Posté le : 03-08-2010 à 23:56
Hello,
:arrow: maryline, j'espère qu'il n'y aura rien et que ton petit bout arrivera de lui-même avant lundi :wink: Tu as encore quelques jours !! :D
:arrow: synage, déjà le jour J... :? Mais dis-moi, on te laisse quelques jours de rab avant un éventuel déclenchement ? :think: Je te souhaite qu'il arrive de lui-même lui aussi...
Mais dis-moi, qu'est-ce qui te fait redouter à ce point le déclenchement ? :think: Parce qu'une fois que c'est lancé, le déroulement de l'accouchement est normal, non ? Ce n'est pas forcément une césa :cpa:
Heu... sinon pour la jaunisse tu ne veux pas dire rideaux ouverts plutôt ?? Parce que sinon la lumière ne rentre pas :think:
Allez, courage, ne déprime pas, ton bébé peut encore arriver de lui-même :cop:
:arrow: lounaambre, super si Isis prend du poids !! Profite bien de ton allaitement alors :wink:
:arrow: virgo, merci pour les news ! :cop:
:arrow: Céline, enfin la sortie !! :D Tu dois être soulagée :wink:
Je me souviens que tu voulais une sortie précoce donc j'espère qu'il n'y a rien eu de grave :?
Rentre tranquillement et viens nous raconter tout ça quand tu le sentiras :cop:
:arrow: Adèle, félicitations !!! :bravo: :bravo: :youpi:
Eh bien, ça a été long, j'espère que maintenant tout va bien. Profite de la maternité pour te reposer si tu peux :cop:
:arrow: Didi, la cohabitation a l'air de bien se passer :top: Les horaires aussi, c'est cool. Tout ça me fait un peu peur quand mon tour viendra... ce n'est pas dit qu'ils dormiront aux mêmes heures !! :lol:
Et dis-moi, la journée, tu arrives à dormir ?
Bises à toute la famille :cop:
:arrow: Patty, j'ai cette sensation là depuis des semaines !! :? Sensation de bébé très bas qui pèse sur tout le périnée. Mais j'ai eu ma visite du 9ème mois aujourd'hui, donc la tête est bien basse comme d'habitude, mais rien de nouveau :cpa: Vois avec ta SF, ce qu'elle en pense ! :cop:
:arrow: lise, super si bébé attend que vous ayez fini !! Comme le petit Thomas de Didi, qui a attendu que sa chambre soit prête :wink:
Donc j'ai eu ma dernière visite aujourd'hui, rien de nouveau, bébé toujours bien bas... mais "ce n'est pas pour demain !" dixit la gygy. OK mais ça laisse pas mal d'autres dates possibles !! :lol:
Bonne nuit à toutes :cop: