Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 59)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 11:44
didi, merci pour l'info concernant le bib. Tom est un petit buveur, il boit pas régulierement ni en heure ni en quantité :? il peut se passer 3 ou 4h entre 2 et parfois il s'arrete à 40ml mais plus souvent c'est 60. Je verrai demain son poids car s'il à bien pris ça me rassurerais. chapeaupointu, demain, tu auras ton ptit bout dans les bras :D en attendant, profites en pour dormir cet aprem :lol: cel, merci pour le mp bisou :wink:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 13:50
salut les filles felicitation a APIK ET TICIA CARO tant mieux si l'allaitement c'est bien mis en place :lol: au fait est ce que tu t'ais refais des dextro pour ton diabete gesta moi j'ose pas tellement je me jete sur la nourriture (mais surtout les cochoneries)il est trop beau ton loulou!! CHAPEAUPOINTU aller demain tu auras ton bébé dans les bras profite bien de cette derniere journée avec ton gros bidou :wink: APIK moi aussi ISIS n'zst pas vraiment reglée ni en heure ni en quantité mais elle a presque repris son poids de naissance alors je m'inquiete pas n'hesite pas a demander demain a la pmi toutes les infos que tu desire meme si parfois tu as l'impression que ta question est bete :roll: alors nous hier vers 18h30 on est partie se promener avec les filles et ma grand mere et L'ECHARPE C'EST GENIAL pour celle qui hesite encore il ne faut surtout pas!!! ce matin j'ai etais a auchan avec ISIS on est rentrer vers 10h45 j'etais crevé et cette aprem rien de prevue ha si repos .... bon je vais retenter de mettre une photo parceque hier ça metais probleme connexion :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01457,7dd506d3107dc3f5030eb788230d16b4.jpg.html][img:cc8e9c4410]http://free0.hiboox.com/images/3110/7dd506d3107dc3f5030eb788230d16b4.jpg[/img:cc8e9c4410][/url]bisous les filles a +++
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 13:53
bonjour les filles j-14 pour moi et toujours la merci tcé,pour le MP,joli prénom.. bisous a vs et bon week end ps:lounaambre,jolie photo :wink:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 13:55
j'ai reussi :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et ben enfin par contre desolé pour la taille!!! donc sur la photo vous avez LOUNA AMBRE ET ISIS elle avait a peine quelques heures je suis deja nostalgique de ces premiers moment entre elle et moi!!!!!
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 14:46
Bon retour Caro, super our l'allaitement et ne t'inquiéte pas pour Cleia je vis exactement la même chose avec Nino et c'et c'est assez dur je ne sais plus comment réagir on passe notre temps aprés lui, on verra cette semaine car mon mari reprend le boulot mardi. Merci Céline pour les conseils je vais voir comment ca se passe dans les prochains jours. Trop mignonne la petite Isis et ses grandes soeurs également. Félicitation Apik. Courage Chapeaupointu. Désolé de ne pas répondre à tous le monde.
Guest424336
37 messages
Guest424336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 16:09
Coucou à toutes ! Tout d'abord milles pardons pour ne pas être venu donner ou prendre des nouvelles de toutes, mais en ce moment pas la top forme :oops: J'ai perdu le bouchon muqueux vendredi 30 juillet et du coup je suis allée faire un ptit contrôle à la maternité, résultat contraction mais rien de sérieux. Depuis j'y suis retournée 2 fois car toujours des contractions mais ca n'avance toujours pas, le col est ouvert soit à 1 soit à 2 selon la sage femme qui m'ausculte :evil: ca a le don de m'énèrver ! Au jour le jour j'ai énormement de douleurs pelvienne, j'ai beaucoup de mal à marcher et si peu que je reste assise trop longtemps j'ia l'air d'avoir 90 ans quand je me relève :roll: J'ai hâte que ma puce arrive, la fin est dure, je me dit que je n'y penserai plus quand je l'aurai dans les bras mais bon pour le moment j'ai la larme facile j'avoue :oops: Bon sinon on va arrêter de geindre, je félicite toutes les nouvelles mamans pour leurs magnifiques bébés, je vous embrasse toutes très fort. A très vite prenez soin de vous et de vos ptit anges :love:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 16:10
hello les filles, un coucou rapide depuis la maternité, pas le temps de vous lire. Juste pour vous dire que j'ai accouché vendredi 6 aout à 22h15 de notre petit garçon. Je viendrais vous raconter mon accouchement qui ne fut pas facile malheureusement. Mais le principal est qu'il soit là maintenant. Une bise à vous toutes !
Guest424336
37 messages
Guest424336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 16:12
[quote:4beb80c4b9="Patty69"]hello les filles, un coucou rapide depuis la maternité, pas le temps de vous lire. Juste pour vous dire que j'ai accouché vendredi 6 aout à 22h15 de notre petit garçon. Je viendrais vous raconter mon accouchement qui ne fut pas facile malheureusement. Mais le principal est qu'il soit là maintenant. Une bise à vous toutes ![/quote:4beb80c4b9] Félicitation pour ton petit ange Patty plein de gros bisous à vous portez vous bien :D
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 16:19
coucou les filles!!! Cél :arrow: Merci pour ton MP,c'est un joil prénom! Félicitations aux nouvelles mamans!!!! :youpi: :bravo: :yes: De vous lire toutes et de voir les photos de vos pitchouns.....je vous envie!!!! Phanuelle et maryline :arrow: J'espère que vous aurais vos bébés dans vos bras bientot,je pense à vous. Moi aujourd'hui,je me sens très lourde :cry: ,j'ai mal au jambes et j'ai trés mal en bas du dos!!! C'est horrible de se sentir comme sa. Je voulais vous demander à quoi ressemble le bouchon muqueux? Car hier en prenant ma douche,j'ai eu comme une sensation de quelques chose de chaud qui coulait et quand je suis sorti de la douche et que je me suis essuyer,il y avait comme des glaires(dsl pour les détails :oops: ) Du coup j'ai eu peur et je me suis demander si je perdais les eaux sous la douche est ce que je le sentirais???? :hum: Sinon toujours quelques contractions irrégulières,mais bon il ne reste plus que 17 jours et notre petite crevette sera avec nous,j'espère juste qu'il pourra rentrer dans ces vétements de naissance car les gens n'arrétent pas de craquer sur ces ensembles parce qu'ils sont tout petits et tout mimi,mais j'en ai trop!!! Encore hier le frère de mon homme nous a ofert une boite cadeau"Orchestra"avec toute la panoplie naissance et vu que je connais un peu les prix de fou là bas,j'espère qu'il pourra le mettre,sa m'embéterais de laisser cet ensemble tout neuf dans sa boite :oops: Du coup je l'ai mis dans sa valise pour lui mettre à la mater :wink: Bon aller,j'arréte mon roman. Gros Bisous
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 16:24
FELICITATION PATTY :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: profite de ton sejour a la mater pour te reposer gros bisous :cop: :cop: :cop:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 16:30
kikou les filles !!!! Eh oui je suis toujours là je viens vous raconter mon rdv de ce matin mon col na pas bouger d'un poil toujour ouvert a 1 cm long tonic j'ai eu le monito pendant un peu moins de 15 min avant que mathéo me face un ralentissement cardiaque de 120-130 il es passer a 77 grosse panique j'appuie sur l'alarme et une sage femme arrive et me demande si l'appareil a sonner je dit que non et la l'appareil ce met a sonner on m'envoie d'urgence en salle de travail et la tout redeviens normal on me met sous monito pendant 45 min du coup le meddecin de garde vient me voir et derniere nouvelle j'ai rdv demain a 9h pour un controle et pour decider de la datte de ma césarienne qui devrait ce faire au plus tard mercredi et j'ai aussi appris avec le medecin que je pouvais pas etre declencher dans aucun cas donc du coup demain matin je serais quand exactement mon petit gros va pointer le bout de son nez
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 17:24
Hello ! :D :arrow: Patty, félicitations et bienvenue à ton petit garçon !!! :bravo: :bravo: Profite bien de ton séjour à la maternité pour te remettre de cet accouchement :cop: :arrow: carolyne, félicitations et bon retour à la maison !!! :bravo: :bravo: :arrow: Tcé, cool pour les lavables, ça tient bien en fait ces drôles de trucs-là (même sur un bébé allaité...) !! :think: :arrow: maryline, merci pour les news, oh la frayeur !! :shock: Bon au moins demain tu seras fixée, ce n'est plus qu'une question de jours :wink: :arrow: par contre on n'a pas eu de news de phanuelle, c'est bon signe, non ??... :mrgreen: :arrow: biboo, je crois bien que ça ressemble à ça le bouchon muqueux, mais personnellement je ne l'ai jamais vu :cpa: Pour la perte des eaux sous la douche ou dans le bain, je suis un peu comme toi, je me demande si je m'en rendrai compte... Désolée je ne t'aide pas beaucoup :oops: :arrow: natou, bon courage, moi aussi j'ai mal partout et je me déplace comme une vieille, alors avec mon petit bonhomme qui vient de passer la deuxième et qui apprend à courir, je te laisse imaginer le tableau :mdr: :arrow: lounaambre, merci pour la photo, ça valait le coup d'attendre, tes trois princesses sont super jolies :love: Super si l'écharpe te plaît :top: :arrow: emilie, moi aussi J-14 et toujours rien :wink: :arrow: chapeaupointu, demain c'est ton jour !!! :bravo: Plein de bonnes choses :cop: :arrow: apik, n'importe quoi la SF :shock: Pour les biberons, le pédiatre ou la PMI te donneront une indication en fonction de son poids, mais tu verras bien si ton bébé est repu (s'il s'endort par exemple) ou s'il n'a pas l'air content qu'il n'y ait plus rien dans le biberon :lol: Dans ce cas il ne faut pas hésiter à augmenter la dose de 30 ml. Mon bonhomme au tout début n'était pas un glouton non plus, il prenait 30 ml toutes les 3-4 heures, et encore moins souvent la nuit. Bon, donc d'après toi c'est pour demain ??!!! :mdr: Ah j'oubliais, excellente la photo, l'affreux bonhomme, déjà rebelle !!! :mdr: Voilà, de mon côté rien de bien neuf, aujourd'hui c'était ménage (enfin, surtout pour chéri !! :mdr:) et mon papa aimerait bien passer, on va voir quand. Bises à toutes :cop:
ines13 4 messages
ines13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 18:24
[size=18:9c2ca81857]kikou a toute cetai juste pour vous dire que j'ai accoucher le 5aout a 12h12 tous ses bien passer en 2 pousser souleymane etais la je vous raconterais comment sa c passer mais la pour l instant c mouvementer avec 2 bb a la maison a plus tard bizzzzz [/size:9c2ca81857]
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 18:40
Coucou, me revoilou! Ils m'ont enfin relâché! :youpi: :youpi: :youpi: J'espère que vous avez eu des nouvelles (courtes mais suffisantes :siffle: , vu que céline premier binome a rencontré son petit boudin en même temps... et si louna54 était toujours dans l'attente?!) Donc me voilà revenue d'une semaine mouvementée, avec mon bonhomme sous le bras! ayé, suis officiellement maman! :youpi: Il s'appelle L.io (--> je l'écris pas ici normalement pour éviter qu'il soit googlisé, donc vous lisez L suivi de io :ok: ) Je vous raconterai ça plus en détail plus tard, mais pas trop envie de m'étaler là-dessus... en gros, c'est pas l'accouchement dont je revais :( et le séjour en mater a été plutot difficile... l'allaitement est à priori foiré, grace à la compétence des diplomés du bébé (mais j'ai pas abdiqué :langue: si vous avez des conseils pour la relactation, tout est bon à prendre!)... sans parler du babyblues, forcément... (y'a que moi?) Par contre, j'ai un bonhomme super beau et super sage , et là, c'est le bonheur! photos à venir! Bon, je fais court, mon frangin doit passer! Je vais essayer de trouver le résumé des nouveaux bébés, surement en tete de post! :wink: :hey: Bisouilles à vous toutes! A +
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 19:18
[b:45500d3ae5]Biboo & babysoon[/b:45500d3ae5], et non je suis toujours là avec mon gros vente grrrr!! Je sais pas si c'est dernier temps c'est l'excitation des derniers jours mais je dors très mal, cette nuit me suis levée toutes les 2h00 au moins c'est régulier :roll: Ce matin, nous sommes allés à la mat', donc monito, bébé va bien, j'ai eu une petite contraction sur le demie heure, j'ai eu droit aussi au TV, (elle m'a bien fait mal) donc col ouvert à 1 doigt à l'orifice externe, sinon col long et fermé (je croyais que la dernière fois mon col était raccourci :roll: ) bref, si bébé toujours là dans deux jours, je retourne faire un monito... (dans cet hôpital il déclenche à J+5 si col favorable, sinon ils hospitalisent à J+5 font murir le col et déclenche à J+6...) j'espère ne pas arriver jusque là et que maintenant ce n'est plus qu'une question d'heures... Après l'hôpital nous sommes allés voir une manifestation à demie heure de chez nous, dragster, custom, bikes, etc... nous sommes rentrés en milieu d'aprem et j'ai fait une sieste de 3h00 ça fait du bien mais suis un peu déphasé. Désolée de ne répondre à pers, j'ai un peu la tête dans le c.. :lol: :lol: [b:45500d3ae5]LounaAmbre[/b:45500d3ae5], tes filles sont super belles, ta photo est très réussie :top: Bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.