Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 61)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 08:34
Salut les filles, Phanuelle, j'espere que tu n'auras pas à attendre j+6 en effet. Pour les tv, une SF m'a dit qu'il etaient toujours plus douloureux en fin de grossesse (je confirme aussi) allez courage et repose toi des que tu peux. Adelka, le prenom de ton ptit bout est magnifique, j'adore. Je suis désolée de lire que c'est pas l'accouchement que tu rêvais :cry: Ines, félicitation pour souleymane :wink: (quelle origine?) j'adore ce prénom :wink: babysoon, :? je me suis en effet emmelé les pinceaux :lol: on met ça sur la fatigue et l'emotion, ça te vas? :lol: merci pour le conseil des bib caromiaou, tes photos sont magnifiques. En meme temps, avec de si beaux sujets, tu peux pas les rater :D lounaambre, c'est bien si tu fais l'allaitement mixte, comme tu dis tu vois que ta puce prends et que tu es plus zen, continu ainsi. virgo, c'est la derniere ligne droite, bientot tu aura ton trésor dans les bras :wink: didi, en effet tes fils sont vraiment beaux :wink: c'est cool pour le rythme de Thomas, qu'il continu ainsi :wink: biboo, pour la perte des eaux, tu le sentirais, si ce n'est qu'à la sortie de la douche seulement, ça coulerais en continue, la quantité est impressionnante quand meme. Marilyne, j'imagine la frayeur que tu as du avoir :cry: allez, dans peu de temps tu portera ton ptit bout dans tes bras emmy13, toutes mes félicitation et bienvenue au bébé :wink: Tcé, vive la perte du cordon de ta grenouille :lol: arthaniss, tu as raison, profites du tete a tete :wink: c'est pas top les contractions qui s'arrete, mais petit a petit le travail se fait. korydwen04 tres belles aussi tes photos. Repose toi des que tu peux aujourd'hui. severinenico, viens nous dire ce qu'il en ai de ton rdv j'espere n'avoir oublié personne :oops: je ne sais plus qui parlais de bouchon muqueu, moi j'ai perdu le mien juste avant de partir à la mat, glaire rosée. Cette nuit, Tom à bu à minuit puis à 4h (au reveil de papa) mais il n'a bu que 30ml, et là, il est encore dans les bras de morphée :D bonne journée à toutes :wink:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 09:43
<coucou! Désolée, je lis grosso modo, j'ai du mal à retenir les péripéties de tout le monde :oops: le temps de récupérer le bon bout... Comme j'ai le lien sous la main, je vous mets une chouette vidéo de mon bonhomme, c'est ma marraine qui l'a faite! [url]http://www.dailymotion.com/video/xebe2a_helio-est-au-monde_people[/url] (edit: on me voit pas trop parce que c'était le jour des "grandes eaux" de babyblues...) Lounaambre, suis contente de voir que l'allaitement mixte marche! j'ai pas pu suivre tes tribulations à ce sujet... Moi c'est sûr que ça m'a complètement frustré, cette histoire... :cry: et pourtant j'étais sûre d'être assez "motivée" pour pas me laisser saper l'allaitement, mais avec ma fragilité post-accouchement j'ai cédé! :nan: Je vais ce matin acheter un tire-lait pour stimuler; ce qui m'inquiète, c'est que bébé connait bien le bib, et il a plus la patience, il s'énerve sur le sein (et je sais pas ce qui coule, mais peut-être pas grand-chose!) Allez, à+
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 09:47
Bonjour et toutes! Séverinenico, alors ce rdv? la cesa est prog? Apik, Tom a assez bien dormi cette nuit :wink: Kory, repose toi des que tu le peux! Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire :wink: sympas tes photos! Moi, j'ai assez bien dormi. Ethan a fait un cauchemard à 6h je les mis avec nous au lit et la il dort encore! Je pense beaucoup à l'accouchement... vb ou cesa? Je suis à J-17. Hier quelqu'un me demander de combien de temps j'étais enceinte quand j'ai répondu 8 moi et demi ça m'a fait bizarre.... :shock: Je vous souhaite une bonne journée! a plus tard!biz
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 10:00
Adelka, on s'est croisé.... génial la vidéo! Ca vous fera un bon souvenir! Allez courage ma belle! Ton bb est magnifique! Et (je sais c'est plus facile à dire) mais essai de ne pas te stresser avec ces histoires d'allaitement... (aucun reproche .... qu'on se comprenne bien! :wink: ) Profite de ton petit bout,il est magnifique! Et pour l'avoir tester le tire lait c'est pas touours évident...moi j'ai preferé le manuel! :cop:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 10:57
Re..., Alors me voilà revenue de mon rdv chez le gynéco. Je rentre ce soir à la mater, césarienne demain matin. Ouf ! ça fait bizarre de me dire que demain j'aurai mon petit bout dans les bras ! mes enfants sont contents, ils ont hâte ! Je m'attarde pas trop, je veux finir ma valise, je viens de remettre du linge à laver puis je veux que tout soit prêt pdt mon absence qu'il ne leur manque rien. Adelka merci pour la vidéo, trop mignon ton petit bonhomme, et le papa super attentionné ! Bisous à toutes.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 11:07
Hello Virgo, tu es plutôt à 9 mois de grossesse non? Je me souviens plus pour toi, ils hésitent pour la césa? en tout cas, le plus important, je pense, c'est d'être prête; la césa n'est pas forcément négative, et les accouchements VB pas forcément une réussite par rapport à une césa bien acceptée... D'ailleurs j'ai mis un post sur le forum allaitement, si vous voulez un aperçu de notre aventure : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142881[/url] Allez, je file...
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 11:11
Séverine, on pensera fort à toi demain! je te souhaite tout plein de bonheur dans votre rencontre avec petit bout! :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 13:16
Salut les filles Ouah ça y est severine demain c'est ton tour!! je penserai bien à toi ! Maryline tu as déjà vu ton gygy? je sais plus à quelle heure tu avais RDV Adelka trop mimi la vidéo.. il a une bonne bouille ton pti coeur! j'espère que toi ça va mieux?! je vais allez lire ton récit sur le post .. Apik merci pour Thomas.. cool ton pti Tom à fait la grass' mat'! ici Thomas à fait 21h30, 3h, 6h30 et ensuite 10H mais bon pas de grass' mat' à 7h30 Théo était debout! dommage j'aurai bien dormi une petite heure de plus :oops: Korry trop belle tes photos :oops: Au fait je me répète mais quelqu'un a des news de synage? je suppose qu'elle pouponne actuellement..
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 13:22
:shock: :shock: :shock: adelka ma pauvre je suis carrement choquée d'avoir lu ton récit!! mais c'est quoi cette mat' de tarée!! ma pauvre je comprends que tu ai le contre coup... allez courage j'espère que tu vas pouvoir allaiter ton pti coeur et que tu vas te remettre de ton accouchement.. surtout ne culpabilise pas pour les forceps.. tu avais pas le choix!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 13:47
Bonjour ! Tout d'abord, merci à toutes pour vos compliments sur mes loulous ! :D Adelka :arrow: merci pour la vidéo, il est trop chou ton ptit mec et vraiment j'adore le prénom ! Didi :arrow: c'est pas mal déjà 21h30-3h, bon c'est dommage que ce soit pas un peu plus décalé dans la nuit car ça vous fait lever à 3h quand même, mais ça va s'allonger petit à petit. Au fait, Théo avait vite fait ses nuits ? Severine :arrow: On pensera bien à toi demain, enfin la rencontre avec ton bébé ! :D Virgo :arrow: c'est normal que tu pense beaucoup à l'accouchement, le contraire serait plus étonnant :wink: Allez bientot ton tour aussi ! Apik :arrow: Si Tom n'a bu que 30ml à 4h, ça veut peut-être dire qu'il aurait pu s'en passer, c'est plutot bon signe, il va peut-être bientot rallonger ses nuits :wink: Krystel :arrow: Il a vraiment une bonne bouille ton ptit gars, et j'adore le petit nez en trompette de ta grande :wink: Tcéline :arrow: moi aussi je suis curieuse de voir une photo de tes 2 louloutes... :siffle: :wink: Et Lola a perdu son cordon à 10 jours, alors que Camille l'avait gardé 1 mois !!! :shock: c'est sûr que le symbole de notre rattachement s'en va, mais au moins on ne s'embête plus à tout nettoyer à chaque change et à replier les couches :wink: Lounaambre :arrow: +1 !! Vos 3 filles sont superbes ! vous allez galérer à l'adolescence... :siffle: lol Dites, je me demandais quand est-ce qu'on quitterait le Neuvième Mois pour passer à Entre Mamans ? on attend que toutes les Mamaouts aient accouché ? Qui s'occupe du nouveau récap ? ce serait cool de mettre une petite photo de naissance de chaque bébé... Bon je file, Lola a faim :wink: A+ bisous à toutes !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 13:52
Caro je pense que pour changer on attend que les mamans aient toutes accouchées non? Pour la photo c'est une bonne idée! :oops: :wink: concernant les nuits, Théo a vraiment fait ses nuits vers 2mois.. donc relativement tôt. avant il faisait des nuits en décalé, c'est à dire qu'il faisait 20h/3H! :? et vers 2mois là il a décalé tout seul.. je crois qu'il faisait 21h30/22h jusqu'à 7H ! bon allez je file .. je vais siester un peu pendant que les loulous dorment!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:14
bonjour les filles et félicitations aux nouvelles mamans :wink: adelka,top cette petite vidéo,beau petit souvenir.joli prénom aussi :wink: . g ht les mm lingettes,et j'en suis pas contente :? ca se déchire tout.. pour l'ouverture d'un autre post,attendez nous hein svp :wink: ici j-13 (comme pour ma puce de 15 mois)et ..toujours rien :cry: il me tarde trop..mais en mm temps j'ai comme une sensation que ca n'arrivera jamais,qu'il ne voudra pas sortir lol.. j'attend le moindre signe :lol: mais rien,bon s'il maintenant il pouvait attendre la fin de l'épisode de l'amour est ds le pré ce soir mdrr allez je file,bisous les filles
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 14:30
coucou les filles! Ben tu vois Virgo,je suis toujours là! :lol: Par contre quelques contractions un peu plus forte et attention les filles demain c'est la nouvelle lune!!!!!! :top: Alors on verra bien sur laquelle d'entre nous elle fera son effet!!!! :wink: Pour le post entre mamans,attendez moi SVP!!!!! :hey: J'ai vu qu'il y avait d'autre arrivé de bébé,alors FELICITATION aux mamans!!!! :youpi: :bravo: :yes: Allez je vous laisse et peu étre que demain......... :litg:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 14:41
kikou les filles !!! je fais pas de perso mais je pense fort a celle qui attendent leur petits bout... Alors moi oui j'avais rdv ce matin a 9h avec la sage femme vu que hier mathéo a eu un ralentissement donc mon col ce matin etait toujours ouvert a 1cm a peine toujour long intermediaire tonic donc pour moi ça sera césarienne mercredi matin 8h j'ai trop hate car j'aurai plus mes contractions douloureuse et irréguliere
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 14:46
Coucou les filles, Un petit moment que je ne suis pas passée :oops: [size=18:423a828932][b:423a828932]Félicitation à Emmy [/b:423a828932][/size:423a828932] [size=18:423a828932][color=blue:423a828932]Félicitation à Tiicia et Bienvenue à Raphael[/color:423a828932][/size:423a828932] [size=18:423a828932][color=blue:423a828932]Félicitation à Apik et Bienvenue à Tom[/color:423a828932][/size:423a828932] [size=18:423a828932][color=blue:423a828932]Félicitation à Patty [/color:423a828932][/size:423a828932] Tcé :arrow: Pour le cordon, Maël l'a perdu 5 jours après sa naissance :shock: Ca m'avait même peturbé :roll: C'est vrai que moi aussi j'aurais aimer voir ta petite grenouille :oops: :siffle: Très beau prénom :wink: et Merci pour la récap :top: Adelka :arrow: Sympa ta vidéo :wink: :shock: Je suis choqué de voir comment c'est passé ton séjour. Je crois avoir reconnu où c'est sur la vidéo :roll: Lounaambre :arrow: Elles sont bien belles tes nenettes :wink: Courage à toutes celles qui attendent encore. Ici tout va bien. Maël nous à fait 23h/5h cette nuit donc a voir si il va continuer sur sa lancer. La puer est passé vendredi, 3Kg420 à la pesée. Bientôt 1 mois et demi :shock: ça passe à une allure. Là il dort, sur le ventre de maman :roll: et il ronfle comme d'ab :mdr: Je ne sais pas qui demander pour les quantitée de lait :oops: ne pas hésiter à augmenter si bébé réclame encore. Là on est passé à 120/150 mais il ne les prend pas tous en entier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.