Posté le : 08-08-2010 à 17:24
Hello ! :D
:arrow: Patty, félicitations et bienvenue à ton petit garçon !!! :bravo: :bravo:
Profite bien de ton séjour à la maternité pour te remettre de cet accouchement :cop:
:arrow: carolyne, félicitations et bon retour à la maison !!! :bravo: :bravo:
:arrow: Tcé, cool pour les lavables, ça tient bien en fait ces drôles de trucs-là (même sur un bébé allaité...) !! :think:
:arrow: maryline, merci pour les news, oh la frayeur !! :shock:
Bon au moins demain tu seras fixée, ce n'est plus qu'une question de jours :wink:
:arrow: par contre on n'a pas eu de news de phanuelle, c'est bon signe, non ??... :mrgreen:
:arrow: biboo, je crois bien que ça ressemble à ça le bouchon muqueux, mais personnellement je ne l'ai jamais vu :cpa:
Pour la perte des eaux sous la douche ou dans le bain, je suis un peu comme toi, je me demande si je m'en rendrai compte...
Désolée je ne t'aide pas beaucoup :oops:
:arrow: natou, bon courage, moi aussi j'ai mal partout et je me déplace comme une vieille, alors avec mon petit bonhomme qui vient de passer la deuxième et qui apprend à courir, je te laisse imaginer le tableau :mdr:
:arrow: lounaambre, merci pour la photo, ça valait le coup d'attendre, tes trois princesses sont super jolies :love:
Super si l'écharpe te plaît :top:
:arrow: emilie, moi aussi J-14 et toujours rien :wink:
:arrow: chapeaupointu, demain c'est ton jour !!! :bravo: Plein de bonnes choses :cop:
:arrow: apik, n'importe quoi la SF :shock:
Pour les biberons, le pédiatre ou la PMI te donneront une indication en fonction de son poids, mais tu verras bien si ton bébé est repu (s'il s'endort par exemple) ou s'il n'a pas l'air content qu'il n'y ait plus rien dans le biberon :lol: Dans ce cas il ne faut pas hésiter à augmenter la dose de 30 ml.
Mon bonhomme au tout début n'était pas un glouton non plus, il prenait 30 ml toutes les 3-4 heures, et encore moins souvent la nuit.
Bon, donc d'après toi c'est pour demain ??!!! :mdr:
Ah j'oubliais, excellente la photo, l'affreux bonhomme, déjà rebelle !!! :mdr:
Voilà, de mon côté rien de bien neuf, aujourd'hui c'était ménage (enfin, surtout pour chéri !! :mdr:) et mon papa aimerait bien passer, on va voir quand.
Bises à toutes :cop: