Posté le : 22-07-2010 à 18:24
Hello les filles!
Sympa Fleur de faire partager ton expérience! c'est rassurant!
Delph, Korrydwen , super vos photos!
Delph, c'est super que tu puisses t'en occuper, et t'as pas peur de les casser! ça pourrait être impressionnant mais t'assures!
Korry, ton petit bout qui sourit, c'est magnifique!
Maryline! encore là! :shock: :lol: Pour ton téléphone, je l'aurais bien pris, mais j'en ai déjà 2, et surtout je suis complètement à côté de mes baskets donc j'ai peur de plus percuter... attendons volontaire!
Ptitchou, ça va, toi? repose toi bien aussi entre 2 bibs!
Céline, ta pédale qui se planque et bébé qui proteste :lol: toujours les bonnes excuses! avoue, que c'est chiant à faire, les lingettes!!! :lol:
Ticia, pour le rhophylac, je l'ai eu en juin. Je suis A-, mon homme est négatif aussi, mais la gynéco me l'a fait faire quand même. Et j'avais eu une FC il y a 13 ans (avec le même homme), et injection aussi de suite après...
Quand j'ai fait ma dernière PDS à l'hopital il y a 2 jours, l'infirmière m'a dit qu'on aurait pas dû me la faire... alors va comprendre... :?:
Je crois que ça dépend aussi du rhésus du papa (s'il est nég, c'est bon).
Mais si t'as pas eu l'injection, les risques de complication sont rares je crois... seulement ils préfèrent piquer à tout va pour se couvrir...
Pour les news, beh... je crois que j'ai un [i:52510daf91]babyblues pré-partum[/i:52510daf91]! :roll: je sais pas si ça se fait?! :gne: en tout cas, ça me fait cet effet là...
Tout à l'heure j'ai envoyé boulé mon père parce qu'il arrête pas de me faire bosser sur son site internet... il a pas encore compris pourquoi j'ai un congé maternité... pour lui, je suis pas malade, alors voila! :cpa:
Et ma mère qui m'en rajoute en stress pour le boulot, en me parlant de l'après accouchement (vu qu'on bosse aussi ensemble...)
Donc j'ai fait une grosse saturation, j'ai coupé le téléphone, et j'ai pleuré comme une madeleine :cry: ce qui est quand même disproportionné je pense... enfin... :roll: mais bon, j'espère qu'ils comprendront qu'à la naissance, mon seul travail pendant mon congé maternité, ça sera de me reposer et d'allaiter... c'est pas gagné!
Bon, et aussi, je dors de plus en plus mal, ça doit pas améliorer les choses...
A part ça, je suis allée en prépa, sur les suites de couches. La SF n'a jamais entendu parlé de placenta en 2 bouts, du coup j'ai peur d'avoir mal compris... :roll:
Et mon homme a été me chercher l'ordonnance de salbumol :shock: on m'en a prescrit beaucoup trop! je prendrais jamais tout ça, moi qui pensais arrêter :roll: je pense que ça craint plus, si j'accouche d'ici peu?! je suis à J-30!
A+
:hey: