Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 73)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 13:48
je réécris tout car mon post c effacé rhoo :twisted: déja ptit coucou a vous ici j-6 :? et comme virgo au la loutre,bah rien en vu si ce n'est des ptites décharges de temps a autre.. adelka,tu m'a fait rire sur la déhydratation,le pyj ,le soleil car il y a un an gt ds le mm flipp,a ma dire,elle doit avoir soif..elle a pi etre chaud ? un ptit repère touche la nuque "si elle est chaude c'est qu'il a chaud ton bb" pour les conseils,c toi la mère,tu sait ce qu'il y a de bon pour lui..ca ma soulé ca aussi et maintenant je les écoutent plus car sinon j'aurrais la tete grosse comme une pastek avec "elle a mal o dent","elle a faim""c un caprice""elle est fatiguée..............pfff on connait notre enfant quand mm tcé,waouhhh,le coup de la sucette,je savait mm pas que ca pouvait arriver,jvé faire que de regarder maintenant,merci :wink: félicitations a phanuelle,joli prénom ds la ligné du premier,mm style.. je m'excuse mais jme rapelle plus de grand chose :oops: a bientot les filles,j'espère avec mon bb lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 13:49
:shock: ouah Cel qu'elle frayeur tu as du avoir.. heureusement la puce à réussi à se calmer et à reprendre son air! Pour ta grande bon courage.. ici ça va mieux..Théo recommence à écouter! même si au moins 1X dans la journée, il a son 1/4 d'heure de folie, ou il cherche toutes les bétises possible et imaginable qu'il pourrait faire :? cet am rien de prévu, il faut moche et froid :? PAr contre dm am je crois que je vais laisser Thomas chez ma mère et je vais allez au ciné avec Théo voir l'incroyable aventure de Samy! Louna bon ciné tu vas voir quoi?? là dernière fois que j'ai été au ciné c'était la veille de mon accouchement.. je te souhaite que toi aussi ça soit le dernier ciné avec ton gros bidou :lol: Virgo dernière ligne droite! si bébé vient dm ça sera aussi le jour de mon anniv'! :wink: D'ailleurs ma mère m'a dit que le 17.08.1982 quand elle a accouchée de moi il faisait le même temps pourri!! :? Korry peut être que ton pti bouchon va bientôt faire ses nuits!! pour ce qui est de l'écraser je comprends car moi j'ose pas le prendre la nuit de peur de l'étouffer.. :?
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 16:24
Hello :D 3 jours que je suis partie et je n'ai rien lu, sauf la récap pour voir les nouvelles naissances :D Donc félicitations à phanuelle et bienvenue à Louison !!!! :bravo: :bravo: Je repasserai prendre des nouvelles de chacune :wink: Pour ma part, mon petit homme est né le 13 août à 10h30 : 3kg160, 50 cm. Tout va bien, je suis en pleine forme et bébé aussi, je me suis donc sauvée aujourd'hui après le Guthrie :D Gros bisous à toutes, et bisou spécial à celles qui attendent encore :cop:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 16:40
kikou les filles !!!! Je viens juste vous annoncer que ça y est mathéo es né mardi matin a 7h54 par césarienne d'urgence il pese 3.590kg pour 52 cm je repasserai plus tard pour vous raconter en détai
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 17:26
[color=indigo:fe84ef2a40]coucou les filles !!! je suis impardonnable, 1 semaine que je veux poste mais j'y arrive pas ... :oops: tjs un truc a faire au dernier moment ou alors endormie le soir sur le canapé :? j'ai pas vraiment lu, j'ai juste vu qu'il y'avait eu des nouvelles naissances, donc félicitations a phanuelle, babysoon et maryline (depuis le temps que tu l'attendais ...) bon je vous donne un peu de nos nouvelles, Evan va très très bien, il dort très bien, boit très bien, l'allaitement est bien mis en place donc ca me rassure, vu que j'avais raté pour Cléia ... Par contre, comme toi Céline, Cléia est assez dure avec nous, réponds, n'écoute pas, se "roule" par terre, limite des colères (ce que je ne supporte pas!) fais des crises pour rien ... heureusement que chéri est la pour calmer le jeu, parce que moi j'ai du mal a supporter ces crises et surtout du mal a les gérer ... il lui reste plus qu'une semaine avant de reprendre le boulot :cryout: :cryout: il part de 8/9h le matin jusqu'a au moins 19h ... j'ai peur ... mais bon pas le choix, on verra bien ! surtout que j'ai tjs pas de nouvelles de l'école pour Cléia ...donc la semaine prochaine je vais rappeller pour savoir ce qu'il en est ! sinon j'avais 2 petites questions a peu près combien de temps après l'accouchement y'a le retour de couches ? après cesa, au bout de combien de temps je peux prendre un bain ? sinon j'ai lu ton récit pour l'allaitement adelka, et je trouve ca révoltant ce qu'ils t'ont fait a l'hopital, ils auraient du d'eux meme te proposer les bouts de sein ... j'ai le meme "pb" que toi, j'ai les tétons timides, et pour ma 1ère ils m'en avait donné a l'hosto, et la comme je savais, j'ai prévu le coup a l'avance ! je suis contente de voir que tu y arrives mieux maintenant, mais surtout ne te laisse pas envahir par le doute a cause des autres !!! courage :cop: ce week end, nous sommes allés chez mes BP, histoire de se changer d'air et de profiter du jardin, manque de pot il a plu tout le we :cry: :evil: , on a quand meme fait une sortie a sealife, un aquarium géant ou cléia a vu Némo !!! enfin voila, je vais essayer de poster plus souvent :oops: pour garder le contact ... je vous fais a toutes des gros gros bisous !!! :cop: :cop: :co[/color:fe84ef2a40]p:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 18:58
Bonjour à toutes ! désolée de m'incruster sur votre post, en fait je le suis en sous marin depuis plusieurs mois :oops: Ma DPA est prévue pour le 30 août et après avoir passé 4 mois au repos à cause des contractions précoces, il semblerait que ma pépette ne veuille plus montrer le bout de son nez! j'ai une petite question, j'espère que vous saurez me répondre. j'ai eu mon dernier rdv gygy le 4 août, mon col était ouvert et il m'a dit que je n'irai pas au bout mais par contre je n'ai pas d'autres rdv :cpa: est ce normal? est ce que je dois appeler l'hopital pour réclamer un rdv? le gygy ne m'a rien dit et moi un peu bête je ne lui ai pas posé la question :oops: Félicitations à toutes les nouvelles mamans en tout cas et courage à celles qui patientent comme moi ! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 19:03
Felicitations MAryline et babysoon !! Justine, normalement tu as un dernier RDV chez le gygy pour ton 9ème mois et après tu en a plus jusqu'à l'accouchement.. par contre dans certaine mat' (comme chez moi par exemple) le dernier moi tu fais un monito par semaine.. Si vraiment ut as un doute, n'hesite pas à tel là ou tu vas accoucher pour savoir si tu as quelques choses de particulier à faire :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 19:05
Merci de ta réponse Didi :wink: je vais attendre la fin de semaine, ma puce va peut être se décider :siffle: c'est long ces derniers jours...
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 19:22
coucou les filles!!! Juste pour vous dire que je reviens de mon RDv du gygy et qu'il m'a dit que mon col était ouvert(mais il m'a pas dit de combien) et perméable et que bébé devrait arriver à tous moments dans les 48h!!!! :D :lol: :youpi: Mon homme et moi,on est trop contents!!!! :youpi: (sa nous a fait bizarre quand méme de nous dire que dans 2 jours on sera 3. Donc voilà!!! Félicitation Maryline et babyson!!!!!! :youpi: Je vous laisse et je ne post pas vous savez pourquoi....... :wink: Gros Bisous :cop:
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 19:58
Bonjour les filles juste pour vous dire aue mon petit Theodore est nee a j +2 le 10 AOUT il pese 3830 et 53 cm il est adorable! Bises eleonora
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:55
Bonsoir à toutes, Désolée pas le tps de vous lire ! Je passe juste vous dire que mon petit Mathieu est né mardi 10 août !! Il pesait 3kg 47O pour 50 cm. On a donc fait la césarienne, et je suis sortie hier. Son frère et sa soeur en sont fous ! Bises à toutes !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 22:24
Coucou, Passage vite fait pour féliciter Babysoon, Severine et Maryline. Bienvenue à vos petits bouts. :cop:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 22:36
Re coucou les filles !!! Je vois qu'on es 3 a avoir accoucher mardi dernier !! Alors en ce qui me concerne j'ai eu que des frayeur entre dimanche et mardi Vu que dimanche mathéo a eu un ralentissement le medecin ma dit de repasser lundi matin a 9h pour faire un controle qui c'est super bien passer les contractions etait presente es douloureuse du coup c'est la que la césarienne ce programme pour mercredi matin Manque de peau lundi je me met en travail avec des contractions toutes les 6 a 8 minutes arriver a la maternité mon col toujours ouvert a 1 cm les contractions sont presente es atrocement douloureuse du coup la sage femme me propose un supo de spafon qui fait aucun effet ensuite j'ai le droit a une ampoule de morphine qui fait effet 15 a 20 min seulement la on controle mon col il es ouvert de 4 a 5 cm du coup on me pose la péri et on me perce la poche des eaux manque de peau mathéo reffet des ralentissement arriver ver 7h le medecin veut fait un prelevement sur le crane de mathéo pour voir si il es assez en forme ou alors trop fatigué pour naitre par voie basse juste a ce moment la ralentissement cardiaque a nouveau du coup ni une ni deux direction le bloc césar d'urgence mais la j'en ai souffert de la césa car malgré la péridurale plus la rachi j'ai tout senti de l'ouverture a la fermeture le pire moment c'est quand il on appuyer sur mon ventre pour le sortir j'en ai hurler a mort mais bon le principal c'est qu'il soit en bonne santé
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 06:37
coucou les filles, un passage eclair pr vous prevenir ke jai perdu les eaux donc je file à la mater :youpi: un peu stréssée mais hate de lavoir dans mes bras !! A toute, Lounaambre je te tiens au courant :wink: :cop:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 08:38
Bonjour à toutes! Bon anniversaire Didi!!!!! Que de nouvelles depuis hier!!!!! Laloutre, on attend de tes nouvelles..... que je t'envie :oops: :wink: FELICITATIONS à Maryline, Severine, babysoon (on peut savoir le prenom de ton petit tresor?) et eleparis. Marilyne, dur dur ton accouchement :? mais l'essentiel est que ton petit bohomme va bien. Tu souffre encore? Biboo, c'est cool les choses commencent à se mettre en place... dans 48h... au plus tard :wink: De mon coté toujours rien :? de petites douleurs de temps en temps mais rien de bien significatif..... J-9 ça parait pas beaucoup mais en même temps tellement interminable... je serais un peu plus fixée demain... je croise les doigts! Ca fait 2 nuitsque je dors unpeu mieux, ça c'est plutot cool! En attendant j'avance mes faire part,je vais prep un repas pour l'anniv de ma mere et faire un peu de ménage. Bonne journée à toutes! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.