Tenue de naissance

Discussions

Auteur
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 16:06
Bonjour à toutes! ça y est, mon petit mec vient d'entrer dans son 9e mois! J'ai attendu les soldes et les différentes écho pour acheter sa tenue de naissance... Maintenant, ça y est, je sais que la taille naissance devrait aller impeccablement ;-) Donc ma question est la suivante : avez-vous repéré des petites tenues sympa? Je me tate pour le pyjama marin de petit bateau mais je suis ouverte à toute suggestion! à bientôt!
CE240184 12 messages
CE240184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 20:08
[quote:bd591e8e74="koa31"]Bonjour à toutes! ça y est, mon petit mec vient d'entrer dans son 9e mois! J'ai attendu les soldes et les différentes écho pour acheter sa tenue de naissance... Maintenant, ça y est, je sais que la taille naissance devrait aller impeccablement ;-) Donc ma question est la suivante : avez-vous repéré des petites tenues sympa? Je me tate pour le pyjama marin de petit bateau mais je suis ouverte à toute suggestion! à bientôt![/quote:bd591e8e74] Bonsoir, Je pense que la DPA doit etre la meme que la mienne, il me reste aussi 23 jours :) Je n'ai pas vu le petit pyj en question moi c'est une petite Fille... 2eme ! Comment vas tu appeler ton ptit gars ? tu es d'ou ? bon courage pour ses derniers jours sous cette chaleur !!
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 21:33
Salut! le décompte est un peu en avance, en fait, c'est pour le 29 juillet, pile dans un mois! Je suis à Toulouse, et mon petit mec s'appellera Iban! (ça se prononce ibane). Et toi? J'ai hâte de faire les soldes demain car la plupart des fringues m'ont été prêtées donc je vais pouvoir me faire plaisir!! à bientôt, on peut suivre notre dernier mois d'aventure si tu veux ;-)
CE240184 12 messages
CE240184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 08:58
Moi je suis sur la région parisienne dans le 91. Ma petite poupée va s"appelée Chloé. Moi je pars d'ici 30 min pr les soldes meme si j'ai pas besoin de gd chose lol C'est ton 1er bébé ? Ca va tu n'appréhende pas trop ton accouchement ? Moi ce matin contractions bien présentent assez regulieres mais là c'est fini.. a suivre :) bonne journée à toi profite bien des soldes ;)
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 09:01
Ah je connais Arpajon, j'avais pas vu que tu venais de là bas!!(à l'origine je vivais vers Evry!) Alors ces contractrions, qu'est ce que ça a donné???ça se trouve tu es en train de pouponner ta petite Chloé..trop mimi! De mon côté, j'ai cru mourir dans les soldes hier et j'ai rien toruvé!Cet aprem, 34°, je vais essayer de trouver un ventilo!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.