Posté le : 14-08-2010 à 08:31
Coucou les filles,
:arrow: ptitchou, ravie que Mael prenne du poids meme s'il boit de petite quantité, c'est vrai que c'est rassurant.
:arrow: emiliezolie, J-8, c'est bientot le jour J. Repose toi en attendant.
:arrow: lounaambre, je dis comme les filles Isi est magnfique et tres photogenique je trouve. Je vais aller faire un tour sur le site que tu dis
:arrow: chalou, je crois que tu vas hurler en lisant ça, mais apres ton accouchement, tu es plutot en mode "pas sex" du tout lol c'est soutif, coussinet, culotte et protection, le bon attirail qui fait fuir Monsieur lol alors profites de tes derniers jours a poils :lol:
:arrow: didi, moi parfois Tom continue de pleurer quand il a fini son bib, alors le soir je lui augmente la dose aussi et passe à 90ml. S'il boit tant mieux, sinon bah tampis lol
:arrow: adelka, j'ai lu ton post dans recit, et jai pas mis de message car ça rejoint tout se que tout le monde tas dis, mais il est vrai que ça me choque!! une vrai usine cette mater. Pour un 2 eme, tu ne prefererais pas un AAD? a moins qu'il y ai des maison de naissance par chez toi? En tout cas, tu as eu raison de tout exposer ici, ça fait du bien de vider son sac, tu en as besoin.
:arrow: didi, je confirme, la JPMBB est strech, je ne la revendrais pour rien au monde lol et une fois que tu sais faire le noeud de base, c'est un jeu d'enfant. Moi j'ai testé avec des poupées pour commencer :lol:
:arrow: Alexnico, pour les colliques, à la mater l'auxiliaire m'avait parlé d'eau de chaud avant chaque bib pendant 3-4 jours, as tu essayé? Aïe, j'ai mal pour lui pauvre petit bout :cry:
:arrow: arthanis, ça a donné quoi ton rdv mater?
:arrow: korydwen, bonweek end dans le finistere, :wink:
Pour nous tout va bien, Tom va faire la connaissant de sa marraine et 2 de ses cousins cet aprem.
Hier nous avons eu des amis qui sont venus et ils ont offert à Tom un hamac bébé, j'ai halluciné, vivement que chéri l'installe pour que je me rende compte de ce que ça donne.
hate d'avoir des nouvelles de phanuelle
:arrow: petite question pour les maman biberonant ( :lol: ) est ce que vos petits bouts ont des selles tous les jours?
allez, je file a la douche.
gros bisou et bonne journée