Posté le : 10-08-2010 à 18:44
Bonjour à toutes :D
Je passe super rapidement car j'ai très peu et très mal dormi et j'accuse le coup :hum:
:arrow: merci Adèle et Céline pour vos récits :top:
:arrow: Caro, comme une DPA n'est qu'indicative, à plus ou moins 4 jours (d'après le CR de mon écho), je comprends qu'on laisse la chance au bébé d'arriver sans déclenchement et de ne commencer qu'au 5ème jour :wink:
Super les nuits de Lola :top:
:arrow: phanuelle, bon courage, c'est vrai qu'on n'imagine jamais dépasser le terme, et pourtant... Ne t'en fais pas, comme tu l'as dit toi-même tout peut encore se mettre en route naturellement, tu as encore le temps :cop:
:arrow: biboo, je suis d'avis aussi d'aller à la maternité uniquement si tu as des contractions douloureuses et régulières pendant au moins 1 heure. Tant que ce n'est pas régulier c'est du faux travail ou du pré-travail et c'est trop tôt pour y aller, on te renverrait chez toi :?
Pour savoir si c'est du faux travail ou du pré-travail, prends 2 spasfon et 1 g de paracétamol, si ça passe, c'est du faux travail, si tu as toujours mal, c'est le pré-travail, et le travail c'est dès que c'est régulier !!
C'est vrai que c'est dommage pour le bain, car ça soulage bien aussi. Une douche chaude peut-être ?? :think:
Bon courage :cop:
:arrow: un gros bisou à toutes les mamans qui pouponnent et à celles qui attendent :cop: