Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 42)

Discussions

Auteur
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 11:23
Coucou les filles Eh non Ikea n'a pas eu raison de mon état.... :mdr: :mdr: ce matin j'ai pas chômé, debout 6h30 direction ma buanderie pour faire du repassage... après direction le séjour pour passer la dernière couche de peinture sur mes fenêtres (mais vu qu'il y a deux couleurs différentes, là j'ai terminé la plus clair en espérant que ce soit déjà sec cette aprem pour pouvoir commencer la deuxième couleur... Après mon petit bonhomme s'est réveillé je l'ai préparé, on a déjeuné ensemble, entre tps une tite lessive après on a joué jusqu'à 10h00 et après je suis allée voir une table basse vu sur le bon coin, une table basse noir (genre fer forgé avec plateau en verre.) du coup je l'ai prise et là je viens de rentrée... [b:3ab5ab7df7]Céline[/b:3ab5ab7df7], tu me fais trop envie avec tes gaufres mais je n'ai pas de gaufrier, tant pis je vais me rabattre sur des crêpes :) Ca travaille en tout cas chez toi, serait-ce pour bientôt? [b:3ab5ab7df7]Cedsand[/b:3ab5ab7df7], ah oui ce serai dommage de râter le mariage de sa meilleure amie... Soyez prudent sur la route... [b:3ab5ab7df7]Maryline[/b:3ab5ab7df7] :top: pour Baptiste il doit être tout fier :) et comment s'est passé cette nuit? [size=24:3ab5ab7df7][color=indigo:3ab5ab7df7]MARION FELICITATION[/color:3ab5ab7df7][/size:3ab5ab7df7] et bienvenue à Axel, hâte de voir les photos.... :) :) [b:3ab5ab7df7]Virgo[/b:3ab5ab7df7], pas cool l'angine !! ça va il ne se plains pas trop d'avoir mal? J'espère qu'il va vite guerir de gros mimis guerisseurs ;) [b:3ab5ab7df7] Severinenico[/b:3ab5ab7df7], :roll: :roll: la poste (ça ne m'étonne même pas) j'espère que tu n'auras pas a payé en plus pour ce que tu devais renvoyer avant l 07 juillet.... [b:3ab5ab7df7] Alexniconino[/b:3ab5ab7df7], Trop beau ton petit Noa, puis ne t'inquiètes pas dès que je pars à la mat' t'auras un petit sms ;) Bisous je repasserai plus tard.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 11:47
hello!! tceline... sur les starting-block... felicitation à Marion!! je vous lis, mais j'ai pas de mots pour chacune, j'ai pas trop trop le moral... trop peur d'avoir encore à être déclenchée :( je veux tant vivre un accouchement normal :cry: (c'est pourquoi quand j'en entends qui se plaignent de pas avoir accouché à 1 mois du terme... je peste :evil: ) mais bon J-4... elle peut encore venir ma bichette, naturellement, ce serait tellement mieux pour nous tous :roll: enfin voilà hier encore j'ai eu du faux travail pendant 1h30, contractions toutes les 10 minutes douloureuses... puis paf plus rien! je saurais même plus quand partir à la mater avec tout ça! mais allez zen de toute façon ils naitront nos bouchons!!!!!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 12:02
je me suis fait alinea hier... c'est tout comme lol, la methode à l'italienne chaque jour... les baies vitrées lavées, les sols chaque jours... enfin je vois pas quoi faire de mieux :oops: desesperant :lol:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 12:30
kikou les filles !!!! mon rdv c'est bien passer a priori je suis partie pour accoucher a therme chose que je souhaite pas du tout baptiste a ete déçue en me voyant resortir de l'hopital avec mon gros ventre il a tellement hate d'avoir son petit frere
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 12:50
Re alors Céline,toujours là? je m'en doutais car pas de sms! Merci pour la recette, maintenat y a plus qu'à! Félicitations Marion et bienvenue à ton petit Axel! Courage à toutes celles qui sont tout pres du terme! Moi il me reste encre 27 jours ... ça n'est pas de trop quand je vois tout ce que j'ai encore à faire.... valise pas prete :oops: Carolyne j-3.... :wink: La fièvre d'Ethan est stable à 38 sous doliprane et Advil mais par contre il souffre terriblement de la gorge et dur dur car ne sais pas comment le soulager à part le miel, de la glace.... pas facile de le voir souffrir sans puvoir agir... il s'est endormi.... j'ai l'impression que le dolipranne le soulage un peu.... Bon ja vous laisse j'ai du boulot : ménage, lessive,rangement et gâteau pour ce soir. Aplus Et bon apres midi!
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 13:49
[color=green:ca4f598a80] :yes: Enfin de retour à la maison! :yes: :echarpe: Eh oui ça y est j'ai enfin accouché.... :echarpe: :bib: Notre petite fée [b:ca4f598a80][u:ca4f598a80]ALICE[/u:ca4f598a80][/b:ca4f598a80] est venue au monde le 25/07/10 à 12h08 elle pese 3kg070 pour 50Cm. :bib: :cryout: Je repasserai pour vous raconter plus en détail mais là je vais aller dormir un peu je suis naze. :cryout: :youpi: Felicitation à toutes pour les bébés nés pendant mon absence...j'ai pas lu pour l'instant .... :youpi: :litf: Je vous laisse je vais donner un bib' et je vais me coucher un peu. :litf: :cop: Bises à toutes!!![/color:ca4f598a80] :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 14:24
[color=blue:00e56aa0d8][size=18:00e56aa0d8]Encore Félicitation à Marion et Bienvenue à Axel.[/size:00e56aa0d8][/color:00e56aa0d8] [size=18:00e56aa0d8] [color=violet:00e56aa0d8]Et félicitation à Cycogne et bienvenue à Alice[/color:00e56aa0d8][/size:00e56aa0d8] céline :arrow: Mince, j'y est cru pourtant. Peut être la prochaine :hinhin: Ikéa avait l'air d'être une bonne méthode pourtant :mdr: Je dois vous laisser, je repasserais :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 15:04
Bravo Marion et Cygogne !!! :bravo: :bravo: :yes: :youpi: Bienvenue à Alice et Axel :cigf: :cigg: Céline, désolée pour ta nuit :? Peut-être seras-tu la prochaine ? :youpi: Moi par contre j'ai fait une bonne nuit d'une traite ! :shock: Mais je suis épuisée, je ferais bien une sieste mais pas trop possible. Pour bonhomme j'avais eu un gros coup de barre comme ça 2 jours avant d'accoucher :siffle: Biz à toutes :cop:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 15:07
Re !! [b:ea5bb2ab96]Céline[/b:ea5bb2ab96] - petetre ke le travail est en route !! :mrgreen: ta reussi à te reposer un peu ? [b:ea5bb2ab96]Severinenico[/b:ea5bb2ab96] - ha la poste kel galère :roll: pr ma part jai dejà piqué une colère car lorsque javais des recommandés le facteur ne prenait pas la peine de venir sonné chez moi il mettait directement un avis de passage avec une excuse bidon (genre : pas de sonnette !!) alors ke moi ou mon homme nous étions présents...du coup obligé daller à la poste ki est au cente ville pr les récupérer, pratik koi !! du coup un jour mon homme en a eu mar et il a chopé le facteur entre 4 yeux un peu méchamment et lui à fait comprendre ke ce n'était "pas normal" depuis il sonne tout le temps :mdr: Jespère ke tu ne sera pas surtaxé pr le retard... [b:ea5bb2ab96]Cedsand[/b:ea5bb2ab96] - bonne aprem en famille :wink: :bravo: [color=orange:ea5bb2ab96]Félicitation à [b:ea5bb2ab96]Cygogne[/b:ea5bb2ab96] et Bienvenue à [b:ea5bb2ab96]Alice[/b:ea5bb2ab96][/color:ea5bb2ab96] :youpi: on attend ton récit + photo avec impatience !! Mon cours sur lallaitement sest super bien passé comme tous les autres dailleurs grace à ma super SF !! elle nous a passé une vidéo, jen avais les larmes aux yeux de voir ces ptits boutchou téter :love: :tete: Sinon ça va bof bof pas trop le moral je commence vraiment à mennuyer, mon homme part à 13h45 et ne rentre pas avant 19h15 c long surtout lorsk personne ne vous rend visite ou aucun RDV...je ne peux pa trop bouger car difficulté à conduire, en + ce matin je me gare vers le cabinet de ma SF pr mon cours et je revient 1h15 après et jai eu une belle surprise : un PV de 35 € :gr: j'étais deg' surtout ke je ne genait pas, enfin bref :roll: Tout est pret pr accueillir le ptit bou, jai hate kil arrive J-30 faut ke je patiente encore !! Bonne aprem, :cop:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 17:09
Un passage eclair pr vous donner des info de Lounaambre : "[i:197236c3dd]Tout va bien, la petite a perdu 310gr depuis sa naissance et si demain elle a stabilisé son poids, on sortira en debut daprem; autrement l'allaitement se met doucement en place. Bisous à toutes[/i:197236c3dd]" Tcéline - sympas la communication avec chronopost :cpavre: ya vraiment des abrutis... :x :top: la sieste ! Bonne fin daprem :hey:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 17:44
Coucou les filles, Je viens vous raconter mon rendez vous pour la programmation de la cesarienne. Donc bébé est toujours en siege il pese 2.7 kgs. Le gyneco qui va me faire la cesa n'est pas le mien donc j'avais un peu une appréhension. Lui ne juge pas necessaire de faire la cesa lundi donc elle est programmé pour vendredi 6 aout, car pas d'urgences et col bien fermé. Je lui ai dit que les suppos de faisait pas effet j'ai toujours des contractions toutes les 3-4 mins. donc il m'a dit que si vraiment ca n'allait pas, de venir ce week end aux urgences mat c'est lui qui est de garde. Je suis très fatigué, j'ai l'impression que bébé me laisse aucun repit. Heureusement cheri est en vacances depuis ce midi. Il m'aide. Felicitations aux nouvelles mamans. Desolé je vous ai pas toutes lus. Je repasserai plus tard, je vais me reposer la. Bises a toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 18:41
Félicitation a Marion et cygogne, et binvenue à Axel et Alice Céline, alors tu en est ou? tu contractes toujours? alors la ,pour le facteur ils font souvent ce coup, genre ils ont pas le temps pour les recommandés... Le notre est pire il a renvoyé la carte grise parce que le nom de la rue et de l'immeuble était pas dans l'odre (il nous a dit que si le nom de la rue est pas en 1er il renvoit...) ifanny, ce gynéco a vraiment l'air bien, donc apparement la césa sera pour le 6. Ressource toi bien pendant cette semaine restant afin d'être bien en forme. laloutre, pour l'ennuie dis toi que bientot avec bébé ça sera fini virgo, pour ton fils le miel mélangé a du citron c'est vraiment éfficace, mais tu as essayé déja, j'espère qu'il ira mieux très vite
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 19:01
Félicitation à cygogne et bienvenue petite Alice! Merci les filles pour vos conseils! Bb appui vraiment vers le bas aujourd'hui, tout à l'heure ça m'a géné pour marcher ça ne m'avait jamais fais ça :cpa: mais contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne voudrais pas qu'il arrive tout de suite j'entame tout juste mon neuvième mois... donc loulou reste encore au chaud! Bonne soirée à toutes. A demain avec des nouvelles???? BISOUS
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 19:14
[size=18:f0a9ef41db][color=blue:f0a9ef41db]Bienvenue à Alice et à Axel!!! [/color:f0a9ef41db][/size:f0a9ef41db] :youpi: :youpi: :youpi: Bon, à qui le tour? synage et Maryline?! Céline? Je passe vite fait avant de manger, alors je fais court... Finalement, je suis pas allée à la mat'... :? Déjà, je voulais voir l'évolution, vu que ça se calmait... Donc j'ai voulu aller chercher des chaussures pour mes pieds qui commencent à gonfler... j'ai pas pu prendre du 37, j'ai du prendre du 39! :shock: pffff... Et puis l'Homme a fait les soldes pour trouver des pantalons propres... mais il est pire qu'une minette! :lol: j'étais crevée après 1 H d'essayage! :lol: Donc sieste, et cet aprèm, dernier cours prépa sur la poussée. Et encore la course pour aller chercher la minette (c'était une fracture, qui se ressoude... donc ils ont rien fait) Et voilà... je surveille encore mes pertes, qui sont très très faibles, mais toujours là... Les pertes de BM, ça peut durer combien de temps? :?: Faut vous dire que du temps où on me parlait d'acc. prématuré, j'avais demandé à bébé d'attendre patiemment, que le préviendrait. Donc hier, je lui ai dit que c'était bon, qu'il pouvait se préparer... Sauf que, moi je préfère le mois d'aout, et que j'ai parié sur le 1er voire le 2... donc je lui ai dit d'attendre encore jusqu'à demain pour commencer à balancer le truc... On verra bien! :lol: Suite au prochain épisode. :preg: A bientot! Bon courage à celle ( :?: ) qui va accoucher cette nuit! :think: (et qui se reconnaitra le moment venu :lol: )
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 21:30
coucou les filles!!! FELICITATION CYGOGNE!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: Ce matin,j'ai été faire ma PDS pour l'anesthésiste à l'hopital et franchement j'en ai marre!!! :gr: car résultat: Heureusement que ma BS était avec moi car j'avais prévenue l'infirmière que la dernière fois que j'étais venue j'avais fait une crise de spasmo,mais rien à faire,là bas ils aime bien vider les gens de leur sang!!! Du coup 5 tubes de pris(alors qu'au labo ou je vais d'habitude il s'était contenter d'un seul pour la méme chose,mais bon!),j'ai failli faire un malaise,bébé a dut le sentir car il n'arréter pas de gigoter,du coup j'essayer de me controler en pensant à lui et au final j'ai rendu tout mon ptit déj par terre!!!(dsl pour les détails :oops: ) Et depuis ce matin,je me suis senti toute barbouiller toutes la journée avec une grosse fatigue,j'ai réussi à me reposer 1 peite 1/2h en rentrant,mais rien à faire je me sens encore pas trés bien,j'espère que demain sa ira mieux! Enfin bref je vais arréter mon roman sur l'hopital,mais je sais que je n'y remettrais plus les pieds,méme si l'infirmière était trés gentille et que je sais que ce n'était pas de sa faute(d'ailleurs je lui ai dit avant de partir) Adelka :arrow: Demain dernier jour du mois de juillet,donc peu étre pour ce week end!!! Fas attention à toi quand méme avec ses pertes,on sait jamais. ifanny :arrow: Repose toi bien et profites bien de l'aide de ton homme! Laloutre :arrow: Je sais comme sa peu étre très long quand on est toute seule toute la journée!!! Moi c'est pareil,j'ai beaucoup de difficultés à conduire,d'ailleur maintenant y plus que mon homme qui conduit! Vivement quand méme que je retrouve un peu d'autonomie!!! :D Bon allez je vous laisse,dsl pour celles que j'ai pas répondu mais mon homme veut aller sur l'ordi. Gros Bisous,bonne soirée,bonne nuit et peu étre bonne surprise........ :cigf:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.