Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 53)

Discussions

Auteur
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 21:32
Quelqu'un avait déjà poser la question mais je ne me souviens plus où est la réponse : est-ce que l'on peut prendre un bain après la perte du bouchon muqueux ? Je vois de tous les avis sur le net... J'ai trop mal au ventre, un bain me ferait tellement de bien !
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 21:40
Re coucou [b:cf8fa1ecbe]Didi[/b:cf8fa1ecbe] c'est bien que tes loulous fassent tout deux la sieste au même moment ça te permet de te reposer [b:cf8fa1ecbe]Emilie zolie[/b:cf8fa1ecbe], je suis contente pour toi, tu dois vraiment être rassuré, bébé à une bonne croissance. [b:cf8fa1ecbe]Lise[/b:cf8fa1ecbe], ton mari à peur que tu accouches avant l'heure, pour qu'il te stop dans les cartons? ;) c'est sûre que ce serai bien qu'il reste au chaud encore un petit moment le temps de vous installer dans votre nouveau chez vous. [b:cf8fa1ecbe]Virgo[/b:cf8fa1ecbe], je croise les doigts pour que ton bébé naisse avant le 18 août. :) [b:cf8fa1ecbe]Iffany[/b:cf8fa1ecbe], je penserai fort à toi vendredi, il n'y a pas de raison que ça se passe mal allez encore deux petits jours et ton petit bout sera dans tes bras. [b:cf8fa1ecbe]Céline[/b:cf8fa1ecbe], j'espère que tu as pu rentré chez toi et que tout ton petit monde va bien. Ici ça va, J-4, bientôt 3 j'espère que bébé viendra cette nuit (aucun signe avant coureur) mais bon, je lui ai parlé et avant de me coucher je lui redirai qu'il peux venir :lol: :lol: (son père voulait qu'il attendent au moins le 03 au soir pour venir donc le délais est dépassé on l'attend :lol: :lol: :) :) Par contre, quand je tiendrai informé mon binôme, je ne lui dirai pas le sexe, pour mon premier je l'ai dit au tel à mes parents et là je leur ai dit ce sera la surprise jusqu'au bout, qu'ils le sauront quand ils verront bébé (j'ai envie de voir leur réaction, même si je sais que fille ou garçon ils seront content pareil.) voilà donc pour pas qu'il y ai de fuite sur FB je garderais encore secret le temps que mes parents fassent le trajet, donc vous serez quand même au courant dans la journée même. ;) Bonne soirée à toutes :cop:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 22:26
Félicitation pour cette deuxième chipie :bravo: :bravo: est-ce qu'on aura droit à une petite photo? Je veux bien un mp pour le prénom :wink: Repose toi bien, bonne soirée.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 23:03
Hello ! :D :arrow: Tcé, bon retour chez toi ! :D Une deuxième chipie, félicitations ! Pour le reste (prénom, récit...) il n'y a rien qui presse, prends ton temps surtout de te poser chez toi :cop: :arrow: phanuelle, j'espère donc que ce sera pour cette nuit :D Pas de problème pour le sexe, tu fais comme tu veux !! :cop: :arrow: Patty, désolée, je ne sais pas pour le bain sans bouchon muqueux :cpa: :arrow: lise, bon courage pour les cartons, heureusement que ton mari t'interdit d'en faire plus, tu ne vas pas non plus déménager les meubles !! :shock: :mdr: Bientôt vous serez dans la maison et bébé arrivera :cop: :arrow: Didi, :top: les garçons qui dorment en même temps :wink: Mais toi tu n'en profites pas pour dormir ? :shock: :arrow: emmy, cool pour ton exam :wink: :arrow: ifanny, tu as raison de profiter de ton chéri, car votre vie va changer vendredi :wink: Tout va bien se passer, et toi au moins tu sais que vendredi tu as ton petit bout :cop: :arrow: virgo, bonne fin de valise, et j'espère que bébé arrivera avant le 18 :wink: Pour l'ostéo, désolée, aucune idée :cpa: :arrow: synage, honnêtement, je ne pense pas que le fait que ton fils pleurait beaucoup soit lié au déclenchement... Comme l'a dit Didi il y a des bébés nés par déclenchement qui sont très cool !! Ne fais pas peur à celles qui devront subir un déclenchement... Sinon, qu'est-ce que ça apporte, l'ostéo après un déclenchement ? :think: Et désolée, je vais être directe, car tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais ce serait bien si tu arrêtais de culpabiliser les mamans qui ne peuvent pas allaiter, cela fait plusieurs fois que tu fais des remarques comme ça sans que j'intervienne, mais là..., trop c'est trop : "l'allaitement aurait évité ses reflux" : ben non, il y a des bébés allaités qui font du RGO :hum: "cela n'aurait pas été un echec si tu l'avais voulu" : faux et inutilement culpabilisant pour la maman, sache qu'il y a des bébés pour lesquels téter au sein est un effort trop important et qui sont trop faibles pour ça. C'était le cas de mon bonhomme et sans doute le cas de Maël qui peine déjà sur ses biberons alors que c'est censé couler tout seul par rapport au sein... quel est le rapport avec la volonté de la maman ?? :hum: "un bébé qui refuse des biberons c'est aussi parce qu'il sait que c'est pas bon pour lui que ça lui fait mal" : ben voyons, les mamans qui donnent le biberon (dont je fais partie) vont être ravies d'apprendre qu'elles font du mal à leur bébé... :hum: :hum: Bon, peut-être que je t'ai mal comprise mais en tout cas ça me peine de lire des choses pareilles :sad: Cela dit, ça ne m'empêche pas de te souhaiter que ton bébé arrive vite, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu fais un blocage sur le déclenchement vu qu'il ne s'agit pas d'un déclenchement de convenance mais bien pour raison de santé puisque le placenta a une date de péremption et qu'il faut que ton bébé sorte avant que ça devienne dangereux pour lui... Allez, tu as encore quelques jours ! :wink: :arrow: lounaambre, j'espère que ton homme s'en est sorti :wink: :arrow: emilie, tout va bien alors, on va donc croiser les doigts pour le 08/08... :cop: :arrow: kory, on est plus fragile après un accouchement, entre la fatigue et la chute d'hormones, on passe souvent par un petit baby blues... heureusement ton homme assure malgré son boulot ! :top: Ca ira bientôt mieux, bon courage :cop: :arrow: chapeaupointu, alors ce rdv ?? Là par contre un déclenchement parce que gygy part en vacances, j'avoue que je pige pas trop :hum: Quel est le rapport ?? :think: :arrow: ptitchou, c'est rigolo ce que tu dis sur l'envie d'allaiter, moi c'est enceinte que j'ai envie, en temps normal ça ne me dit pas plus que ça ! :lol: J'espère juste que cette fois ça va marcher. Alors pourquoi pas pour un 3ème pour toi :wink: Courage en attendant les congés de ton homme :cop: Ben sinon moi... RAS !! :lol: Bonne nuit à toutes, et... ça fait longtemps qu'on n'a pas eu une naissance, non ?? :mdr:
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 00:20
Un petit passage éclair pour tout d'abord féliciter céline et maintenant profite bien de votre nouvelle vie à 4 ! Et aussi pour patty concernant le bain après perte du bouchon muqueux a priori pas de souci j'avais posé la question à ma SF pour savoir si je pouvais tjs me baigner apres l'avoir perdu alors si c'est ok pour la piscine c'est également ok pour le bain je pense ! Bonne nuit à toutes !!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 06:56
salut, Céline, félicitations pour la 2e chipie, pour le prénom je voudrais bien un mp aussi. Bon retour chez toi et repose toi bien... babysoon, c'est vrai que la il faudrai une naissance, demain y'en aura une c'est sur déja. quand je disais que mon mari ne voulait pas que je l'aide plus, je parlais pour la prépa des cartons, le rangement ect... Phanuelle,alors bébé t'a écouté et va se montrer aujourd'hui? pour le sexe je comprends que tu veuilles attendre. alors moi la réveillée par des contractions donc je guette si c'est régulier, si y'a quelque chose je passe avant vous prévenir. Je repasse plus tard
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 07:08
coucou!! encore un rdv monito et tout le toutin pour un J+2, ça me gonfle!!! mais bon on verra bien, de tout façon pas le choix! babysoon... en effet tu ne m'as pas comprise, tout d'abors sur le fait que mael ait du mal à prendre ses bibs, ce n'est pas parce que sa mère l'empoisonne, mais comme il a un reflux, peut etre que tout simplement il prefererait pas trop boire pour eviter de se faire mal, non le lait artificiel en poudre n'est pas du poison sinon je serai certainement décédée il y a pas mal de temps :lol: ensuite des mamans reussissent à allaiter des prema, un bébé de faible poid peut etre allaiter, et en effet l'allaitement c'est pas on peut ou on peut pas c'est on veut ou on veut pas, mais cela n'est pas une phrase pour faire culpabiliser c'est comme ça! et comme l'a dit pitchou pendant sa grossesse c'etait reflechit donc faut pas qu'elle regrette quoi que ce soit, une decicion est toujours la bonne quand elle est décidée et réfléchie. pour les reflux des bébés allaités, en effet, il y en a, mais bien moins. pour le declenchement, et les soucis du bébé, c'est tout simplement les nombreux professionnels de santé que je suis allée voir pour mon fils quand il etait petitou qui en posant des questions "comment c'est passé votre accouchement" "declenchement" "ah ben voilà ma petite dame", que ce soit sage femme, ostéo, psy... donc tout les enfants declenchés ne sont pas chiants Dieu merci... mais si je peux eviter de prendre le risque :cry: sinon felicitation à céline!!! une deuxième minette!!!! c'est le peid (mon chéri aurait adoré que des filles lol) et en souhaitant des naissances aujourd'hui (mon accouchement j'y crois moyen mais tant pis, je cède ma place... comme chaque jour lol)
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 07:32
coucou les filles!!! J'en peux plus je suis épuisée,je me suis couché vers 00h30 pour me réveiller à 3h et plus moyens de me rendormir et bébé qui n'arréter pas de gigoter. Du coup j'ai attendu que le réveille de mon homme sonne à 6h et j'ai pris le ptit déj avec lui,là je vais allez me recoucher en espérant que je vais réussir à dormir!!!! :? Sinon synage :arrow: J'ai pensé à toi cette nuit,du coup(vu que j'avais que sa à faire de penser :wink: ) et je me disais que tu étais peu étre à la maternité. Malheureusement je vois que tu es toujours là,elle se fait vraiment désirer ette puce!!!! :wink: Allez courage,au pire si elle ne sort pas dans 3 jours ils te le déclenchent c'est sa ?Bisous Bon je vous laisse,je vais essayer d'aller au pays des réves. Gros Bisous,peu étre à tous à l'heure
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 08:24
synage, crois y a un accouchement sans déclanchement, d'ici peu même si il te déclanche tu aura ton bébé... biboo, nuit courte en effet, j'espère qu'a l'heure qu'il est tu as pu te rendormir
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 08:48
coucou je suis de retour hier gygy a pas voulu me garder pourtant 3cm d'ouverture mais bebe tres haut... declenchement lundi car gygy part en vacance sauf si bebe vient avant tout seul et pour vous avouer je prefererai
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 08:59
Bonjour! Encore un fois felicitations à Céline et bienvenue à ta puce! J'espère que cette premiere nuit à la maison s'est bien passée! Moi aussi je suis curieuse et je veux bien découvrir le prenom de ta puce par MP! :D Lise, alors ces contractions ça continue? elles sont régulières? Synage tiens nous au courannt pour ton rdv! Biboo, pas cool la nuit... je compatie.... Je me suis couchée à 23h30... réveillée par mon homme à 2hoo quand il est venu se coucher et à 3h00 par mon fils qui a fait un cauchemard.... impossible de me rendormir avant 4h30... je suis naze... mais Ethan est en plaine forme donc pas de dodo pour moi ce matin..... on va aller se ballader, iil y a du soleil! A plus tard :cop:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 09:07
Coucou les filles !! Bon jai tout lu mais je vais faire cours, car jai quelques neurones qui dorment encore :siffle: Encore Félicitations à [b:e9e6a20db5]Tcéline[/b:e9e6a20db5] pour ta puce, je veux bien le prénom en MP stp :P on attend avec impatience le récit et une tite photo !! en attendant reposes toi bien ** [b:e9e6a20db5]Lise[/b:e9e6a20db5] - alors, ça contracte tjrs :?: [b:e9e6a20db5]Biboo[/b:e9e6a20db5] - he ben quelle nuit chaotique..jespère ke tu es bien calée dans les bras de Morphée à cette heure là !! [b:e9e6a20db5]Emiliezolie[/b:e9e6a20db5] - :top: la croissance de ta fille, tu peux etre sereine maintenant** [b:e9e6a20db5]Phanuelle[/b:e9e6a20db5] - alors bébé ta ecouté ? car le délais ke tu lui a laissé s'est ecoulé !! sinon ça va tu na plu beaucoup de jours à compter !! No souci pr le sexe, on attendra :wink: [b:e9e6a20db5]Patty[/b:e9e6a20db5] - dslée mais comme toi je ne me souviens plus des réponses concernant bouchon muqueux, halala jai vraiment une ptite tete moi :fou: si je suis motivée je chercherai dans les anciens post... [b:e9e6a20db5]Ifanny[/b:e9e6a20db5] - tu as raison, profites bien de ton homme avant larrivée de ton pti bou, essaye de rester :zen: jukau jour J ** [b:e9e6a20db5]Virgo[/b:e9e6a20db5] - il nya pas de question bete sur le fofo, on est là pr ça pr partager et demander conseil !! mais perso je ne pense pas qu'une séance chez un osthéo peut favoriser louverture du col, il faut laisser la nature faire les choses :D Sinon, moi javais pas trop le moral hier, le temps se fait long parfois et jarrete pas de compter les jours J-24 !! ya des fois ou je vais etre motivée à faire des choses et dautre ou je nai rien envie de faire mais je m'ennuie :? jai vraiment hate de lavoir avec moi mon loulou ** Jai remarqué ke mes doigts ont gonflés, et ça me fait comme des fourmillement dans tte la main, en + je narrive plus à enlever une de mes bagues ça me stress car elle me sert vraiment le doigt :roll: Je vous laisse, je vais prendre mon petit dej', en + je contracte un peu là...ce midi c repas chez les BP je repasserai staprem * :cop: à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 09:28
Salut les filles Je vois que Synage est toujours là .. allez courage, et profite de ta journée pour motiver ta puce! lol .. Tournicotis, si tu veux je peux t'envoyer mon n° en MP, c'est sure que je serai pas à la mat' en même temps que toi ! lol Pour les binomes ont s'est un peu arrangée au hasard, et selon les DPA, mais bon moi j'avaisune DPA au 20.08 mon binome caro miaou au 03.08 .. et on s'est retrouvée à la mat' en même temps! enfin moi quand j'ai accouchée elle n'était pas encore sortie :lol: Tcé bon retour à la maison!! profite bien de tes 2 chipies.. et moi aussi je veux bien le prénom en MP :oops: Lise tu as raison aujourd'hui j'ai décidé de me reposer en même temps que les 2 loulous, parce que je me dit que je vais finir par avoir le contre coup! Patty tu peux te baigner après la perte du bouchon muqueux pas de soucis.. :wink: Biboo pas cool ta nuit, j'espère que tu as pu te rendormir et que là tu fais la grasse mat'! laloutre tant mieux si tu contractes tu sera peut être la prochaine! :wink: Une énorme pensée à ptitchou.. et à son ange Killian parti il y a un an.. courage ma belle. ton fils sera toujours dans ton coeur! dslée je beug .. ici ça va, bib à 23h30, 3h30 et 7h30. celui de 3h30 à été un peu plus difficile que d'hab'! d'ou ma décision de siester! lol quant à Théo il est toujours aussi adorable! seul bémol, lui qui été parfaitement propre depuis 3mois me fait quasi 1 pipi par jour dans la culotte :? mais bon c'est pour se faire remarquer car à chaque fois c'est quand je suis avec Thomas! donc je lui explique, parfois comme ce matin je le punis parce qu'en plus de faire pipi dans la culotte il étale son pipi :? .. mais bon ça va lui passer! bisous je repasse + tard Au fait mon pti loulou à déjà perdu son cordon ombilical.. il est tombé hier soir à J+6 .. ça m'a fait tout bizarre.. sniff voilà il n'a vraiment plus de "lien" avec moi
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 09:57
Un petit coucou vite fait!!on doit aller voir un appart!affaire a suivre.......... Bienvenue a ta puce Celine!!moi aussi je veut bien le prenom en MP!! :lol: bon retour chez vous!!ca va avec la gde soeur? Didi:j espere que Théo va se calmé avec ses pipis ds la culotte,c est clair que ca ne doit pas etre marrant! :? Synage:courage!!je sais ce que c est un declenchement!!et la c est bien partit pour ,encore....on a rdv le 23 si la puce n est pas arrivé avant! :? mais j espere comme toi qu elle viendra naturellement,meme si c est sur que moi la DPA est encore loin!!allez on y croit!!courage! Bon allez je doit y aller on as rdv a 10h30 devant l appart!!de gros bisous a vous toutes!!et faites nous encore plein de beaux bebes!! :lol: bonne journée
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:04
je contractes toujours, toutes les 10 min environ, la j'attends que ça vienne toutes les 5 min. chapeaupointu, j'espère aussi que bébé viendra par lui même!!! essaye la position du tailleur. laloutre, c'est vrai que le dernier mois est le plus long et l'impatience nous rend digue, mais ça s'oublie vite quand on a bébé dans les bras didi, surement 'larrivée de bébé a perturbé Théo mais ça va lui passer... Bon les filles je vous tiens au courant si je pars biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.