coucou les filles :lol:
Je suis dsl je n'ai pas encore tout lu :(
mais que je suis contente de vous retrouver hihihi:)
Je profite que mon loulou dorme ou devrai je dire que tous mes loulous dorment ptdr pour venir vous raconter un peu ce qui c passé :wink:
Donc jeudi matin, je me suis levée trankilou kome dab mais vraiment pas de courage aucune envie de rien e suis rester pratikement tte la matiné sur mon canapé.
A 12h00 , cheri est rentré mangé et est repartit pour 13h en me demandant si tout aller bien et moi kome dab je lui dit oui oui tkt pas lol.
Je m'installe devant l'ordi , un peu de fb , un post sur le fofo et la comme une grosse envie de pipi donc je me dirige vers la salle de bain et bien juste le tps d'arrivé et je perds les eaux juste devnt les toilettes.
J'essaye de rester calme car aucunes contractions rien du tout, donc je me change finalise ma valise et ensuite japel ma soeur en lui demander si elle pouvais venir me chercher pour m'amener a la mater.
Entre tps mon beau frère (le conjoint de ma soeur qui est aussi le frère le mon mari mdr) apel mon mari a son travail pour le prevenir et ba cheri et passé de ttes les couleur a ce kil parait ptdr .
Donc nous voila parti pour la mater, une fois arrivé la bas tout le monde savait ki j'étais lol (ahhhh mais vous etes prevu en declenchement pour demain ) euhhhh voui mais la je crois ke je viens de perdre les eaux :?
alors g le droit au monito, aucunes contractions :evil: , pds et tout le tintouin...
Ensuite il m'installe dans ma chambre, en me disant qu'il me declencherai comme prevu le vendredi matin vu que le col na pas bouger et kil y a aucune contraction .
Le vendredi matin, il vienne me chercher a 7h45 , m'installe le monito, me mette le tampon propess pour declencher et je reste ds la salle 2h avec le monito, la sf revient et elle me dit a oui effectivement aucunes contraction.
Je retourne dans ma chambre et je passe la journée avec mes parents et cheri.
vers 16h la sf reviens et me dit bon et bien on va essayer de vous le declencher de soir a 20h avec le gel, donc je lui dit pas de souci :roll:
cheri , part vers 19h30, il vienne me chercher a 20h, et rebelotte monito,
20h30, il m'injecte le gel (juste a coté du col) grrrrrr c'est gelé son truk looool
et bien 21h45, contraction qui commencent a arrivé et assez severe en plus sof que sont monito été pourri il ne ressenter pas les contraction donc elle me demande si jen ai je lui di oui mais a croire moitié que g t une menteuse a 23h elle me remet dans ma chambre :twisted:
Il m'apporte a manger , j'avais pas la force d'avaler koike ce soit lol , j'envoie un msg a cheri en lui disant que javais mal alors il commencer a sinkieter, je li dit que si d'ici 30mn sa ne c pas calmer et bien jappelerais la sf .
30mn apres , de pire en pire, donc japel la sf elle mexamine, col a 3 mais bébé assez haut donc elle me dit appeler votre mari qu'il vienne vous tenir compagnie et aller prendre l'air et marcher,on se redonne rdv a 1h45 dans votre chambre, donc japel cheri qui debark 20mn apres le tps de faire la route et je descend d'un etage pour aller marcher un peu dehors et la je regarde mon mari et je lui dit elle est comic elle , va marcher quand ta vla les contractions super douloureuse mdr.
1h40 on remonte dans la chambre, je me met dans le lit je n'en pouvais plus, et la une infirmiere ki viens me voir en me disan ke la sf aurai un pe de retard car elle en salle daccouchement.
Bon et bien on va attendre ...
2h30 la sage femme vient me reexamine mais sa na pas bcp bougé, donc elle me met le monito et me dit je reviens dans 30mn .
3h00 elle reviens et la je n'en pouvais vraiment plus cheri me tenais la main et je pleurais tellement javais mal il me reconforter comme il pouvais le povre :wink:
la sf me réexamine, et la bingoooooooooo elle a carement commencer a me faire pousser sur mon lit de chambre, mon col c ouvert de 6 en 10mn sa devener vraiment urgent...donc direction salle daccouchement , le tps de poser la perf et tt le tintouin, pas le tps pour la peri , ils m'installent trankil tt et la g pousser 3 fois et rien ny fesait, ils zon apler le medecin de garde en urgence pour les forceps, le medecin arrive tout juste et la elle me dit aller il fo absolument que se soit la derniere fois que vous poussiez, votre col c ouvert trop rapidement bébé n'a pas trop apprecié alors poussez une derniere fois c la vie de votre bébé qui est en danger
euhhhhhh ouai ba ny une ni deux g poussez et bébé est arrivé mdr ...
papa n'a meme pas u le tps de couper le cordon sa devenai urgent il me lon mis 5mn contre moi et lon repris aussitot , il été très froid donc couveuse pdt une petite heure .
Mais quand il me lon mis sur le ventre et que je lai vu, je me suis tourné vers cheri et je lui ai dit "mon ptit lé trop maigre , il fait meme pas 2kg" , ptdr et la ils reviene et me dise 2.510kg ba j croyais pas j'avais oublier comme c t si petit mdr, pourtant ma premiere n'été pas bien plus grosse 2.560kg lol.
Voili voilou un peu notre histoire , dsl g fait un roman et encore je pourais continuer mais je prendrai 2 ppages a moi tte seule mdr ...
enfin c passé et je suis bien contente , mais que sa fait bizard d'etre rentrer hier et de se dire que mtn nous somme 4 , et quand je vois cheri avec son fils j'ai tjs une petit larme a l'oeil c'est trop beau, je n'ai pas u la chance d'avoir sa pour ma première (son père été assez special) lol ...
Voila les filles, j'espere avoir le tps de repasser ds la journée , je vous fait de gros bisous a toute et tiens a remercier les filles qui on fait passer les news via fb gros gros bisous a vous.
bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne journée :wink:
Je vous let une petite foto de my family au complet lol
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j-2-125,08ed7b23cdf528af3f0c10e00f134c59.jpg.html