Posté le : 11-08-2010 à 18:40
[b:1ddd21e1bf]Cedsand >[/b:1ddd21e1bf] Félicitation et bienvenue à ta petite Emmy, on attend une tite photo et le récit ;) en attendant profites bien de ta puce.
[b:1ddd21e1bf]Patty69 >[/b:1ddd21e1bf], concernant la sucette (tétine) tu auras des avis divergents. moi je ne pense pas que la tétine empêche l'allaitement, ça apaise, rassure bébé (mon avis) il ne peux pas confondre car rien ne sors de la sucette. A la fin d'une tétée bébé s'endort souvent sur le sein le tétouille, dès que tu l'enlèves du sein certains pleurs, tu lui mets la sucette et après plus rien car il tétouille, mais ne confondra jamais les deux, pas la même texture, pas la même forme, puis surtout y'a pas ton odeur...
J'ai allaité mon fils et lui ai donné une sucette au bout d'une dizaine de jour. Il a été hospitalisé les dix premiers jours de sa vie à 1h30 de chez nous, comme mon homme ne venait pas nous voir tous les jours, dès qu'il était avec nous, pour qu'il est des moments "privilégiés" avec son fils je tirai mon lait et il lui donnait au bib, et ça n'a en rien chamboulé mon allaitement... qui s'est super bien passé :) Voilà mon avis et expérience.
Par contre, on me l'avait dit et ça c'était confirmé, il avait les sucettes de la marque NUK et bien quand j'ai arrêté l'allaitement il prenait uniquement les tétines des biberons NUK, les autres les refusaient... (désolée du pavé)
:siffle:
[b:1ddd21e1bf]LounaAmbre >[/b:1ddd21e1bf], sympa ton homme...
[b:1ddd21e1bf]Nicky >[/b:1ddd21e1bf] eh oui on avait la même DPA :roll: :roll: le mien se fait désirer...
Demain, RDV à la mat' pour une visite de contrôle, on en sera plus à ce moment là quand à la date du déclenchement si ce sera vendredi ou samedi, tout dépend de l'état de mon col... Je ne sais plus qui me demandais si c'était un décollement es membranes, non, ce sera un genre de tampon, du propess (désolée pour l'orthographe)
Bon allez je file, bises à toutes