien enceinte, il faut dire que ma grossesse s'est super bien déroulée. Je suis assez tordue ! :? Pour ma plus grande, c'est autre chose, à la maternité elle ne comprenait pas pourquoi je ne rentrais pas avec elle et maintenant, elle a décidé de m'en faire baver un peu mais avec sa petite soeur, elle est très attendrissante; "hors de question" de laisser Emmy quelque part, elle doit rentrer avec elle !! Désolée pour le perso :oops: Je vous embrasse
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 17:02
caro, elles sont cool les nuits chez toi :D pour la constipation, apres l'accouchement, c'est plus de l'apprehension de se faire mal je pense. Moi j'avais peur de faire sauter mes points :? delph, c'est trop bien que tu ai tes jumeaux à la maison, vous avez l'air d'etre bien organisés avec ton mari, c'est cool lounaambre, c'est bien la prise de poids d'Isis, quelle continue ainsi :wink: pour Tom, il boit 6 bib de 90ml, sauf tout a l'heure ou il a pris 110. Quand aux frequences, pour nous c'est parfois 3h,4h et 5h la nuit entre 2 bib. Aucunes régularités :? cedsand, parfois la grossesse me manque, pas le dernier trimestre ou j'etais sans cesse fatiguée mais le 2 eme trimestre, il me manque :cry: mais bon, mon petit Tom me comble alors j'y pense pas souvent lol gros bisou a toutes :wink:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 17:56
salut les filles, Delph :arrow: Nous aussi on fait pareil. Je change, papa prépare le biberon. Ca va plus vite et puis avec les crises qu'il nous fait vaut mieux pas trainer :lol: Cedsand :arrow: Certains confondent la nuit et le jour c'est vrai. Lounaambre :arrow: :bravo: pour le poids d'Isis Caro :arrow: :twisted: Grrr à chaque fois que je vois les nuits que Lola te fait, j'en serais limite jalouse :oops: Céline :arrow: Moi aussi quelques caillaux de perdu par la suite :? Didi :arrow: Sympa les cadeaux. Ca fait un peu gourmande de souffler deux fois :siffle: :mdr: Encore bon courage à celles qui restent :wink: On est allés chez la puéricultrice comme prévu. Elle est totalement d'accord sur le faite de reprendre un lait épaissis, c'est LA priorité. Le lait qui lui on donner n'est pas obligatoire du tout l'or d'une gastro ( qui d'ailleur pour elle, n'est plus d'actualité) Niveau poids, je suis bien contente. Il pése 3Kg740 :D Pour nous la nuit, ça a été : 20h30/ 1h30/ 6h00. Depuis 10h, il n'avait pas dormi. Quand on est rentré à 16h, il a quand même voulu son biberon entre deux cris et essais de dodo. Résultat 45ml, endormi sur maman, sans rots et en ronflant :mdr: Le temps est déprimant pour un mois d'août :? Il pleut des cordes et fait super froid chez nous. Et ma belle-soeur qui m'envoie un message, ils sont en vacances: soleil, mer et 25°C. Ca en est énervant :roll: :mdr: :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 18:48
Cedsand, Théo et Thomas ont tous les 2 confondus le jours et la nuit pendant quasi 1 semaine! en fait la journée laisse le faire la sieste avec les volets ouvert ou dans une pièce ou il y a du "bruit" .. par contre la nuit lumière toute douce normalement il va finir par comprendre . Louna pour mes 2 accouchements j'ai perdu les eaux, et ensuite j'ai eu des contractions :wink: Caro super les nuits de Lola!! ici toujours pareil 22h30/23h, 4h/4h30, 8h/8h30. bon ça va je me plaint pas c'est pas toutes les 2H non plus Pour le ciné tente le coup à l'occaz'.. au pire si ça se passe mal tu sors. bon ça fait chier de payer pour rien mais bon .. Ptitchou c'est bien que ton pti bouchon prenne du poids. tu as raison de reprendre du lait epaissi si ça réussi à Mael! En parlant de lait épaissi, moi j'ai pris du guigoz confort (épaissi). car Thomas avec le guigoz normal aurait tendance à prendre trop souvent. parfois il prend 120ml et me demande un complement de 30/40ml 1H après.. :? donc je pense que le lait epaissi le callera + Delph' je suis vraiment contente que tes loulous soient à la maison avec toi!! profite bien d'eux ! Apik je te rassure ici aussi très peu de régularité.. dslée j'ai tout lu.. mais j'ai une cervelle de poisson.. bisous
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 19:27
coucou juste un petit mot car je viens de voir les photos de tes petite celine elle sont sublimes des vraies poupée!!!
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 21:49
Un petit coucou :wink: pour pas perdre le fil :lol: :lol: :lol: didi, j'ai vu le lait epaissi aussi mais j'ai pas osé en prendre en me disant que c'etait pour eviter les regurgitations :? m'enfin, en meme temps Tom boit bien mais que 6 bib par jours ptichou, c'est bien pour le poids, apres pour le lait, je pense que tu dois savoir ce qui est le meilleur pour ton fils, exoute la puer et fit toi à ton instinct maternel :wink: Pour le temps, je m'en plaind pas trop, c'est plutot aléatoire ici en Bretagne, un jour beau un jour pluie!!! allez, je file a la douche tant que la papa s'occupe de Tom :lol:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 22:20
coucou les filles !!!! j'ai casiment tout lu mais pas tout retenu !!! Alors en ce qui me concerne mathéo es un vrai gourmand surtout la nuit la journée on ne l'entend pas mais a partir 23h il ce fait entendre lol je me demande si je vais pas devoir stoper de lui donner le sein car a priori mon sein droit ne doit pas fournir assez de lait car monsieur reclame plus souvent quand c'est le sein droit que quand c'est le gauche sinon je sais pas pourquoi mais je stress un peu quand il dort un peu trop j'ai peur qu'il arrete de respirer pendant le sommeil est ce que c'est parce qu'il a eu ces ralentissement a l'accouchement ou bien est ce autre chose je sais pas.... par contre j'ai une question pour celle qui allaite : Est ce que vous reveiller vos bb toutes les 3 a 4 heures ou alors vous attendez qu'ils reclame
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 22:36
Alors pour moi c'est césa lundià 8H :cry: bb est tres haut et moncol est fermé et tonique... vu que ma premièe césa avait était suivi de complications (hematome) le gynéco ne prefere pas attendre plus ( je serais à 3 joursde mon terme.... J'ai un peu... beaucoup de mal à accepter cette décision même si comme tout le monde mele dit l'essentiel est que bb aille bien! si j'avais une baguette magique pour faire descendre mon loulou... j'ai l'impression d'être une gamine capricieuse... mais c'est plus fort que moi je suis déçu... ça ira mieux quand j'aurais mon bb dans les bras... Désolée pas de reponse perso... mais moral pas au top! biz
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 22:54
virgo, je suis désolée pour ta césa, mais comme tu dis ça ira mieux quand tu auras ton ptit bout dans les bras :cop: marilyne, je te rassure, quand Tom dors trop longtemps ou que je ne l'enttends pas, je vais voir s'il respire :? se doit etre normal, a mon avis on est pas les seules :wink:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 22:57
[quote:3e2aa3c0f9="virgo2501"]Alors pour moi c'est césa lundià 8H :cry: bb est tres haut et moncol est fermé et tonique... vu que ma premièe césa avait était suivi de complications (hematome) le gynéco ne prefere pas attendre plus ( je serais à 3 joursde mon terme.... J'ai un peu... beaucoup de mal à accepter cette décision même si comme tout le monde mele dit l'essentiel est que bb aille bien! si j'avais une baguette magique pour faire descendre mon loulou... j'ai l'impression d'être une gamine capricieuse... mais c'est plus fort que moi je suis déçu... ça ira mieux quand j'aurais mon bb dans les bras... Désolée pas de reponse perso... mais moral pas au top! biz[/quote:3e2aa3c0f9] tu n'es pas une gamine capricieuse c'est tout a fait normal ta reaction moi aussi ça ete pareil moi ma césa ete normalement programmé pour mecredi 11 aout et ben je me suis mise en travail naturelement le 9 au soir alors qui sais peut etre que ça pourrai t'arriver aussi en tout cas je suis tout coeur avec toi et t'inquiete pas tout ce passera bien courage :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 08:22
bonjour bon bah j-3 :lol: ,ca arrive,ca arrive grosse contraction hier a 15h07,jy ai cru,puis une autre a 21h44 et entre rien du tout et depuis non plus .. rdv a 13h30 tout a lheure pour un controle.. virgo,jte comprend,garde espoir encore.il a le temps de ce décider d'ici la..moi j'arrive pas a comprendre la nature.. je sait que c'est 9 mois blablabla mais pourquoi j'accouche spontanémment a j-13 une premiere fois et pourquoi devoir attendre autant pour le 2eme..personne ne le sait c'est clait mais entendre dire col ouvert,oulala petit bb ect et puis ce voir attendre :roll: ca rage pour ma 1ere,jne pensait pas accoucher si tot,ca a été une surprise dc g pas eu l'attente..mais la j'avoue que si je devait etre déclenchée,jme demanderais pourquoi ca a marché une premiere fois et pas la seconde.. :roll: breff jvous soule hein lol,faut bien que j'en parle a quelqun car ici je parle trop bb,et bb et bb :oops: :oops:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 08:25
Coucou les filles, Tcé, j'espere que cette nuit a été réparatrice pour toi :wink: Pour le lait, je pense rester avec le meme, il n'est pas glouton mon ptit Tom, on va plutot dire que si c'est l'heure du bib il faut que ça avance vite, sinon il s'enerve direct et les bras s'agitent bien lol mais il ne boit que 6 bib par jours... D'ailleur, je me demande si personne est venu lui donner son bib de cette nuit car en gros ça a donné ça 23h45 => bib 00h00-1h => pleures, pleures... résultat on est mieux dans les bras de maman dans son lit :lol: 7h45 => bib :shock: ça fait quand meme 9h sans manger :? je me souviens que vers 4h il a "chouiné" je lui est donné sa suce et il s'est rendormi!! Maryline, chez moi on dit => "un enfant qui dort, dine" donc je ne reveille pas Tom non plus s'il dort :wink: Dites les filles vos saignements ont duré combien de temps? (j'en ai marre des serviettes) je perds pas des masses mais un protege slip n'est pas suffisant :evil: :cry:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 08:27
Emilizolie, c'est vrai que la nature est parfois capricieuse. :? peut etre que la date de conception n'est pas exact au jour pres? En tout cas tu nous saoule pas, tu peux venir te plaindre autant que tu veux ici :lol: et puis zut a la fin, dis a ton bouchon que les mamaout veulent voir sa frimousse :wink: allez, courage :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 08:42
merci apik bah c'est vrai qu'il s'agit d'une echo de datation car j'avait fait une fausse couche auparavant.. ca a donné genre 20 jours de saignements puis rien,mais j'avais noté tout nos ptits calins lol et le 23 il y a eu un lol mon mari fait 1.90m aussi dc jme dit que l'estimation de la taille a peu etre été faussé :roll: (a vrai dire je sait plusssssssss)en attendant,j'attend patiemment..je commence a me dire que je vais mettre un pyj en 3 mois ds la valise :roll: lol car 50.5cm le 5 aout.. ton fils ta fait une belle nuit,le début de ses nuits,qui sait..pour les saignements j'avoue que je m'en rappelle meme plus de la durée (genre 1 semaine) allez je file bonne journée
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 08:46
bonjour! merci pour les jolies photos! céline, ta grenouille est trop mimi, et c'est fou comme elle ressemble à sa grande soeur!!! ça promet, je sens que ça va être 2 soeurs très coquines! :lol: louna, idem! ta puce est adorable :lol: belle photo! ici ça va plutôt bien! hier j'ai eu un début de montée de lait, et j'ai un peu paniqué, je commençais à avoir chaud et mal au sein gauche... sauf que les tétées aux téterelles, c'est super galère: bébé doit être disposé, pas trop affamé, pas trop enervé, sinon rien à faire, la téterelle saute, bébé tape dedans........ :? et en général, à peine bébé réveillé, faut que ça saute pour manger... alors on saute sur le bib'... et la nuit je suis trop crevée pour me prendre la tête avec un bout de sein qui saute... bref, je crois que je vais abdiquer! mais j'ai du mal à lâcher le fil... sinon, L.io a rv samedi avec mon ostéopathe! :bravo: j'espère que ça lui fera du bien et que ça va être doux... céline, tu fais dormir ta grenouille sur le ventre! chéri voulait le faire aussi avec mon bonhomme, j'ai pas voulu... j'ai trop peur!!! :oops: pourtant ça serait la seule façon de le faire dormir dans son lit! sinon il ne décolle pas de notre ventre, et même là j'ai peur que l'Homme s'endorme trop et laisse bb tomber ou se retourne dessus... :oops: sinon on a bb à bras toutes la journée, et la nuit... et en plus, l'écharpe ça le gonfle un peu, au bout d'un moment il gesticule! :roll: virgo, n'aies pas honte de ce que tu ressens... certes l'important c'est que bb aille bien, mais ton ressenti importe aussi... moi tout ce que je sais maintenant c'est qu'en matière d'accouchement, on peut jamais savoir si ça se passera bien:! dixit celle qui rêvait d'un accouchement naturel et qui a eu 2 déclenchements, une péri, une épisio et les forceps :oops: (l'ostéo, c'est pas du luxe!) allez à+! depuis tout à l'heure je tape à 2 doigts, cause bb à bras! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.