Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 27)

Discussions

Auteur
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 13:24
salut les filles :wink: et bien moi je n'ai pas passer une bonne nuit j'ai pas arreter de me reveillé je cogite baucoup car hier en prenant ma voiture j'ai calé betement et du coup j'ai falli me faire rentré dedans par un camion enfin voila j'y ai pensé toute la journée et la nuit mais c'est vraiment ridicule de se mettre dans des etats pareil :? et puis ce soir il y a le cirque j'y vais avec ma grand mere et les filles mon mari travail et c'est en montagne alors c'est vrai que je flippe un peu mais bon il n'y a pas de raison que ça se passe mal je vais roulé doucement et tout ira bien :zen: autrement j'adore les photos du petit MAEL il est trop beau :lol: pour ce qui est du binom moi je suis avec la "loutre" donc je vous tiendrais au courant lorsque ça arrivera autant pour elle que pour moi!!! c'est vrai que l'hospitalisation de jour me fais flippé mais bon c'est le bien de la puce et le mien :wink: aujourd'hui j'ai fait mes analyses de sang et normalement se sont les dernieres car je suis a 1 mois pil du terme !!! je vous laisse je vais me faire une sieste je suis crevé allez bisous a toutes :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 13:32
Bonjour à toutes ! J'ai survolé ce qui a été dit mais je ne reste pas longtemps car ici le week end, on a toujours tellement de trucs à faire que j'ai à peine le temps d'allumer l'ordi. En tout cas, je félicite Nicouette pour la petite Clémentine !! Belle nénette pour 1 mois d'avance ! les grands frères doivent être aux anges ! On attend le récit et les photos comme d'habitude :wink: Je crois que c'est Céline qui s'était énervé sur le propos de la copine de son GP... Moi non plus je ne crois pas trop à cette histoire de lunes, même si le personnel des maternités soutient qu'ils sont plus chargés autour des lunes, mais je peux te confirmer que j'ai accoucher de mon 1er à bonne distance des lunes, en plein milieu je crois ! (à vérifier sur un calendrier 2008...) Sinon en ce qui me concerne, toujours aucun signe... :roll: pourtant j'ai aidé mon homme ce matin à poser le coffrage pour faire l'arase du muret dehors ! lol Allez gros bisous à toutes et à plus tard ! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 13:55
Caro pareil ici non plus aucun signe!! pourtant j'ai peint les poutres des 2 chambres.. et hier j'ai aidé zom à poncer les murs de la 4ème chambre! donc c'est pas le bon moment! bébé est encore bien au chaud... Pour les lunes, moi j'ai regardé le calendrier 2008 et j'ai accouchée le jour de la nouvelle lune! :wink: lounaambre je comprends que tu ai pensée au fait que tu avais calé.. j'imagine que tu as du te faire tout un film! :? mais bon il y a rien eu donc zen.. Synage je suis comme toi je roule encore bcp.. bon dimanche en famille, c'est vrai que ça ressource d'être avec les gens qu'on aime! Cel au fait félicitation à ta puce pour sa 1ere nuit dans un lit de grand... bon je vous laisse car le zouzou fait encore des siennes!! :twisted: depuis ce matin il est infernal... je sens que je vais le zigouiller!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 13:56
Bienvenue à Clémentine et félicitations à Nicouette! J'espère que tout s'est bien passé! De mon coté aujourd'hui pas trop le moral.... me suis réveillée à 4h du mat je ne me suis pas levé et à 6h mon homme a mis Ethan avec nous au lit.... donc pas moyen de se rendormir :? Apres on s'est pris la tête... j'ai l'impression qu'il ne réalise pas que dans un mois au plus tard bb sera la.... la chambre n'est pas prete.... mais ça doit être moi qui stresse pour rien... :( J'arrete de ma paindre... je repasse plus tard. :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 14:27
bonjour les filles merci pour vos petits mots sur mon bidou.. et oui tcéline,quand j'ai vu ton bidou jme suis meme dit "bah chui pas la seule"lol (petit bidon) car c'est ma 2eme grossesse et g grossit a chaque fois pareil,donc g toujours eu le droit ,"petit ventre"ou "ah bon",limite choqué lol mais moi ca ne me fait plus rien,j'en suis fière maintenant.. donc mes 10 kg doivent etre réparti dans le bid,les cuisses et les fesses. pour répondre a une d'entre vous,je c plus qui :oops: je faisait 55kg,j'en fait 65kg donc bien pour 1.67m voilouu l'essentiel c'est qu'ils aillent bien nos bébés.. Merci pour l'info pour le TV sur le nombre de jours ect.. allez je file,bisous
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 14:34
[quote:5781791dd4="Tcéline et la Chipie"][quote:5781791dd4="maryline29"] L'hopital le plus proche ce trouve a 10 min de chez moi mais il n'y a plus de maternité donc du coup il es prevu que j'accouche a quimper a laennec a 20 min de chez moi[/quote:5781791dd4] Je demandais ça car en fait le soucis avec les pompiers c'est qu'ils t'emmenent à l'hôpital le plus proche :wink: Sinon il me semble que j'avais entendu parler de Samu ou Ambulance :think: je sais plus. Babysoon, en fait son lit de bébé est un lit évolutif/combiné, on l'avait jamais changé en lit 1 personne sachant qu'il servirait pour le 2ème. Donc là elle dormait dans son lit sans barreaux et ce depuis qu'elle a 18 mois environ (je me souviens plus trop :oops:). Si elle s'est relevé de son lit, environ 30 minutes après être allé se coucher, mais elle voulait boire, après elle est retournée direct (c'est un lit en hauteur, normalement c'est à partir de 4 ans mais elle a déjà bien pigé le truc) et puis quand je vous ferais une photo vous verrez, son lit est entre la sous pente et un placard donc il y a peu de risque qu'elle chute. Pour l'amie de mon GP visiblement oui il l'a supporte mais je crois qu'en fait c'est surtout une compagnie... tu peux le dire qu'elle est gratinée :mdr: Bon rangement, déco !!!! Pour ta valise, si tu as besoin d'aide pour la fermer, je peux t'aider :mdr: si on s'asseoit dessus à 2 ça devrait le faire :mdr: Non plus sérieusement, bon courage pour savoir quoi emmener :lol: Il me manque la même chose, trousse de toilette à finir le jour J (brosse à dent, dentifrice, brosse à cheveux, lunettes et lentilles, je prend les 2, et j'ai déjà mit une solution de nettoyage modèle voyage) Laloutre, :? pour ta mère, tu as pas ton permis toi aussi !? Bonnes courses tout à l'heure. Bon chili con carne. :love: Fanny, merci pour les nouvelles. :cop: à toi. Nicouette, Bienvenue à Clémentine !!!!!! Beau bébé avec un mois d'avance !!!! :youpi: Hier encore je me disais que les girls étaient un peu à la traîne, on avait que Cyrielle comme gonzesse !!! :lol: Ben voilà le défilé continue et les demoiselles arrivent !!! Didi, :top: ton homme qui t'aide, parfois j'ai peine à repartir d'un rayon si le caddie est blindé :mdr: On croirait voir Zezette dans le père noël est une ordure :mdr: Bon après vous avoir écrit je suis allé avec la chipie dans sa chambre, elle a voulu m'aider à retirer ses anciens draps, les a mit dans la machine, puis vous commencez à me connaître... une chose en entraînant une autre :siffle: on s'est retrouvé toutes les 2 à demonter le sommier, passer l'aspi (elle l'a fait pratiquement toute seule), passer la serpillère (car c'est chiant les lits combinés pour y accéder en nettoyant correctement, Didi tu dois voir de quoi je parle vu que tu as le même), remonter le sommier au cran du dessus, mettre le tour de lit, mettre le mobile musical, :mdr: Donc voilà là le linge séche, je finirais le lit demain, mais je voulais que la chipie m'aide dans la préparation du lit, comme ça elle a pu voir que son petit lit n'était plus pour elle. Quand mon BP est arrivé, elle l'a embarqué dans sa chambre pour lui montrer le lit du bébé et où elle avait passé la nuit :mdr: Bon je vais manger, bonne journée à toutes. :cop: Après moi je vais dodo :lol:[/quote:5781791dd4] si j'appel le 15 chose que je ferais il vont m'envoyer les pompiers direct apres m'avoir passer le medecin
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 14:35
salut, Félicitations a ni couette, et bienvenue a Clémentine!!!! virgo, ça va mieux ton moral? pour la chambre de bébé je comprends bien ce que tu veux dire,tu aimerais bien que la chambre soit prête, bébé peut naitre bien la dpa. babysoon, les enfants manquent vite, quand ils sont la parfois ils nous épuisent mais quand ils sont absents ilsfont un vide énorme. Ptitchou, il est vraiment très beau Maël et il a déja un sacré caractère alors!! Céline, :bravo: à ta fille pour sa 1ere nuit dans son lit de grande, elle doit surement être toute fière. Je vois que quand tu commences a ranger ou néttoyer tu peux plus t'arrêter, va falloir qu'on te mette sur pile afin qu'on puisse te les retirer. la femme de ton grand père est assez spéciale dans son genre, y'a des personnes comme ça qui ont toujours a dire hélas... maryline, alala vivement que le travail commence pour toi, la fin est vraiment dur pour toi. marion, pour les vêtements tu peux te faire plaisir, puis au moins tu auras de quoi habiller bébé. Puis tu peux prévoir plusieurs tailles histoires que tu aies de tout. laloutre, c'est dommage que tu aies pas pu faire les magasins avec ta maman, en espérant que ton homme soit plus motivé. emmy,vas-y doucement avec les cartons.Tu vas acheter quoi pour ton neveu? Synage, super programme pour demain. lounaambre, pour ton calage d'hier, sur le moment un camion ça fait peur, tu es en fin de grossesse et un accident arrive vite. Ce soir fais bien attention. Bon moi ce matin je me suis levée avec une grosse envie de ménage, du coup je me suis lachée, et la j'ai pas finie, pour une fois que je suis lancée j'en profite. Après j'emmène les enfants jouer et on verra pour la suite a plus tard
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 14:38
Un petit coucou vite fait pour vous raconter ma nuit (car je suis K.O et vais allé faire une sieste.) Ma nuit chaotique: couché vers 00h30, mon fils s'est réveillé vers une heure, en pleure mais pas le même pleure que d'habitude, mon homme est allé le voir mais je l'ai suivi car je n'aimais pas son pleure, donc j'en ai profité pour faire une pause pipi et en remontant vu que mon homme n'arrivait pas à le calmer on l'a installé dans notre lit. Après il nous a réveillé 3 fois à chaque fois en pleure: - [u:8725d9ff92]la première fois[/u:8725d9ff92] je l'ai trouvé très chaud il avait de la fièvre (pas pris sa température) du coup doliprane en suppo et je change son pyj pour lui mettre une barboteuse plus légère... - [u:8725d9ff92]deuxième fois[/u:8725d9ff92]: il pleure, moi dans le gaz je le berce contre moi, il ne se calme pas je m'assois dans mon lit le prend sur moi et là je vois une grosse tache noir sur son visage (mon radio réveil éclaire un peu la pièce) je réveille mon homme pour qu'il allume la lumière et lui dit que Séraphin saigne :shock: mon petit bonhomme pissait le sang par le nez, y'en avait de partout sur son visage, sur moi sur notre drap, bref impressionnant... je l'ai nettoyé attendu que ça se stop, calmé et endormi, je peux vous dire que moi le coup du sang m'avait bien réveillé... [u:8725d9ff92]Puis la troisième fois[/u:8725d9ff92] à 7h00, il était tout réveillé donc moi debout avec lui et à peine 5 minutes après il pleurait de nouveau, je l'ai couché dans son lit il a rien dit et s'est endormi jusqu'à 9h30.... Donc vraiment une nuit chaotique pour tout le monde et en plus pour arranger, bébé qui faisait aussi des siennes, je n'arrivais pas a trouver une bonne position mais osais pas trop bouger pour ne pas réveiller mon loulou. Ce matin je l'ai emmené chez le doc (je pensais aux dents ou a une otite) verdict: il a une otite :( et pour le sang, il m'a dit que s'il était monté très haut en température cette nuit, ça fluidifie le sang et ça venait sûrement de ça... :( :( :( mon apuvre ti loulou, désolée du roman, en plus j'arrive jamais à faire court :oops: :oops: je repasserai plus tard pour répondre à toutes
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 14:39
[quote:c85fbc68d8="synage"]bonjour tcéline, tes listes m'intéressent!! je sens que je vais aller me faire preparer ça! en même temps que le gulep gommeux pour les coliques de bébé (quoi que ça se conserve combien de temps ce truc faut peut etre eviter de le faire trop en avance?) et pour ton BP... je pense que j'aurai réagis comme toi!! je supporte pas qu'on parle en mon nom! et puis s'il veut passer en caisse prio... il a qu'à avoir un handicap! perso moi je n'en suis pas et j'espere bien ne jamais en être... c'est pourquoi je pernds jamais la priorité... j'estime que de jouer à ça enceinte, ça nous fait pendre au nez un futur pas beau "si tu prends ma place prends aussi mon handicap...." bravo à ta puce pour sa première nuit de grande! phanuelle, cool pour le pret d'echarpe!! par contre dis bien à ton homme que sa mere n'a pas à vous en vouloir d'en avoir plusieur! moi même j'en ai acheté 2 types!! pour varier les plaisirs :lol: emiliezolie... ton ventre est tout beau!! lounaambre, bon courage pour mardi, j'espere qu'ils te garderont pas! et ters bon choix que la JPMBB! je l'ai essayé hier, nickel (sauf avec le ventre lol) adelka, moi aussi je conduit beaucoup encore! et je suis à 10 jours du terme, bon j'avoue que si j'ai une contraction c'est pas marrant, mais je peux pas me passer de mon independance :oops: et j'aime pas faire du "lard" à la maison donc comme je suis en pleine campagne il me reste que ça :oops: pitchou, en effet mael est tres beau!!! caro, moi aussi mon fils me fait de grandes declarations d'amour en ce moment, je fond!!!! severinenico, bon courage pour les remontées acides, par chance je connais pas ça! babysoon, et oui on se sent "nue" quand nos enfants sont pas là marilyn, je te souhaite que ce faux travail, fasse place au bon! car à force ce doit etre chiant! pour ce qui est de prendre pompier ou taxi, non ce n'est pas remboursé! seul les pompiers t'y amènent gratuitement, et il me semble que dans ton cas personne d'autre peut t'y amener,c'est ça? marion, soignes toi bien!! laloutre, idem, je m'endors pas toujours facilement entre les reveils pipi, c'est chiant! vivement l'allaitement, ça me faisait me rendormir "zen" ifanny, merci poru la bonne nouvelle felicitation à nicouette!!! et ben heureusement que bébé est venu plus tot! lol moi, pour les fringues, mon fils n'a mis le naissance qu'une semaine, le 1 mois, 15 jours, et le 3 mois 1 ou 2 mois, mais ça a vite fait place au mois, ils sont tous differents! heir j'avais pas mal de douleurs dans le bas ventre... mais aujourd'hui plus rien! les boules!! mais bon elle viendra bien un jour! dans max 15 jours elle est là (en comptant un declenchement lol) là je mange avec mon fils sur de la salsa! mdr il bouge son petit !!! sur sa chaise j'adore lol et mon mari fait du ciment pour qu'on puisse monter une cabane de jardin. demain j'ai mon oncle et ma tante, mes grands parents qui viennent manger le midi et le soir ma mere nous rejoints! ça va etre journée grillades et petanque! le top!!!! j'aime être entourée des gens que j'aime!! bon allez bonne journée!!!![/quote:c85fbc68d8] Oui dans mon cas personne peut m'enmener ma meilleure bossant en maison de retraite tout les jours en ce moment son homme garde les enfants mon ex mari garde baptiste et mes 2 anciennes voisines sont 2 vrai saloprie tout ce qu'elle attendent c'est que j'accouche pour venir me voir pour ensuite critiquer mon enfant donc du coup je devrais faire appel aux pompier et oui j'espere que ce faux travail a longueur de temps va faire place au vrai travail car dé que je contracte je me demande si c'est bon ou pas déjà rester assise ou debout ça devient de plus en plus dur car ça contracte mais douloureusement mais je veux plus aller a la mater pour le moment car ça me fatigue aussi
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 15:14
Salut les filles, Je ne vous est pas lu. Je reviendrai lire les derniers messages et vous raconter plus en detail plus tard. Je rentre de la maternité ce midi, NOA se porte trés bien, il est né Mardi 20 juillet à 20h25 trés rapidement il pése 3kg 200 et mesure 48 cm et moi trés contente de retrouver mon environnement. Gros bisous à toutes, je repasse dés que possible.
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 15:39
Coucou les filles !! Oulala, j'ai pris du retard dans la lecture, donc je vais faire de mon mieux ! Tcéline :arrow: Pour l'amie de ton GP, j'ai le même dans la famille, mon BP !!! :? Il sait tout sur tout, a tout vu, tout fait ! :roll: La dernière en date qu'il a fait c'est de nous dire qu'une de ses collègues lui avait lu dans ses lignes de la main le jour où j'allais accouché !! :shock: Mais bien-sûr il ne nous dit pas ce qu'elle lui a dit, comme ça le jour J, il pourra dire "jle savais ! " :bravo: à ta fille pour son passage dans son lit de grande ! Je me souviens de la mienne qui était très fière ! Ptitchou :arrow: Ton petit Maël j'adore ! Il est vraiment trop chou, mais à chaque fois que je le vois, ça me fait bizarre, j'ai oublié à quel point ça pouvait être si petit un bébé !! Nicouette :arrow: Toutes mes félicitations !! et bienvenue à Clémentine !! :lol: effectivement, bon poids à 1 mois du terme, elle avait bien profité donc n'avait plus qu'à venir vous rencontrer ! Alexniconino :arrow: bon retour à la maison ! C'est clair que ça fait du bien de retrouver son chez soi ! Contente de lire que Noa grandit bien ! :cop: Phanuelle :arrow: :nul: la nuit que tu as passé ! ça a bien dû t'angoisser de voir ton ptit bout comme ça. On se sent souvent impuissant face à une otite. Prends bien soin de lui et un gros :cop: pour lui Lise :arrow: Bon ménage !! Attention, par chez moi, les trucs de grands-mères disent que ces envies annoncent un accouchement imminent :? Mais si ça c'était vérifier, Céline aurait accouché depuis longtemps !!! :wink: :mdr: Virgo :arrow: ta baisse de moral est compréhensible, tu voudrais que tout sois prêt pour être bien organisée et nos hommes sont pas du tout sur la même longueur d'onde !! Le mien commence à s'affoler et est en train de faire l'enduit dans la chambre de bébé. lounaambre :arrow: bon cirque ce soir ! :zen: pour la route, y a pas de raison, même si je te comprends; on cogite beaucoup d'habitude mais enceinte c'est pire je crois !! Emmy :arrow: :nul: les cartons ! ça n'est jamais agréable à faire !!! mais bon il faut les faire et c'est mieux de le faire avant l'arrivée de bébé, tu as raison. :cop: à toutes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 15:48
Alex :arrow: encore félicitations ! on attend les détails et les photos ! Phanuelle :arrow: Quelle nuit en effet ! :shock: moi j'aurais un peu paniquer à la vue du sang ! Heureusement rien de grave pour ton loulou :wink: Prends bien soin de lui.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 16:54
mince pas cool pour la mauvaise manip' :? phanuelle pff sacrée nuit, et la frousse que tu as du avoir quand tu as vu le sang! :? bon rétablissement à ton pti bonhomme! Virgo pour la chambre je comprends que ça t'enerve.. nous on est en train de la faire! il était temps! essaye de booster son homme pour le motiver parce que si bb vient maintenant ça va être chaud! Alex bon retour de la mat'.. quand tu aura un peu de temps vient nous raconter ton accouchement et nous montrer ta merveille! :oops: Maryline si tu fais le 15 je pense aussi que c'est les pompiers qui viendront, même si normalement les pompiers interviennent que sur la voie publique, c'est souvent eux qui viennent dans ces cas là.. enfin quoi qu'il en soit, l'essentiel c'est que tu arrives à la mat' peu importe le moyen! :wink: en tout cas j'espère que bb va se décider rapidement car le faux travail ça doit être creuvant.. lise bon ménage.. et ménage toi quand même :wink: pfff mon pti monstre est à la sieste ça fait du bien un peu de calme.. car là aujourd'hui j'en peut plus .. j'espère qu'il va vite se calmer, car ça fait 2semaines qu'il est infernal.. franchement ça devient pénible de me battre avec lui pour un oui ou un non.. il y a des jours ou ça va, mais des jours comme aujourd'hui ou j'ai qu'une envie c'est qu'il dorme! je culpabilise de dire ça car je l'aime plus que tout.. j'espère qu'il va vite se calmer!
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 17:53
[quote:ac90008424="Didi, Théo et l'@sticot."]mince pas cool pour la mauvaise manip' :? phanuelle pff sacrée nuit, et la frousse que tu as du avoir quand tu as vu le sang! :? bon rétablissement à ton pti bonhomme! Virgo pour la chambre je comprends que ça t'enerve.. nous on est en train de la faire! il était temps! essaye de booster son homme pour le motiver parce que si bb vient maintenant ça va être chaud! Alex bon retour de la mat'.. quand tu aura un peu de temps vient nous raconter ton accouchement et nous montrer ta merveille! :oops: Maryline si tu fais le 15 je pense aussi que c'est les pompiers qui viendront, même si normalement les pompiers interviennent que sur la voie publique, c'est souvent eux qui viennent dans ces cas là.. enfin quoi qu'il en soit, l'essentiel c'est que tu arrives à la mat' peu importe le moyen! :wink: en tout cas j'espère que bb va se décider rapidement car le faux travail ça doit être creuvant.. lise bon ménage.. et ménage toi quand même :wink: pfff mon pti monstre est à la sieste ça fait du bien un peu de calme.. car là aujourd'hui j'en peut plus .. j'espère qu'il va vite se calmer, car ça fait 2semaines qu'il est infernal.. franchement ça devient pénible de me battre avec lui pour un oui ou un non.. il y a des jours ou ça va, mais des jours comme aujourd'hui ou j'ai qu'une envie c'est qu'il dorme! je culpabilise de dire ça car je l'aime plus que tout.. j'espère qu'il va vite se calmer![/quote:ac90008424] Faut pas culpabiliser moi j'ai exactement le meme souci avec baptiste es ça depuis que je lui ai annoncer qu'il allait devenir grand frere ce n'est qu'un mauvais petit passage tu verra ça sera que du bonheur par la suite en ce qui me concerne je viens juste d'aller mettre le chien et la chatte dehors et du faite de faire ça ça c'est mis a contracter c'est halucinant lol je me pose la question a nouveau de savoir si je vais donner le sein ou pas Bon je vais aller voir si ma petite terreur es motivé a bouger ces petites fesses lol je repasserai dans la soirée a moins que Monsieur mathéo décide autrement lol ça m'étonnerai bcp gros zoubi a toutes et merci pour le soutien du faux travailk c'est vrai que c'est CHIANT vivement que je ponde lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 18:15
Allez Mathéo arrete d'emebeter ta maman!! merci de me rassurer.. j'espère que ça ira mieux après!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.