Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 26)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 22:44
lounaambre, pour ton hospitalisation mardi ça sera pour controler ta tension? et la tu dois la prendre tous les jours jusqu'a ce jour? laloutre, si ton homme et toi êtes serein c'est déja un bon point pour le jour j, moins de doutes et de questions. emmy, si tu es vriament fatiguée, tant pis pour le mariage, repose toi tu en a besoin carolyne,c'est trop mignon ce qu'elle t'a dit ta fille. phanuellen, pour l'écharpe tu pourras toujours voir laquelle te convient le mieux, puis refaire l"échange au cas ou. bonne nuit
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 22:45
Bonjour les filles, Synage, super la chambre ! Ici c pas la grde forme, tjrs fatiguée à n'avoir envie de rien faire. J'ai une super sciatique, j'ai du mal à conduire du coup. Et pour couronner le tout les remontées gastriques recommencent et j'ai encore vomi ce soir ! J'en peux plus. Heureusement que j'arrive au bout ... Je crois que je supporterai pas de passer encore 2 mois comme ça. Je m'attarde pas je vais au lit parce qu'évidemment les nuits sont courtes comme bcp d'entre vous.... Je pense à vous et vous lis plusieurs fois dans la journée.
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 23:14
Emilie, tu as un tres joli bidon! :wink: Lounambre, boncourage pour mardi,jecroise les doigts pour que tes résultats soient ok! Pichou, un bisou à Maël! Courage Severinenico, c'est la dernière ligne droite! Caro, cool la soirée entre fille! moi aussi je fond quand j'entend "je t'aime comme ça,à la folie,pour toujours!" je dis ENCORE!!!!!! Ce week end ce sera repos pour moi, mes 2 hommes vont dans le nord. Je n'aurais que moi a penser! :D Bonne nuit à toutes! bisous!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 00:00
Hello, Je passe juste vous souhaiter à toutes une bonne nuit, on en a besoin, je ne suis pas très présente en ce moment mais je vous lis :wink: Bonhomme est chez ses grands-parents depuis ce soir, on le récupère dimanche... 1ère fois qu'il passe 2 nuits hors de la maison, il a déjà passé 2 fois 1 nuit mais jamais plus qu'une nuit !! On se sent vraiment tout bêtes sans lui, même les chats tournent en rond :lol: Sinon je fais de meilleures nuits depuis 3-4 jours (1h-8h), au moins je dors d'une traite, ça fait du bien, c'est plus réparateur. Un peu perso ce soir mais je vous répondrai demain entre 2 séances de nettoyage ou de rangement... :oops: :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 00:21
Synage :arrow: Très mignonne la chambre de ta puce :wink: Virgo :arrow: Bisou reçu :wink: Je te dirais bien qu'il te le renvoi :mdr: Week end repos c'est :top: Profite bien. Céline :arrow: :shock: Attention ça ne rigole plus. C'est le grand ménage! Je comprend tout à fait ta réaction concernant la caisse prioritaire. Moi aussi je n'en voyais pas l'utilité, beaucoup me demander si je voulais passé, mais non :wink: L'amie de ton GP :mdr: Je sais pas où elle à trouver ça :shock: Je n'aime pas vraiment ce genre de personne. Tu peux contemplé Maël, je t'autorise :mdr: J'espére que tu arrivera à te reposer et surtout à dormir :cop: Severine :arrow: Je te souhaite que les vomissements se calment :? Carolyne :arrow: :love: Qu'elle est mignonne ta fille. Oui Maël à de très bon poumons et vocalise bien :mdr: La journée, quand le moment du bib arrive, on prend les devants donc ça va "plus vite". Mais la nuit faut le temps d'emmerger :mdr: Donc le temps de faire tout ce qui est nécessaire et bien il se fait bien entendre. Surtout ne pas trainer :mdr: sinon c'est :shock: des hurlements terribles :shock: :think: D'ailleur Mr ne s'est pas encore réveillé. Pourtant on a dépasser l'heure de bientôt une demi heure :mdr: Bon faut dire que le dernier bib il s'est endormi avant la fin :mdr: et impossible de lui donner son ttt, un dodo profond :shock: Allez j'arrête mon pavé. Je vous mets des photos! :cop: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/002,79c9745c7efc84577c504fedb1b7c34c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/019,27dfa3f61c27352d591f9ace842b1cf7.jpg.html
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 00:30
Kikou les filles !!! Désolée de ne pas etre passer de la journée mais j'ai trop du mal a rester debout ou assise sans avoir de contractions non douloureuse et douloureuse je pense que le petit gros devrait plus tarder a pointer le bout de son nez .... la nuit derniere pour la 1ere fois j'ai eu 2 bonnes contractions douloureuse en l'espace de 4 min en etant allonger j'ai bien cru que j'allais devoir appeler les pompiers mais tout compte fait fausse alerte j'ai vraiment hate que ça finisse j'espere de tout coeur ne pas aller jusqu'au therme voir dépasser le therme (chose qui m'étonnerai du faite que le col et ouvert de 2 cm et que je contracte pas mal ) car si mathéo ne vient pas tout seul je fini en césa car par le droit au declenchement Bon je vais essayer d'aller dormir un peu Gros bisous a vous toutes
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 08:28
Bonjour ! En ce samedi matin sa va à peu prêt !!! sauf que j'ai choppé un petit rhume qui me bouche le nez et mal à la gorge !!! Je vais voir si sa traîne, sinon et bien j'irai faire un petit tour chez le médecin mais j'ai pas envie d'y alller !!! Enfin sinon hier soir pas trop dans mon assiette, Bébé bougé vraiment beaucoup à m'en faire mal au ventre!!! J'ai cru qu'il allait sortir de mon ventre !!! Sinon et bien rien de bien spécial !!! Pour accoucher avant je compte sur la pleine lune du 26 LOL !!!! On verra bien !!! Je vous ai toutes lues mais rien retenue !!! Aujourd'hui rien de bien au programme !!! Si j'ai des envies d'acheter des habits pour notre petit bout mais on me dit fait attention sa grandit vite n'achète pas trop !!! ha la la !!!! Donc voili voilou !!! gros bisous à vous toutes et puis à + tard....
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 09:36
[quote:b75f4a7e7c="Tcéline et la Chipie"]:hey: Ptitchou, trop marrante la photo avec sa salopette et la casquette :!: J'adore aussi la position sur la 1ère, ils font tous ça. Babysoon, bonne nuit alors !? Bon courage pour le week end sans ton loulou. Maryline, tu as prévu d'accoucher à l'hôpital le plus proche de chez toi ou pas !? Bon courage pour les contractions. Marion, fais toi plaisir avec les vêtements !!!!! Même si tu lui mets qu'une ou 2 fois, après quand tu resortira les vêtements tu te rappelera de cette journée :oui: Tu sais tout le monde me disait ça ou encore qu'un enfant de 6 mois on lui met du 1 an, qu'à 1 an c'est 18 mois-2ans, ... Et bien ma chipie à la naissance mettait du naissance-1 mois, 3 mois (trop grand)... à 3 mois elle mettait du 3 mois, à 6 mois du 6 mois, à 9 mois.... elle nous a rentabilisé les vêtements on va dire. Là elle a 3 ans, on lui met du 3 ans et du 4 ans (certains trucs en 3 ans taillent petit). :cop: à vous toutes. Je vais finir le sac pour le week end de ma chipie. Elle a passée sa 1ère nuit dans son lit de grande, elle était toute fière d'aller au lit :mdr: Après pour le rangement de la chambre j'attends qu'elle parte. Mais je vais déjà la faire participer pour qu'elle comprenne qu'à son retour, son ancien lit est définitivement devenu le lit du bébé. :cop: Bonne journée.[/quote:b75f4a7e7c] L'hopital le plus proche ce trouve a 10 min de chez moi mais il n'y a plus de maternité donc du coup il es prevu que j'accouche a quimper a laennec a 20 min de chez moi
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 10:05
Hello ! :D :arrow: Tcéline, et oui, réveillée comme d'hab à 8h malgré l'absence du petit bout, mais je sens que le sommeil est réparateur, ça fait du bien :D Bravo à la chipie pour son lit de grande ! :bravo: Elle doit être toute fière. Elle était encore dans un lit à barreaux ? Elle n'a pas voulu se relever seule du coup, quand tu l'as couchée ? Bon, elle part en week-end elle aussi, alors bon courage à toi aussi :cop: Dis donc, pas cool ton après-midi d'hier :? C'est vrai que c'est insupportable que quelqu'un décide à notre place. Et l'amie de ton GP, elle a l'air, heu, désolée pour le jugement hâtif... gratinée !! :? Le pauvre, il la supporte ??? :mdr: :arrow: marion, ben je te dirais comme Tcéline, pas la peine d'hésiter !! :lol: Il vaut mieux trop que pas assez sinon tu vas galérer entre 2 lessives :wink: Et puis ça n'est jamais perdu, ça peut toujours resservir pour un bébé suivant, un bébé dans l'entourage... Moi j'étais trop contente et émue de déballer les vêtements de mon petit bonhomme pour voir lesquels pourraient aller à son petit frère !! Et pourtant, ça ne fait pas si longtemps... :oops: Bref, fais-toi plaise !!!! On n'est pas si souvent maman dans la vie, ce sont des occasions rares :wink: Bon courage pour le rhube :wink: Moi aussi hier bébé m'a fait de drôles de mouvements, j'avais une bosse en bas sur le côté, juste au-dessus de la hanche :shock: Je lui ai expliqué que ce n'était pas par là la sortie :lol: :arrow: maryline, bon courage pour les contractions !! J'espère que le faux travail ne va pas durer trop longtemps et que le vrai arrivera bientôt ! :D Par contre je n'ai pas bien compris pourquoi tu veux appeler les pompiers ??? :think: Pourquoi tu n'irais pas en taxi ou en ambulance ?? (il me semble que tu peux te faire rembourser la facture) Les pompiers, c'est quand même pour les situations d'urgence, non ?... :? :arrow: ptitchou, c'est super ça !! A ce rythme, Maël fera bientôt ses nuits :wink: Je me souviens que pour les premières nuits de mon bonhomme, je me réveillais en sursaut à 5h parce que je ne l'avais pas entendu de la nuit :lol: Normal, il dormait tranquillement !! :mdr: Et toi, ça va ?? Tu récupères bien, vous arrivez à trouver un rythme ? :cop: :top: les photos, merci. :arrow: virgo, sympa le petit week-end en célibataire, profires-en bien !! :cop: :arrow: severinenico, je compatis tout ce que je peux pour toi !! :( La sciatique, je l'ai eue à ma 1ère grossesse, impossible de marcher ou même de trouver une position dans laquelle on ne souffre pas :( J'avais des séances de kiné, ça me soulageait sur le coup, mais bon... Heureusement, le jour de l'accouchement, ça disparaît ! :D Il n'y en a plus pour très longtemps maintenant :wink: Pour les remontées acides, tu as un traitement ? Moi, quand le Gaviscon n'a plus fait effet, ma doc m'a prescrit de l'oméprazole (générique du Mopral je crois) et ça a changé ma vie :D J'ai fini la boîte hier... j'espère ne plus en avoir besoin, sinon tant pis, j'en reprendrai, ça m'a vraiment soulagée... Bon courage :cop: :arrow: carolyne, :top: la soirée entre filles, et :love: la grosse déclaration d'amour de ta fille !!! :lol: :arrow: emmy, dommage pour la mer, et tu as raison de te reposer à ce stade :wink: :arrow: lounaambre, bon courage pour le labo, l'hôpital... ça me fait penser que j'ai encore un bilan sanguin à faire et un prélèvement pour le strepto. Pfff, pas motivée, j'en ai marre de me faire piquer et tripoter, mais bon, c'est les 2 derniers examens. Et puis ça doit être un peu psychologique, je me dis qu'après ça, c'est la fin de la grossesse !!! :lol: Sinon, le cirque, tu as aimé ? :arrow: Adelka, bon courage pour ton "travail", tous les employeurs respectent le congé maternité alors il n'y a pas de raison que tes propres parents ne le fassent pas, c'est la moindre des choses... N'hésite pas à mettre des barrières après la naissance aussi, tu auras autre chose à penser. Tiens bon :cop: :arrow: Maelrhom, mes sincères condoléances :( J'ai perdu ma grand-mère il y a déjà 11 ans mais je pense à elle presque chaque jour. Elle aurait tellement aimé connaître ses arrière-petits-enfants ! Mais c'est vrai que les anciens font place pour les nouveau-nés (ça s'est vérifié pour ma 1ère grossesse). Bon courage, je te souhaite beaucoup de force :cop: :arrow: désolée pour celles auxquelles je n'ai pas répondu, mais je ne peux pas remonter plus loin sans y passer la matinée, et j'ai du boulot qui m'attend !! :lol: Week-end sans bonhomme donc on va en profiter pour finaliser le rangement, faire quelques achats déco/rangement... Il faut aussi que j'arrive à fermer le sac de la maternité, il faut juste que je me prenne des affaires de toilette, comme ça le jour J je n'ai qu'à prendre mes lentilles ou lunettes selon le moment de la journée ou de la nuit :lol: Excellent week-end à toutes :cop:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 11:23
coucou les filles, ça parait calme ce matin !?! Jespère ke vous avez passé "une bonne nuit", moi réveillée à 5h30 pr pause pipi jai bien cru ke je nallais pas arriver à me rendormir...mais je me suis forcée à rester au lit et hop dodo juska 9h30 donc ça va ! Sinon je suis un peu contrariée ce matin je voulais aller faire kelke magasin pr finioler les achats jappelle ma mère (car mon homme travaille) et elle me dit ha ben ça aurait été ok mais ta soeur vient de mammener le ptit bou (mon neveu Nohan ki va avoir 2ans) donc je ne peux pas...et vu ke je ne suis pas en très grande forme non plu je me vois pas trop prendre la voiture et trainer dans les magasins tte seule...donc changement de programme je ne fais rien :x et jirais avec mon homme staprem (enfin si il veut bien et après sa sieste !!..) Pr info, moi pr les remontées gastriques je prends du Mopral et je trouve ke ça marche bien :wink: dailleurs hier en debut de soirée je me suis sentis pas bien avec de fortes remontées gastriques à la limite de vomir + diarrhée prtant je navais rien mangé de spécial, c bizar! puis c passé ! Dslée pas de réponse perso, jai la flemme today ! Le beau temps est revenu, mais il ne fait pas trop chaud pr linstant donc c cool ! Je file préparer à manger, ce sera chili con carne ! Passez un bon weekend, ici rien de prévu 8) :cop:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 11:25
Coucou les filles, comment allez vous ce matin ? Moi ca va, je reste pas longtemps, j'ai des trucs a faire aujourd'hui je repasserai. Juste pour vous dire que Nicouette a accouché hier d'une petite Clémentine 3 kgs 500 pour 52 cms. Elle a 1 mois d'avance. Desolé je reste pas je dois allé faire des courses. A toutes biz
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 11:30
Bravo a nicouette pour ce beau bb !!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:39
pti coucou les filles je rentre a l'instant des courses avec mon zom et le pti.. eh ben j'étais contente qu'il soit là car le caddie était bien lourd! Cel pour les fringues je suis d'accord avec toi il faut se faire plaisir!! pour les tailles, moi bizarrement c'est le 3 mois que j'ai pas bcp mis.. je lui ai mis du 1 mois pendant 2mois quasiement (bon faut dire que le 1er mois il était à l'hosto), ensuite je lui ai mis du 3mois pendant 1 mois ou 2maxi et je suis passé au 6/9 mois. je lui ai mis si mes souvenirs sont bons pendant au moins 4/5 mois.. puis du 1ans.. etc là il a 2ans 1/2 presque et niveau fringue je lui met des hauts en 3ans, et des bas en 2 ou 3ans selon comment ça taille. pour ton BP c'est clair que c'est chiant quand les gens font des reflexions à notre place! parfois ma mère est du genre à faire ça :twisted: merci Ifanny pour les news de nicouette! beau bb pour le terme!! FELICITATION !! pour les remontées gastrique moi je prends toujours gaviscon, et finallement ça me convient plutôt bien ptitchou trop beau ton pti mael!! dslée de pas toutes vous citer mais mon grand zouzou à décidé de faire le bazard ! @++
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 12:37
salut les filles effectivemment c est plutot calme ce matin j ai bien dormi cette nuit limite j avais froid avec ce vent ca fait du bien alors coté fringues j ai l impression que j en ai dix fois trop donc j arrete parce que ma famille me donne plein de truc les amis m offre moi j achete il va falloir une armoire que pour elle 'j ai de quoi l habiller jusqu au 2 ans :shock: :shock: :shock: je vais pas me plaindre mais bon la je stoppe felicitation a ni couette super poids en tout cas pour un mois d avnce merci ifanny pour les news didi ha oui les courses vaut mieux etre accompagnée je te comprend moi je suis au quatrieme etage sans l ascenceur je te dis pas !!! impossible seule ou vraimment le minimum maryline comment ca va aujourd hui?? laloutre pas cool les remontées gastriques mais fais gaffe parce que le chili con carne sa arrange rien pitchou trop mimi ton petit bout c est vrai qu on le bade pleins de bisous a vous deux je commence doucement a faire mes cartons vu que je demenage un mois apres la naissance j ai pas envie d avoir tout a faire quand la petite sera la donc j emballe les choses qui ne servent pas tous les jours et je les fait descendre a la cave par mon homme il va falloir que j aille a toys pour mon filleul demain quatre ans deja comme ca passe vite il me semble hier que j ete a la mater enfin maintenant c est mon petit boucan hurleur lol biz les filles je repasse plus tard
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 12:56
bonjour tcéline, tes listes m'intéressent!! je sens que je vais aller me faire preparer ça! en même temps que le gulep gommeux pour les coliques de bébé (quoi que ça se conserve combien de temps ce truc faut peut etre eviter de le faire trop en avance?) et pour ton BP... je pense que j'aurai réagis comme toi!! je supporte pas qu'on parle en mon nom! et puis s'il veut passer en caisse prio... il a qu'à avoir un handicap! perso moi je n'en suis pas et j'espere bien ne jamais en être... c'est pourquoi je pernds jamais la priorité... j'estime que de jouer à ça enceinte, ça nous fait pendre au nez un futur pas beau "si tu prends ma place prends aussi mon handicap...." bravo à ta puce pour sa première nuit de grande! phanuelle, cool pour le pret d'echarpe!! par contre dis bien à ton homme que sa mere n'a pas à vous en vouloir d'en avoir plusieur! moi même j'en ai acheté 2 types!! pour varier les plaisirs :lol: emiliezolie... ton ventre est tout beau!! lounaambre, bon courage pour mardi, j'espere qu'ils te garderont pas! et ters bon choix que la JPMBB! je l'ai essayé hier, nickel (sauf avec le ventre lol) adelka, moi aussi je conduit beaucoup encore! et je suis à 10 jours du terme, bon j'avoue que si j'ai une contraction c'est pas marrant, mais je peux pas me passer de mon independance :oops: et j'aime pas faire du "lard" à la maison donc comme je suis en pleine campagne il me reste que ça :oops: pitchou, en effet mael est tres beau!!! caro, moi aussi mon fils me fait de grandes declarations d'amour en ce moment, je fond!!!! severinenico, bon courage pour les remontées acides, par chance je connais pas ça! babysoon, et oui on se sent "nue" quand nos enfants sont pas là marilyn, je te souhaite que ce faux travail, fasse place au bon! car à force ce doit etre chiant! pour ce qui est de prendre pompier ou taxi, non ce n'est pas remboursé! seul les pompiers t'y amènent gratuitement, et il me semble que dans ton cas personne d'autre peut t'y amener,c'est ça? marion, soignes toi bien!! laloutre, idem, je m'endors pas toujours facilement entre les reveils pipi, c'est chiant! vivement l'allaitement, ça me faisait me rendormir "zen" ifanny, merci poru la bonne nouvelle felicitation à nicouette!!! et ben heureusement que bébé est venu plus tot! lol moi, pour les fringues, mon fils n'a mis le naissance qu'une semaine, le 1 mois, 15 jours, et le 3 mois 1 ou 2 mois, mais ça a vite fait place au mois, ils sont tous differents! heir j'avais pas mal de douleurs dans le bas ventre... mais aujourd'hui plus rien! les boules!! mais bon elle viendra bien un jour! dans max 15 jours elle est là (en comptant un declenchement lol) là je mange avec mon fils sur de la salsa! mdr il bouge son petit cul sur sa chaise j'adore lol et mon mari fait du ciment pour qu'on puisse monter une cabane de jardin. demain j'ai mon oncle et ma tante, mes grands parents qui viennent manger le midi et le soir ma mere nous rejoints! ça va etre journée grillades et petanque! le top!!!! j'aime être entourée des gens que j'aime!! bon allez bonne journée!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.