Posté le : 16-08-2010 à 17:26
[color=indigo:fe84ef2a40]coucou les filles !!!
je suis impardonnable, 1 semaine que je veux poste mais j'y arrive pas ... :oops: tjs un truc a faire au dernier moment ou alors endormie le soir sur le canapé :?
j'ai pas vraiment lu, j'ai juste vu qu'il y'avait eu des nouvelles naissances, donc félicitations a phanuelle, babysoon et maryline (depuis le temps que tu l'attendais ...)
bon je vous donne un peu de nos nouvelles, Evan va très très bien, il dort très bien, boit très bien, l'allaitement est bien mis en place donc ca me rassure, vu que j'avais raté pour Cléia ...
Par contre, comme toi Céline, Cléia est assez dure avec nous, réponds, n'écoute pas, se "roule" par terre, limite des colères (ce que je ne supporte pas!) fais des crises pour rien ... heureusement que chéri est la pour calmer le jeu, parce que moi j'ai du mal a supporter ces crises et surtout du mal a les gérer ... il lui reste plus qu'une semaine avant de reprendre le boulot :cryout: :cryout: il part de 8/9h le matin jusqu'a au moins 19h ... j'ai peur ... mais bon pas le choix, on verra bien !
surtout que j'ai tjs pas de nouvelles de l'école pour Cléia ...donc la semaine prochaine je vais rappeller pour savoir ce qu'il en est !
sinon j'avais 2 petites questions
a peu près combien de temps après l'accouchement y'a le retour de couches ?
après cesa, au bout de combien de temps je peux prendre un bain ?
sinon j'ai lu ton récit pour l'allaitement adelka, et je trouve ca révoltant ce qu'ils t'ont fait a l'hopital, ils auraient du d'eux meme te proposer les bouts de sein ... j'ai le meme "pb" que toi, j'ai les tétons timides, et pour ma 1ère ils m'en avait donné a l'hosto, et la comme je savais, j'ai prévu le coup a l'avance ! je suis contente de voir que tu y arrives mieux maintenant, mais surtout ne te laisse pas envahir par le doute a cause des autres !!! courage :cop:
ce week end, nous sommes allés chez mes BP, histoire de se changer d'air et de profiter du jardin, manque de pot il a plu tout le we :cry: :evil: , on a quand meme fait une sortie a sealife, un aquarium géant ou cléia a vu Némo !!!
enfin voila, je vais essayer de poster plus souvent :oops: pour garder le contact ... je vous fais a toutes des gros gros bisous !!! :cop: :cop: :co[/color:fe84ef2a40]p: