[ARNAQUE]UN JEU POUR GAGNER PLEIN DE ... (Page 2)

Discussions

Auteur
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 12:04
[quote:99073492b1="Weka"]yen a qui ont rien à faire de mieux malheureusement... qui le font simplement par plaisir L'IP aussi peut-être fictive ou dynamique donc même si c'est posté du même ordi. Et les hackers savent contourner bp de choses... si c'est pour de la pub je comprends pas trop pourquoi yaurait un virus qui flingue le PC, juste un pti programme espion suffit :roll:[/quote:99073492b1] [color=darkred:99073492b1][b:99073492b1] Sans être de véritables virus, certains spyware bricolés à l'arrache peuvent faire du dégât :? ... Après oui comme je le disais l'IP peut être dynamique mais franchement, si c'est le cas cette personne a un temps fou à perdre. Mais c'est possible :cpa: ... [/b:99073492b1][/color:99073492b1]

weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 12:14
Oui c'est clair Izad tout dépend de l'objectif.. mais c'est des gens qui n'ont rien de mieux à faire ça c'est sûr...
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:30
[color=darkred:0ebda04ed4][b:0ebda04ed4]Quoi qu'il en soit, virus ou spyware, j'espère que le message est passé... Compte tenu de la persévérance de ces/cette personne(s), il y a fort à parier que tout à l'heure ou demain, vous rencontriez de nouveau ce multipost... Alors ouvrez l'oeil :wink: ![/b:0ebda04ed4][/color:0ebda04ed4]

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:39
Je rôde et garde l'oeil :siffle:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:03
Je vais aussi sur un autre forum très gros et très connu (honte à moi :oops: :lol: ) et je vois ce même message depuis plusieurs jours... Sauf que sur ce forum là, j'ai pas compris ce que la personne qui met ces messages a réussi à faire :think: ... J'ai mis un message de mise en garde pour les autres mamans/futures mamans (avec le lien donné par Dara). Mon message apparaissait bien vers 12h. A 13h, je vais faire un tour sur ce forum et là je vois que mon message a été supprimé, la personne ayant lancé le post l'avait remplacé par un smiley " :wink: "... Je n'ai pas de réponses de l'administrateur et du modérateur de ce forum, que j'ai alertés. J'espère que ça ne peut pas faire la même chose ici sur EE, ça craint si "ils" arrivent à modifier nos messages comme ça...
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:10
[color=darkred:03bafbb4c3][b:03bafbb4c3]Bonjour djanss, je pense que c'est le modérateur de ce gros forum (hooou pas bien d'aller ailleurs :lol: ! [size=7:03bafbb4c3]Je plaisante![/size:03bafbb4c3]) qui a modifié le message d'origine et supprimé le tien, en pensant que ce n'était pas la peine de le laisser puisqu'il a sans doute fait "le ménage" :wink: ! Petit flood au passage : voilà précisément une illustration de la raison pour laquelle nous avons toujours préféré ici avoir des modérateurs "identifiés" qui agissent "à découvert", ça évite les malentendus :siffle: ... :wink: ![/b:03bafbb4c3][/color:03bafbb4c3]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.