Posté le : 12-08-2010 à 17:18
[/quote]
[b:1576aaa0db]Patty[/b:1576aaa0db], donc tu as essayé la sucette, pour l'allaitement malheureusement pour certaines, les début sont un peu difficile, aïe les crevasses, mise à part les tèterelles, ont t'a rien conseillé, crème (sans odeur pour ne pas gêner bébé lors des prochaines tétées) ou autres ? Petit conseil: tu peux en fin de tétée prendre quelques gouttes de ton lait pour masser les bout de tes seins, ça nourrira ta peau...
Pour ton accouchement, il y a quelques choses que je trouve bizarre, concernant la SF qui t'ai dit qu'elle allait mettre 9 au lieu de 10 autrement ce serai césa en urgence, pourquoi y'aurai t'il eu une césa, si bébé allait bien et que col ouvert à 10? A lire ton récit je me dis qu'elle ne voulait pas mettre dix, pour ne pas devoir rester plus longtemps et faire des heures supp? Je peux me tromper mais son histoire et bizarre et pourquoi ne pas avoir poussé de suite dès que tu était a dilatation complète, là tu as attendu 1h30 comme ça...!!
En tout cas tu as bien souffert, mais ça ne veux pas dire que tu souffriras autant si bébé 2 il y aura un jour, je pense que c'est du entre autre au tampon, on dit que les contractions sont plus douloureuses... Comme on dit l'essentiel c'est que bébé aille bien ;)
[/quote]
En fait, comme j'ai fait une baisse de tension et que ça c'est reporté sur le bébé, il fallait pas trop faire trainer apparemment.
Mais tu as raison aussi sur le fait qu'ils ne voulaient pas rester pour s'occuper moi mais ils ont préférés que ce soit la seconde équipe.
ils ont pas été très réactifs car il y avait beaucoup d'accouchements en même temps et j'étais seule avec le papa quand j'avais envie de pousser. Si j'avais pu pousser à ce moment là, j'aurai surement pu éviter les spatules..
Un peu dégoutée mais bon..