Posté le : 30-07-2010 à 21:30
coucou les filles!!!
FELICITATION CYGOGNE!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi:
Ce matin,j'ai été faire ma PDS pour l'anesthésiste à l'hopital et franchement j'en ai marre!!! :gr: car résultat: Heureusement que ma BS était avec moi car j'avais prévenue l'infirmière que la dernière fois que j'étais venue j'avais fait une crise de spasmo,mais rien à faire,là bas ils aime bien vider les gens de leur sang!!!
Du coup 5 tubes de pris(alors qu'au labo ou je vais d'habitude il s'était contenter d'un seul pour la méme chose,mais bon!),j'ai failli faire un malaise,bébé a dut le sentir car il n'arréter pas de gigoter,du coup j'essayer de me controler en pensant à lui et au final j'ai rendu tout mon ptit déj par terre!!!(dsl pour les détails :oops: )
Et depuis ce matin,je me suis senti toute barbouiller toutes la journée avec une grosse fatigue,j'ai réussi à me reposer 1 peite 1/2h en rentrant,mais rien à faire je me sens encore pas trés bien,j'espère que demain sa ira mieux!
Enfin bref je vais arréter mon roman sur l'hopital,mais je sais que je n'y remettrais plus les pieds,méme si l'infirmière était trés gentille et que je sais que ce n'était pas de sa faute(d'ailleurs je lui ai dit avant de partir)
Adelka :arrow: Demain dernier jour du mois de juillet,donc peu étre pour ce week end!!! Fas attention à toi quand méme avec ses pertes,on sait jamais.
ifanny :arrow: Repose toi bien et profites bien de l'aide de ton homme!
Laloutre :arrow: Je sais comme sa peu étre très long quand on est toute seule toute la journée!!! Moi c'est pareil,j'ai beaucoup de difficultés à conduire,d'ailleur maintenant y plus que mon homme qui conduit!
Vivement quand méme que je retrouve un peu d'autonomie!!! :D
Bon allez je vous laisse,dsl pour celles que j'ai pas répondu mais mon homme veut aller sur l'ordi. Gros Bisous,bonne soirée,bonne nuit et peu étre bonne surprise........ :cigf: