Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 54)

Discussions

Auteur
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 10:19
Bonjour les filles, Je n'écris pas souvent mais je viens vous lire matin et soir. Félicitations à Adelka et à Céline et bienvenue à vos petits bouts ! Pour moi y'a rien de nouveau. Hier je suis allée faire un monito qui était ok. J'ai vu mon gygy qui m'a laissé entendre que lundi il me donnerai une date et franchement j'espère que ce sera pour le mercredi qui suivra parce que j'en peux plus. J'ai tjrs cette affreuse sciatique et pour couronner le tout une crise hémorroïdaire carabinée ! Jamais comme ça, à ne pas pouvoir rester dans aucune position que ce soit debout couchée et encore moins assise ! Du coup hier je suis passée à la pharmacie prendre des gélules de marronier d'inde, et j'en ai profité pour prendre tout le traitement homéopathique dont je vais avoir besoin pour les suites de ma césarienne. Je voulais dire pour le déclenchement, mes enfants sont nés tous les deux comme ça et ça n'a pas joué sur leur comportement par la suite. Je n'ai eu aucun soucis, pas de crise de pleurs exagérés, et des nuits à 2mois. Je pense juste que c pour nous que c un peu plus dur puisque la perf d'ocytocyne fait vraiment accélérer les contractions qui sont plus fortes mais c tout. Faut pas s'en faire pour ça. Hier j'étais dégoûtée parce que la sf m'a bien dit qu'après ma césarienne j'allais rester 2h en salle de réveil et que je ne verrai bb qu'après. Je pourrai juste lui faire un bisou avant qu'ils ne l'emmènent à son papa. Du coup c lui qui va faire le peau à peau. Et normalement ils attendront que je revienne pour lui donner le sein. J'ai bien insisté là-dessus et je recommencerai le jour j et mon mari est bien briffé aussi. Bon je vais faire un peu de ménage. Bonne journée à toutes. A qui le prochain tour ? Y'a longtemps qu'on a pas eu de photos de BB !!
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 12:02
:hey: Bon retour à la maison Tcéline; j'espère que tout s'est bien passé; reposes toi bien, profites de tes 2 chipies et dès que tu auras un peu de temps, viens nous raconter tout ça !! Moi aussi, je veux bien un MP pour le prénom :oops: Synage :arrow: Courage, bébé sera bientôt là; et s'il te déclenche dis toi que ça n'est que pour le bien de ton bébé. Lise :arrow: tu contractes toujours ? J'ai bien l'impression que tu seras la prochaine ... :hinhin: tiens nous au courant ! Louna :arrow: bonne visite d'appart ! En espérant que ça aboutisse à quelque chose ! Didi :arrow: tu as bien raison pour la sieste aujourd'hui; il faut aussi faire attention à toi et te ménager. Pour Théo, pas cool, mais une fois qu'il se sera habitué à " partager" sa maman, tout rentrera dans l'ordre. Biboo :arrow: :nul: ta nuit, j'espère que tu as réussi à te rendormir; sinon passage obligé par la sieste cet après-midi ! :wink: Pour ma part, c'était le calme plat depuis quelques jours et ce matin, j'ai eu quelques légères contractions, mais vraiment légères ! Le travail a repris tout doucement ... J -10, moi ça va je patiente, mon homme le devient de moins en moins !! :mdr: Bisous à toutes
fannybls 8 messages
fannybls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 13:02
Bonjour à toutes !!! Il y a bien longtemps que je n'ai pas laissé de message...mais ce n'est pas faute de vous avoir lu, car voici des mois que je suis vos aventures. Je suis à J-3 et rien de bien exaltant....comme beaucoup à ce stade je pers un peu patience mais il s'agit d'une grossesse !!! patience est maïtre du jeu!!! Étant donné que j'ai eu une césarienne, il y a 10 ans pour mes jumeaux, je ne peux que souhaiter que mon bébé arrive spontanément, sinon, je suis encore bonne pour une césarienne. Faites attention les filles avec les césariennes programmées car les gynécos sont en vacances, c'est terrible je trouve de faire les choses ainsi ; si votre bébé ne court aucun risque il n'y a pas de raison de le forcer à naître pour une date de convenance. Le gynéco fait plusieurs accouchement durant sa carrière, de votre côté vous n'en vivrez pas tant que çà...et ce n'est en aucun cas au corps médical de prendre cette décision. Pour ce qui est de l'hormone d'ocytocine injectée dans le col lors des déclenchements, sachez qu'il s'agit d'un concentré de sperme de cochon et ouiiiiiii un peu ragoûtant tout de même ... Je souhaite de beaux moments à vivre aux jeunes mamans et du courage à celles qui, comme moi, attendent leur tour. Des bisous les filles.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 14:28
BONJOUR LES FILLES félicitations a tcéline pour sa petite fille (en bonne curieuse,j'adorerais connaitre son prénom aussi,merci) didi:pas cool pour les pipis,j'ai lu que certains enfants le faisait expres et faisait un recul en arriere lors de la naissance d'un frere ou d'une soeur. Patience,il finira bien par comprendre que tu l'aimes toujours autant :wink: laloutre,merci pour ton petit mot sur la croissance de...mon fils mdrr..(c'est un tit gars)ma fille elle a déja 14 mois 1/2.mais ce n'est pas grave,jpeut comprendre car moi jretient tout juste les prénoms lol pour tes journées,je compathie,je veut bouger puis je veut plus..o final le temps est long et jmennuie.. j-17 pour moi,et il me tarde trop :oops: phanuelle,je trouve ca super de garder le secret comme ca jusquau bout.. j'aurrais bien aimé mais je suis pas assez patiente,et j'aurrais pas réussie a garder ma langue,trop envie de le partager.. cygogne,j'avait testé calmosine,ca a pas marché,c'est pas donné et la bouteille une fois ouverte doit etre consommé super vite il me semble :? mais bon,ca peu très bien marché sur ta fille..je l'espère pour vous :wink: gros bisous a toutes pour ma part,je suis donc a j-17,pour ma fille j'ai accouché a j-13,donc j'attend,j'attend..je suis trop impatiente. pour ma fille j'avais jamais eu de contractions,ca a été super brutal a 5h20 du mat,réveillée par ca..donc quand j'y pense,j'appréhende d'etre genre en voiture ou ds un magasin :roll: j'ai mm pas songé a un faux travail tellement ct impressionnant l'intensité et ds ces cas la,l'heure passe trop vite..arrivé a 7h a lhopital pour le changement d'équipe lol,dillatée complet a 10h,je reve de la meme chose.. allez je file bonne aprem les filles synage,alors ?
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 14:44
Un petit passage pour vous dire félicitations à toutes les nouvelles maman. Je vous souhaite que du bonheur avec vos bébés. Céline je veux bien aussi un MP :D Pour ma part j'allaite mes jumeaux et ca commence a bien se mettre en route. Alexandre boit super bien et mnt il est passer a la demande et n'est plus gavé. Cyrielle a dépasser les 2kg!!! Elle est super énergique et bien éveillée. Mnt qu'elle est plus grosse et qu'elle approche le terme elle boit mieux aux seins. Elle fait une grande bouche et ne me fait plus mal. Ce matin après le bain elle a bu 15cc. Ne perdez pas patience pour l'allaitement. Les premieres semaines sont difficiles... Et surtout pensez a mettre une goutte de lait apres la tétée pour éviter les crevasses. Moi j'en commence une et j'ai mal!!! Bisous et pardon de faire du perso. Voici une photo faite de ce matin. Alex après avoir bu aux seins: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sth73791,d133ef4a9b5b2f43ba79fa61c5883a65.jpg.html Cyrielle aussi apres le sein: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sth73792,37464648f20c7a4fc591732cdf973db5.jpg.html
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 14:45
bonjour les filles, [color=red:a65cc0852d] FELICITATIONS A TOUTES LES MAMANS !!!!!! [/color:a65cc0852d] ET BIENVENUE A TOUS LES PETITS BOUTS :bbgrl: :bbboy: merci pour vos messages, c'est vrai qu'elle est toute belle notre petite Léa :wink: je tiens à dire que nos bébés sont vraiment très beaux, on a bien travaillé les filles :wink: pour moi, ça va bien, on trouve nos marques et Lorenzo est vraiment très cool avec sa petite soeur, il est déjà un grand frère protecteur, c'est trop mignon!!! à pars ça, Léa a eu sa visite chez le cardiopédiatre, car le pédiatre de la maternité lui a découvert un souffle au coeur, mais bien heureusement celui-ci est bénin !!! bonne après-midi et courage à celle qui sont à la fin de leur grossesse!!!!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 15:15
Lise, tu es dans tes cartons? ou en train de gérer tes contractions? Soso, c'est cool que tout se passe bien! Delphine, tes bb sont tres beaux,t pour toi aussi les choses ont l'air de bien se passer. Pour les seins,il y a la creme Lansinoh, qui est super efficace! Emilie, c'est la derniere ligne droite!!!! on est les dernières!!!! :wink: Fanny, moi si il faut programmer la césarienne, je vais tout faire pour que se soit le jour du terme ou la veille pour laisser toutes les chances à mon petit homme de sortir naturellement. Mon gynéco a déja pris ses vacances.... c'est peut être une chance pour moi....lol :mdr: Cedsand, contrairement à toi mon homme est moins impatient que moi.... il aime bien les choses programmée,s donc le terme c'est le terme pour lui :mdr: Séverinenico, moi aussi on m'avait dit que je resterais 2h en salle de réveil... je suis remontée au bout de'une heure! Et il faut vraiment que tu insiste pour qu'il te laisse une minute ton bb sur toi tout de suite apres la naissace. Moi les sg femmes m'avaient dit que ce n'était pas possible etj'ai dit à mon gynéco que c'était important. J'ai eu Ethan des qu'il est sorti ensuite ils lui ont fait des soins à coté de moi et ils me l'ont remis dans le creux du cou et il a rejoind son papa! Pour la tété, je leur avait dit que je ne voulais absoluement pas le bib et chéri est resté tout le temps avec lui donc tout a été ok! Louna, alors cet appart? Didi, pour Théo, à part le pipi tout à l'air de bien se passer, c'est plutot bien. Par son pipi,il doit certainement vouloir te dire, eh ho moi aussi je suis ton bb! Pas facile de devenir grand frere mais d'apres ce que tu nous dit Théo s'en sort royalement dans ce rôle tout neuf! :wink: Bon apres midi! A plus tard!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 15:50
Coucou les filles, Passage rapide désolé je n'ai pas tout lu :oops: Un [b:2d7e72398c]GRAND MERCI[/b:2d7e72398c] à [b:2d7e72398c] Didi[/b:2d7e72398c] C'est vraiment adorable de pensé à nous :oops: Ton message me touche énormément. Pour les bibs, c'est marrant de voir que Thomas a les mêmes horaires que Maël. Superbes tes photos sur FB :wink: Bon courage à celles qui attendent encore. Synage/Babysoon :arrow: Je prend vos remarques en compte. En tout cas, vous prenez pas la tête pour ça :wink: Re Félicitation à [b:2d7e72398c]Céline[/b:2d7e72398c] et Bienvenue à ta 2éme chipie. Pareil je veux bien le prénom en MP :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 16:39
Salut les filles, emiliezolie : ça me rassure les gens qui n'ont pas de contractions de prétravail parce que moi j'attends mais rien... Ma mère me fait flipper parce que pour ses 3 enfants soit disant elle n'a jamais eu de contractions, même le jour J, ça a été super long et elle avait très mal au niveau de l'anus, comme si ça poussait vers l'arrière (en plus, à l'époque pas de péri ni de déclenchement).. Alors comme j'ai moi aussi mal vers l'arrière depuis quelques jours, elle me fait bien flipper, elle a l'art de me rassurer !! :-( Bon sinon, depuis hier matin, j'evacue le bouchon muqueux (désolée, c'est un peu crade). Je pensais que ça partait en une fois ?! A++
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 16:54
[color=green:141f0b5899]Slt! :wink: je passe vite fais juste pour vous dire que calmosine, fonctionne sur ma fille enfin nous pensons que c'est ça....a voir sur le long terme... :o Hier soir grosse colère, car elle n'était pas fatiguée,mais pas de cris de douleur comme les jours précédent.... :) Pas facile de la calmer,elle nous a fait sa colère de 01h00 et c'est endormi à 05h00 (1h apres le bib') mais bon comme les bercements et le reste ne fonctionne pas nous avons du patienter...c'est long mais bon...nous l'avons prise dans nos bras à tours de role et avons marché, marché marché et essayant de la rassurer (par chutttttt et en lui parlant)... :roll: Bref cet aprem dodo pour tout le monde et maintenant que nous sommes reveillés je pense la stimuler un peu voir si elle dort + cette nuit..... 8) A bientot.... [/color:141f0b5899] :P
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 17:33
coucou les filles :) petit passage rapide pour feliciter celine pour sa petite chipie et.....idem j'aimerai bien connaitre son prenom par MP si c'est possible :wink: delph super alex et cyrielle ils sont magnifique :lol: pitchou j'ai eu exactement le meme ressentie que toi pdt ma grossesse j'ai bien reflechit et je ne voulait pas allaiter et mtn que loulou est la je regrette un peu mon choix mais bon ce qui est fait est fait .... :roll: en tout cas au vu de tes fotos de ton ptit bou sur fb je trouve qu'il te ressemble bcp :wink: dsl pour les autres filles je n'ai pas tout lu :evil: bisous a toutes
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 18:09
salut les filles je suis desolé j'ai tout lu mais je vais faire perso :oops: aujourd'hui j'ai ammener ISIS a l'hopital pour controler sa jaunisse et le poids pour la jaunisse ça va mais au nivau du poids elle n'a pas bougé du je passe a l'allaitement mixte qui finira au bib dans tres peu de temps j'en suis sur !!!! je ne fais que pleurer et je culpabilise vachement de ne pas pouvoir continuer mais ma puce n'a pas pris de poids depuis mardi et en plus elle a quand meme perdue les 10% de son poids de naissance j'espere qu'elle va vite prendre du poids ça m'angoisse vachement :cry: de plus ma 2eme me fait la vie elle est terrible je l'aime mais en ce moment j'ai envie de la tuer!!!elle monte sur la gaziniere ouvre la porte d'entrée et s'echape en courant casse les affaires de ma premiere ce matin j'en pleurais tellement j'en peus plus :cry: enfin voila!!! par contre celine moi aussi je veus bien connaitre le prenom de ta puce!!! je me dit que demain sera un autre jour et que ça ira mieux enfin j'espere!!!bisous a toutes et a vos petits amours
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 21:03
Pas de nouvelles de Lise???? qui est son binome? Lounaambre courage!!!! Ta fille a surement besoin d'un moment d'adaptation. En plus tu dois être fatiguée... Dans qq jours vous aurez trouvé un rythme! :wink: Patty, ne peut t'aider pour bouchon muqueusx.. désolée... je croyais qu'on le perdait en une fois. :cpa: Gros bisous Pitchou!
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 21:17
Pas de nouvelles de Lise, serait-ce un bon présage pour aujourd'hui? :think: Lounaambre :arrow: je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de reprendre confiance, que ton moral remonte un peu car ta petite puce doit sentir tout ça. Et puis si l'allaitement ne fonctionne pas, tu auras au moins pu le faire un petit peu, après il faut penser au bien-être de ta puce. Je te souhaite tout plein de courage. :cop: korydwen :arrow: C'est marrant ce que vous dites sur l'allaitement avec ptitchou. Pour ma première, je ne voulais pas l'allaiter et puis une fois qu'elle était là, je l'ai regretté. Du coup pour mon 2ème ptit bout, j'ai une grande envie de l'allaiter; après à voir si ça fonctionnera, j'ai peur d'être un peu gauche ... :oops: Cygogne :arrow: j'espère que pour vous cette nuit sera un peu plus calme :? . Mais je trouve dans ton récit que tu as l'air malgré tout plus apaisé; ta petite bientôt s'habituera à son nouvel environnement. :cop: Patty :arrow: ma tante m'avait dit pour le bouchon muqueux, qu'on pouvait le perdre par filament, et donc que la perte s'étende sur plusieurs jours. As-tu des contractions qui l'accompagnent? Peut-être est-ce bientôt la fin pour toi? :lol: Soso :arrow: ça doit être attendrissant de voir ton fils prendre autant à coeur son rôle de grand frère; il me tarde de voir ça ! Delph :arrow: Alexandre et Cyrielle sont trop craquants !! :love: :top: que l'allaitement fonctionne bien; ton expérience et tes récits me permettront d'essayer de réussir au mieux le mien ! Tu es un bel exemple de courage et de persévérance. Devenir maman des fois, nous fait découvrir des forces insoupçonnées. Je te souhaite maintenant, un retour rapide de toute ta petite famille à la maison ! Emiliezolie :arrow: peut-être bientôt ton tour ! :wink: Bonne soirée à toutes; de nouvelles naissances cette nuit ? :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 21:37
Je passe rapidement :roll: Je vois que certaines s'inquiéte de ne pas avoir de nouvelles de Lise. Je viens de voir sur FB que bébé est apparament arrivé. En attente d'en savoir plus par son binome...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.