Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 15)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 13:10
bienvenue à Leo-paul !! très bel accouchement! Tournicotis c'est inhumain de t'avoir laissé pousser + d'1H !! là ou moi j'accouche c'est 30min maxi. après si la maman y arrive pas, ou si bb descend pas le gygy t'aide un peu. car il estime que l'effort est trop intense pour la maman et violent pour le bébé et le périnée :? en tout cas j'espère que ça ira mieux pour le 2ème! ptitchou je comprends ton angoisse.. mais comme tu dis il faut chasser les idées noires. ton pti Mael est là.. et pour bb3 j'espère que tu sera + suivie! Caro moi aussi faut que je fasse tout le bas, mais là j'ai la flemme.. en plus il fait une chaleur à mourir!! pfff allez zou je me motive quand même pendant que Théo dort et zom peint! bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:02
Encore un !!! :youpi: Grobcar :arrow: Merci pour ton récit et Bravo !! ça fait rêver ! Et 3kg800 à 3 semaines du terme :shock: ! Waouh ! Bon, à qui le tour ?? Alex, toujours pas de nouvelles ?
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 14:13
Coucou les fifilles, Que de papotages ce matin. Je vous ai toutes lus et j'espere oublié personne sinon veuillez m'en excuser. Bienvenue a Mildred. Delph, ton recit est super ca donne vraiment envie d'avoir son bébé avec soi. Contente que tes 2 loulous aillent mieux. Une nouvelle vie commence. Ptitchou, c'est normal que ses souvenirs remontent a la surface, mais dit toi que tu as un merveilleux p'tit bout a tes cotés. Profite de ses instants. Pas de nouvelles d'Alexniconino !!! Peut etre une naissance aujourd'hui ?? Caromiaou, contente que vous partiez en vacances, vous allez en profiter un max. Sinon, moi aujourd'hui je me sent fatiguée. J'ai l'impression que bébé essaie de se tourner mais qu'il a pas de place pour le faire alors il s'enerve et tape dans mon estomac ca fait un mal de chien pas possible. Je sais pas quoi penser. Voila les news pour moi. A toute biz
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 14:25
[color=green:e35df6cb2a]Slt à toutes! :o aujourd'hui pas trop le moral j'ai trop mal aux pieds à cause de la chaleur mes oedemes reviennent!!! :cry: la sciatique est de retour aussi et les contractions j'en parle pas!!! :shock: Vivement la fin j'en ai marre, pour moi être enceinte n'est pas du tout plaisant. :roll: (dpa 01/08/10) J'ai appelé la sage femme pour mon intolérence au timoférol, elle m'a dit de continuer malgré mes reactions..... :oui: comprend pas vraiment mais bon. :nul: Je vous laisse je vais surelever mes pieds car là j'ai trop mal. :choc: a+[/color:e35df6cb2a] :zen:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 14:35
3kg800 :shock: et bien heureusement qu'il etait pressé ce petit pere!! felicitation en tout cas! ça c'est de l'accouchement comme j'en reverais!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 15:44
Bonjour les filles, je ne sais plus avec qui j'ai eu une discussion sur le Ti wawita ? il y a eu un tel flot depuis que j'ai perdu le fil. J'avais vu la réponse comme quoi il fallait prendre sa taille de soutien gorge mais le problème est de savoir laquelle, avant grossesse ou pendant ? Est- ce que ça taille grand ? J'ai peur de prendre trop grand ou trop petit... Félicitation à Grobcar pour ce beau bébé ! Ptichou : ne te pollue pas les pensées avec cette histoire de placenta, tu as ton petit bout près de toi maintenant. Caro Miaou : ton ventre est enorme sur la photo lol !! Tu dois attendre la libération avec impatience !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:48
Cygogne :arrow: l'oedème je connais aussi, et j'ai des pieds ENORMES depuis le mois d'avril je crois ! Mais les jours plus frais ça allait, alors que là, dès le matin au lever, mes pieds sont déjà tout gonflés ! :shock: ya plus rien à faire, ni le traitement, ni les chaussettes de contention, ni les bassines d'eau salée, ni le fait de les surélever ne les fait dégonfler !! C'est trop moche ! et je ne peux plus du tout me chausser, j'en suis à mettre les tongs de mon homme en 42 !! Mais heureusement, ça ne me fait pas mal, ça me démange parfois tellement c'est gonflé, et je ne peux plus plier mes chevilles, mais je n'ai pas mal, c'est déjà ça... :roll: J'ai honte, mais je vous montre quand même... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1140164,81a6f37e0f581e556e64ac5b168afd1d.jpg.html][img:a23a84d0e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/81a6f37e0f581e556e64ac5b168afd1d.jpg[/img:a23a84d0e1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1140166,3c8a3a1eaab4c6eb7c818fe5d91539fe.jpg.html][img:a23a84d0e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/3c8a3a1eaab4c6eb7c818fe5d91539fe.jpg[/img:a23a84d0e1][/url] ça fait peur ... Patty :arrow: en effet, mon ventre est énorme aussi ! lol
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 16:10
patty c'est avec moi la discussion sur le ti wawita, j'ai pris mes mensurations d'avant grossesse, comme ça je pourrais m'en servir longtemps, puis même en allaitant j'avais pas une poitrine de folie :lol: sinon j'ai la JPMBB aussi, j'aime beaucoup le tissu au touché! hate de voir ce que ça donne porté! caro :shock: j'avoue, je suis bien contente de pas faire de retention d'eau!!! ma pauvre!
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 16:15
Salut les filles, Trop beaux ces récits d'accouchements ! ça fait rêver ! Delph contente que tes petits bouts aillent bien, qu'ils récupèrent. Ptichou ton petit Mael va bien, c génial ! Pour ton placenta les choses se sont bien faites ton petit est arrivé quand il fallait, il est là maintenant. Caro miaou, ma pauvre je me plains de mes pieds mais le matin encore ça va. Effectivement, je n'ai plus qu'une paire de calquettes à mettre ! Ce matin je suis allée me faire dépoiler moi aussi, la totale ! Là-bas j'ai fait un petit malaise vagal. En fait déjà hier aprem, j'ai été mal, prise subitement d'une envie d'aller aux toilettes et des suite après de gros vomissements. Bon ça a passé, et ce matin chez l'esthéticienne, coup de chaud à moitié nue sous la clim, sueurs, picotments du visage, bourdonnements d'oreilles... au bord du malaise, un verre d'eau svp ! C'est vite passé, j'avais limite honte ! la pauvre elle a eu un peu peur, ct une jeunette en plus ! J'ai peu reprendre ma voiture pour rentrer chez moi et depuis canapé. J'espère que ce soir ça ira parce qu'on va au resto tous les trois. Demain gynéco, j'ai hâte ! Bon j'arrête mon roman ! au fait et Alex ? Un petit bébé aujourd'hui ? j'ai hâte de savoir !
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 16:33
synage : merci pour la réponse, je vais prendre entre les deux alors, je pense que ça ira. CaroMiaou : outch tes pieds, ça fait mal à regarder... ça doit etre bien galère pour bouger, prendre la voiture etc... heureusement que l'on n'est pas en hiver, parce qu'au moins là tu peux mettre des tongs... à moins que ce soit dû justement à la chaleur ? severinenico : le malaise vagal, c'est peut etre parce que esthéticienne t'a fait allongé sur le dos ? Moi, ça me fait ça à chaque fois. Ce matin, je suis allée chez une ostéo pour mes douleurs de hanches et elle m'a fait allongé, j'ai cru que j'allais m'evanouir aussi. Je ne tiens pas dans cette position. cygogne : je ne comprends pas que ta SF te dise de continuer le timoférol alors que tu ne le supportes pas. J'en étais tellement malade que ça aurait été inconcevable que je continue et là avec le nouveau traitement c'est nickel.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 17:04
:shock: Whaou [b:78c0513a78]Grobcar[/b:78c0513a78] beau récit pour un accocuhement super rapide. Félicitation pour ton petit léo-paul. En effet 3Kg800 à 3semaines du terme :top: Beau bébé :wink: Caro :arrow: A oui l'oedéme est bien présent :shock: J'ai jamais eu ce souci mais effectivement c'est assez impressionnant. Oulà non je ne me "pollue" pas l'esprit avec cette histoire de placenta. Au contraire le "barrage" est bien fait. Maël est là, en bonne santé c'est le pincipal. Aprés qu'il soit arrivé en avance est une très bonne chose et ce n'est pas plus mal au final. Juste le faite d'avoir été traiter pour soit disant un probléme de circulation n'a pas fait grand chose et n'a pas été bénéfique au niveau placenta au contraire. Je verrais ce que gygy me dira lors de la visite mais pour une éventuelle 3éme grossesse on ira surement voir quelqu'un de plus "perfectionner" que celui que j'ai actuellement :roll: Enfin c'est même sur.
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 17:19
[color=green:50a57d3f26]Patty :arrow: Elle me dit de continuer mais bon je crois que je ne vais pas suivre ces conseils à la lettre c'est vraiment trop désagréable.Je suis malade toutes les nuits a cause de ça! ça va bien un moment mais bon apres faut pas abuser!!! :? Lundi j'ai rdv avec elle je vais voir ce qu'elle dira tant pis!!! :roll: Caro miaou :arrow: OUI je suis comme toi! des pieds énormes j'espere que ça va dégonfler rapidement apres l'accouchement car comme toi plus aucune solution rien ne fonctionne... :cry Aussi je marche pied nue tout le temps et pour les mini balades je fais comme toi les tongs de monsieur sont idéales! :lol: Je crois que tu as déjà un petit bout? :wink: tu avez eu ça a ton premier? :shock: grobcar :arrow: Felicitation pour ce bébé :bib: A+[/color:50a57d3f26] :D
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 17:28
salut les filles!! pour moi aujourd'hui je suis en meilleur forme ça me fait plaisir enfin !!! BIENVENUE a MILDRED LALOUTRE :arrow: ok pour le numero, dit donc tu as une journée chargée!! MARYLINE :arrow: aller courage il reste plus trop longtemps maintenant!!! SYNAGE :arrow: je pense que ces des coquilles recuille lait qu'elle voulait parlé!!! par contre c'est vrai qu'avec l'allaitement il faut se faire confiance!!! LISE :arrow: moi aussi lorsqu'il y a des feux d'artifices c'est en direct de ma fenetre :lol: ALEX :arrow: j'espere que c'est le bon jour pour toi je croise les doigts!! DELPH :arrow: quel magnifique recit embrasse fort tes bébés et des que tu auras le temps si tu peus nous mettre des photos!!bisous MARIE :arrow: on dirait que bébé frappe a la porte!! c'est pour quand ta cesa? ARTHANISS :arrow: pour l'allaitement tu as raison fait toi confiance et tu verras et puis de toutes façon on pourras toujours se soutenir!!! PTICHOU :arrow: c'est vrai que cette histoire de placenta c'est un peu les boules mais tu as raison de chassé toutes idées negatives de ton esprit!!!embrasse MAEL :wink: GROBCAR :arrow: tres beau recit j'adore c'est un festival de naissances!!! BON :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: A TOUTES A +++
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:32
[color=indigo:ee03386b20]Bonjour :hey: J'ai lu le récap du début (dailleur il est super :top: ) vos bébés à naître auront de bien beaux prénoms !!! :D Moi je m'appelle Claire, j'ai 14 ans. Depuis que je suis petite j'aime tout ce qui porte aux bébés, la grossesse, les futures accessoirs pour bébés,les prénoms... Plus tard j'aimerais travailler comme Sage-Femme ou Puéricultrice ou alors avec des handicapés ou enfants malades, au fond de moi je sais que si je ne travail pas avec des enfants ou bébés je ne serais pas heureuse dans mon métier. J'ai trouvé une collection qui me correspond totalement :!: On dirait qu'elle est faite pour moi :lol: Je collectionne les Faire-Part de naissance, ma collection à commencé le 26 Avril dernier et j'ai déjà 18 Faire-Part (le dernier reçu aujourd'hui, une petite Ninon) Si vous faite faire un Faire-Part pour votre petit bout à naître et qu'il vous en reste je serais contente d'en recevoir un ! Plutot que de les jetter vous pourrez faire une heureuse :lol: Tout sa bien sur si sa ne vous gene pas d'en envoyer à une inconnue, bien entendu :wink: Je suohaite à toute une excelente fin de grossesse & une belle rencontre avec vos bébés :love: Pleins de bonheur par la suite. Bonne journée Claire :cop:[/color:ee03386b20]
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 17:42
Coucou, Je vois que vous êtes toutes à vous poser des questions concernant Alex, eh bien je suis son binôme est toujours pas de nouvelle... [b:a54ee31073]Grobcar [/b:a54ee31073] :top: ton récit d'accouchement et bienvenue à Léo-Paul (très joli prénom au passage ;).) [b:a54ee31073]Tichou[/b:a54ee31073], c sûre que cette histoire de placenta est flippante, j'espère que pour ton troisième tu auras un meilleur suivie, des bisous à Maël ;) [b:a54ee31073]Caro[/b:a54ee31073] en effet :shock: ça te fais pas mal c'est déjà ça... [b:a54ee31073]Mildred[/b:a54ee31073] bienvenue. [b:a54ee31073]Didi[/b:a54ee31073], vous avez choisie quelle couleur pour la chambre? Bonne fin d'aprem bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.