Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 38)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 18:19
Félicitations a lounaambre et bienvenue Isis!!!!!!!!!!!!!!!!! nicouette, Clémentine est vraiment superbe!!! marion, plus le terme va approcher plus tu vas te poser des questions mais tu verras le moment venu tout se passera très vite et tu auras le temps de stresser. tournicoti, la piscine ta soulagé le dos! ça donne envie !!! patty, tu vas être occupée alors ce week end, il manquerai plus que bébé se décide, mais bon c'est lui qui décide. virgo :top: pour la chambre, il doit être tout content Ethan. Bon alors après être parti de chez mon BF j'ai posé mon mari chez moi afin d'aller a carrefour et la je me suis rendu compte que j'arrive plus du tout a conduire, j'ai vraiment eu mal dans le bas du ventre et du mal a bouger mes jambes donc la j'arrête la conduite. La je reste tranquille chez moi et ce soir on va marcher avec les enfants, histoire de me dégoudir un peu.
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 18:34
Salut les filles, J'ai du mal à vous suivre et beaucoup de retard. Bienvenue à Clementine, Isis, Lea, Noann et félicitation aux mamans. Je n'ai pas retenue ce qui c'est dit, désolé. Super la chambre Didi. Sinom tous va bien, Nino est content d'avoir son petit frére, les nuits sont un peu plus difficiles et pas trp le temps de faire le ménage. Gros bisous à toutes et courage c'est biientôt la fin pour toutes.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 19:06
Bienvenue à Isis!! ça a été du rapide!! c'est vrai que les ptites filles sont plus pressés que les pti garçons! Pourtant je me ménage pas, je dois monter au moins 20X par jour les escaliers, je fais du rangement, je marche.. mais rien.. l'asticot squatte! lol dslée je fais pas de perso.. je vais préparer mes cannelonis maison.. hummm
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 19:34
Kikou les filles !!!! Comment allez vous ? Moi comme ci comme ça depuis ce midi dé que je suis debout ou assise ça contracte douloureusement le seul moment ou j'ai pas eu mal c'est cet aprem quand je me suis allonger 1h ni le spafon ni le bain bien chaud fait de l'effet j'ai re essayer d'avoir une sage femme cet aprem pour savoir ce qu'il fallait que je face et impossible d'en avoir une j'ai pas envie non plus d'appeler le 15 pour qu'il m'envoie une ambulance alors que j'ai plus mal quand je suis allonger
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 19:53
Bienvenue à Isis et félicitation [b:815bac2641]LounaAmbre[/b:815bac2641] :) [b:815bac2641]Ni couette[/b:815bac2641], t'as fille est vraiment très jolie :love: encore félicitation! [b:815bac2641]Didi[/b:815bac2641], je te l'avais dis sur FB mais j'aime bcp les couleurs de la chambre de bb2. Désolée, j'ai remonté les 3 pages d'aujourd'hui mais pas tout retenu. Aujourd'hui avec mon homme, nous sommes allés à Ikea, 1h30 aller et 1h30 retour + debout à marché quasiment toute la journée, j'espère que ça aidera mon petit asticot à venir un peu plus tôt ;) Bref, contente car ça faisait un moment que je voulais y aller... on a trouvé en plus notre canapé dans le coin des trouvailles, il nous a coûté 249€ (modèle d'expo) donc sans défaut et l'assise est nickel, donc pour nous super bonne affaire :) dans notre tout nouveau séjour ça rend super bien (la bonne couleur!) par contre chez Ikea, tu te démerde pour charger, il n'aide plus à charger donc faut trouver une âme charitable sur le parking :roll: :roll: Bon je vais laisser l'ordi à mon homme il a du boulot et puis moi avec cette journée bah ça contracte :lol: :lol: Bonne nuit à toutes !!
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 20:19
bonsoir à toutes, Nicouette ta fille est trop belle !! :love: Lounaambre félicitations pour ta princesse, j'espère que tout c bien passé, tu viendras nous raconter ! Pour moi rien de plus aujourd'hui, tjrs la mm rengaine sciatique, .... Cet aprem ma mère est venue avec ma nièce de 7ans et mon neveu de 1an. Ils ont profité de la piscine avec mes enfants, et moi aussi d'ailleurs ! ça rafraichit vraiment car il fait encore très chaud ici (36°). J'ai passé ma commande de courses pour la semaine sur le net, mon mari passera les chercher demain entre 12 et 13h. Je crois que je vais faire pareil pour les listes scolaires. Bon je vous laisse qu'il y a de la dispute dans l'air ( frère et soeur= chien et chat !!) Bonne soirée.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 20:49
re! et bien je pense que c'etait du faux travail... car l'apres midi a été bonne! juste que là je contracte tout les quart d'heure environ, mais c'est pas des douleurs de fou donc je pense que pareil une fois au lit ça ira mieux! de toute façon mon mari n'arrivera pas avant 4 heures du mat... alors... serrage de fesses :lol: je vous tiens au jus evidement!
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 21:02
Bonsoir!! Bon ca y est j ai ete chez le coiffeur et comme presque a chaque fois ,je suis decue :? ,j ai une nouvelle coupe,ms je trouve qu elle m aille enfin bref c est fait c est tout,ca repousse!!lol Je passe encore en coup de vent,car je vais profité que mon homme soit devant le foot chez des amis pour faire un peu de cartons! Felicitations à lounaambre !!!et bienvenue Isis! :litf: Didi je te l ai deja dis mais tres belle chambre!!j adore!! nicouette:idem,ms je te le redis belle poupée!!elle a trop des joues a bisous!! :love: phanuelle:j espere que la marche va aidé ton petit bout a arrivé plus vite!! :top: pour les achats!!moi je suis trop contente,on va avoir enfin un ikéa chez nous prevu pour fin aout!!plus besoin de monté sur paris pour y aller maintenant! :lol: maryline:vivement qu il arrive!!c est vraiment pas genial les douleurs "pour rien"!!courage! delph:contente de savoir que tes petits loulous vont bien!!super pour le bain de Cyrielle :wink: Désolé a celle que je n ai pas cité!!je pense fort a vous toutes et a tout nos bébés qui arrivent!!en parlant de ca,je sais qu il me reste pile poil 1 mois avant ma dpa,lms vu qu apparement les filles sont pressés,moi j aimerais qu elle y soit aussi! :oops: histoire que mon fils s habitue avant l ecole a sa nouvelle vie! de gros bisous a vous toutes et bon courage a celle qui contracte!!moi toujours rien,juste le ventre dur de temps en temps mais rien de bien concret :roll:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 21:25
Félicitations Lounaambre et bienvenue Isis !!! :lol: :lol: Apparemment, l'accouchement a été assez rapide ! Profites bien de ta puce maintenant et viens nous raconter dès que possible ! Nicouette :arrow: Comme les filles, je suis fan de ta fille ! Elle est super mignonne ! je craque ! :lol: Phanuelle :arrow: Avec cette promenade chez Ikea + le trajet en voiture, qui sait, ça va peut-être avoir fait son effet, surtout que la fin approche bientôt ! Synage :arrow: Cool que ta journée se soit bien passée, ça t'aura évité d'angoisser toute la journée sachant ton mari loin. Maintenant, c'est bon le travail peut commencer tranquillement, il sera là à temps !! :wink: Surtout que ta DPA est pour bientôt aussi ! :lol: Louna :arrow: dommage pour ta coupe ! Quelquefois ça fait ça le temps qu'on s'y habitue; peut-être que ça finira par te plaire et sinon comme tu dis, heureusement ça repousse !! :oui: Alexniconino :arrow: j'espère au moins que tu arrives à te reposer la journée ! :top: que Nino accepte bien son petit frère ! marion :arrow: Oui, je suis un peu comme toi; dès fois je me dis que ça serait bien que quelqu'un d'autre sorte cette petite crevette à ma place :oops: mais je me dis que lorsque le jour J arrivera, nos pensées seront juste dirigées vers le bien-être de nos petits bouts et on surpassera nos douleurs. C'est ce qui c'était passé pour mon 1er accouchement. Et puis, ce sont de bonnes douleurs !! :lol: Lise :arrow: Comme toi, j'ai arrêté de conduire ou je le fais vraiment quand je n'ai pas le choix, car j'ai les mêmes symptômes que toi ! Sympa la promenade? tournicotis :arrow: :top: pour la piscine ! tu m'as donné envie ! :lol: bonne soirée à toutes et la question que l'on va se poser tous les soirs : Qui sera la suivante ? :cop:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 07:07
hello !!! Bon et bien bonjour à vous !!! Hier soir contractions non douloureuses toutes les 10mn jusqu'a ce que je m'endorme !!!! Et je me disait : si seulement je pouvais avoir les mêmes contractions le jours du vrai travail :D sa serait génial !!! Sinon et bien j'ai passé une bonne nuit avec bien sûr 2 pauses pipi !!! Il me tarde toujours autant le jour J malgré l'appréhension !!!! Sinon et bien les naissances commencent à s'enchainer c'est cool !!! Sa vaut aussi dire que c'est bientôt mon tour :lol: !!!! Et bien sinon pas grand chose !!! Je lis tout de vous mais rien repris désolé :? !!! Bon et bien à + tard bisous
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 07:29
Bonjour à toutes! Ca y est la chambre d'Ethan est monté et celle du bébé commence à bien prendre forme, c'est cool :lol: Du coup aujourd'hui journée rangement! Hier,j'ai emmené mon fils à la cueillette pres de chez nous,ça lui a vraiment plu : une frasie dans le panier, une dans sa bouche. Tres sympas à refaire. Pas de réponse perso... :oops: Désolée... j'espère que vous avez toutes passées une bonne nuit.... une naissance??? A plus biz!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 08:00
Bonjour à toutes, une nouvelle journée commence et J-10 pour moi :youpi: Virgo, sympa en effet la cueillette, ma BM avait emmené Séraphin pour ramasser des Myrtilles et des bleuets et il avait bien aimé. Mon programme d'aujourd'hui, emmené mon fils chez la nounou (dernier jour autant en profiter :lol: :lol: ) puis après je file direction faire les courses... Et après je sais aps selon ma forme pourquoi pas faire encore un peu de peinture :D :D Bon mon petit Loulou m'appelle. Bonne journée je repasserai soit en fin de matinée ou début d'aprem...
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 08:17
Coucou les filles, Je viens vous raconter mon rendez vous gygy d'hier. Donc gygy n'ai pas très content de la SF que j'ai eu a la mat car pour lui mes contractions sont des contractions de travail, ils auraient du me garder et faire la cesarienne aujourd'hui. Mes contractions ne se sont pas calmés meme avec les suppos. Bébé les supporte très mal, et pour le gygy on le mets en danger a attendre de trop. Alors demain j'ai rendez vous pour finir tous les exams et si ca va pas mieux on m'hospitalise autrement ma cesarienne est prévue pour lundi. Donc je peux rien faire chez moi, il m'a dit repos, repos repos. C'est dur je suis quand meme a 27 jours du terme. Donc on m'a dit que le bébé serait peut etre en couveuse. Je suis inquiete et en meme temps excité de savoir que mon loulou va bientot etre la. Je repasse plus tard. J'ai des contractions je vais m'allonger. Bises a toutes
tiicia 31 messages
tiicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 08:23
Bonjour à ttes! J'espère ke vous allez ttes bien ;) Félicitation à LounaAmbre! :) Bon hier je crois que j'ai un peu abusé... En sortant de chez la SF pour mon dernier cour, j'ai eu une envie soudaine de faire le ménage de fond en comble à la maison. Donc jss arrivée chez moi, j'enfile une tenue plus appropriée, et voilà àl'attaque : j'ai dépoussiéré partout (les chambres, armoire, les escaliers, tous les meubles) nettoyer le frigo, balayer, passer la serpillère, nettoyer les vitres.... je sentais quelques douleurs dans le dos, mes jambes me tenaient plus... Tout était nikel dans la maison maintenant, çà ne m'a pas suffit :s...Il a fallu que j'attaque la terrasse et le jardin cette fois ci.... Fini, voilà que mon homme arrive du boulot et me regarde bizarrement , j'lui dit : chéri g trop envi d'accoucher en faisant une triste mine....Réponse de monsieur : Ben j'vois çà! - :? Puis il s'en va prendre sa douche....Il revient et j'lui dit : chéri tu va m'aider à faire quelques exos...(il n'a pas pu refusé)...Donc j'ai fait 20 séries de 10 : monter et descendre en position accroupi.... :? ...Mon homme m'aidait juste à me relever lol RESULTAT dans tout çà, j'ai super mal partout.... Et c'est tout!!! pfffffff....J'crois que je deviens folle sur la fin.... :( Sur ceux bonne journée à vous ttes! piouks
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 08:45
Bjr à toutes !! Bien dormie ? moi pas trop mal meme si réveillée tot ... je post, jirais dejeuner puis me rendormir !! :P Alors tout d'abord : Félicitations à Soso / Maelrohm / Lounaambre et bienvenue à Léa/ Noann et Isis :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: [b:1d7c42df41]Didi[/b:1d7c42df41] - :top: la chambre, good job !! [b:1d7c42df41]Lise[/b:1d7c42df41] - ton RDV s'est bien passé ? moi ossi jai du mal a conduire car lorsk je m'assoi jai limpression de le compresser pourtant jai pas un gros ventre, donc je fais le strict minimum.. [b:1d7c42df41]Synage / Phanuelle[/b:1d7c42df41] - comme vous jai depuis 1 mois environ des pertes blanche plus ou moin pateuse (dslée des détails !!) mais la SF ma dit ke ce n'était rien de grave si pas d'odeur + couleur...donc c'est protege slip tte la journée :x [b:1d7c42df41]Maryline[/b:1d7c42df41] - alors le travail a repris ou pas ? jespère ke ça va mieux... [b:1d7c42df41]Nicouette[/b:1d7c42df41] - ta fille est toute mimie :) [b:1d7c42df41]Virgo [/b:1d7c42df41]- cool pr la chambre d'Ethan, bon courage pr le rangement :wink: et puis après on aura droit aux photos ?!! [b:1d7c42df41]Phanuelle[/b:1d7c42df41] - bonne journée, profites-en ! [b:1d7c42df41]Tceline[/b:1d7c42df41] - koi de prévu pr aujourdhui ? pas du repos kan meme !?! c pas ton genre :P [b:1d7c42df41]Ifanny[/b:1d7c42df41] - hé ben bravo à la SF :choc: c abusé kan meme..jespère ke les axams seront positifs et ke bébé va bien..reposes toi bien en attendant; sinon je pense ka 27 jours du terme bébé naura pas forcément besoin detre en couveuse :think: Tiicia - ta vraiment envie ke bébé arrive !! mais apparemment lui veut rester au chaud :lol: patience patience avec les courbatures maintenant !! Mon cours de prépa en piscine de mardi etait super, ça fait du bien de"s'activée" comme ça, un peu de travail des bras, des jambes, des abdos + relaxation, c'était top ! Sinon jai reçu mes resultats suite au exam streptocoque et c positif :x donc je suis bonne pr des antibio et bébé aussi c ça ?! Petite kestion intime :oops: faites-vous encore des calins avec votre homme ? si oui est ce ke ça provok vraiment des contractions ? car moi à cause de mon col la SF mavait dit darreter tous rapports mais maintenant ke je suis à 1 mois du terme :think: Bon je vais déjeuner, puis je vais faire du repassage finalement je suis en forme !! a toute, :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.