Posté le : 09-08-2010 à 08:34
Salut les filles,
Phanuelle, j'espere que tu n'auras pas à attendre j+6 en effet. Pour les tv, une SF m'a dit qu'il etaient toujours plus douloureux en fin de grossesse (je confirme aussi) allez courage et repose toi des que tu peux.
Adelka, le prenom de ton ptit bout est magnifique, j'adore. Je suis désolée de lire que c'est pas l'accouchement que tu rêvais :cry:
Ines, félicitation pour souleymane :wink: (quelle origine?) j'adore ce prénom :wink:
babysoon, :? je me suis en effet emmelé les pinceaux :lol: on met ça sur la fatigue et l'emotion, ça te vas? :lol: merci pour le conseil des bib
caromiaou, tes photos sont magnifiques. En meme temps, avec de si beaux sujets, tu peux pas les rater :D
lounaambre, c'est bien si tu fais l'allaitement mixte, comme tu dis tu vois que ta puce prends et que tu es plus zen, continu ainsi.
virgo, c'est la derniere ligne droite, bientot tu aura ton trésor dans les bras :wink:
didi, en effet tes fils sont vraiment beaux :wink: c'est cool pour le rythme de Thomas, qu'il continu ainsi :wink:
biboo, pour la perte des eaux, tu le sentirais, si ce n'est qu'à la sortie de la douche seulement, ça coulerais en continue, la quantité est impressionnante quand meme.
Marilyne, j'imagine la frayeur que tu as du avoir
:cry: allez, dans peu de temps tu portera ton ptit bout dans tes bras
emmy13, toutes mes félicitation et bienvenue au bébé :wink:
Tcé, vive la perte du cordon de ta grenouille :lol:
arthaniss, tu as raison, profites du tete a tete :wink: c'est pas top les contractions qui s'arrete, mais petit a petit le travail se fait.
korydwen04 tres belles aussi tes photos. Repose toi des que tu peux aujourd'hui.
severinenico, viens nous dire ce qu'il en ai de ton rdv
j'espere n'avoir oublié personne :oops: je ne sais plus qui parlais de bouchon muqueu, moi j'ai perdu le mien juste avant de partir à la mat, glaire rosée.
Cette nuit, Tom à bu à minuit puis à 4h (au reveil de papa) mais il n'a bu que 30ml, et là, il est encore dans les bras de morphée :D
bonne journée à toutes :wink: