Posté le : 23-07-2010 à 09:46
bonjour les filles
je sais qu'on ce connait peu car je post plus sur la fin car ca fait du bien de lire des gens au meme stade que nous..
adelka:ici moral aussi un peu en berne,car on me rassure pas sur mon futur quotidien avec 1 bb et une petite de 15 mois..et comment font les mamans de juju ?ca me gave un peu,je vais y arriver je le sait :wink:
Pour le lit et chéri qui prend les draps lol,le mien vient très tard me rejoindre,il me laisse m'endormir et HEURESEMENT LOL car je tourne,je tourne pour trouver THE POSITION..
Pour les caisses ou file d'attente,je ne suis pas pour qu on me laisse passer mais dès fois ca me gave trop,car je trouve ca irrespectueux de nous passer sous le nez..
et encore plus c'est jours ci,jme suis fait griller a 4 reprises ma place :twisted: (au labo,2 mamies :twisted: )
a l'hopital,le gars se fout devant moi (jdoit pas etre assez voyante lol)et dit a ses amis,"attend g quelques papiers a récupérer" :shock: :shock:
breff mm au passage piéton ou j'attend sagement ,jme jette pas sur la route comme certain,mm la,les gens doivent croire que je regarde les oiseaux lol...
pour le rhésus,je suis A neg aussi,j'ai eu le rhofylac,en faites ca évite si bb est positif (mon cas pour ma 1ere)que ton sang se mélange au sang du bb,ne crée des anticorps qui par la suite te feront que des fausses couches..Ca sert pour les grossesses a venir en faites..si injection pas faites,bah tu a une piqure a l'accouchement (obligatoire ds les 3 jours)
voilouu
niveau symptome,hyper fatiguée,mal au ventre,ca tire trop,il bouge bcp et mal au dos..
ah oui et les coups résonnent ds mes fesses,c'est normal ?lol
bisous et bon courage a la suivante