Posté le : 20-07-2010 à 20:36
bonsoir,
tout d'abord delphine, ton récit est magnifique. Maintenant il faut attendre qu'ils grandissent et profite en pour te mettre en forme pour leur retour a la maison.
biboo, alors tu y est allée a ton rdv, bizarre qu'on t'ai dit que le rdv est long parce que vraiment c'est très rapide.
Pour tes nuits, dure dure :?
arthaniss, il te tarde d'accoucher a ce queje vois, tu sais pour mon fils j'ai accouchée a j-6 mais avant les jours d'avant j'avais pas eu une seule contractions.
Pour l'allaitement, jepense que si tu es pas motivée pour ça ne marchera pas, voila parfois on est mal entourée ou conseillée d'ou un allaitement raté.
synage, toi aussi tu n'est pas préssée que bébé sorte.
marie, oula tu as vraiment du croire que c'était le grand jour. Bon maintenant va falloir prendre ton traitement et d'ici une semaine tu seras a terme c'est ça?
Pour tes pertes je pense que c'est le bouchon muqueux.
céline, toi aussi tu as eu une nuit agitée alors.
Alors c'est bon tu as tout ce qu'il faut en homéo?
Sympa l'anesthesiste! un comique en gros.
ptitchou, je pense que parler pour ton placenta t'en apprendra plus, mais voila il faut te dire que ton bébé est la, et tout va bien.
Caro miaou, tu dois être contente pour les vacances, toi qui en voulait, ça va vous faire du bien.
Wahou impréssionants tes pieds :shock:
niky, pour le moment ta fille attend que son papa finisse sa formation alors pour naitre, mais c'est vrai qu'au moins tu te sentira bien entourée.
Grosbar, félicitations et bienvenue à Léo Paul... Du beau travail...
ifanny, ton bébé est toujours en siége?
Cygogne, je comprends pas pourquoi ta gynéco te laisse ce traitement, sachant que tu ne le supporte pas. :? pour tes pieds et la sciatique, c'est vraiment dur la fin de grossesse,je te comprends moi j'en peux plus de mes pieds, de mes craquements..
severinenico, tu m'étonnes qu'elle ai eu peur l'esthéticienne, sur le moment c'est impréssionant quelqun qui fait un malaise. Tu te sens mieux?
adelka, :top: pour ton rdv chez l'osthéo.
Tu as perdu beaucoup de poid en début de grossesse?
pour la chatte, c'st vrai que ça fait cher, surtout pour un chat érrant.
laloutre, super pour tes rdv tout a l'ai d'aller bien, maintenant faut tenir juqu'au fameuse 37 sa
virgo, maintenant repos,repos et repos...
bienvenue tournicoutis...
Toujorus pas de nouvelles d'alexniconino, c'est bon signe...
alors ici la journée était vraiment super, ça m'a vraiment fait du bien, bon la je suis crevée, mais les enfants étaient si heureux que j'en oublie tout.
La je pense que tout le monde va bien dormir ce soir.
voila je sais pas trop quoi dire
bonne soirée