Posté le : 05-08-2010 à 14:28
BONJOUR LES FILLES
félicitations a tcéline pour sa petite fille (en bonne curieuse,j'adorerais connaitre son prénom aussi,merci)
didi:pas cool pour les pipis,j'ai lu que certains enfants le faisait expres et faisait un recul en arriere lors de la naissance d'un frere ou d'une soeur.
Patience,il finira bien par comprendre que tu l'aimes toujours autant :wink:
laloutre,merci pour ton petit mot sur la croissance de...mon fils mdrr..(c'est un tit gars)ma fille elle a déja 14 mois 1/2.mais ce n'est pas grave,jpeut comprendre car moi jretient tout juste les prénoms lol
pour tes journées,je compathie,je veut bouger puis je veut plus..o final le temps est long et jmennuie..
j-17 pour moi,et il me tarde trop :oops:
phanuelle,je trouve ca super de garder le secret comme ca jusquau bout..
j'aurrais bien aimé mais je suis pas assez patiente,et j'aurrais pas réussie a garder ma langue,trop envie de le partager..
cygogne,j'avait testé calmosine,ca a pas marché,c'est pas donné et la bouteille une fois ouverte doit etre consommé super vite il me semble :?
mais bon,ca peu très bien marché sur ta fille..je l'espère pour vous :wink:
gros bisous a toutes
pour ma part,je suis donc a j-17,pour ma fille j'ai accouché a j-13,donc j'attend,j'attend..je suis trop impatiente.
pour ma fille j'avais jamais eu de contractions,ca a été super brutal a 5h20 du mat,réveillée par ca..donc quand j'y pense,j'appréhende d'etre genre en voiture ou ds un magasin :roll:
j'ai mm pas songé a un faux travail tellement ct impressionnant l'intensité et ds ces cas la,l'heure passe trop vite..arrivé a 7h a lhopital pour le changement d'équipe lol,dillatée complet a 10h,je reve de la meme chose..
allez je file bonne aprem les filles
synage,alors ?