Vomir encore et toujours...

Discussions

Auteur
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 16:25
Bon je viens juste partager cette galère que je vis depuis 9 mois maintenant et qui ne me quitte pas: les vomissements et les brulures associées!! J'ai tout tenté: mopral gaviscon et autres medoc, alimentation en petite quantité plusieurs fois par jours, cumin, gingembre, regime feculent, infusions diverses et variées. et rien n'y a fait!! Bon heureusement bébé grossi bien et moi j'avais pas mal de réserve! J'ai quand même pris 7 kilos ce qui est plutot bien étant donnée la fréquence des vomissements (7 à 8 fois par jour jusqu'à 6 mois et 3 à 4 fois depuis le 7eme). Je me pose juste une question: mon gyneco me dit que je dois me rendre à la maternité au moindre signe et les vomissements en font partie!! J'ai beaucoup de contractions mais pas suffisamment je pense pour accoucher! Vos lumières sont les bienvenues...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 16:51
Oh ma pauvre comme je compatis, j'ai vécu la même choses quand j'attendais ma fille qui a maintenant bientôt 3 ans; et crois mois même si en ce moment tu dois en avoir plus que marre tu trouveras des points positifs a ces vommissement comme pas beaucoup de kilos a perdre moi j'en avais pris 8 et en sortant de la mater il m'en restait 1 et encore vu que je l'ai allaitait ce kilo était dans mes seins... Si les vommiessent n'ont pas changé de vas pas à la mater mais pour te rassurer passe leur un coup de fil. courage à toi c'est bientôt la fin kathleen
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 17:29
[quote:a120a1a9ab="Kat, Alicia et Luka"]Oh ma pauvre comme je compatis, j'ai vécu la même choses quand j'attendais ma fille qui a maintenant bientôt 3 ans; et crois mois même si en ce moment tu dois en avoir plus que marre tu trouveras des points positifs a ces vommissement comme pas beaucoup de kilos a perdre moi j'en avais pris 8 et en sortant de la mater il m'en restait 1 et encore vu que je l'ai allaitait ce kilo était dans mes seins... Si les vommiessent n'ont pas changé de vas pas à la mater mais pour te rassurer passe leur un coup de fil. courage à toi c'est bientôt la fin kathleen[/quote:a120a1a9ab] Merci pour ta réponse. Je crois que je vais faire comme tu dis: appel maternité en cas d'inquiétude et patience en attendant! Allez plus qu'une vingtaine de jours!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 17:31
Bonjour, je compatis aussi, pour ma fille j'ai vomi jusqu'au jour de l'accouchement :? ... Je te dirais de ne pas appeler si tes vomissements ne changent pas, c'est juste ton état "normal" pour cette grossesse ...
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 09:54
[quote:b157a7af32="djanss"]Bonjour, je compatis aussi, pour ma fille j'ai vomi jusqu'au jour de l'accouchement :? ... Je te dirais de ne pas appeler si tes vomissements ne changent pas, c'est juste ton état "normal" pour cette grossesse ...[/quote:b157a7af32] Bon ben c'est plus fréquent qu'on ne le croit alors les vomissements tout au long de la grossesse. merci de ton soutien. Djanss je crois connaitre Camille!! Tu es de Lyon c'est ça?? Bon courage pour cette fin de grossesse.Je vois que tu es presque au bout...
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:01
[quote:2a48650795="babilouche"] Djanss je crois connaitre Camille!! Tu es de Lyon c'est ça?? Bon courage pour cette fin de grossesse.Je vois que tu es presque au bout...[/quote:2a48650795] Oui je suis de Lyon ! Tu es aussi de Lyon ???
tyka24 1 messages
tyka24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 23:12
je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !!! nausées et vomissements font partie de mon quotidien depuis le debut , et il me reste encore 7 jours pour arriver au terme ! j ai pris 9 Kilos , apres cela va etre un soulagement. Jai tellement hate , je compte les jours !!! :D
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 15:58
[quote:c6e9a62855="tyka24"]je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !!! nausées et vomissements font partie de mon quotidien depuis le debut , et il me reste encore 7 jours pour arriver au terme ! j ai pris 9 Kilos , apres cela va etre un soulagement. Jai tellement hate , je compte les jours !!! :D[/quote:c6e9a62855] Allez courage tu es presque au bout!! Moi ca fait deux jours que je ne vomis pas (quel bonheur!) mais les nauséees sont là. Bon il me reste 2 semaines donc pas longtemps au regard de ces 9 derniers mois :)
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 08:41
Bonjour, pour ma part , je n'ai eu que des nausées au début de ma grossesse, puis plus rien... En revanche, contrairement à vous jai pris 11 KG. Une question, je suis à j -14, et j'ai des nausées, j'ai envie de vomir. Vous croyez que c'est un signe pour l'accouchement ? Merci.
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 14:26
[quote:f96e3ab939="poussie"]Bonjour, pour ma part , je n'ai eu que des nausées au début de ma grossesse, puis plus rien... En revanche, contrairement à vous jai pris 11 KG. Une question, je suis à j -14, et j'ai des nausées, j'ai envie de vomir. Vous croyez que c'est un signe pour l'accouchement ? Merci.[/quote:f96e3ab939] Mon doc dit que vomissement = signe anonciateur d'accouchement. Bon c'est pas mon cas mais pour toi peut etre!!
titia19 27 messages
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 08:12
Salut les filles déjà je compatis grandement avec vous! Je suis a 13 jours de mon terme et j'ai vomi tout au long de ma grossesse + brulure gastro œsophagiennes depuis un mois + nausées! Le seul "avantage" que j'ai c'est sue je connais l'origine d'une partie de ces problèmes : j'ai un anneau gastrique. Néanmoins, le fait de le savoir n''aide absolument pas! J'ai aussi tente tous les ttt et rien n'y fait ! Je sais pas pour vous mais je commence a me dire que ces derniers jours vont vraiment être interminables !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.