Posté le : 11-07-2010 à 22:57
[quote:5358de2c23="Hava68"]Bonsoir à tous et à toutes
Bien que jusque là j'ai vaicue une grossesse tout à fait épanouissante, depuis hier soir ca ne va plus trop :
Je suis à 38 semaines SA, Mon fils [color=blue:5358de2c23][b:5358de2c23]EYAZ[/b:5358de2c23][/color:5358de2c23] est prévu pour le o6 Aout ..
Cette semaine, il est vrai que j'ai fait pas mal d'effort, ( Grand ménage Ect .. ) et pour me soulager, Hier je suis allé fair un petit tour à la piscine, ca m'a fais un bien fou !!
Cependant en rentrant à la maison, j'étais épuisée .. J'ai meme eu des saignements de nez assez abondants, j'ai eue du mal a les fair arrêter.. Bref un peu plus tard j'ai décidée de dodo un peu plus tot parce que j eme sentais vraiment vraiment vidée
Ce matin :: Debout à 10h00 apres une nuit assez agitée par la chaleur , quelques petites douleurs et les mouvements perpetuels de bébé.
j'ai pris un paracétamol mais ca n'a pas passé. toute la journée j'étais "patraque", envie de dormir, douleurs dans le ventre et douleurs de regles, bébé qui donne des coups assez forts, envie de vomir, petit coup secs au niveau du vagin .. bref, meme allongée ca passait pas trop.
En plus de ca j'ai plus le moral, j'ai envie que d'une chose, serrer mon fils contre moi, j'ai l'impression que le temps ne passe pas .. j'en ai la déprime totale ..
Avis ?
Conseils ?
Témognages ?
Franchement, tout commentaires me sera utiles .. ca va vraiment pas .
Merci d'avance :oops:[/quote:5358de2c23]
Je suis comme toi prévu pour le 8 Aout et c'est mon 3éme tu fais de l'anémie certainement, un peu de magnésium te ferais du bien la fin est trais dure en se qui concerne les douleur j'en ai de multiples avec contraction assée forte mais envin je pars pas en cata car on va me renvoyer a la maison pour la déprime je te conseil la télé avec tes film préféré voir comique sa aide et si les douleurs restent peu etre que partir voir un médecin ou hopital deviendrai utile .bon courage