Posté le : 24-07-2010 à 14:34
[quote:5781791dd4="Tcéline et la Chipie"][quote:5781791dd4="maryline29"]
L'hopital le plus proche ce trouve a 10 min de chez moi mais il n'y a plus de maternité donc du coup il es prevu que j'accouche a quimper a laennec a 20 min de chez moi[/quote:5781791dd4]
Je demandais ça car en fait le soucis avec les pompiers c'est qu'ils t'emmenent à l'hôpital le plus proche :wink:
Sinon il me semble que j'avais entendu parler de Samu ou Ambulance :think: je sais plus.
Babysoon, en fait son lit de bébé est un lit évolutif/combiné, on l'avait jamais changé en lit 1 personne sachant qu'il servirait pour le 2ème. Donc là elle dormait dans son lit sans barreaux et ce depuis qu'elle a 18 mois environ (je me souviens plus trop :oops:).
Si elle s'est relevé de son lit, environ 30 minutes après être allé se coucher, mais elle voulait boire, après elle est retournée direct (c'est un lit en hauteur, normalement c'est à partir de 4 ans mais elle a déjà bien pigé le truc) et puis quand je vous ferais une photo vous verrez, son lit est entre la sous pente et un placard donc il y a peu de risque qu'elle chute.
Pour l'amie de mon GP visiblement oui il l'a supporte mais je crois qu'en fait c'est surtout une compagnie... tu peux le dire qu'elle est gratinée :mdr:
Bon rangement, déco !!!!
Pour ta valise, si tu as besoin d'aide pour la fermer, je peux t'aider :mdr: si on s'asseoit dessus à 2 ça devrait le faire :mdr: Non plus sérieusement, bon courage pour savoir quoi emmener :lol:
Il me manque la même chose, trousse de toilette à finir le jour J (brosse à dent, dentifrice, brosse à cheveux, lunettes et lentilles, je prend les 2, et j'ai déjà mit une solution de nettoyage modèle voyage)
Laloutre, :? pour ta mère, tu as pas ton permis toi aussi !?
Bonnes courses tout à l'heure.
Bon chili con carne. :love:
Fanny, merci pour les nouvelles. :cop: à toi.
Nicouette, Bienvenue à Clémentine !!!!!! Beau bébé avec un mois d'avance !!!! :youpi:
Hier encore je me disais que les girls étaient un peu à la traîne, on avait que Cyrielle comme gonzesse !!! :lol:
Ben voilà le défilé continue et les demoiselles arrivent !!!
Didi, :top: ton homme qui t'aide, parfois j'ai peine à repartir d'un rayon si le caddie est blindé :mdr: On croirait voir Zezette dans le père noël est une ordure :mdr:
Bon après vous avoir écrit je suis allé avec la chipie dans sa chambre, elle a voulu m'aider à retirer ses anciens draps, les a mit dans la machine, puis vous commencez à me connaître... une chose en entraînant une autre :siffle: on s'est retrouvé toutes les 2 à demonter le sommier, passer l'aspi (elle l'a fait pratiquement toute seule), passer la serpillère (car c'est chiant les lits combinés pour y accéder en nettoyant correctement, Didi tu dois voir de quoi je parle vu que tu as le même), remonter le sommier au cran du dessus, mettre le tour de lit, mettre le mobile musical, :mdr:
Donc voilà là le linge séche, je finirais le lit demain, mais je voulais que la chipie m'aide dans la préparation du lit, comme ça elle a pu voir que son petit lit n'était plus pour elle.
Quand mon BP est arrivé, elle l'a embarqué dans sa chambre pour lui montrer le lit du bébé et où elle avait passé la nuit :mdr:
Bon je vais manger, bonne journée à toutes. :cop:
Après moi je vais dodo :lol:[/quote:5781791dd4]
si j'appel le 15 chose que je ferais il vont m'envoyer les pompiers direct apres m'avoir passer le medecin