Hello ! :D
:arrow: Tcé, bon retour chez toi ! :D
Une deuxième chipie, félicitations !
Pour le reste (prénom, récit...) il n'y a rien qui presse, prends ton temps surtout de te poser chez toi :cop:
:arrow: phanuelle, j'espère donc que ce sera pour cette nuit :D
Pas de problème pour le sexe, tu fais comme tu veux !! :cop:
:arrow: Patty, désolée, je ne sais pas pour le bain sans bouchon muqueux :cpa:
:arrow: lise, bon courage pour les cartons, heureusement que ton mari t'interdit d'en faire plus, tu ne vas pas non plus déménager les meubles !! :shock: :mdr: Bientôt vous serez dans la maison et bébé arrivera :cop:
:arrow: Didi, :top: les garçons qui dorment en même temps :wink:
Mais toi tu n'en profites pas pour dormir ? :shock:
:arrow: emmy, cool pour ton exam :wink:
:arrow: ifanny, tu as raison de profiter de ton chéri, car votre vie va changer vendredi :wink:
Tout va bien se passer, et toi au moins tu sais que vendredi tu as ton petit bout :cop:
:arrow: virgo, bonne fin de valise, et j'espère que bébé arrivera avant le 18 :wink: Pour l'ostéo, désolée, aucune idée :cpa:
:arrow: synage, honnêtement, je ne pense pas que le fait que ton fils pleurait beaucoup soit lié au déclenchement... Comme l'a dit Didi il y a des bébés nés par déclenchement qui sont très cool !! Ne fais pas peur à celles qui devront subir un déclenchement... Sinon, qu'est-ce que ça apporte, l'ostéo après un déclenchement ? :think:
Et désolée, je vais être directe, car tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais ce serait bien si tu arrêtais de culpabiliser les mamans qui ne peuvent pas allaiter, cela fait plusieurs fois que tu fais des remarques comme ça sans que j'intervienne, mais là..., trop c'est trop :
"l'allaitement aurait évité ses reflux" : ben non, il y a des bébés allaités qui font du RGO :hum:
"cela n'aurait pas été un echec si tu l'avais voulu" : faux et inutilement culpabilisant pour la maman, sache qu'il y a des bébés pour lesquels téter au sein est un effort trop important et qui sont trop faibles pour ça. C'était le cas de mon bonhomme et sans doute le cas de Maël qui peine déjà sur ses biberons alors que c'est censé couler tout seul par rapport au sein... quel est le rapport avec la volonté de la maman ?? :hum:
"un bébé qui refuse des biberons c'est aussi parce qu'il sait que c'est pas bon pour lui que ça lui fait mal" : ben voyons, les mamans qui donnent le biberon (dont je fais partie) vont être ravies d'apprendre qu'elles font du mal à leur bébé... :hum: :hum:
Bon, peut-être que je t'ai mal comprise mais en tout cas ça me peine de lire des choses pareilles :sad:
Cela dit, ça ne m'empêche pas de te souhaiter que ton bébé arrive vite, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu fais un blocage sur le déclenchement vu qu'il ne s'agit pas d'un déclenchement de convenance mais bien pour raison de santé puisque le placenta a une date de péremption et qu'il faut que ton bébé sorte avant que ça devienne dangereux pour lui... Allez, tu as encore quelques jours ! :wink:
:arrow: lounaambre, j'espère que ton homme s'en est sorti :wink:
:arrow: emilie, tout va bien alors, on va donc croiser les doigts pour le 08/08... :cop:
:arrow: kory, on est plus fragile après un accouchement, entre la fatigue et la chute d'hormones, on passe souvent par un petit baby blues... heureusement ton homme assure malgré son boulot ! :top: Ca ira bientôt mieux, bon courage :cop:
:arrow: chapeaupointu, alors ce rdv ?? Là par contre un déclenchement parce que gygy part en vacances, j'avoue que je pige pas trop :hum: Quel est le rapport ?? :think:
:arrow: ptitchou, c'est rigolo ce que tu dis sur l'envie d'allaiter, moi c'est enceinte que j'ai envie, en temps normal ça ne me dit pas plus que ça ! :lol:
J'espère juste que cette fois ça va marcher.
Alors pourquoi pas pour un 3ème pour toi :wink:
Courage en attendant les congés de ton homme :cop:
Ben sinon moi... RAS !! :lol:
Bonne nuit à toutes, et... ça fait longtemps qu'on n'a pas eu une naissance, non ?? :mdr: