Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 91)

Discussions

Auteur
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 20:19
Bonsoir les filles, [b:23e980eecc]Gaëlle[/b:23e980eecc] :arrow: je venais voir si par hasard tu ne serais pas parti pour la maternité... mais apparemment non tu es toujours là !!!! Bon courage à toi, ça ne doit pas être évident de souffrir comme ça, j'espère au moins que le travail va s'accélérer un peu !!! [b:23e980eecc]Djans [/b:23e980eecc] :arrow: moi aussi je pense que quand on s'active ainsi on se fatigue plus qu'autre chose et à quelques jours du terme, avec l'ainée dont il faut s'occuper... pas facile ! :wink: Notre tour viendra, donc il faut juste être patiente !!! Merci pour le blush et le rouge à lèvres, c'est vrai qu'après un accouchement on n'est pas au mieux de notre forme, mais qu'il a-t-il de plus beau que d'accueillir ce petit être qui a poussé en nous ?!?! Pas de photo de ta nouvelle coupe ??? [b:23e980eecc]Ceine[/b:23e980eecc] :arrow: ah... ces problèmes d econnexion internet ! Il y a un petit moment nous étions également chez eux et on avait plein de souci également !!!! Bon courage à toi ! [b:23e980eecc]koa31 [/b:23e980eecc] :arrow: bienvenue à toi ! Génial ta grossesse idylique !!!! J'espère qu'il en sera de même pour l'accouchement ! [b:23e980eecc]Saroule [/b:23e980eecc] :arrow: décidément ta crevette n'est pas pressée !!! Tu dois y retourner dans 48h si toujours rien ??? [b:23e980eecc]Layal [/b:23e980eecc] :arrow: alors ta visite chez ton gygy ??? [b:23e980eecc]Lyssia [/b:23e980eecc] :arrow: courage, ton tour viendra !!!! J'espère que l'homéo va aider le travail à aller un peu plus vite ! [b:23e980eecc]Galloux [/b:23e980eecc] :arrow: pas de news ??? Pour ma part, rien de bien nouveau... Je patiente :wink: !!! J-9 !!!! Bonne soirée à vous toutes, bisous !!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 21:20
Gaëlle :arrow: allez on te soutient toutes !!! C'est pas drôle quand ça dure comme ça... Tu peux prendre du caulophyllum 30ch, 5 granules régulièrement. Normalement ça doit aider pendant le travail à dilater le col... Pareil avec actea racemosa 30ch. Et je ne sais pas si tu prends de l'arnica, sinon n'hésite pas :wink: Par contre, j'avais lu des trucs sur la tisane de sauge, qui créerait des contractions comme ça, sans vraiment commencer le travail... Tu en as pris juste avant, du coup je sais pas si je vais en prendre... Parce que comme j'ai un utérus cicatriciel, c'est pas bon que j'ai des contrax trop longtemps comme toi... Saroule :arrow: oui l'anti-cernes :lol: !!! J'en ai acheté il y a quelques semaines exprès pour l'après accouchement... Je croise les doigts pour que le décollement fonctionne :wink: . Sinon ils attendent combien de temps avant de déclencher dans ta mater ? Sinon, ça va, je reste encore assez patiente... J'aimerais juste que mon petit bout soit là dans 9 jours car dans 10 jours si j'ai pas accouché, je dois aller à la mater'. J'ai le feu vert pour accoucher par voie basse jusqu'au 15-16, ensuite il faudra refaire de mesures etc et à chaque fois, selon le gyneco sur lequel je tombe, j'ai peur qu'on m'impose une 2ème césa... Surtout que ça tombera en plein weekend du 14 juillet, j'ai peur qu'ils n'aient "pas envie de s'embêter" :? Et puis j'ai pas le droit au déclenchement non plus si j'ai pas accouché le 15. C'est la seule chose qui me stresse un peu. Pour la photo de la nouvelle coupe, j'essaie d'en prendre une demain :wink: Ah, j'allais oublier : bienvenue Koa :D :D :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 22:04
Gaelle courage on espère vraiment que le travail va s'accélérer :) Pas de super affaires au soldes et malgré quasi deux heures de voitures dans la journée pas de contractions bébé n'est vraiment pas décidé et moi j'en ai marre :!: par contre je crois que je perd le bouchon muqueux j'ai des pertes jaunâtres , plus épaisses que mes pertes blanches normales. Bienvenue koa :D :hey: à toutes celles que j'oublie :cop:
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 22:07
SALUT LES FILLES Je viens de passer le nuit a la mater contractions douloureuse mon col s'ouvre mais ne raccourci pas donc demain je vais chez mon gynéco et normalement il me déclenche vendredi car après il part en congés et il sait que je ne tiendrais pas jusqu'à son retour donc ce week end si tout ce passe bien ma puce sera parmi nous !!!! :lol: je suis hyper contente et mon homme aussi parce que le gynéco m'a dit que je pouvais reprendre les câlins aussi souvent que voulu pour faire murir le col et qu'il ce raccourcisse donc demain je termine mes affaires et je fais la dernière lessive avec les nouvelles robes que j'ai acheté a ma puce j'ai profiter de faire les soldes en sortant de la mater mon fils n'a pas était oublié non plus papa s'en est chargé :D :D :D aller bonne soirée et courage a toute
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 22:33
Bonsoir ! wsandra, je vois que ça se précise pour toi ! BIEN ! Pour ma part, j'ai eu RDV avec le gygy tout à l'heure, et il me déclenche jeudi, je rentre donc mercredi soir à la maternité... Je ne connais pas vraiment les raisons, mais bon, il s'agit d'un gros bébé apparemment, elle n'est pas bien placée dans mon ventre, et col ouvert mais encore long.... Mais il me connait, et ne veut peut-être pas m'affoler ! Je suis contente qu'elle arrive cette semaine d'autant que mon fils est chez mes parents ! D'un autre côté je suis un peu stressée car je ne sais pas trop comment ça va se passer... biz
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 23:01
Et ben les filles, il va avoir plein de bébés cette semaine!C'est chouette de vous être suivies tout le long de la grossesse! Allez courage aux travailleuses ;-)))
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 23:16
bonsoir les filles !! Bienvenue a Koa !! :hey: merci les fille de pencée a moi :cop: mon rdv a la mater c'est bien passer , j'ai des contraction douleureuse mais pas regulieres , col court et toujours ouvert a 1 doigt pas de changement de ce coté la ! :? il veut me revoir lundi si je n'accouche pas avant ! :( il ma dit " faut que votre homme soit tres amoureux ... :lol: , j'etait pliée de rire !! :lol: je pensait on arrete pas !!!! :lol: mais sa fait rien :lol: :lol: :lol: , alors je pence qu'il y aurras des bébés avant le miens ! :D car ce que je voit il y a pleins de declenchement prevut cette semaine ! sa vas bougée !! :D :D bon courage les filles gaelle: bon d'un coté rassure toi , si le spasfon fait vraiment rien c'est que c'est le bon travail !!! :D alors courage la belle :cop: bisous
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 23:23
et bien finalement, Galloux nous sommes au même terme, et nous auront accouché toutes les 2 avant le terme ! Bon courage surtout ! bonne nuit ! :D
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 23:28
la féélulu: j'espere que l'on vas accouché avant , en tout cas , je fait tout pour ! :lol: courage a toi aussi , bon allez de toute facon au pire des cas dans 2 semaine ils sont la !!! :lol: bisous
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 00:23
Bonsoir les filles! Allez courage les filles vos bébés vont bientôt arrivés. Bienvenue à Koa! Alors normalement Emy doit changer de service demain, enfin si une place se libère. Emy va bien, elle respire seule, elle n'a plus de médicaments pour le coeur. Il ne reste plus que le catéther gastrique et les perf pour l'alimentation. Il lui reste encore 1 jour de jeun normalement donc on espère passer au biberon mercredi. Aujourd'hui l'infirmière nous a demandé d'amener des habits pour Emy. Cela fait drôle de se dire que se calvaire va bientôt finir. Vivement que l'on soit à la maison et que l'on puisse la prendre dans nos bras. Mercredi Maël s'en va dans le sud avec sa grand-mère alors j'espère vraiment qu'Emy aura une place demain en cardio pédiatrie pour que Maël puisse la voir avant de partir. Bon je vous laisse, bonne nuit à toute. Laure
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 06:24
coucou tout le monde, Vous devez etre encore dans vos reve a cette heure, moi je suis debout depuis 5h30, j'ai donné le bibi a ma puce et la elle comate lol elle a le ventre bien rempli. Je suis ravie de savoir qu' émy va mieux, c'est trop génial, le plus dur est passé, et demain quand tu lui donnera le biberon ca sera encore mieux. Le calvaire se termine enfin pour vous! Courage, c'est bientot fini tout ca, gros bisous a vous. Saroule : ma belle soeur il y a 4 ans, lorsqu'elle été au jour j, elle s'est deplacé a la maternité et comme elle ete a therme ils l'on gardé et le lendemain il lui ont fait un declenchement. Tu devrais aller voir a moins que tu es la bas en se moment qui c'est!!! Gaëlle aussi c'est bientot la fin pour toi, bon aller courage a toute ca sent la fin. Je vous fais plein de bisous et bon courage les filles. :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 06:40
bonjour les filles et oui deja revaillé je profite de la fraicheur ghyslain, je suis tres contente le pire est derriere vous maintenant je te souhaite a toi et ta famille plein de bonheur avec ta petite emy... :cop: :cop: :cop: :cop: koa bienvenue parmi nous je suis d'accord il y aura beaucoup de bebe cet semaine j'espere bien accouchr aussi je m'active on verra biencheri commence a s'impatienté hier il parler a sa fille et lui disait alors lylou tu vient voir ton petit papa d'amour, aller viens ...et en reponse d'enorme coup :mdr: :mdr: l'amour c'est vrai que c'est aujourd'hui le grand jour tien nous au courant normalement ce soir tu as ta puce avec toi saroule, gaelle??? toujour la??? bbpourjuillet les soldes c'est pour demain pour moi :youpi: :youpi: :youpi: djans moi aussi j'ai essayer le mode je ferme les volet et fenetre le probleme c'est que j'ai le soleil qui tape du lever jusqua 13h coté salon et de 15h a au coucher coté chambre et coté salon car je suis sur un angle de rue du coup meme a traver les volet et le double vitrage le soleil cogne tellement qu'il fais encore plus chaud quand je ferme tout... du coup des que le jour se leve je cloture les volet et fenetre la ou ca tape mais j'ouvre le reste pour avoir de l'air...mais comme malgres le mistrale il fais 34 dehors dedant il fais super chaud se matin je vais au marcher ensuite parc et cet aprem autre parc qui est completement a l'ombre demain solde et grand menage ca a marcher pour nina j'espere que ca me declenchera un petit quelque chose... en tout cas cheri m'a briffé, ca doit pas arrivé dimanche entre 20h et 23h car c'est la finale de la coupe du monde... :gr: un gros coucou a nos maman qui sont deja en train pouponnet sandy, lyssia, lafeelulu, galloux ,ceine wsandra et toute celle que je n'es pas cité on est tellemant nombreuses :hey: :hey: bonne journée les filles bisoussss :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 07:08
bonjour les filles C'est le jour J !!!! je tiens ma binome au courant bisous
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 08:14
coucou les filles!!! muriel250,l'amour :arrow: c'est votre journée aujourd'hui normalement vous aurez vos petits bout dans les bras ce soir courage et pleins de bonheur pour cette journée forte en émotion!!!! koa :arrow: bienvenue a toi!!!! ghyslain :arrow: super encore des bonnes nouvelles pour ta puce c'est vraiment génial,j'espère qu'une chambre va se libérer pour qu'Emy et Mael puisse enfin faire connaissance. gaelle :arrow: alors tu en es ou?les contractions se sont elles arreté? wsandra,laféelulu :arrow: super voila que ca se précise pour vous,vos bébé seront bientot dans vos bras!!! saroule :arrow: j+1 pour toi comment te sens tu? djanss :arrow: tu as raison pour le maquillage il faut que je pense a mettre ca dans ma valise :wink: . bon et bien pour moi j-12 j'ai de grosse douleurs dans le bassin et des pics mais rien de plus donc encore un peu de patience. bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 08:30
Laure :bravo: :bravo: :bravo: que de bonnes nouvelles pour vous j'espère que Mael pourra voir sa petite sœur avant de partir en tout cas c'est déjà une sacré battante :top: Gaelle j'espère que tu n'est pas là parce que tu as accouché ou que tu est arrivée à te reposer :D Myliie J-1 pour les soldes :lol: Wsandra, laféelulu, muriel, l'amour vous y êtes bébé va arriver :D Ce matin il fait déjà chaud :evil: mon homme commence aussi à s'impatienter c'est J-10 pour moi et chaque jours d'attente est long même si je n'ai presque aucun signe sauf les pics dans le vagins et les contractions non douloureuses (je me dit qu'elles font peut-être quelque chose comme le à chaque rdv mon col bouge alors que je ne sent pas de contractions douloureuses :cpa: ) par contre j'ai ralenti le mouvement ya pas de différence entre quand je m'active et quand je suis plus calme alors je m'écoute je fais des siestes :cpa: Pour le sujet sur le maquillage c'était écrit sur ma liste de la maternité alors c'est bon j'ai prévu :wink: BOnne journée les filles :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.