Posté le : 28-06-2010 à 08:55
Bonjour !
c'est clair que la pleine lune ça n'a rien fait du tout :lol: ! Au moins, ça règle la question : avant la pleine lune on a eu pleins de bébés, pendant rien et après ça va recommencer . Ou alors c'est la pleine lune qui nous a empêché d'accoucher :think: ??? je plaisante :wink:
bbpourjuillet :arrow: fais un test la nuit prochaine : es tu sûre que tes envies de pipi toutes les heures ne sont pas dûes à des contractions non douloureuses dont tu ne te rendrais pas compte ? J'avais beaucoup d'envies de pipi la nuit et je me suis rendue compte qu'en fait ce sont des contractions non douloureuses (quand je bouge un peu) qui me donnent cette impression. Du coup, j'attends un peu et l'envie de pipi part :D .
Depuis je me lève qu'une fois par nuit (vers 4h30 ou 6h du mat').
Myliie, l'Amour :arrow: courage avec vos petites :wink: .
je peux pas trop vous aider car j'ai fait le choix de ne jamais crier ni mettre de fessée à ma fille. Ma mère criait tout le temps, pourtant on était sage, et j'en ai de très mauvais souvenirs...
depuis qu'elle est toute petite on gère ses crises en essayant de rester zen , plus elle criait, plus je parlais doucement et expliquais (mais je reste ferme sur mes décisions). Et ça marche !
Par contre, ça veut dire qu'il ne faut pas que je me laisse aller à crier, c'est pas toujours facile :oops: . Vu qu'on lui rabâche depuis le début que crier (frapper, se jeter par terre ou autre truc dans le genre) ne sert à rien, que même les adultes n'ont pas à le faire...
Je pense avoir trouver ce qui me convient pour moi et pour ma fille, j'espère que vous allez trouver ce qui vous convient aussi :cop: (parce que je dis pas que ma méthode est la mieux, hein :wink: ? y a pas de solution magique qui marche sur tous les enfants, ça se saurait :roll: :lol: !).
En attendant, courage, surtout en fin de grossesse !!!
En tout cas, le fait d'être maman m'a rendu beaucoup plus zen :zen: , finalement au début c'est pas facile de rester zen mais après ça devient plus naturel et qu'est ce que ça fait du bien !!!
Muriel :arrow: ma fille n'est pas restée longtemps dans le cosy non plus, elle n'a jamais aimé. et rapidement sa tête dépassait du cosy...elle a dû y rester 2 mois.
Par contre, elle n'a toujours pas dépassé la limite du poids de son cosy à presque 3 ans :lol:
faut que je m'habille et que j'aille faire des courses, mais alors je suis pas motivée du tout :oops: :oops: :oops: