Posté le : 28-07-2010 à 21:25
Félicitations Lounaambre et bienvenue Isis !!! :lol: :lol:
Apparemment, l'accouchement a été assez rapide ! Profites bien de ta puce maintenant et viens nous raconter dès que possible !
Nicouette :arrow: Comme les filles, je suis fan de ta fille ! Elle est super mignonne ! je craque ! :lol:
Phanuelle :arrow: Avec cette promenade chez Ikea + le trajet en voiture, qui sait, ça va peut-être avoir fait son effet, surtout que la fin approche bientôt !
Synage :arrow: Cool que ta journée se soit bien passée, ça t'aura évité d'angoisser toute la journée sachant ton mari loin. Maintenant, c'est bon le travail peut commencer tranquillement, il sera là à temps !! :wink: Surtout que ta DPA est pour bientôt aussi ! :lol:
Louna :arrow: dommage pour ta coupe ! Quelquefois ça fait ça le temps qu'on s'y habitue; peut-être que ça finira par te plaire et sinon comme tu dis, heureusement ça repousse !! :oui:
Alexniconino :arrow: j'espère au moins que tu arrives à te reposer la journée ! :top: que Nino accepte bien son petit frère !
marion :arrow: Oui, je suis un peu comme toi; dès fois je me dis que ça serait bien que quelqu'un d'autre sorte cette petite crevette à ma place :oops: mais je me dis que lorsque le jour J arrivera, nos pensées seront juste dirigées vers le bien-être de nos petits bouts et on surpassera nos douleurs. C'est ce qui c'était passé pour mon 1er accouchement. Et puis, ce sont de bonnes douleurs !! :lol:
Lise :arrow: Comme toi, j'ai arrêté de conduire ou je le fais vraiment quand je n'ai pas le choix, car j'ai les mêmes symptômes que toi ! Sympa la promenade?
tournicotis :arrow: :top: pour la piscine ! tu m'as donné envie ! :lol:
bonne soirée à toutes et la question que l'on va se poser tous les soirs : Qui sera la suivante ?
:cop: