Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 51)

Discussions

Auteur
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 21:55
je vous transmet un message de Céline : "[size=18:d73bf161d8][color=blue:d73bf161d8]On sort demain matin, je passerais vous faire un coucou dans la journée et annoncer le sexe.J'espère que tout le monde va bien. Bisous."[/color:d73bf161d8][/size:d73bf161d8] [size=12:d73bf161d8]Et je viens de recevoir celui ci de Céline de la part d'Adelka: [/size:d73bf161d8] [color=blue]"[size=18:d73bf161d8]Coucou notre ti bonhomme est arrivé ce matin... enfin! pas facile mais tout le monde va bien. 3kg470 et 49 cm.Bisouilles"[/[/size:d73bf161d8]color] Voila les nouvelles. FELICITATIONS Adèle! Merci pour vos messages les filles.... j'ai vraiment pas envie d'une deuxième césarienne... :( Didi, contente que tout se passe bien pour toi et ta petite famille Patty, tiens nous au courant pour ton rdv! Cigogne tant mieux si tu es rassurée! Profite maintenant de ta puce! Bonne nuit à vous toutes!
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 22:00
Kikou les filles !!!!! Je suis désolée j'ai pas tout lu !!!! J'espere que vous allez bien ? Moi ça va assez bien j'ai appeler la sage femme pour savoir comment ça aller ce passer pour mon accouchement car je suis a J-3 et toujours rien et j'ai su que au plus tard lundi j'aurai mon petit mathéo qui a priori naitra par césa car sur un antecedent de césa il ne me laisseron pas aller au dela de 3 jours apres le terme donc ça ce pourrai tout aussi bien que vendredi on me face accoucher par césa tout dépendra en faite de la santé du bb et de ma santé si tout es ok bb devrai arriver que lundi au grand plus tard sinon si il y a un souci on m'opere avant du coup la semaine prochaine je serai pas de retour sur le forum avant dimanche voir lundi d'apres
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 22:06
Toutes mes félicitations Adelka et bienvenue au petit bonhomme; ça n'a pas dû être facile, j'espère maintenant que tu peux te reposer un peu et que tout va pour le mieux. :cop: Céline :arrow: Si vous rentrez demain, c'est que tout se passe bien; hâte que tu lèves le suspens et que tu viennes nous raconter tes ressentis !! :cop: Cygogne :arrow: :top: que la puéricultrice est pu passer te voir; te voilà rassurer, je suis sûre que maintenant tout va se mettre en place progressivement. Lise :arrow: :top: pour les clès; entre un pense bête sur son portable pour les cartons !! :wink: Virgo :arrow: je souhaite que tu puisses connaître un accouchement par voie basse comme tu le souhaites. Pas de nouvelles de Maryline? Bonne soirée à toutes ! :cop:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 22:08
Maryline :arrow: on s'est croisé; cool que tu es eu un peu plus de nouvelles quant à la suite des choses. Patience et au plus tard lundi, ton petit Mathéo sera là !! :lol:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 22:44
bonsoir je vous ai lu mais j'ai pas le moral... jour J pour moi et toujours pas de bébé... mon col est ouvert mais pas assez pour un decollement :cry: alors que la semaine dernière on m'avait laissé entendre que c'etait bon :cry: enfin voilà je prie chaque instant pour ne pas être declenché! je veux un accouchement NORMAL!!! felicitation à adelka!! vivement demain d'avoir des news de celine gros bisous à toutes
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 22:46
coucou les filles juste un petit mots pour vous dire qu'isis a pris 30gr depuis dimanche donc j'etais vraiment soulagé et ça m'a donner confiance en moi :lol: donc pour le moment je continue l'allaitement :tete: par contre je dois retourné jeudi a l'hopital car le flasch pour la jaunisse etait pas tres bon j'espere que jeudi se sera mieux :cry: cygogne tant mieux si tu a eu quelque choses pour ta puce maintenant tout va rentré dans l'ordre il parait que l'eau de chaux et bien aussi pour apaiser les coliques!! ptichou est ce que tu donne le sein ou le bib? bon je vous laisse je vais aller dormir avant la prochaine tétée bisous a toutes et a demain
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 22:55
lounaambre, je suis ravie pour toi! la jaunisse peut en effet empeché les bébés de bien prendre du poid, car ils sont plus fatigués, si ton bébé l'a saches que c'est rien, le tout est de le mettre au "soleil" genre devant la fenetre (rideaux fermés hein lol) l'allaitement est formidable, donne toi la chance de le vivre à fond, ça en vaut vraiment le prix du depart... je te le promets :P maintenant... cesse les pesées... elles ne sont bonnes pour personne
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 23:56
Hello, :arrow: maryline, j'espère qu'il n'y aura rien et que ton petit bout arrivera de lui-même avant lundi :wink: Tu as encore quelques jours !! :D :arrow: synage, déjà le jour J... :? Mais dis-moi, on te laisse quelques jours de rab avant un éventuel déclenchement ? :think: Je te souhaite qu'il arrive de lui-même lui aussi... Mais dis-moi, qu'est-ce qui te fait redouter à ce point le déclenchement ? :think: Parce qu'une fois que c'est lancé, le déroulement de l'accouchement est normal, non ? Ce n'est pas forcément une césa :cpa: Heu... sinon pour la jaunisse tu ne veux pas dire rideaux ouverts plutôt ?? Parce que sinon la lumière ne rentre pas :think: Allez, courage, ne déprime pas, ton bébé peut encore arriver de lui-même :cop: :arrow: lounaambre, super si Isis prend du poids !! Profite bien de ton allaitement alors :wink: :arrow: virgo, merci pour les news ! :cop: :arrow: Céline, enfin la sortie !! :D Tu dois être soulagée :wink: Je me souviens que tu voulais une sortie précoce donc j'espère qu'il n'y a rien eu de grave :? Rentre tranquillement et viens nous raconter tout ça quand tu le sentiras :cop: :arrow: Adèle, félicitations !!! :bravo: :bravo: :youpi: Eh bien, ça a été long, j'espère que maintenant tout va bien. Profite de la maternité pour te reposer si tu peux :cop: :arrow: Didi, la cohabitation a l'air de bien se passer :top: Les horaires aussi, c'est cool. Tout ça me fait un peu peur quand mon tour viendra... ce n'est pas dit qu'ils dormiront aux mêmes heures !! :lol: Et dis-moi, la journée, tu arrives à dormir ? Bises à toute la famille :cop: :arrow: Patty, j'ai cette sensation là depuis des semaines !! :? Sensation de bébé très bas qui pèse sur tout le périnée. Mais j'ai eu ma visite du 9ème mois aujourd'hui, donc la tête est bien basse comme d'habitude, mais rien de nouveau :cpa: Vois avec ta SF, ce qu'elle en pense ! :cop: :arrow: lise, super si bébé attend que vous ayez fini !! Comme le petit Thomas de Didi, qui a attendu que sa chambre soit prête :wink: Donc j'ai eu ma dernière visite aujourd'hui, rien de nouveau, bébé toujours bien bas... mais "ce n'est pas pour demain !" dixit la gygy. OK mais ça laisse pas mal d'autres dates possibles !! :lol: Bonne nuit à toutes :cop:
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 07:28
Bonjour tout le monde !!! Réveil bien matinal pour moi aujourd'hui et pas beaucoup dormi cette nuit ma choupette n'a pas arrêter de bouger dans tous les sens... Voudrait-elle faire son entrée dans notre vie ??? Elle doit en avoir marre d'être à l'étroit dans mon bidou ! :) Du coup pas mal de contractions pas extrêment douloureuses mais qui empêchent de dormir tout de même ! Sinon y a t il eu de nouvelles naissances cette nuit ? Je reviendrai un peu plus tard. Bonne journée à plus !
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 08:01
[color=indigo:fad5e1ea82] Kikou les filles !!! Pour une fois je trouve que je suis bien matinale lol J'espere que vous allez bien ? Moi ça va plutot bien je suis a J-2 et franchement j'avoue me sentir plutot assez bien et que je pense pas que la naissance ce fera par voie naturelle me demander pas pourquoi je le ressent au plus profond de moi lol.... J'ai rever de la césa cette nuit et j'espere que je reagirai pas comme ça le jour J lol je sais tres bien comment ça ce passe mais il y a toujour cette apréhension ou on ce demande si ça va bien ce passer je sais tres bien que ça ce passera bien que en 30 min chrono mon petit gros sera la j'ai trop hate d'avoir mon petit bout dans les bras et il va falloir que j'en profite a fond une fois qu'il sera la car c'est ma derniere grossesse...[/color:fad5e1ea82][b:fad5e1ea82][/b:fad5e1ea82]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 08:29
bonjour, Félicitations a Adèle!!!! bébé a mis son temps mais maintenant plein de bonheur a eux!!! patty, tiens nous au courant pour ton rdv, et pour ta sensation a l'anus, je me souviens qu'il y'avait une future maman qui en avait parlé aussi mais je ne sais plus qui. didi, pour le pipi au slip, souvent après une naissance les enfants ont un petit retour comme ça en arrière, mais ça ne devrait pas durer. Il s'interresse quand même a son frère, c'est juste que c'est tout nouveau, petit a petit les liens vont se créer. Pour les nuits, ça a l'air d'aller alors... maryline, donc d'ici lundi tu auras ton bébé dans les bras, plus que quelques jours a attendre et peut etre moins, tu as l'air d'accepter la césa, voila vaut mieux s'y faire au cas ou... synage, allez ma belle ne et démoralise pas, bébé peut se décider aujourd'hui comme demain. C'est combien le délai pour un déclanchement a la mater ou tu accouches? lounaambre, ah ben voila Isis a pris du poid, tu dois être rassurée, maintenant essaye de ne pas penser qu'a ça, se focaliser sur le poid n'est pas bon... babysoon,si c'est pas pour demain alors pour après demain? :D non mais bon d'ici quelques jours bébé sera la... arthaniss,bébé fait son sport la nuit alors! ça contractes toujours? En attendant des nouvelles de Céline ... ici nuit pas géniale, mon fils toussait beaucoup du coup je me suis levée plusieurs fos pour le voir, puis un moment mon mari m'a parlé :roll: et depuis quelques jous je me lève systématiquement à 7h. Sinon mon mari a pensé aux cartons!!!!!!!!!!! mais pas au scotch! du coup la je vais y aller moi vite fait en acheter et me mettre a fond, je voudrais que d'ici a samedi tout soit dans la maison. A part ça franchement, bébé beaucoup plus calme, mais pas décidé a pointer, enfin voila peut etre qu'il est comme Thomas il attend que tout soit prêt.
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 09:04
Salut les filles!!je voulais vous annoncer pour Adelka ,ms je vois que Celine a ete plus rapide! :lol: J ai recu son message qu hier soir,et on ete pas chez nous,et comme on est revenu tard je voulais l annoncer ce matin!!deja fait! :wink: donc toutes mes felicitations Adelka!!bienvenue a ton petit bout!!!gros bisous!! Bon je retourne a mes cartons!!!gros bisous a vous toutes
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 10:19
salut toujours là à J+1!! en fait je veux pas de declenchement, car je veux accoucher normalement, la douleur tout ça je m'en fiche, mais avoir un accouchement normal, ça me tiens à coeur! en plus des études démontrent qu'un bébé déclenché est un bébé en souffrance, qui a besoin d'être beaucoup plus rassuré que les autres, on a été le chercher et l'arracher à son milieu, sans qu'il l'est décidé. je veux que ma fille vienne quand elle l'entende, helas je serai tout de même déclenché à J+5, car c'est pour sa santé (elle peut avaler du meconium, etre en souffrance du fait d'avoir moins de liquide amnio...) mon fils a été lui meme declenché, et il me l'a fait "payé"... j'aimerai vivre autre chose, c'est pourquoi je comprendrais jamais les mamans qui demandent des declenchements de convenance. menfin rien de grave, ma fille est en bonne santé, je la revois demain pour le suivi... en esperant que le decollement soit possible! ce sera toujorus plus naturel que tout ces produits chimiques qu'ils veulent mettre sur mon col :roll: des bisous à toutes!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 10:19
[b:b6036bf0b2]Cygogne[/b:b6036bf0b2]> comment s'est passé la nuit d'Alice? A t'elle encore beaucoup pleuré? Avec les conseils et recommandation de la SF, bientôt tout rentrera dans l'ordre [b:b6036bf0b2] Lounaambre51[/b:b6036bf0b2]> Génial pour la petite prise de poids d'Isis, ça a dû te remonté le moral, tu vois il ne faut pas se décourager, ton lait ne peux pas lui être mauvais que bénéfique ;) [b:b6036bf0b2]Lise[/b:b6036bf0b2] Rho ces hommes lol, bon j'espère que tu pourras faire tes cartons aujourd'hui ;) [b:b6036bf0b2]Synage[/b:b6036bf0b2]> bah je vois que tu n'as pas accouché, le moral ça va? [b:b6036bf0b2]Adèle[/b:b6036bf0b2]> félicitation et bienvenue à ton petit bonhomme, hâte d'entendre ton récit et voir une tite photo. Est-ce que le prénom à été dévoilé? [b:b6036bf0b2]Maryline[/b:b6036bf0b2]> c'est bien que tu envisage la césa, mais bon bébé peux toujours arrivé "naturellement" entre temps... Bises à toutes !
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 11:16
coucou les filles!!! FELICITATION ADELKA!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Synage :arrow: Courage!!! Elle se fait désirer cette petite pitchoun!!! Moi,depuis hier sa n'arréte pas de tirer en bas du ventre,sa travail,sa travail.... :wink: Bon je vous laisse. Gros Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.