Posté le : 19-07-2010 à 14:33
Salut les filles!!
Quelle bande de piplettes!!!! incroyable depuis samedi!!
J'ai tout lu mais je suis pas sûre d'avoir tout retenu!!!
Cygogne :arrow: bon anniv de mariage!!! vous avez arrosez ça j'espère!!!
flopio :arrow: trop mimi, ta fille en pompier!!
Didi :arrow: J'aurai aimé un déclenchement moi aussi, mais gigi en vacances!!!! Donc il m'a dit de serrer les fesses jusqu'au 21 date de son retour!!! (plutôt sympa non)
Emmy :arrow: J'espère que le couscous était bon!!!
Pitchou :arrow: Et oui, tellement mieux dans les bras de papa ou maman!!! as-tu essayée l'écharpe de portage!!! c'est très bien!!! bébé est rassuré et toi tu as tes deux mains de libre!!!
Alexniconino :arrow: Se sera peut-être toi la prochaine!!
Caro :arrow: C'est bien d'attendre ton accouchement par voie basse et puis tu sais qu'au pire, ils te feront une césa!!!!! Autant essayer comme ça, moins de regret après comme tu le dis!!!! Je te souhaites de tout coeur que tout se passe bien!!!
Ici, tout va bien, à part la fatigue et le mal à se bouger!!!
En plus, la chaleur est de retour!!!
Samedi, nous sommes allez faire les magasins, j'ai trouvé un rideau vert anis pour la chambre de tite nénette!! très jolie et en solde!!!
J'ai récupéré mes colis vert baudet, j'avais commandé l'organisateur de couche sous les conseils de tcéline ou adelka je me souviens plus!!!
Et trop trop pratique, je l'ai suspendu au lit de la puce!!!
Voilà, à part ça, pas le courage de faire grand chose!!!
Sur la fin, c'est pas facile!!! Et puis, mon ventre est un vrai handicap dans mes mouvements!!!!! Mais bon, encore +34 faut être patiente!!
Gros bisous à toutes!!! @+