Hello ! :D
:arrow: Tcéline, et oui, réveillée comme d'hab à 8h malgré l'absence du petit bout, mais je sens que le sommeil est réparateur, ça fait du bien :D
Bravo à la chipie pour son lit de grande ! :bravo: Elle doit être toute fière. Elle était encore dans un lit à barreaux ? Elle n'a pas voulu se relever seule du coup, quand tu l'as couchée ? Bon, elle part en week-end elle aussi, alors bon courage à toi aussi :cop:
Dis donc, pas cool ton après-midi d'hier :? C'est vrai que c'est insupportable que quelqu'un décide à notre place. Et l'amie de ton GP, elle a l'air, heu, désolée pour le jugement hâtif... gratinée !! :? Le pauvre, il la supporte ??? :mdr:
:arrow: marion, ben je te dirais comme Tcéline, pas la peine d'hésiter !! :lol:
Il vaut mieux trop que pas assez sinon tu vas galérer entre 2 lessives :wink:
Et puis ça n'est jamais perdu, ça peut toujours resservir pour un bébé suivant, un bébé dans l'entourage... Moi j'étais trop contente et émue de déballer les vêtements de mon petit bonhomme pour voir lesquels pourraient aller à son petit frère !! Et pourtant, ça ne fait pas si longtemps... :oops:
Bref, fais-toi plaise !!!! On n'est pas si souvent maman dans la vie, ce sont des occasions rares :wink:
Bon courage pour le rhube :wink:
Moi aussi hier bébé m'a fait de drôles de mouvements, j'avais une bosse en bas sur le côté, juste au-dessus de la hanche :shock: Je lui ai expliqué que ce n'était pas par là la sortie :lol:
:arrow: maryline, bon courage pour les contractions !! J'espère que le faux travail ne va pas durer trop longtemps et que le vrai arrivera bientôt ! :D
Par contre je n'ai pas bien compris pourquoi tu veux appeler les pompiers ??? :think: Pourquoi tu n'irais pas en taxi ou en ambulance ?? (il me semble que tu peux te faire rembourser la facture) Les pompiers, c'est quand même pour les situations d'urgence, non ?... :?
:arrow: ptitchou, c'est super ça !! A ce rythme, Maël fera bientôt ses nuits :wink:
Je me souviens que pour les premières nuits de mon bonhomme, je me réveillais en sursaut à 5h parce que je ne l'avais pas entendu de la nuit :lol: Normal, il dormait tranquillement !! :mdr:
Et toi, ça va ?? Tu récupères bien, vous arrivez à trouver un rythme ? :cop:
:top: les photos, merci.
:arrow: virgo, sympa le petit week-end en célibataire, profires-en bien !! :cop:
:arrow: severinenico, je compatis tout ce que je peux pour toi !! :(
La sciatique, je l'ai eue à ma 1ère grossesse, impossible de marcher ou même de trouver une position dans laquelle on ne souffre pas :(
J'avais des séances de kiné, ça me soulageait sur le coup, mais bon... Heureusement, le jour de l'accouchement, ça disparaît ! :D Il n'y en a plus pour très longtemps maintenant :wink:
Pour les remontées acides, tu as un traitement ? Moi, quand le Gaviscon n'a plus fait effet, ma doc m'a prescrit de l'oméprazole (générique du Mopral je crois) et ça a changé ma vie :D J'ai fini la boîte hier... j'espère ne plus en avoir besoin, sinon tant pis, j'en reprendrai, ça m'a vraiment soulagée... Bon courage :cop:
:arrow: carolyne, :top: la soirée entre filles, et :love: la grosse déclaration d'amour de ta fille !!! :lol:
:arrow: emmy, dommage pour la mer, et tu as raison de te reposer à ce stade :wink:
:arrow: lounaambre, bon courage pour le labo, l'hôpital... ça me fait penser que j'ai encore un bilan sanguin à faire et un prélèvement pour le strepto. Pfff, pas motivée, j'en ai marre de me faire piquer et tripoter, mais bon, c'est les 2 derniers examens. Et puis ça doit être un peu psychologique, je me dis qu'après ça, c'est la fin de la grossesse !!! :lol:
Sinon, le cirque, tu as aimé ?
:arrow: Adelka, bon courage pour ton "travail", tous les employeurs respectent le congé maternité alors il n'y a pas de raison que tes propres parents ne le fassent pas, c'est la moindre des choses... N'hésite pas à mettre des barrières après la naissance aussi, tu auras autre chose à penser. Tiens bon :cop:
:arrow: Maelrhom, mes sincères condoléances :( J'ai perdu ma grand-mère il y a déjà 11 ans mais je pense à elle presque chaque jour. Elle aurait tellement aimé connaître ses arrière-petits-enfants ! Mais c'est vrai que les anciens font place pour les nouveau-nés (ça s'est vérifié pour ma 1ère grossesse). Bon courage, je te souhaite beaucoup de force :cop:
:arrow: désolée pour celles auxquelles je n'ai pas répondu, mais je ne peux pas remonter plus loin sans y passer la matinée, et j'ai du boulot qui m'attend !! :lol:
Week-end sans bonhomme donc on va en profiter pour finaliser le rangement, faire quelques achats déco/rangement...
Il faut aussi que j'arrive à fermer le sac de la maternité, il faut juste que je me prenne des affaires de toilette, comme ça le jour J je n'ai qu'à prendre mes lentilles ou lunettes selon le moment de la journée ou de la nuit :lol:
Excellent week-end à toutes :cop: