Posté le : 05-07-2010 à 21:20
Gaëlle :arrow: allez on te soutient toutes !!! C'est pas drôle quand ça dure comme ça...
Tu peux prendre du caulophyllum 30ch, 5 granules régulièrement. Normalement ça doit aider pendant le travail à dilater le col...
Pareil avec actea racemosa 30ch.
Et je ne sais pas si tu prends de l'arnica, sinon n'hésite pas :wink:
Par contre, j'avais lu des trucs sur la tisane de sauge, qui créerait des contractions comme ça, sans vraiment commencer le travail... Tu en as pris juste avant, du coup je sais pas si je vais en prendre...
Parce que comme j'ai un utérus cicatriciel, c'est pas bon que j'ai des contrax trop longtemps comme toi...
Saroule :arrow: oui l'anti-cernes :lol: !!! J'en ai acheté il y a quelques semaines exprès pour l'après accouchement...
Je croise les doigts pour que le décollement fonctionne :wink: . Sinon ils attendent combien de temps avant de déclencher dans ta mater ?
Sinon, ça va, je reste encore assez patiente... J'aimerais juste que mon petit bout soit là dans 9 jours car dans 10 jours si j'ai pas accouché, je dois aller à la mater'.
J'ai le feu vert pour accoucher par voie basse jusqu'au 15-16, ensuite il faudra refaire de mesures etc et à chaque fois, selon le gyneco sur lequel je tombe, j'ai peur qu'on m'impose une 2ème césa...
Surtout que ça tombera en plein weekend du 14 juillet, j'ai peur qu'ils n'aient "pas envie de s'embêter" :?
Et puis j'ai pas le droit au déclenchement non plus si j'ai pas accouché le 15.
C'est la seule chose qui me stresse un peu.
Pour la photo de la nouvelle coupe, j'essaie d'en prendre une demain :wink:
Ah, j'allais oublier : bienvenue Koa :D :D :D