Les bebe du debut aout on se suit?? (Page 13)

Discussions

Auteur
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 20:58
Hello les pipelettes !! comme promis, je suis de retour !! Tcéline - les embouts de seins, je les ai récupérés de ma soeur ki ne sen ai presk pa servi car elle navait plus de lait au bout de 15jours...mais c clair ke je vais essayer de men passer au contraire :wink: sinon pr les soutifs jai pris une taille au dessus de ma taille habituel, jespère ke ça ira...sinon jaurai plu ka en racheter !! Jai réussi à me rendormir sur les coups de 9h juskà 11h donc ça va ! Et toi kel programme chargé !! ta réussi à tout faire ? Biboo - reposes-toi bien, jespère ke tu na plus de contractions ? Phanuelle - pas cool la belle mère...jaurai eu la meme réaction ke toi, ça maurait derangée :x Didi - :top: toutes ces infos suite à ton RDV, jespère un accouchement naturel Lise - passe une bonne journée à la mer demain 8) Lounaambre - moi DPA le 29/08 normalement mais je risk daccoucher un peu plus tot car col raccouci...je tenverrai mon numéro de tel en MP Alexniconino - alors ta trouvé le kdo ? Bonne soirée ** Nicouette - comme toi, meme si mon ventre nest pas enorme, je nai plus la capacité de tout faire et des fois ça menerve et me fatigue, mais bon J-41 pr ma part va falloir serrer les dents et souffrir encore un peu de cette chaleur :P Emmy - pr info, pr la déclaration de naissance anticipée, jai eu juste besoin des 2 cartes d'identités et le tour etait joué en 5minutes ** sinon pr la declaration le jour de la naissance il faudra en plus les 2 extraits d'actes de naissances et le papier ke taura donné lamairie Mildred - Bienvenue sur le fofo des pipelettes, accroches toi ** :lol: Je vais aller me poser telle une loque devant "lamour est dans le pré" ça me detend :D Sinon demain au programme : 9h RDV chez la SF pr monito de control + 2ème cours de prépa / 15h10 : RDV hopital avec lanesthesiste / 16h : RDV consultation avec gygy a lhopital pr la 1ère fois jai hate de voir si mon col à bouger et si mon ptit lou a grossi ** Bonne soirée à toutes
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 21:11
Kikou les filles !!!! La franchement j'en peux plus j'ai un gros ras le bol d'etre enceinte marre de contracté marre d'etre seule j'ai beau faire tout le possible pour faire commencer le travail mais rien je sais plus quoi faire faut que ça sorte au plus vite je supporte plus ce gros ventre ainsi que ce poids dans le ventre c'est une catastrophe j'ai trop envie d'avoir mon fils dans mes bras
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 22:35
coucou!! je vous ai lu mais comme d'hab... je contracte aussi un peu, j'ai de belles douleurs dans les aines mais bon je m'enflamme pas! ne plus mon mari renter dans la nuit mais repart direct donc je serre les fesses :lol: pour l'allaitement, je deconseille les embouts en silicone... mieux vaut faire sans car ça favorise pas forcement la lactation, et par contre j'ai lu de l'une d'entre vous que sa soeur avait plus de lait à 2 semaines... heu erreur, elle devait en avoir c'etait un pic de croissance, elle a été mal conseillé, on a toujours du lait :wink: suffit de le savoir et de se faire confiance (maintenant en utilisant les embouts silicone peut etre qu'elle a eu plus de mal à passer ce pic de croissance car la bouche du bébé n'etait pas en contact direct avec le mamelon... possible, donc outil à bannir si possible :cry: ) Pour les echarpes, j'ai investit dans une JPMBB aussi! hate de l'essayer avec ma pepette! et j'ai aussi acheté 2 ti-wawita! une noire pour papa àa sa mesure et une rose fushia pour moi à ma mesure (c'est un systeme sans noeud), mon mari a essayé avec mon fils dans le dos, ben les 2 ont apprecié! donc à voir! mais une chose est sure j'ai regretté de pas investir avant pour mon fils! alors qui sera la prochaine à accoucher?? en tout cas je suis vraiment ravie pour toi! j'espere que tu pourras accoucher par voie basse!!! phanuelle, reste zen, apres tout elle a juste profiter de son petit fils, perso je l'aurai peut etre mal pris au depart, puis ensuite j'aurai relativiser (d'ailleur il y a déjà eu des trucs de ce genre chez nous aussi) mais c'est tout là l'art d'etre grands parents... on fait avec nos petits enfants ce qu'on n'a pas fait avec nos enfants... saches que ton fils fait la difference entre chez papi/ mami et chez toi, le mien fait des trucs qui sont bannis chez moi... et quand il rentre ben il reprend le rythme! relativise, c'est tellement génial qu'il s'y sente bien
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 22:44
Bonsoir les filles, synage : je viens d'aller sur le site de Ti wawita, j'ai regardé les echarpes sans noeuds, ça a l'air bien et pas cher ! Par contre je comprends pas trop les tailles comment tu fais pour savoir quelle taille il te faut ?
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 22:46
en fait la taille c'est ton tour de poitrine, tout simplement! franchement c'est simple d'utilisation! meme mon mari a aimé lol :lol:
nokia16200 5 messages
nokia16200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 22:54
[quote:a8743a8e29="emmy13"]bienvenue Mildred16 felicitation ha une fille en plus :lol: :lol:[/quote:a8743a8e29] Merci bien. Eh oui, une petite fille en plus.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 23:03
bienvenue Mildred! alors comment elle va s'appeler ta puce? pour les echarpe de portage j'ai une copine qui me prete la sienne c'est une JPMBB il me semble, elle s'en ai servi 2X .. et j'en ai mis une sur ma liste de naissance qui vient de chez aubert.. je sais pas ce que ça vaut on verra bien ! Synage bon serrage de fesses !! lol ... :wink: Maryline allez courage ça va allez.. la fin est proche! mais c'est clair que le faux travail comme ça, ça doit être crevant .. laloutre moi aussi j'ai regardé l'amour est dans le pré :oops: bonne journée dm.. elle va être chargée! bisous à toutes! bonne nuit
nokia16200 5 messages
nokia16200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 23:30
[quote:151d74f9aa="Didi, Théo et l'@sticot."]bienvenue Mildred! alors comment elle va s'appeler ta puce? pour les echarpe de portage j'ai une copine qui me prete la sienne c'est une JPMBB il me semble, elle s'en ai servi 2X .. et j'en ai mis une sur ma liste de naissance qui vient de chez aubert.. je sais pas ce que ça vaut on verra bien ! Synage bon serrage de fesses !! lol ... :wink: Maryline allez courage ça va allez.. la fin est proche! mais c'est clair que le faux travail comme ça, ça doit être crevant .. laloutre moi aussi j'ai regardé l'amour est dans le pré :oops: bonne journée dm.. elle va être chargée! bisous à toutes! bonne nuit[/quote:151d74f9aa] Merci bien. Elle va s'appellait Solahara. :) (Choisi par le papa.) Je voulais savoir, j'ai des douleurs de règle dans le bas du ventre, ce sont des contractions non douleureuses? Ou le poids du bébé?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 00:17
bienvenue Mildred, alors tu attends une petite fille!! Solahara c'est d'une origine particulière? Pour tes douleurs je pense que ce sont des contractions. emmy, quelle sieste :shock: , ça a du te faire du bien. Laloutre,demain tu vas enchainer les rdv, passe nous raconter... Maryline, ton bébé sera bientot la, l'attente est longue mais après tu oublieras tous ce moments de coup de blues synage, serre bien les fesses, peut etre que c'est toi la prochaine, genre la musique du lot: a qui le tour? céline, trop fort ton chéri qui pense que les cartons sont vides :mdr: au moins il a vu le changement dans la chambre... pour la poussette, la c'est bête,une fois j'ai eu le même soucis, je commençais a tout déhousser jusqu'a que je vois que le reste était cousu :cpavre: , du coup j'ai lavé la poussette direct et l'ai mise a sécher en plein soleil. Pour les lingettes, ça attendra, tu as bien bossé aujourd'hui!!! Alors la y'a un feux d'artifice, j'ai même pas besoin de sortir, je le vois en direct par ma fenêtre :mrgreen: . La va falloir que j'aille me coucher pour être en forme demain, n'empêche ce soir pour faire dormir les enfants ça a été très facile, ils étaient motivé d'aller au lit pour pouvoir vite se lever demain matin. Bonne nuit
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 06:51
Salut les filles, bien matinale ce matin ca ne me ressemble pas mais je pense que c'est le debu du travail debout depuis 5h ave contractions qui ralentissent mais qui ont certainement fissuré la poche des eaux, alors je laisse encore dormir mon fils et mon mari au maximum et je pense direction la maternité aprés alors si pas de news cela sera certainement le jour j j'ai le nmero de Phanuelle. Allez bisous à toutes.
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 07:03
Coucou les filles, pardon de ne pas avoir poster plutot mais débordée de chez débordée entre l'hopital, la maison et le ménage. Quand je m'installe ds le divan je dors. Voici une partie de mon récit: Il est 22h30 et je dis a mon mari que je descend voir la tv car je ne suis pas bien. Je me lève de mon lit et là je sens un liquide chaud couler le long de mes jambes... Je lui dis " Loulou je crois que je viens de perdre les eaux" On descend, je m'habille et ca continue à couler plus des contractions super forte toute les 3min. Il va chercher la voiture, prend la valise et moi je pense a prendre l'appareil photo. Je ne me sens pas prete a donner la vie mais en meme tps j'etais super excitée. On arrive au bloc d'accouchement a 23h. La je suis dilatée à 3cm avec de plus en plus de contractions. On me met sous monito, une perfusion, une blouse d'hopital. Mon mari se change et aide pour me changer de lit et la c parti pour le bloc d'operation. On traverse tout l'hopital et arrivée la bas on m'installe sur la table et c la cohue... Ca court ds tout les sens, il y a plein de gens on me chipote dans tout les sens. Et arrive le moment que je redoute!!! LA RACHI Et ben toute mes appréhension sont parties. Ca fais mal qd on endors la peau ms apres c tout. On sent quand on chipote au niveau du dos. Ensuite on me couche, on desinfecte ma peau, on met le champs stérile devant moi et hop il est 23h45 et on m'ouvre. La j'entend plein de gens qui arrive ( c les pédiatres et l'équipe de la néonat donc a savoir un pédiatre et une infi par bébé ) et on me dit on va aller chercher votre mari. Il est 23h57 quand il arrive Et ensuite l'anesthésite me dit voilà on va en sortir un. Et la j'entend le plus beau son que je n'ai jms entendu... Le premier cri de mon fils... Et la je regarde mon mari et j'éclate en sanglot. Et directement apres le premier cri de ma fille. Et hop encore des pleures. J'entend qu'on s'occupe d'eux et mon mari qui va voir. Et la le plus beau moment on est venu me les montrer avant de les monter en néonat. Alex a les yeux fermé et rouspete un peu et Cyrielle à les yeux grand ouvert et regarde partout autour d'elle. Ils sont tellement beau. Ils partent et moi je v en salle de réveil. A 1h40 j'étais ds ma chambre. J'ai seulement ete voir mes bébés à 17H30. La j'ai pu les changer et on les a pris dans nos bras pdt 1h. Donc Alexandre est né à minuit une avec 43cm pour 2kg069 Et Cyrielle est née à minuit deux avec 38cm pour 1kg250. Elle a effectivement un grand retard de croissance mais c elle qui allait le mieux. On a du mettre Alex sous machine pour l'aider a respirer pdt 5jours. LEs 5jours les plus long de ma vie. Et mnt c un petit homme super bien. Il respire tt seul, il est ds un lit et non plus en couveuse. Hier il pesait 2kg050 et elle 1kg440. Je vous donnerai plus de nouvelles tantot car ici je file a la douche car a 8h je v les laver. bisous et profitez a fond de la fin de votre grossesse...
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 07:28
coucou les filles!!! Moi aussi je suis matinale ce matin! Je n'arrive plus à dormir toute une nuit entière ,hier soir je me suis endormi vers minuit pour me réveiller à 2h et j'ai du me rendormir vers les 3h30 et levée à 6h,j'ai pas beaucoup dormi quoi. Et sa fait presque 1 semaine que sa dure!!!! Sinon aujourd'hui,je n'ai pas mal au ventre,j'ai juste des douleurs au jambes. Du coup sa me donne pas envie d'aller à l'hopital pour mon rdv avec l'anesthésiste,sachant en plus que d'aprés la secrétaire que j'ai eu au téléphone sa dure au moins 1h voir plus! Delp09 :arrow: :top: la naissance de tes ptits loulous! Sa me donne envie d'avoir le mien!!!! Pleins de bonheur pour toi et ta ptite famille. Gros Bisous Alexniconino :arrow: Ah! C'est peu étre le GRAND JOUR!!!???? Mildred :arrow: Bienvenue! Pour tes douleurs,ne t'inquiète pas,j'ai eu les mémes ce week end. J'avais tellement mal comme si j'allais les avoir,que je ne savais pas comment me mettre pour soulager la douleurs,du coup j'ai du prendre un spasfon pour calmer(moi qui a horeur de prendre des cachets pendant la grossesse!). D'ailleur sa ne m'a méme pas fait beaucoup d'effet,mais bon! Mais si t'as le moindre doute,va consulter. Bon allez je vais vous laisser,je dois faire quelques bricole et me préparer avant de partir à mon rendez vous. Gros Gros Bisous le filles et bonne journée :litg:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 07:42
J'adore les récits des accouchements !!!! encore encore encore !!!! Moi depuis hier soir pas trop la grande forme !!! Mal au ventre, ensuite comme des nausées, contractions non douloureuses, hier suis allé à la selle 5 ou 6 fois !!couché pas avant 01h30 du matin!! Et la ce matin mal au ventre, pas dans mon assiette !!!! Et puis encore une journée ou il va faire chaud et sa me soule !!!! vais passé encore la journée dans le le noir !!! Sinon et bien à part tout sa et bien sa va a peu prêt même s'il me tarde d'accoucher pour me libérer de mon état de grossesse !!!! enfin belle aventure quand même !!!! Gros bisous à vous toutes et bonnes journée :D
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 08:22
Salut tout le monde ! Effectivement il y a des mamaout bien matinales aujourd'hui c'est bien souvent suite à une mauvaise nuit et je sais bien de quoi vous parlez pour ma part couchée à 1h réveillé 2 ou 3 fois dans la nuit et à 6h30 plus possible de me rendormir donc debout !!! :D Le journée va surement être raide sauf si je m'accorde une petite sieste !!! J'ai essayé de rattrapé mon retard mais pipelette comme vous êtes j'ai du mal à me souvenir de tout !!! :arrow: Alexniconino : Tiens nous au courant de la suite des évènements !!! :arrow: Delph09 : Merci pour ton récit c'est vrai que ça donne envie de rencontrer nos petits loups aussi !!! La grossesse c'est vraiment une aventure exceptionnelle mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on en peux plus... :shock: On ne peut plus se bouger autant qu'avant déjà rien que pour sortir du lit c'est une gymnastique terrible !!! Je fais rire mon entourage avec ça en leur disant je ne sors plus du lit je roule hors du lit nuance !!! :lol: :arrow: Céline : Pour ma part aussi j'ai travaillé jusqu'au dernier moment mais c'est vrai qu'étant secrétaire je bouge nettement moins que toi surement d'ou l'explication de notre différence de bidou :mdr: Je ne sais plus qui parlait des écharpes pour ma part on m'a offert un porte bébé c'est peut être pas le must mais bon comme c'est un cadeau je ne vais pas faire ma difficile... :roll: Merci aussi pour vos réponses sur l'allaitement finalement je pense investir dans des bouts de seins en silicone et les coupelles je verrai si vraiment j'en ai la nécessité pour le reste j'ai ce qu'il faut et puis je ne suis pas si motivée que ça pour allaiter donc pas la peine d'avoir tout l'attirail au départ... :wink: :arrow: Bienvenue à Mildred également et sa future petite puce !!! Tu vas voir au départ c'est pas facile de suivre tout le monde mais on s'habitue vite !!! :lol: Sinon j'ai rdv avec la sage femme de la maternité (pas celle qui m'a suivi pour ma grossesse) jeudi matin. J'espère un peu qu'elle va me dire que je suis proche de la fin car j'en ai marre là... Je veux voir la frimousse de ma poupette la serrer contre moi :bbgrl: Mais bon je ne pense pas car je n'ai pas beaucoup de contractions voire pas du tout donc je pense aller au moins jusqu'au terme... J'en saurai plus jeudi quoi qu'il en soit ! Je ne sais plus qui parlait du rdv anesthésiste je pense pas que c'est le premier rdv dont vous parliez car moi ça a à peine durer 10 min.... :roll: Bon aller je vais aller prendre mon petit déjeuner... Mon moment préféré de la journée !!! :oops: Je vous souhaite une bonne journée à toutes !
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 08:38
:hey: les girls !! Et bien je vois que nous aons été nombreuses à avoir le même programme télé hier !! :lol: Mildred :arrow: Bienvenue !! :lol: Pour tes douleurs, ça peut être des contractions, comme ton corps qui se prépare petit à petit pour le grand jour; mais comme te disais une mamaoût ( oups j'ai oublié :oops: ), au moindre doute, appelle les ou va consulter. il vaut mieux être rassuré. Maryline :arrow: Allez courage, ce sont les derniers moments que tu passes en tête à tête avec ton ptit bout. Positive, s'il ne veut pas sortir, c'est que ça n'est pas son jour tout simplement ! Ton tour arrivera bientôt ! :wink: Biboo :arrow: Je suis un peu comme toi, moi qui dormait super bien avant, j'ai bien du mal à faire mes nuits; mon corps doit se préparer !!! :lol: je te confirme, si on t'a dit 1h pour le rdv de l'anesthésiste, ça sera bien le cas, voire plus !! Mon rdv de la semaine dernière a duré 1h15 !!! :? En fait, ils ont fait un tir groupé, on était une quinzaine de futurs mamans à être rassemblées dans une même salle et ils ont parlé de la péri et de la rachi pour après toutes nous osculter ! Delph :arrow: :top: le récit de ton accouchement ! Comme quoi, c'était le jour ! Même si les premiers jours ont pu être difficile pour Alexandre, je suis ravie de lire que ça va mieux; et c'est finalement toujours les nanas qui sont plus costauds !! :lol: Est-ce que tu sais combien de temps ils resteront à l'hopital? :cop: à eux deux; des photos? Alexniconino :arrow: Céline aurait-elle eu une prémonition ?! Le grand jour ? J'attends des nouvelles avec impatience !! :D Lise :arrow: décidemment, quand on dit qu'il se passe toujours quelque chose dans ta ville !! :top: le feu d'artifice !! T'es-tu décidée pour aller à la plage aujourd'hui? Si tu n'es pas seule, moi je dit vas-y, c'est vrai que ça fait un peu long, mais tu pourras bien te détendre après les peids dans l'eau veinarde !! :oui: :lol: et tes enfants seront ravis !! :lol: Céline :arrow: tu as effectivement bien avancé hier !! :D les cartons sont vides !! :mdr: C'est bien les hommes !! Et après voilà que monsieur rouspète !!! :mdr: :zen: Bonne journée à toutes !! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.