Me revoila

Discussions

Auteur
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 08:58
Coucou tout le monde! Les dernières nouvelles dataient de jeudi dernier! Je devais rentrer vendredi pour un déclenchement car trop de protéines dans les urines donc mauvais pour le bébé et a 3j du terme ça m'arrangeait bien!!! Donc arrivée vendredi au CHU et pose du propess à 11h! Début des contractions vers 13h-13h30 et vers 16h je n'en pouvais plus! Un spasfon n'avait pas calmé la douleur et je commençais à avoir envie de pousser! Pourtant papa n'était toujours pas arrivé... :( Finalement vers 16h30 la sage femme me dit qu'on va se préparer à aller en salle d'accouchement! Sur le chemin je perd un peu les eaux et ais toujours autant envie de pousser! La péri est posée a 4è vitesse vers 17h alors que je suis déjà ouverte à 9cm!!!! Passé de 2cm a 9cm en 1h d'après la sage femme! Le papa est arrivé entre temps (ouf il était grand temps!!) et après un essai pour accoucher sur le coté on me dit que pas possible car bébé n'avance plus et a le cordon autour du coup! Donc retour sur le dos et la un peu panique à bord car bébé souffre! Du coup, on aide bébé avec les forceps et en moins d'1/2h il était la!!! Voilà après donc une belle épisio et une douleur pour un des forceps on peut enfin découvrir le sexe de notre bébé! C'est un magnifique petit garçon prénommé Maloé! Nous sommes rentrés hier midi à la maison! Tout va pour le mieux! Repos pour tout le monde maintenant!!!! :D
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 09:18
Super !! Félicitations !!!! Dis donc, de 1 à 9 en 1 heure !!! :choc: ca c'est des contractions efficaces !!!! lol Bon retour chez toi et bravo pour ce petit homme :love:
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 09:23
[quote:2a2440d705="LaVieAcinQ"]Super !! Félicitations !!!! Dis donc, de 1 à 9 en 1 heure !!! :choc: ca c'est des contractions efficaces !!!! lol Bon retour chez toi et bravo pour ce petit homme :love:[/quote:2a2440d705] Merci! En même temps heureusement pcq sinon j'étais partie pour un long week end d'attente! Rarement vu le produit faire effet aussi vite la sage femme! lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030217,0569e689c4299e98fe476d9f825e428c.jpg.html
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 14:50
Il est tout fin !! :love: il est chou !! :love:
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 11:02
moi aussi sa me la fait avec ma fille, la SF m'a mis le gel a 7h du mat, a 15h rien meme pas un demi cm de dilater et les contractions qui sont la depuis 8h du mat et toutes les 2 min, dernier toucher vaginal a 15h et vers 16h une enive de pousser mais je ne savais pas ce que cété de pousser vu ke javais eu une cesa pour le 1er. mon mari apelle la SF et la ils ont du me porter pour aller dans la salle d'accouchement j'été a 9 de 1 a 9cm en moins d'une heure la SF disait que cété tres rare lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.