Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 48)

Discussions

Auteur
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 16:02
bonjour!! céline!!!!!!!!!!! felicitation pour le petit boudin!!! hate d'en savoir plus!! et bravo à toutes!!! bon ben moi... J-1... et toujours là :lol: bon ceci dit pour moi c'est pas une grande surprise, vu que pour mon fils on a dû me declencher à J+6 8) mais bon accoucher normalement me plairait plus tout de meme!! lounaambre... ta fille a perdu du poid, ce qui est normal, saches que d'aller la peser aujourd'hui, n'est pas une bonne chose, de la reveiller la nuit non plus, fais toi confiance, rebooste toi à bloc, l'allaitement est TOUJOURS ce qu'il y a de mieux pour son enfant, et ton lait sera TOUJOURS assez nourrissant pour ta puce, alors ne te fatigue pas à aller dans tout les sens pour la peser, car en plus elle risque fort de n'avoir pris que trés peu de poid, et ça va te miner encore plus alors que c'est normal!!! je t'en prie fais toi confiance, tu as pris la meilleure decision, cette puer t'as mis une mauvaise idée en tête! qu'elle est perdu les 10% n'est pas exceptionnel! pfff je vous jure le corps medical et l'allaitement... :x allez à plus tard
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 16:08
:hey: les filles !! j'ai enfin tout lu !! Que vous avez été piplettes ce week-end !! :lol: :oui: Je ferais pas de perso, trop de retard à rattraper, :oops: juste félicitations à Carolyne pour son petit Evan et même si je lui ai déjà dit, félicitations à Tcéline, hâte de connaître le sexe !!! :lol: Grosse pensée pour Adelka, j'espère que bébé ne tardera pas à trouver le bon chemin pour la sortie. De mon côté, mon week-end mariage s'est très bien passé, quelques contractions, mais comme d'habitude, par contre samedi matin, désolée pour les détails :? , des pertes marrons/brunatres mais qui n'ont pas duré toutes la journée. Est-ce que quelqu'un saurait me dire si ça pourrait ressembler au bouchon muqueux ? Je ne l'ai pas perdu pour ma 1ère, donc je me pose des questions. Je repasserais sûrement ce soir avant l'amour est dans le près ( :wink: didi ! ) pour voir l'avancée des choses avec le ptit bout d'Adelka. Bonne après-midi à toutes et hâte de lire les prochaines naissances !! :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 16:56
Pour les prénoms, on hésitait entre Thomas, Baptiste et Clément.. et Théo à choisi Thomas.. je sais pas pourquoi il a choisi celui ci soit parce que Thomas Théo ça commence pareil, soit parce que c'est facile à dire.. enfin quoi qu'il en soit il a départagé! lol .. C'est marrant car on a ddé à Théo ce qu'il preferai la veille de l'accouchement, a croire qu'on l'avait senti! Courage à Adelka, j'espère qu'elle va pas trop attendre .. Pour Théo j'ai accouchée à 38SA suite à déclenchement..et là accouchement spontané à 38sa+2jrs. heureusement que dans les 2 cas j'ai accouchée avec quasi 3semaines d'avance parce qu'à terme il aurait tous les 2 fait au moins 4kgs. Félicitations à Caro pour son petit EVAN!!! Moi aussi j'ai hate de connaitre le sexe du ptit boudin de Tceline.. dslée de pas faire de perso pour toutes.. je vous lis mais je m'attarde pas trop.. bisous à toutes!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 17:27
coucou les filles euh oui une revenante j'avoue qu'en fin de grossesse, je vous lisais mais ne postais plus ... a vrai dire je n'avais trop rien a raconter, entre les rdv chez le cardio, le diabeto, etc ... j'en avais marre je viens donc vous annoncer la naissance de Thomas a 37 sa +1 qui est né le 22 juillet a 8h59 par cesarienne! 2.790 kg pour 47 cm, une crevette lol tout s'est bien passé pour lui mais pour moi en revanche ils ont mis 1h a me recoudre car tout etait dechiré et ca se voit la cicatrice n'est vraiment pas belle ... mais bon en meme temps c'est une 4eme cesa donc fallait pas s'attendre a mieux voila je vous souhaite tout pleins de bonheur a toutes celles qui ont accouchées et a celles qui attendent aussi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssa52223,19a611607c37523a70be9a1be7a59698.jpg.html][img:559406cfac]http://free0.hiboox.com/images/3110/19a611607c37523a70be9a1be7a59698.jpg[/img:559406cfac][/url]
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 17:28
Coucou!!j ai envoyé un message à Adelka,pour avoir des nouvelles,mais toujours pas de reponse :? j espere qu elle va bien!!meme si je sais qu un declenchement peut etre long,car declenchement pour mon 1 er! Enfin des qu il as des news ,je vous en informe!! Mon rdv c est bien passé,elle a toujours la tete en bas! :lol: le col est toujours long,ms apparement le col commence a se calcifié,apparement le poids estimé a la naissance serait de 3kg300 alors on verra bien,la elle fait env. 2kg900. Voila ,toujours pas eu le temps de vous lire et la je vais faire du menage!!y a besoin! :roll: bisous
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 17:37
salut les filles bon alors j'ai trouvé une solution j'ai finalement telephoné a une autre pmi et j'y suis aller a 16h mais a la pesé elle a perdue 10gr je suis deseperer je ne fait que pleurer j'ai tellement envie de bien faire et je voie que j'y arrive pas !!! :cry: j'aimerais tellement reussir mon allaitement je me sens nul c'est affreux!!! je doit la ramener demain a l'hopital et j'espere vraiment qu'elle aura pris du poids car je sent que je vais ceder et passer au bib mais j'en ai pas envie :cry: je me sent si triste...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 17:41
lounaambre si je peut me permettre, ne panique pas, pour etre fiable il faudrait que tu fasse repeser ta puce demain avec la meme balance car ca peut changer d'une balance a l'autre ! courage ne craque pas
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 19:26
synage, siça se trouve tu vas accoucher penfant la nuit, bébé va venir le jour de sa dpa. cedsan, je pense que c'est bien le bouchon muqueux que tu as perdu. didi, alors c'est Théo qui a choisi le prénom de son frère, et en plus il l'a fait son choix au bon moment. kézia,félicitations!!!! et bienvenue a Thomas, qui est un beau bébé!!! louna51, :top: pour ton rdv lounaambre, au risque de me répeter, il ne faut vraiment pas que tu psychotte pour le poid de bébé, il peut reprendre trèsvite, aies confiance en toi et tout ira bien tu verras bien. J'espère qu'on aura vite des nouvelles d'Adelka!! Sinon la ça y est j'ai commencé les cartons, demain je continue et l'après midi on aura les clés donc faudra accélerer la cadence... biz
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 20:00
Un petit mot pour lounambre, courage! Les bb peuvent perdre unpeu au début. Il y a des moyens de stimuler l'allaitement, comme l'homéopathie, ma sg femme m'a conseillé qq trucs si ça t'intéresse... Et comme le disaient les filles, le poids changent d'une balance à l'autre... Grosses pensées pour toi et plein de gros bisous à ta puce!
virginielt 14 messages
virginielt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 20:08
Coucou les filles! Voilà je viens de rentrer de la clinique ce matin avec les 2 hommes de ma vie ! Eliott est né jeudi matin à 5h42, il pèse 3kg300 pour 50cm! C'est que du bonheur! je repasse plus tard pour vous raconter mon accouchement! Bon courage à vous pour la fin
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 20:16
Félicitations Virginie et bienvenue a Eliott!!!
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 20:45
coucou mille merci pour vos messages de soutien ça fait du bien de se sentir soutenue et comprise je pense que le probleme ne ciens pas de ma monté de lait car je l'ai de plus je prends des tisanes speciale + l'homeo mais je crois que le faite qu'elle soit née avec 4 semaines d'avance fait qu'elle n'a pas la maturité d'un bb né a terme de plus elle est quand meme pas mal jaune meme le blanc de l'oeil et cela doit la fatiguée pourtant les flasch a la mater etait bon!! enfin demain je doit retourné a la mater la faire pesé et demain matin mon mari va chercher celui qu'on a louer a la pharmacie !!! je desire tellement l'allaiter ma princesse !! passer une bonne soirée je viendrais demain matin vous raconter la nuit FELICITATION A VIRGINIELT gros bisous et merci encore mille fois :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 21:25
Felicitation Virginie.. au moment ou ton pti Eliott est né moi je venais d'arriver à la clinique! .. du coup nos pti lou sont nés le même jour! Lounaambre allez courage tu va y arriver.. 10gr c'est pas grand chose, si la perte est moindre par rapport au autres jours c'est surrement qu'elle se stabilise, et d'ici 1 ou 2jours ça va remonter :wink: Lise oui Théo a choisi au bon moment.. d'ailleurs tout à été fait tout juste!! Au fait personne n'a de news de Cel?
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 21:28
Coucou, Passage très rapide :oops: [size=18:500840503c][color=red:500840503c]Félicitation à Céline et Bienvenue au petit Boudin :top:[/color:500840503c] [/size:500840503c]Hâte que tu léve le suspence :oui: [size=18:500840503c][color=blue:500840503c]Félicitation à Carolyne et Bienvenue au petit Evan[/color:500840503c][/size:500840503c] [size=18:500840503c]F[b:500840503c]élicitation également aux autres nouvelles mamans et bienvenue aux Bébés[/b:500840503c][/size:500840503c] J'espére que l'on aura des nouvelles d'Adelka très rapidement. Kory :arrow: Je te rassure le mien c'est pareil. Je me demande même si il n'a pas une pendule à la place de l'estomac :roll: :mdr: A part cette nuit qu'il c'est décaler de presque 5h mais pas sur que ça dur. Donc visite du 1er mois pour Maël ce matin. Bébé tonique, tout va très bien :top: Il mesure 48cm (+3) et pése 3Kg200 ( +240 environ depuis mercredi dernier, mais ce n'est pas la même balance.) On recommence le traitement pour le reflux car quand on l'a arrêter ça ne sait pas vraiment passé au top. Par contre, on ne sait pas pour combien de temps il va le garder :? Voilà pour les nouvelles. Désolé d'avoir fait du perso :oops: Allez vais manger le temps que bébé dort. :cop: les filles
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 22:20
[quote:65d2d9b637="lounaambre"]coucou mille merci pour vos messages de soutien ça fait du bien de se sentir soutenue et comprise je pense que le probleme ne ciens pas de ma monté de lait car je l'ai de plus je prends des tisanes speciale + l'homeo mais je crois que le faite qu'elle soit née avec 4 semaines d'avance fait qu'elle n'a pas la maturité d'un bb né a terme de plus elle est quand meme pas mal jaune meme le blanc de l'oeil et cela doit la fatiguée pourtant les flasch a la mater etait bon!! enfin demain je doit retourné a la mater la faire pesé et demain matin mon mari va chercher celui qu'on a louer a la pharmacie !!! je desire tellement l'allaiter ma princesse !! passer une bonne soirée je viendrais demain matin vous raconter la nuit FELICITATION A VIRGINIELT gros bisous et merci encore mille fois :cop:[/quote:65d2d9b637] courage, c'est clair que ça doit pas etre facile au début, j'appréhende aussi un peu. Dis moi, c'est quoi la tisane et l'homéo que tu prends pour l'allaitement ? Tu as commencé avant d'accoucher ? bonne soirée à tout le monde.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.