Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 60)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 19:19
Bonjour à toutes ! ça fait un bon moment que je ne suis pas passée, mais je suis bien occupée avec mes 2 loulous ! qui l'eut cru ? lol :wink: Tout va bien, Lola est toujours aussi adorable, elle boit son dernier bib entre 22h et 23h et puis se réveille entre 4h et 7h30, ça dépend des jours. Camille est toujours aux petits soins avec elle, c'est très touchant, mais continue les bétises bien entendu... :roll: Je félicite toutes les mamans qui ont accouché ces jours derniers et souhaite bon courage aux dernières qui couvent encore ! :wink: Voici une petite photo de mes loulous : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1140619,0593efa606936dc4a8125e5adc08131a.jpg.html][img:84ffa716d3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/0593efa606936dc4a8125e5adc08131a.jpg[/img:84ffa716d3][/url] Et ma petite chatounette : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1140655,9c00484cb30c659434db85ff38c2ca81.jpg.html][img:84ffa716d3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/9c00484cb30c659434db85ff38c2ca81.jpg[/img:84ffa716d3][/url] Bonne soirée et gros bisous à tout le monde ! :D
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 19:22
coucou oui comme vous dites ça valait le coup d'attendre j'ai enfin compris comment fallait faire alors maintenant vous en aurais regulierement :lol: ADELKA je te comprends parceque moi aussi j'avais l'impression d'avoir tout foiré mon sejour a la mater pour moi c'est pareil j'ai ete deçue :? on me disais tout et son contraire :roll: sans compter que ma fille ne reprener pas de poids aujourd'hui elle a 11jours et j'ai decider de faire l'allaitement mixte qui se passe plutot bien pour le moment c'est a dire que je lui donne le sein a chaque repas et ensuite un complement de lait artificiel ça me permet de garder le peau a peau avec bb et en meme temps je suis beaucoup plus zen car je vois qu'elle prends du poids du coup je ne pleure plus comme je le fesais encore jusqu'a jeudi!!! mais un conseil prends bien tout se que t'a dit celine et surtout repos et mets ton petit au sein le plus souvent possible c'est comme ça que ça va repartir aller courage c'est un cap a passer et apres tout ira mieux :cop: CELINEoui effectivement le papa en est dingue !!! INES felicitation MARYLINEtu as du avoir une grosse frayeur :? aller maxi mercredi tu auras ton petit dans les bras
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 20:24
Bonjour à toutes! FELICITATIONS Patty, Ines et toutes les nouvelles mamaout et bienvenue à vos bout de chou! Et féli Céline, tu es courageuse d'avoir tout relu et merci pour la recap! Je te le redis tres joli prenom! Adele,courage!!!! :wink: Les débuts sont un peu difficiles...mais tu verra on oubli vite!!! Plein de pensées au mamans qui pouponent :cop: .... et courage avec vos ainée... ça me fait un peu peur avec Ethan! :? Maryline et Phanuelle,c'est la dernière ligne droite!!!!!! :wink: De mon côté j'ai eu ce week end mes prelmères contractions douloureuses (2 ou 3...) rien de bien méchant! Enfin, je crois que c'était ça.... ventre dur mal dans le bas du ventre et dans les reins.... BB bouge beaucoup... Je crois que c'est au tour de Biboo demain... Si je ne me trompe pas :oops: grosses pensées! a plus tard :cop:
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 20:44
[quote:0e50143f1a="virgo2501"]Bonjour à toutes! FELICITATIONS Patty, Ines et toutes les nouvelles mamaout et bienvenue à vos bout de chou! Et féli Céline, tu es courageuse d'avoir tout relu et merci pour la recap! Je te le redis tres joli prenom! Adele,courage!!!! :wink: Les débuts sont un peu difficiles...mais tu verra on oubli vite!!! Plein de pensées au mamans qui pouponent :cop: .... et courage avec vos ainée... ça me fait un peu peur avec Ethan! :? Maryline et Phanuelle,c'est la dernière ligne droite!!!!!! :wink: De mon côté j'ai eu ce week end mes prelmères contractions douloureuses (2 ou 3...) rien de bien méchant! Enfin, je crois que c'était ça.... ventre dur mal dans le bas du ventre et dans les reins.... BB bouge beaucoup... Je crois que c'est au tour de Biboo demain... Si je ne me trompe pas :oops: grosses pensées! a plus tard :cop:[/quote:0e50143f1a] Ah non tu t'es trompé moi il me reste 17 jours,à moins que tu as un présentiment sur l'arrivée mon ptit loulou? :lol: :wink: Le coup qu'il vient vraiment demain!!! :lol: Allez bonne soirée les filles!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 21:09
Caro je te l'ai déjà dit mais tes loulous sont trop beaux.. je vois que Camille aussi est attentionné avec sa soeur! Ici pareil Théo est très gentil avec son frère.. et à mon grand étonnement a part quelques pipi culotte les 2/3 premiers jours (maintenant c'est fini) pour l'instant pas de vrai crise de jalousie! donc tant mieux.. Adelka dommage pour ton accouchement.. :cry: mais bon l'essentiel c'est que tu ai ton bébé! pour l'allaitement je peux pas t'aider dslée.. mais tu as des pro ici :wink: Cel on pourra avoir une tite photo de ta chipie? ici ou en MP si tu veux pas mettre de photo sur le fofo :oops: merci pour la récap'! Felicitations aux nouvelles mamans!!! profitez bien phanuelle peut être un signe avant coureur tous ces reveils nocturnes! chapeaupointu dm c'est ton tour.. Marilyne tu as du avoir peur quand le rythme cardiaque a chuté :? dommage pour la césa mais bon .. l'essentiel c'est que bientôt tu aura ton pti bouchon avec toi biboo si tu perdai les eaux sous la douche tu le sentirai peut être pas sur le coup.. encore que ça fait une drole de sensation dans le ventre quand la poche se rompt.. mais quoi qu'il en soit en cas de rupture ou de fissure ça continuera de couler donc tu pourra pas passer à côté! :wink: dslée je me souviens de rien d'autre :oops: ici ça va bien. Thomas prend son pti rythme tranquilou. le nuit il mange vers 23h/00H ensuite vers 3h30/4H et 7h30 donc c'est gérable! bisous à toutes
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 22:05
Coucou !! :lol: Didi :arrow: :top: que Thomas est trouvé son rythme et que Théo ait fini par accepter la présence d'un autre petit être dans la maison ! Biboo :arrow: Pour la perte des eaux, j'avais demandé à la SF, et elle m'avait dit que si tu ne le sentais pas sous la douche, après tu ne pouvais pas te tromper car ça n'arrête pas de couler jusqu'à l'accouchement. Peut-être à ton tour demain ? :mdr: Caromiaou :arrow: tout à l'air d'aller pour le mieux pour toi !! :lol: Tu as deux enfants magnifiques !! :love: ça doit être très attendrissant de voir Camille prendre autant à coeur son rôle de grand frère !! Ta petite a l'air complètement détendue; elle est très gracieuse ! Phanuelle :arrow: tu dois commencer à trouver le temps long !! Allez en espérant que la petite promenade de ce midi aura décidé bébé à venir un peu plus vite !! :wink: Adelka :arrow: Bon retour à la maison ! :nul: pour ton séjour à la maternité et ton accouchement; en espérant que ça ne t'a pas complètement dégoutée quand même. ça se passe toujours mieux quand on est à la maison; essaie de voir avec les différents conseils qui te sont donnés pour l'allaitement et entoures toi au mieux pour le babyblues; ça n'est qu'un mauvais moment à passer !! :cop: Pas d'inquiétude pour le récit; même si nous sommes très curieuses :oops: , le principal est que tu prennes soin de toi et de ta petite famille !! :oui: Ines :arrow: Toutes mes félicitations et bienvenue au petit Souleymane !! Maryline :arrow: :shock: la belle frayeur que tu as dû avoir ! En espérant qu'une décision sera prise demain. Décidemment, cette fin de deuxième grossesse n'aura pas été de tout repos !! Patty :arrow: toutes mes félicitations et bienvenue au petit bout !! :lol: Bonne soirée :cop:
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 22:07
Salut les filles un petit passage vite fait pour vous dire que j ai accouche hier matin a9h18 sans déclenchement tout va bien pour toutes les deux je vous raconterai en rentrant grosse bises a toutes
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 22:10
Coucou les filles !!!! Oui j'avoue que ça ete un gros coup d'angoisse j'ai pleurer quand les sages femmes sont venue je voulais surtout pas revivre une césarienne d'urgence je sais que dé demain je vais stresser un peu car ça sera juste le faite de savoir qu'on va m'ouvrir mais je suis vraiment soulagée de savoir que mon petit bout va naitre par césarienne je sais que c'est bete mais au moins il va pas souffrir par les contractions car c'est ce qui c'est passer ce matin grosse contration a + de 110 et ça mathéo na pas aimer du tout donc du coup demain j'ai rdv a 9h et je dois voir le medecin qui sera la pour programmer la césarienne du coup je sais pas si je vais rentrer la veille a l'hopital ou alors le matin meme mais j'ai hate de savoir quand ça va arriver et j'angoisse un peu de devoir laisser mon petit baptiste il ma fait un peu de peine cet aprem quand je lui ai demander si il viendrai voir maman et mathéo et il ma dit non
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 22:13
[quote:1756d14e68="cedsand"]Coucou !! :lol: Didi :arrow: :top: que Thomas est trouvé son rythme et que Théo ait fini par accepter la présence d'un autre petit être dans la maison ! Biboo :arrow: Pour la perte des eaux, j'avais demandé à la SF, et elle m'avait dit que si tu ne le sentais pas sous la douche, après tu ne pouvais pas te tromper car ça n'arrête pas de couler jusqu'à l'accouchement. Peut-être à ton tour demain ? :mdr: Caromiaou :arrow: tout à l'air d'aller pour le mieux pour toi !! :lol: Tu as deux enfants magnifiques !! :love: ça doit être très attendrissant de voir Camille prendre autant à coeur son rôle de grand frère !! Ta petite a l'air complètement détendue; elle est très gracieuse ! Phanuelle :arrow: tu dois commencer à trouver le temps long !! Allez en espérant que la petite promenade de ce midi aura décidé bébé à venir un peu plus vite !! :wink: Adelka :arrow: Bon retour à la maison ! :nul: pour ton séjour à la maternité et ton accouchement; en espérant que ça ne t'a pas complètement dégoutée quand même. ça se passe toujours mieux quand on est à la maison; essaie de voir avec les différents conseils qui te sont donnés pour l'allaitement et entoures toi au mieux pour le babyblues; ça n'est qu'un mauvais moment à passer !! :cop: Pas d'inquiétude pour le récit; même si nous sommes très curieuses :oops: , le principal est que tu prennes soin de toi et de ta petite famille !! :oui: Ines :arrow: Toutes mes félicitations et bienvenue au petit Souleymane !! Maryline :arrow: :shock: la belle frayeur que tu as dû avoir ! En espérant qu'une décision sera prise demain. Décidemment, cette fin de deuxième grossesse n'aura pas été de tout repos !! Patty :arrow: toutes mes félicitations et bienvenue au petit bout !! :lol: Bonne soirée :cop:[/quote:1756d14e68] ah mais la descision es déjà prise demain on me programme la césarienne
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 22:37
Emmy :arrow: je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles !! :oops: Toutes mes félicitations et bienvenue à ce nouveau bébé !! Super que tout se soit déroulé sans déclenchement ! Profites bien maintenant et viens nous raconter dès que tu peux !!! :cop:
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 23:01
Un petit coucou vite fait !!! Toujours là aussi je vois qu'il y a eu pas mal de naissance ces derniers jours !!! Félicitations à toutes et une grosse bise à vos petits loulous !!! Je ferai pas de perso (même si je vous est toute lu) car trop fatiguée, je ne dors plus beaucoup les nuits... Entre les envies de pipi et l'impossibilité de bouger comme je veux... Donc des nuits vraiment courtes ! J'ai eu de nombreuses contractions bien douloureuses et régulières mais au bout de 2h elles s'arrêtent donc c'est que ce n'est pas le moment... Même si je meurs d'envie de faire enfin connaissance avec ma poupée je profite tout de même des derniers moments en tête à tête Merci Tcé pour le MP très joli prénom j'adore ! Je ne me souviens plus qui avait mis une photo de ces trois filles mais elles sont superbes, vraiment de quoi être fière !!! Bon aller je vais essayer de dormir un peu ! Gros bisous à toutes et bonne soirée
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 23:10
Felicitation Emmy .. Cel Thomas aussi à perdu son cordon mercredi .. à a peine 6jours :cry: ça fait bizarre Théo l'avait perdu un peu plus tard.. Arthaniss j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit ! phanuelle je croise les doigts pour que bb se décide! Au fait quelqu'un a des news de Synage? bonne nuit! bisous
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 23:29
Biboo,désolée :oops: je me suis trompée... :oops: mais apres toute la lecture du week end... Qui sait peut être cette nuit pour toi.... :wink: Didi, c'est plutot cool pour Théo :D Maryline, je penserais bien à toi demain :wink: Céline, le cordon de ta grenouille est deja tombé? FELICITATIONS Emmy!!!! CaroM, trop mimi tes loulous!!! Bonne nuit à toutes!
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 07:06
Coucou les filles J'espère que vous avez passé un bon weeknd ??? Nous sa a été tranquil, on n'a profité du ptit loulou et de la grande :lol: Désoler de ne pas faire de reponse a chacune, mais comment dire j'ai un peu la tete dans le c.... lol dur dur la nuit couché 1h , bib a 2h, puis a 5h45 et la reveil qui sonne pour chéri donc jme suis pas recouché jv profiter pour faire le menage pdt que mes loulous dorment :wink: la journée va etre très longue loooooooooool Lounaambre magnifique tes filles , tu peu etre très fier :D :D :D CaroM idem très belle petite famille :D :D :D Je vous met une foto de mes loulous :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-009,e277a7e91dde0941da1b002c2b660254.jpg.html Et une petite dernière de maman et bébé hier aprem :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gurwan-j-21-007,aca1cc5d83cea7535c1da8691dd0e95e.jpg.html Voila voila passé toute une bonne journée gros bisous a toutes je repasse des que je le peux :roll:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 07:45
Bonjour à toutes, J'ai trop mal dormi cette nuit moi aussi. Déjà à cause de la chaleur puis j'ai bcp cogité sur le rdv que je vais avoir tout à l'heure. J'espère qu'il va me programmer pour cette semaine et en mm tps j'angoisse un peu. Ca fait bizarre en fait. Hier matin j'avais la super forme, donc ç'a été ménage à fond. J'ai fait toute ma salle de bain, les faënces à la brosse à dent, et tous les sols ! Sur le coup j'étais un peu essouflée mais quand mm après tout ça j'étais bien en forme. L'après-midi baignade dans la piscine avec les enfants et on a finit la journée en famille chez mon frère avec mes parents. Bon je dois aller me préparer que dans 45 min j'ai rdv. Je reviendrai vous raconter. Bises à toutes. Au fait vos BB sont trop beaux ; et Lounaambre tes filles sont superbes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.