Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 16)

Discussions

Auteur
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 17:44
Coucou les filles! Ouh lala... j'ai du mal à suivre... j'aurai voulu réagir à chaud pour vous toutes mais j'ai trop de retard... En tout cas, l'arrivée de léo-paul quasi dans le bassin de recueil des eaux, :lol: , j'adore! ça présage peut-être pour lui d'un petit caractère d'anti-conformiste?... c'est super! Et la naissance des jumeaux de delph aussi! ces émotions fortes, ça m'émeut aussi à chaque fois... Alors les nouvelles: Hier je suis enfin sortie de mon antre (3 semaines de repos c'est long); je suis allée chez l'anesthésiste: plutôt pas chaleureux au début, finalement il s'est réveillé en cours de consultation.... ouf :lol: Faut dire que j'ai frôlé la mort!!! :siffle: il me demande mon poids, donc je dis "74 kg... ah non, ça colle pas avec mon poids de départ... 77 kg!!!" (en plus, je me suis pesée avant de partir!) Donc il m'ausculte la colonne, et tilte: "vous êtes sûre que vous faites 77kg?? hop! sur la balance!!" :oops: "Aaaaaah zut! me suis trompée, je fais 67kg!!! voyez, faut jamais faire confiance aux femmes enceintes, pesez TOUJOURS!" :mrgreen: Ensuite, un tour à aubert; L'aprèm, toujours cette prise de tête pour la chatte: on va voir le véto (qui nous avait bien dépanné pour stériliser les chattes pour moins cher); pas de bol, il est plus là... donc on demande le prix approximatif pour savoir à quoi s'attendre... beh :shock: faut compter 80 euros juste pour grosso modo un diagnostic et des antibios... et bon, je sais déjà qu'il faudrait opérer (donc 300 ou 400 euros :( ) Bin ça peut paraître dégueulasse, mais j'ai pas les moyens de mettre ce prix-là dans une chatte squatteuse, alors je la laisse se ressouder toute seule, et je donne des anti-douleurs... Rien que ça, ça me fout un stress pas possible, même si minette a l'air de faire avec... Et le soir, ostéopathe. Il nous a montré 2 exercices à faire pour détendre les ligaments. C'est vraiment pas mal, mais bon, je pourrai pas vous les décrire: il faut les faire pour bien les capter. Il a été très sympa, mon homme est prêt à prendre un abonnement pour lui et petit bonhomme :lol: Et après cette longue journée, ventre lourd et bas, et contractions, donc repos.... et mauvaise nuit. Ptichou, j'allais te dire pour l'atelier de portage avec JPMBB, mais la femme qui l'organisait l'annule car personne n'est intéressé... Du coup, j'ai enfin commandé la mienne, pour être fin prête à la sortie mater! :wink: Voili voilou. Pour les bouts de seins, j'ai renoncé à en acheter, vu le prix. De toute façon, je vais les mater, mes tétons! :lol: et je pense aussi que c'est pas terrible pour la montée de lait... Allez, à+ Suis déçue de voir qu'il n'y a pas eu de nouvelles naissances: j'ai bien cru que c'était alexnico la suivante!... alors? :lol: :hey:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 18:04
Hello les filles !! Oulala jai dejà 3 pages de retard depuis hier soir ?!? :fou: Dslée mais je vais faire ke du perso car jai passé une salle nuit : couchée à 23h, pas endomie avant 1h du matin, puis relevée à 3h pr pipi puis réveillée à 7h, bref je suis naze ! Ce matin RDV 9h avec SF pr monito : tout est ok pas de contractions et son coeur bat bien, tension ok + en meme temps cours de prépar sur : gérer les contractions (respirations + position) + dans kels cas aller a la mater c t interessant surtout les teknik de respiration :wink: Cet aprem 15h10 : RDV anesthesiste qui a duré 10mn pr ma part (et non 1h, je ne sais plu ki en parlait :P ) + 16h : RDV gyneco : bilan plutot positif : le ptit bou a tjrs la tete en bas, il pousse bien sur mon col mais il est tjr fermé meme si raccourci donc c cool :D elle ma dit darreter les consultations de la SF (monito) car maintenant jen suis à 35SA donc ça va, mais il faudrait ke je me repose kan meme pr aller juskà 37SA, on va essayer !! Elle ma aussi fait prélevement vaginal pr le "streptocoque" je c pa si ça secrit com ça !! et ma prescri du fer pr le dernier mois... sinon pas decho donc je ne sais pas si il a bien grossi car la dernière echo il fesait 1,6kg à 32SA... Delph - :top: ton recit sur ton accouchement, très emouvant Lounaambre - jattend ton tel au cas ou je dois accoucher plutot :roll: Bon courage à toutes !! moi v me reposer et essayer de siester un peu avant ke mon homme ne rentre du boulot :cop: :cop: A++
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 18:15
Au fait, bien reçu les tél pour les binomes (trinomes? :lol: ) Et pour info, je m'appelle Adèle...
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 18:22
Salut les filles! Apres cette loooooooooongue lecture..... Pitchou, je comprend tes inquiètudes mais comme tu le dis pour le moment profite de ton petit bout! :wink: Delph, tres sympas ton récit! Félicitaitons grobcar et bienvenue à Léopaul! Alors Alex? la grand jour? Caro miaou, courage pour la rétention, j'imagine que tu dois souffrir. Mes pieds ont gonflé un peu et je sais que c'est désagréable. J'ai survolé, donc n'ai pas tout lu dans le détail... mais ma sf nous conseille des infusions glacés d'orties piquantes, 1 litre par jour... elle dit que ça soulage! hier j'ai eu des douleurs sur tout le côté gauche qui ne passaient pas. On est allé à la mater, il m'ont mis sous monito pdt presque 1h : j'ai des contractions et mon col est fermé mais raccourci.... elle me dit que le gynéco veut m'hospitaliser mais que si je promet de me tenir tranquille elle voit avec lui pour me laisser sortir. Et donc suis rentré.... oufffffff!!!!! Donc je calme le jeu et je vais prep ma valise et ma mere va laver les vetement de bb. On a eu notre dernier cour d'accouchement aujourd'hui. Bilan tres positif, la sf nous a appris beaucoup de choses, tres sympas. A priori on a notre conexion internet aujourd'hui ou demain, Enfinnnnn!!!!! A plus tard bon courage à celles qui contracte. Bonne soirée! Bisous à toutes
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 18:23
Re, Bon moi c'est pas la forme, j'ai super mal a l'estomac, je sens bébé qui tape et qui s'appui, tellement j'ai mal j'en ai vomi. Je suis bien que quand je marche mais j'en ai marre de faire les 100 pas chez moi et dehors c'est insoutenable le temps. J'essai de me reposer puis si ca va pas, cheri m'amene a la mat, je douille trop. Je vous tiens au courant. Bye Biz a toutes
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 18:59
Salut les pipelettes !! :arrow: grobcar, félicitations pour l'arrivée de Léo-paul !! :bravo: Merci pour le récit, quel stress le trajet pour la maternité !! :shock: :arrow: alexniconino, ... ???? ... :mrgreen: :arrow: ptitchou, je comprends que ces problèmes de placenta te fassent flipper rétrospectivement, mais vu tes antécédents et que maintenant tu as un diagnostic, tu seras suivie de très près pour une éventuelle 3ème grossesse. Et peut-être même déclenchée pour éviter de prendre un risque les dernières semaines :wink: Courage :cop: :arrow: ifanny, bon courage :? :arrow: virgo, repose-toi bien :wink: :arrow: laloutre, c'était une grosse journée aujourd'hui, repose-toi bien :wink: :arrow: Adelka, pauvre minette, ça doit foutre les boules :cry: Tu n'as pas des associations qui recueillent les chats près de chez toi ? J'ai adopté la mienne via une association comme ça, ils les prennent bien en charge en général. Sinon, les bouts de sein ne sont utiles qu'en cas de crevasses, apparemment, pour protéger le mamelon, ou en cas de mamelons rentrés. Bref, pas forcément à acheter si pas nécessaire... Cool pour l'ostéo :wink: :arrow: phanuelle, on attend avec toi des news d'Alex alors :mrgreen: Et toi, comment vas-tu ? :arrow: Claire, désolée, mais je ne compte pas faire de faire-parts. Félicitations pour la voie que tu as choisie, ce sont des métiers passionnants ! :arrow: lounaambre, tu as l'air en meilleure forme, ça fait plaisir ! :arrow: cygogne, elle exagère de ne pas te changer ton traitement ! :gr: Bon, ta DPA est dans 10 jours, peut-être que tes réserves en fer sont reconstituées et que tu peux carrément arrêter ? Ou en prendre 1 sur 2 ?? :think: :arrow: severinenico, repose-toi bien avant le resto, il faut quand même se méfier des malaises :cop: :arrow: Caro, ma pauvre :shock: Heureusement que tu ne souffres pas, j'espère que tout rentrera dans l'ordre après l'accouchement :cop: Bon, il faut croire qu'aujourd'hui c'était la journée du poil car j'y suis passée moi aussi cet après-midi !! :mdr: Dernière fois avant l'accouchement a priori... Et j'ai pris rdv pour voir une pédicure lundi (grande première pour moi), parce que là, c'est comment dire... juste plus possible :oops: Ah, et je me suis fait jeter "en finale" suite aux entretiens que j'avais passés il y a 3-4 semaines :gr: Ca m'a bien contrariée, car maintenant je suis obligée d'attendre septembre-octobre pour reprendre mes recherches :evil: Bonne soirée :cop: Peut-être un nouveau bébé demain ??? :mrgreen:
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 19:15
[color=green:7986acecb1]ifanny :arrow: bon courage et oui va consulter si ça ne cesse pas!!!! et raconte nous ce que c'était si tu vas consulter?????! :wink: alexnico :arrow: bizar bizar, silence radio égal peut etre à bébé en cours!!! :D babysoon :arrow: oui vraiment je comprend pas cette sage femme mais bon je vais en prendre 1 sur 2! Je vais essayé de limiter les désagréments!!! :? Bon j'ai réglé les dernières formalitées pour la creche!!!!! ça a l'air super sympa, la déco, l'accueil et les jeux d'éveil on l'air drolement bien.... Meme pas née il faut dejà penser à son mode de garde....ça me rend vraiment trop triste lol :oops: a+[/color:7986acecb1]
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 20:00
hello les PIPELETTES !!!! Bon je vois qu'il n'y a pas que moi qui est des problèmes avec les cachetons pour le fer !!!! Moi perso tellement mal avec que je l'ai stopper !!! Je sais pas si les conséquences sont graves mais tant pis !!! J'ai en + un complément ou il y a du fer dedans donc sa ira !!! Je viens de voir le météo et j'en suis RAVIE !!!!Demain 23° à Bordeaux avec de la pluie !!! Tout simplement GENIAL !!!! Il me tarde mon tour pour vous raconter le récit de mon accouchement !!!!! Bon à qui le tour la ???? Sa contracte ???? Moi sa contracte mais rien de bien sérieux !!! Je vous souhaite à vous toutes une bonne soirée !!!! A DEMAIN pour de nouvelles aventures !!!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 20:02
Ah oui tournicotis! des piplettes, tu l'as dit: te voilà bien!... :lol: Pour la minette, j'avais cherché une assoc pour une aide à la stérilisation, vu que je me suis retrouvée avec 2 chattes squatteuses, ça promettait de devenir la zone... Mais la SPA n'en a rien à faire; et l'assoc que j'ai trouvé est dans le département limitrophe... malgré tout, elle m'a aidé à avoir un rabais pour les 2 vu qu'elle connait le véto. Mais elle est partie en vacances... et je connais pas la nouvelle véto, mais quand je lui ai demandé quelle était la soluce la moins chère, elle n'a rien proposé, sinon la liste de ses tarifs... Bref, pas de social pour les chats. Donc au prochain chat décharné qui se pointe aux gamelles, j'enlève tout et je balance les seaux d'eau pour le faire fuir... ça commence à me miner, ces histoires, j'ai les boules... :(
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 20:17
coucou... grobcar > genial ton récit et bienvenue a ton petit bout!! ppfffiou, qu'est-ce qu'il fait chaud, le ciel et gris mais il fait lourd ça va craquer je le sent !!!! Tceline > trop fort l'anesthésiste, un petit rigolo... moi aussi j'ai eu mon rdv cette aprem' pareil mm pas 10min dans le cabinet, on a été plus longtemps sur la route qu'a la clinique !!!!! Bienvenue a tournicoti cigogne > c'est vrai que c'est terrible, ici il faut préinscrire le bébé quand tu es a 5 mois de grossesse si tu veux une place tout de suite quand on reprend le travaille, sinon une place 6 mois plus tard !!!! ifanny >les douleurs estomac et envie de douleurs pas super, tiens nous au courant virgo > repos repos euh voilà apres je sais plus... aller a qui la prochaine, vivement un autre récit... bonne soirée
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 20:36
bonsoir, tout d'abord delphine, ton récit est magnifique. Maintenant il faut attendre qu'ils grandissent et profite en pour te mettre en forme pour leur retour a la maison. biboo, alors tu y est allée a ton rdv, bizarre qu'on t'ai dit que le rdv est long parce que vraiment c'est très rapide. Pour tes nuits, dure dure :? arthaniss, il te tarde d'accoucher a ce queje vois, tu sais pour mon fils j'ai accouchée a j-6 mais avant les jours d'avant j'avais pas eu une seule contractions. Pour l'allaitement, jepense que si tu es pas motivée pour ça ne marchera pas, voila parfois on est mal entourée ou conseillée d'ou un allaitement raté. synage, toi aussi tu n'est pas préssée que bébé sorte. marie, oula tu as vraiment du croire que c'était le grand jour. Bon maintenant va falloir prendre ton traitement et d'ici une semaine tu seras a terme c'est ça? Pour tes pertes je pense que c'est le bouchon muqueux. céline, toi aussi tu as eu une nuit agitée alors. Alors c'est bon tu as tout ce qu'il faut en homéo? Sympa l'anesthesiste! un comique en gros. ptitchou, je pense que parler pour ton placenta t'en apprendra plus, mais voila il faut te dire que ton bébé est la, et tout va bien. Caro miaou, tu dois être contente pour les vacances, toi qui en voulait, ça va vous faire du bien. Wahou impréssionants tes pieds :shock: niky, pour le moment ta fille attend que son papa finisse sa formation alors pour naitre, mais c'est vrai qu'au moins tu te sentira bien entourée. Grosbar, félicitations et bienvenue à Léo Paul... Du beau travail... ifanny, ton bébé est toujours en siége? Cygogne, je comprends pas pourquoi ta gynéco te laisse ce traitement, sachant que tu ne le supporte pas. :? pour tes pieds et la sciatique, c'est vraiment dur la fin de grossesse,je te comprends moi j'en peux plus de mes pieds, de mes craquements.. severinenico, tu m'étonnes qu'elle ai eu peur l'esthéticienne, sur le moment c'est impréssionant quelqun qui fait un malaise. Tu te sens mieux? adelka, :top: pour ton rdv chez l'osthéo. Tu as perdu beaucoup de poid en début de grossesse? pour la chatte, c'st vrai que ça fait cher, surtout pour un chat érrant. laloutre, super pour tes rdv tout a l'ai d'aller bien, maintenant faut tenir juqu'au fameuse 37 sa virgo, maintenant repos,repos et repos... bienvenue tournicoutis... Toujorus pas de nouvelles d'alexniconino, c'est bon signe... alors ici la journée était vraiment super, ça m'a vraiment fait du bien, bon la je suis crevée, mais les enfants étaient si heureux que j'en oublie tout. La je pense que tout le monde va bien dormir ce soir. voila je sais pas trop quoi dire bonne soirée
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 21:07
coucou les filles!!! Ben finalement mon rdv à durer 1h30. Le plus long était de patienter le temps que les secrétaires enregistrent toutes les mamans et aprés on a eu une réunion avec une anesthésiste et enfin elle nous a pris pour un entretien individuelle:rdv à 9h30,srti à 11h. Sinon j'avoue que j'angoisse un peu pour la péridurale si il faut la faire et puis toutes ces piqures,entre perfusion,prise de sang,première piqure d'anesthésie,puis péridurale,............... :top: je suis trop FAN!!!! En plus l'anesthésiste nous a prescrit un bilan sanguin qu'il faut que je fasse obligatoirement à l'hopital,moi qui vait jamais à l'hopital parce qu'il prenne toujours des litres de sang et que la dernière fois que j'y suis allé j'ai fait une crise de spasmo,bref!!!! Faut pas que j'y pense,je me ferait surement amener par quelqu'un comme sa je reprendrait pas la voiture aprés. sinon je suis trop fatigué du fait de ne plus trop dormir,j'espère que je vais réussir à dormir une nuit entière cette nuit! Grosbar :arrow: Bienvenue à Léo-paul! Il est venue encore plus vite qu'une lettre à la poste ce ptit loulou!!! Super récit. :top: Alexniconino :arrow: Alors toujours pas de tes nouvelles????!!!! Sa sent bon le petit bout de chou qui sera bientot dans tes bras,non? Laloutre :arrow: En fait je viens juste de capter qu'on est à quelques jours prés pour le therme. En tout cas on a eu notre rdv le méme jour! Pour les autres filles dsl,mais je n'ai pas encore mangé et là je commence à avoir HORRIBLEMENT faimmm!!!!!!! Je vous laisse,je reviens demain,Gros Bisous,bonne soirée et bonne nuit! :litg:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 21:12
Kikou les filles !!!! J'ai pas eu le courage de tout lire ..... J'espere que vous allez toutes bien??? En ce qui me concerne ça va mieux coté moral par contre coté contractions ça ne s'arrange pas depuis ce matin j'ai les contractions au niveau du col qui sont douloureuse en plus des contractions non douloureuse je vais attendre de voir si ça s'intensifie ou pas avant d'aller a la mater car j'ai pas envie de passer 2h pour rien
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 21:13
Re.. je passe en coup de vent répondre à phanuelle, en fait la chambre sera chocolat clair (genre chocolat au lait) et bleu .. d'ici la fin de la semaine mettrai des photos.. tout sera pas fini mais la peinture oui.. :wink: pour le fer, si vraiment vous supportez pas le traitement vous pouvez l'arreter je pense.. moi perso j'ai jamais pris de fer pour Théo, et là pour bb2 j'en ai pris 1 mois au début de ma grossesse.. bisous à toutes.. peut être 1 ou 2 nouveaux bébés d'ici dm :lol: en attendant reposez vous bien!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 21:43
Pas eu le temps de tout lire... Juste pour dire à [b:3f48e01f52]Céline[/b:3f48e01f52] que tu m'a bien fait marrer avec ton histoire d'anesthésiste :mdr: :mdr: Maryline :arrow: Si vraiment ça va pas, va peut être faire un tour à la mater :hum: Adelka :arrow: C'est dommage pour la réunion :oops: Je vois également que l'on a pas de nouvelle d'[b:3f48e01f52]Alex[/b:3f48e01f52] :hinhin: :hum: Je vous laisse Bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.