Posté le : 23-06-2010 à 10:06
Bonjour
Voilà, je vais expliquer mon "problème". :roll:
Ma DPA est prévue le 30/7. Ma grossesse se passe plutôt bien j'ai quelques contractions mais rien de méchant. Question fille compliquée je suis pas mal, alors, je m'explique: je dois accoucer dans une maternité à 80 km de chez moi (celle de mon domicile ne me convient pas, et puis là bas, j'ai toute ma famille qui pourra prendre en charge ma fille pendant mon séjour à la mat).
Donc lundi j'ai une consultation à la maternité pour l'anesthésiste. Au d&part, j'avais dis: nous serons le 28/6, je reste donc sur place chez mes parents comme ça si je dois accoucher avant terme, je suis sur place.
Mais aujourd'hui, je préfèrerai rester chez moi encore quelques jours, donc faire l'aller retour lundi pour ma consult, et rentrer chez moi. Le problème c'est que les trajets en voitures me font souffrir (problème de côtes et fonds utérin douloureux) et me filent des contractions... J'ai peur, vu le terme approchant de faire une bêtise et de devoir accoucher en avance à la maternité où je ne voulais pas aller... Je suis en plein dilemme!... Me faire plaisir et rester chez moi encore qq jours, ou bien jouer la prudence et rester chez mes parents à côté de la mat?
Pouvez-vous me dire que ce vous feriez à ma place?
Merci pour celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout (grave question existancielle n'est-ce pas? :lol: )