Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 88)

Discussions

Auteur
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 21:49
Gaelle: alors tes contractions?
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 21:52
gyslain ; ce sont de superbe nouvelles , c'est genial , si elle change de service , c'est qu'elle va beaucoup mieux , vous devez etre heureux et nous aussi d'aileurs ! :D gaelle: :mrgreen: sa ce precise !!! hihi !!! peut etre la prochaine avant saroule ..... :siffle:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 22:16
Pour moi, toujours contractions douloureuses toutes les 10 minutes! Je commence à penser que c'est peut-être le début du travail! Affaire à suivre!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 22:53
gaelle: c'est genial !! :P tu nous tient au courant !!! !!!! :D :D :D :D sa ce passe pas avec le spasfon ? :)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 23:00
[quote:58a425b439="galloux"]gaelle: c'est genial !! :P tu nous tient au courant !!! !!!! :D :D :D :D sa ce passe pas avec le spasfon ? :)[/quote:58a425b439] Euh ... j'ai pas de spasfon moi! :oops: Personne ne m'en a prescrit!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 23:14
[quote:897ba7423c="°° Gaëlle °°"]Pour moi, toujours contractions douloureuses toutes les 10 minutes! Je commence à penser que c'est peut-être le début du travail! Affaire à suivre![/quote:897ba7423c] Rhooooooooo trop cool, tu seras peut etre la première vraie juillette :lol: Ce serait trop trop bien :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 23:28
[b:115ef3a626]Chouchoudoudou[/b:115ef3a626]: roo ne t'emballes pas! :mdr: moi j'y crois pas je suis certaine que c'est un faux travail j'sais pas pourquoi! :lol: Mes contractions sont toujours toutes les 10 minutes ... ça n'avance pas! :mdr: Il faudrait que je dorme mais j'suis "excitée comme une puce" !!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 23:44
mince dommage que ta pas de spasfon car si c'est un faux travail tu l'aurrait su direct ! :? t'inkiete pas pour les contractions toutes les 10 min, pour un premier sa peut etre tres long .... :lol: moi a mon 1er, premiere contractions le mardi matin et il n'est arrivé que le jeudi soir !!! :lol: si tu as toutes les 5 min file a la mater, surtout qu'elle est loin de chez toi :wink: faux travail ? non non moi je veux pas y croire ! fait nous un beau bébé !! :bravo:
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 23:44
coucou les filles! gaelle :arrow: aller a ton tour!!!! gros bisous!! tien nou au courant surtout que nous ne savons pas encore le sexe de ton bb nous avons hate!!! je vous fais sinon a toute de gros bisous, ici sa va pa for car j'ai une angine je ne savai meme pa ce que c etai car j'en ai jamai eu, en fait j'ai tre tre mal a la gorge je peu pu rien avale meme ma salive!!! donc si vous avez des remedes efficace jsui preneuse!!! sinon léo sa va tjr pa decide a pointe son nez pour le momen, et pui on a commence a faire notre cuisine amenage donc il fau qu'il attende un peu mon ptit pere lol! bizzzzzzzz
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 00:04
gaelle; je file au dodo, je pacerait demain matin , voir si tu est toujours la !!! :lol: bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 02:24
Coucou les filles! Je m'excuse d'avance, je vous fait un copier-coller de l'autre fofo où je suis aussi! Bon bah voilà: on est demain et je pointe: je vous l'avais dis!!! Euh sauf que les contractions ne partent pas, j'ai de plus en plus mal alors je laisse mon homme dormir. J'ai pour mission de faire du ballon et de noter les intervalles de mes contractions. Si vers 03h00 j'ai aussi mal j'appellerais la mat' car je douille grave! J'ai déjà pris une douche qui m'a fait du bien et je me suis vidée déjà 3 fois ... à se demander si c'est pas une gastro que j'ai plutôt! :mdr: Les intervalles sont de plus en plus rapprochés je suis passé de 10 à 8 à 7 et là j'arrive dans les 5 ... je flippe juste de peur d'aller trop tôt à la mater'! Il doit y avoir juste 30 minutes de route à cette heure là j'imagine qu'il n'y a personne sur les routes! Bon, ok je vous raconte ma vie mais là je vous avoue que ça m'aide à patienter, puis je fais du ballon en même temps! Allez, à plus tard les copines!
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 03:09
[size=18:e112cd0888][color=darkblue:e112cd0888]Allez Gaëlle !!! J'espère vraiment que tout va bien se passer pour toi et ton bébé !![/color:e112cd0888][/size:e112cd0888] :wink: Bon courage Gaëlle, il a l'air de vouloir arriver, ce bébé :lol: Moi je suis encore réveillé à cause des contractions et parce que je n'arrive vraiment pas à dormir avant 5-6h du matin donc un petit tour ici pour passer le temps :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 04:33
Layal16: :hey: Encore moi ... je suis devant mon pc sur mon ballon ... perdue au milieu des contractions toutes douloureuses mais pas régulières ... j'appelle, j'appelle pas je ne sais pas! J'écouterais mon mari j'y serais déjà depuis 2 heures :shock: mais moi j'aimerais que ce soit plus réguliers pour pas y passer 3 jours à attendre pour rien! Voici mes intervalles de temps: 5-5-5-9-7-8-10-6-10-11-8-9-5-3-5-4-5-5-7-4 ... pfff ... un peu les montagnes russes !!! Du coup j'suis complètement paumée alors je fais du ballon! Arf puis voir mon mari dormir ça m'énerve ... moi aussi j'ai envi de dormir !!!! Allez, à bientôt les copines! 06h04: bon on va a la mat': j'ai trop mal! @+
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 06:48
Alors Gaëlle , toujours là ???
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 07:19
Courage gaëlle c'est bientot ton tour a moins qu'a cette heure tu est deja a la maternité! Si j'avais su que vous parlez a cette heure de la nuit je m'aurais connecté car maëlys n'a pratiquement pas dormi de la nuit, je suis naze. Elle pétée la forme, les yeux grands ouvert. Maëlys avait faim donc je lui ai donné le biberon et elle s'est rendormi jusqu'a 2h30 après fini!!! Elle s'est reveiller a 2h30 pour boire et elle s'est rendormi qu'a 5h ce matin et a 5h 45 et s'est reveiller parce qu'il était l'heure du biberon suivant. J'étais carrement fatiguée. La elle a bu taleur a 5h45 du coup elle dort bien la chipie et moi je ne suis plus fatiguée mais vers 14h je suis sur j'aurais un coup de bar. Mais bon c'est comme ca. A 9h00 je prend la route pour aller chez ma mère c'est a 40 km de chez moi, je vais lui dire bonjour et lui faire voir sa petite fille de nouveau, elle va etre contente. Hier ca fesait 11 ans que je suis avec mon conjoins donc nous avons été mangé au flunch avec ma fille amélie et maëlys ( mon surnom améliebodo c'est le nom de ma fille amélie, moi c'est lucie en réalité enfin bref on s'en fiche lol) ca fait plaisir surtout que je ne savais pas. Puis a 21h30 nous sommes rentrés. J'ai regardé la télé jusque 10h30 puis j'ai été me couché et apres vous connaissez la suite. Et jour J pour saroule :youpi: Bin dit donc t'aura été jusqu'a la fin toi!!! Aujourd'hui je pense qu'il y aura deux bébés : saroule et gaëlle! Et comme on dit jamais deux sans trois!!! Gaëlle oui on pourra savoir se que c'est mais sans dire ce que c'est dans tes mots je suis sur que c'est un p'tit mec!!! Je sais plus une fois t'a ecris un truc et t'a ecris quelque chose qui m'a fait pensé a un p'tit garcon mais bon tu nous le dira pas donc on va attendre que ton p'tit bout pointe le bout de son nez. Ghyslain, je suis contente pour toi, ca fait plaisir d'avoir de bonne nouvelle. Et c'est reparti pour un tour! j'y vais elle pleure a plus tard bisous a toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.