Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 66)

Discussions

Auteur
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 15:34
[quote="..--°°Caro Miaou Marion :arrow: Pourquoi tu as emmené Axel chez le pédiatre avant les 1 mois ? Et bien à la maternité il m'on dit de faire une visite dans les 10 à 15 jours suivant la naissance d'axel soit en PMI soit pédiatre soit médecin pour voir si bébé grandit bien. Après je sais pas !!! LOL !!!! Peut être parce que je l'allaite pour voir si il profite bien avec mon lait !!! Et bien je suis rassurée car il a bien prit !!!!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 15:47
Carom,il parle de possible césa car il y a une semaine mon col était ferméet bb était haut. Donc si à mon rdv de mardi il n'y a pas de changement il me prog une césa. Génial les nuits de Lola! Et les journées se passent comment?
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 15:49
salut les filles et ben dit donc vous avez bien bavarder aujourd'hui!!!! je vous souhaite courage a toutes celles qui attendent l'arriver de bébé!! mais comme dit ma grand mere quand le fruit est mur ça tombe :roll: CELINE c'est bien ta puce a pris du poids !!! caro miou lola te fait des bonne nuits quelle chance!! LALOUTRE moi j'ai la jpmbb est elle est genial j'ai deja tester avec ISIS est c'est top :top: MAELROHM trop beaux tes petits MARION toi aussi tu as bien perdue et bébé lui a bien pris alors moi hier soir j'ai eu nos meilleurs amis qui sont venue diner avec leur fils de 6 mois et j'ai baucoup pleurer parceque qu'ils demenage a la ciotat c'est a environ 2 h00 de route !!! du coup on s'est coucher a 1h30 puis ISIS c'est reveillé a 3h30 elle a pris 60ml puis voici le hoquet qui arrive au bout de 20 min elle se calme et la a 4h30 elle se reveille de nouveau et je voyais bien qu'elle avait faim alors je lui refais 60ml elle m'en prends 30ml je la recouche et rebelote a 5h30 pour finalement s'endormir au sein de maman a 6h00 alors autant vous dire que la nuit a ete courte j'espere que cette nuit sera meilleur :roll: ce matin je suis aller a leclerc voir mes collegues de travail elles etaient folles autour de la petite et pendant ce temps cheri m'a fait les sols :love: du coup entre un truc et un autre je suis rentrée a 12h30 le bib j'ai mangé et j'ai fini de ranger et faire mon menage !!! alors maintenant c'est repos devant la tele aller bisous a++
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 18:40
[b:1ddd21e1bf]Cedsand >[/b:1ddd21e1bf] Félicitation et bienvenue à ta petite Emmy, on attend une tite photo et le récit ;) en attendant profites bien de ta puce. [b:1ddd21e1bf]Patty69 >[/b:1ddd21e1bf], concernant la sucette (tétine) tu auras des avis divergents. moi je ne pense pas que la tétine empêche l'allaitement, ça apaise, rassure bébé (mon avis) il ne peux pas confondre car rien ne sors de la sucette. A la fin d'une tétée bébé s'endort souvent sur le sein le tétouille, dès que tu l'enlèves du sein certains pleurs, tu lui mets la sucette et après plus rien car il tétouille, mais ne confondra jamais les deux, pas la même texture, pas la même forme, puis surtout y'a pas ton odeur... J'ai allaité mon fils et lui ai donné une sucette au bout d'une dizaine de jour. Il a été hospitalisé les dix premiers jours de sa vie à 1h30 de chez nous, comme mon homme ne venait pas nous voir tous les jours, dès qu'il était avec nous, pour qu'il est des moments "privilégiés" avec son fils je tirai mon lait et il lui donnait au bib, et ça n'a en rien chamboulé mon allaitement... qui s'est super bien passé :) Voilà mon avis et expérience. Par contre, on me l'avait dit et ça c'était confirmé, il avait les sucettes de la marque NUK et bien quand j'ai arrêté l'allaitement il prenait uniquement les tétines des biberons NUK, les autres les refusaient... (désolée du pavé) :siffle: [b:1ddd21e1bf]LounaAmbre >[/b:1ddd21e1bf], sympa ton homme... [b:1ddd21e1bf]Nicky >[/b:1ddd21e1bf] eh oui on avait la même DPA :roll: :roll: le mien se fait désirer... Demain, RDV à la mat' pour une visite de contrôle, on en sera plus à ce moment là quand à la date du déclenchement si ce sera vendredi ou samedi, tout dépend de l'état de mon col... Je ne sais plus qui me demandais si c'était un décollement es membranes, non, ce sera un genre de tampon, du propess (désolée pour l'orthographe) Bon allez je file, bises à toutes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 19:29
Phanuelle :arrow: Oui en effet, la sucette est bien différente du sein, mais aussi du biberon, certains bébés boivent assez vite et du coup, ne satisfont pas complétement leur besoin de succion, la sucette leur permet de se calmer un peu. Moi aussi je suis une adepte des formes anatomiques de chez NUK. Lounaambre :arrow: en effet, nuit mouvementée :? Virgo :arrow: Ce n'est pas parce que bébé est haut aujourd'hui, qu'il ne va pas descendre demain... mais si tu dois avoir une 2ème césa, rassure-toi, elle sera moins pénible que la 1ère, on ma l'avait dit, et je le confirme :wink: Les journées de Lola sont cool aussi, quand elle est bien calme, je la met dans son lit, elle y est bien, sa chambre est à l'étage, elle est moins gênée par les "agitations" de son frère, et si elle est un peu agitée, je la laisse dans son Doomoo, pas loin de moi, ou je la prend un peu dans mes bras pour l'apaiser. Je n'ai vraiment pas à me plaindre de cette petite poupée :wink: Tcé :arrow: Cool si les boutons sont partis :wink: Marion :arrow: Oui je pense que c'est par rapport à l'allaitement que tu as fait une visite supplémentaire, mais tant mieux si ça te rassure sur la prise de poids d'Axel :wink: Bon allez, on va manger ! Bisous !!!!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 19:30
Salut les filles, :twisted: j'avais fais un long message et repondu a tout le monde et Mr le chat a décidé de passer sur le pc et tout effacer :twisted: :arrow: cedsand, félicitation pour ta puce :wink: :arrow: patty, je ne pense pas non plus que la tetine soit un frein a l'allaitement. Bébé fait bien la difference. Quand Tom a faim, j'ai beau lui mettre la tetine pour le faire patienter le temps de la preparation du bib, il l'a recrache (bah oui y a rien qui sort lol) :arrow: phanuelle, j'espere que tu ne vas pas trop attendre. :cop: ton ptit tresor se fait désirer :cry: :arrow: caro miaou, c'est trop cool pour les nuits. :yes: :arrow: laloutre, j'ai eu ma JPMBB hier, et j'ai testé aujourd'hui j'ai juste mis Tom dedans pour voir et essayer, il s'est endormi direct :D en plus il y a de magnifique coloris [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim3111,302f2b253dd4533d15281b58224f943a.jpg.html][img:668c691fb9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/302f2b253dd4533d15281b58224f943a.jpg[/img:668c691fb9][/url] :arrow: lounaambre, sacrée nuit en effet!! j'espere que tu as pu te reposer. :arrow: Tcé, 2 mois de saignement?? oh lala, j'en ai deja marre d'avoir cette fichu couche au derriere lol c'est trop genant, ça gratte, ça colle... :arrow: marion, moi aussi a la mater ils m'ont dit d'enmener Tom à la pmi toutes les semaines pour verifier son poids. J'y retourne lundi prochain. C'est rassurant je trouve. :arrow: adelka, j'ai lu ton récit, et j'en avais les larmes aux yeux, c'est inadmissible je trouve!! mais tu es forte et je te trouve courageuse tu vas y arriver. Pour e qui est de ce remettre de l'accouchement, moi aussi je "galere" j'en ai marre de cette sensation de lourdeur au niveau du périné. Heureusement ça ne me brule plus quand j'urine (dechirure) et puis j'ai perdu un point alors ça me gratte c'est chiant!! :arrow: maelrhom, la photo est magnifique :love: J'espere n'avoir oublié personne :? je souhaites plein de courage a toutes les (futures) maman qui attendent. Un gros bisou rien que pour vous Chez nous tout va bien, Tom est toujours aussi calme, le bonheur. Il se reveille à 4h ça ne me gene pas dans le sens ou je me leve direct et suis en pleine forme. En revanche à 9h30, j'ai plus de mal a me lever :? :roll:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 20:32
Bonsoir les filles :oops: ,je sais honte sur moi,ca fait un bail que je ne suis pas venue :oops: . J arrive pas à trouver le temps de vous lire,meme sur FB j y suis de passage :roll: . Je prepare toujours les cartons,et j avoue le soir je suis claqué,j ai mal aux reins à force d etre baisser,mais bon le truc positif c est que ca va servir d avoir emballé tout ca!!on as enfin trouver l appart,il n est libre tout de suite car travaux,donc ca sera seulement pour mi septembre,ms bon je suis contente! Sinon ici tout va bien,la puce bouge toujours autant,quelques contractions par ci par la,mais rien d alarmant! Tceline:trop beau le prenom! Adelka :tout petit homme est tout beau,et il a une belle voix! :wink: lounaambre:tes filles sont trop belles,j espere que l allaitement se passe mieux Felicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux nouveaux bébés!! Super beaux les recits!!je commence à m impatienté! :lol: Je vous laisse je vais mangé ,mon homme a ramené un kebab!!!de gros bisous à vous toutes ,j essais de garder de vos nouvelles,meme si pas tres presente! :cop: ,bonne soirée
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 21:05
coucou les filles, je suis enceinte de 4mois bientot dans le 5eme mois , et j'aimerai vous posez une question !!! voila jai faite une echo a 16sa, et mon gygy pense que c un garcon pck sur lecho il y avai un tt petit truc ki depassé , jai deja eu un garcon et a 16sa lorsqu'il m'avait dit pr cette fois sur un garcon on voyait bien les testicules la rien du tt !!! il ma dit la kil etait pas sur du tt dc de pas se mettre en tete un ti gars !!! en regardant bien mon echo et dautre echo de fille sur le net, sur mon echo je vois 2 traie parallele et blanc donc je me demande si sa ne serai pas les levres µ??? avant hier jai etais refaire une echo et bb est deja pudik lol dc on a rien vue mais le gygy pens elui fille (ct pa le meme gygy) car il a di ke si cetai un gars on aurai vue des tesicule mais il est pa sur non plus !!! alors a celle qui attende des filles ou qui en on deja eu , pourriez vous maider en me disant si vous aussi vous aviez 2traie blanc !!!! ou si c moi ki me fait d film mdrrrrr merci les filles
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 21:23
Apik :arrow: C'est vrai qu'il a l'air bien Tom dans cette écharpe, je ne suis pourtant pas une adepte mais ça donne envie... un peu... :oops: Louna :arrow: Je suis contente pour vous pour l'appart ! ça vous laisse le temps d'accueillir la petite puce et puis ensuite, de vous habituer tous les 4 à ce nouveau logement :wink: Chouchouetnoah :arrow: Je suis désolée, je ne pourrai pas t'aider car même si j'ai eu la chance d'avoir un garçon et une fille, je n'ai jamais vu leur sexe à l'écho !! :oops: !! Quelle quiche, je sais... :roll: Mais je serais toi, j'attendrais l'écho morpho des 22SA, il n'y a rien de plus sûr ! c'est toujours un peu "risqué" de faire des pronostics plus tôt... Et je pense qu'il vaut mieux ne pas savoir, plutôt que de se faire des films et être déçu :wink: Patience... Bon ben bonne soirée à toutes ! Je vais aller jeter un coup d'oeil au match 5 minutes, voir si la nouvelle équipe de france est moins mauvaise et ensuite... DODO !!! Gros bisous ! PS :arrow: je crois que je n'ai jamais autant posté qu'aujourd'hui... lol il faut que je garde le rythme !
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 21:32
Coucou les filles, me voila de retour a la maison avec mon petit Timao 2.610 kgs pour 48 cms une crevette!!! Desolé je vous ai pas lu. Je vous raconterai mon recit plus tard, je viens vous donner des news. Pour moi la cesarienne a été difficile car beaucoup de douleurs et difficile de se lever pour s'occuper de bébé. Mon mari a gérer comme un chef je l'aurai pas cru capable de faire face a tout. La fatigue s'est fait sentir des le debut et les nuits étaient difficile. C'est aussi que du bonheur, trop contente d'avoir mon loulou. 1ere nuit a la maison a 3, je vous raconterais. Je vais allé me couché car trop fatigué. Je vous mets une p'tite photo. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1140801,7035f0f37750a797b5d200740cdb4f7e.jpg.html biz a toutes
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 21:42
Ifany, il est trop mimi ton fils et a un tres joli prenom. :wink: Prends le temps de te reposer. caro miaou, Tom etait tres bien dedans, il s'y est endormi en moins de 2. Par contre il fait trop chaud a mon gout pour m'en servir pour le moment. Bon match et bon dodo :lol: :lol: :lol: chouchouetnoah, je ne peux pas t'aider. A l'echo morpho, j'avais meme pas vu!! et gygy m'a dit ah si il a tout se qu'il faut :lol: le mieux est d'attendre l'echo des 23 SA tu seras plus sure louna, trop bien pour l'appart. Dans un mois vous serez dedans. allez, moi je file a la douche. bisou et bonne nuit a toutes :wink:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 00:23
Salut les filles, Je passe très rapidement :oops: Désolé je n'ai fait que survoller :? Pour te répondre [b:cae7444b81]Adelka[/b:cae7444b81] Pas de pédiatre à te conseiller sur Brive désolé :oops: Celle que l'on avait à la clinique à mise 3 jours à s'inquiétée du " pourquoi il ne prenner pas de poids, pourquoi il vomisser :? " Nous c'est Tulle pour le moment et on doit en voir une ou on habite. J'ai une amie qui est très contente de la sienne, je lui demanderais son nom si tu le souhaite. Bon nous c'est pas la joie. Maël est hospitalisé jusqu'à demain en théorie. Il a choppé une gastro :? Je l'ai emmener ce matin chez la puer car elle nous a fait changer de lait et il prennait que des petites quantités, vomissements... Il n'a pris que 10gr depuis vendredi. Donc direction l'hôpital pour plus de sécurité. Je vous laisse, désolé pour le perso :oops: Bon courage à toutes celles qui attendent encore le jour J :cop:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 00:26
Je n'arrive pas à dormir :evil: J'ai eu le ventre dur une bonne partie de la soirée,avec qq petites douleurs dans le bas du ventre et du dos mais rien de bien méchant.... et bb bouge beaucoupppppppppp!!!!!! Louna, c'est cool que vous ayez trouvé l'appart!Bon courage pour tes cartons! Ifanny, tres mignon ton tit bout! Encore félicitations! C'est bien que ton homme ait pu être aussi present! Carom, j'espere que si je dois avoir une césa, les suites seront moins pénible. J'avais fais une Anémie, donc pas pu me lever avant 4 jours! :? et unmois apres j'ai été réopérée pour un hématome au niveau de l'utérus! Mais je positive et laisse faire les choses! Trop cool ta puce! Phanuelle, tiens nous au courant de ta visite de demain! Bon vais quand même essayer de me coucher.... car demain matin,j'ai unpetit bonhomme qui va se réveiller en pleine forme! :cop:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 06:38
Bonjou matinal en attendant la demande de bib car le dernier date de minuit :D ptitchou, j'espere qua ça va allez pour Mael, c'est pas top l'hospit, aussi bien pour lui que pour vous. Gros bisou la miss et courage. virgo, j'espere que tu as reussi a trouver le sommeil et que finalement tu as passé une bonne nuit voir accouché :lol: gros bisou et bonne journée :arrow: ne pipelettez pas trop je sais pas si j'arriverais a suivre :lol:
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 09:23
coucou les filles! Ben moi toujours là! Cette nuit,mon loulou n'a pas arréter de bouger,donc trés difficile de bien dormir! Mais je préfère le sentir bouger que pas du tout! :wink: Sinon toujours ces contractions et surtout le soir,ou j'ai ces contractions et en + mal de dos et sciatique'du coup sa fait au moins 3,4 soirs que je prend une béquille pour marcher,Du coup mon chéri m'appelle Dr House! :lol: ) Toujours pas de nouvelles de Maryline? Et Phanuelle alors? Apik :arrow: J'ai lu ton récit ce maton et je le trouve magnifique! :top: Très belle fin aprés toutes ces petites péripéties. Je te souhaites pleins de bonheurs à toi et ta petite famille. :cop: Pitchou :arrow: C'est pas évident le choix du lait! :fou: Ma belle soeur aussi a des problèmes avec sa puce,elle est au lait de vache et elle le vomit pratiquement tout le temps,là elle m'a dit que son pédiatre lui a coneiller le lait de soja. Bon aller je vous laisse. Bonne journée :litg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.