Posté le : 21-06-2010 à 11:38
Bonjour!
pour moi DPA 13 juillet... et je compte les jours!
tellement hâte de rencontrer mon p'tit bout (que je rêve blond aux yeux bleus nuits après nuits... lol), de le serrer ds mes bras, de lui donner le sein, le voir grandir et s'éveiller...
Hâte aussi de voir ma fille avec lui, elle a 2 ans 1/2 et je suis curieuse de sa réaction même si on la prépare au mieux! (elle est adorable avec les bébés, un ange!)
Hâte de ne plus me trainer comme une baleine échouée sur la plage, de ne plus avoir mal partout (dos, bassin), de voir dégonfler mes pieds...
Mais surtout, je suis tellement optimiste pour tout (ce sera un bébé aussi merveilleux que sa soeur, on sera super heureux tous les 4, ça va être du bonheur en branches!!! :D) que je trépigne d'impatience!!!!!
Tellement envie d'y être déjà... :)
Mon col est court et ouvert à 2 cm depuis au moins 2 semaines, mais gygy dit que ça ne veut pas dire que j'accoucherai forcément plus tôt ("mais il ne faudra pas trainer pour venir") a t'il ajouté... Donc suspense, on verra bien!
Voilà, le moral est excellent dans l'ensemble malgré les petits maux (et ces fichues hormones qui me laissent épuisée après de gros sanglots à la moindre dispute avec zhom... mais bon je sais que ds qq semaines c'est fini alors ça va lol).
Je vous souhaite une excellente fin de grossesse, un bel accouchement, et de superbes bébés d'amour!
Bises à toutes :)