Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 65)

Discussions

Auteur
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 10:37
bonjour les filles je vois que tout le monde souffre avec cette chaleur!ben moi aussi! j'ai trop mal dormi hier ,à deux heure du mat gt tjr pas couché,en plus avec des douleurs o dos aye et mal de tète je vous dis pas comment g galéré ,j'ai encore bien bossé hier ds ma cuisine mais rien du tt aucun signe!!!!ffff!!!je crois biens que je vais encore attendre! j-7mais j'ai vraiment hâte d'accoucher et avec cette chaleur je me dis que je ne vais pas supporter de rester encore plus que ça!!! ce matin encore chaleur,j'ai ouvert toute les fenêtres pour faire du courant d'air mais rien ne bouge ,je transpire déjà d le matin et mes pieds me font mal et ça commence a regonfler encore ,c pénible,j'espère demain à mon rdv avec la sf el me dira ça vient et kel va me garder laba :lol: . BON WEEK END .
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 10:38
Coucou les filles Bah, je suis toujours la, toute façon il est interdit de sortie jusqu'a ce soir :lol: :lol: :lol: (mes parents rentrent ce soir) Ils ont emmené mes filles pour que je puisse me reposer... Ca me fait drole de ne pas les avoir mais qu'est ce que ça fait du bien. Depuis la naissance de Cora en octobre 2004, mon mari et moi ne nous sommes plus retrouvés seuls... La ça nous fait drole, hein :wink: :wink: :wink: Allez, je file me doucher Gros bisous mes juillettes adorées et a plus tard pour nos nouvelles aventures :lol:
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 11:41
et non tjs pas de bébés arrivés ! même si hier j'avais très souvent des contractions plus ou moins douloureuses :) . finalement, la nuit a été calme à part que j'ai beaucoup tourné dans mon lit à cause de la chaleur. J'ai une copine hier qui me disait de toute façon ça arrivera cette nuit ou tôt demain matin, car ce fut une fin de journée mouvementée (baptême de sa fille)... bon on va attendre encore quelques jours ! ouf ! je veux vraiment qu'elle soit du mois de juillet ! Courage Chouchoudoudou et Gaëlle ! biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 12:02
Coucou les filles! Ici, toujours rien ... j'ai beau m'activer m'activer et m'activer pas de travail à l'horizon! :D Mais alors, aujourd'hui, j'ai chaud et j'ai mal aux pieds (c'est épouvantable). Puis avec cette chaleur j'ai trop la flemme de faire à manger moi! Sinon, piscine montée ... cet après midi je reste dans ma piscine et je n'y bouge plus! :mdr: :cop: à toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 13:41
hello hello alors comment allez vous? (sans parler bien sur de:fatigue,de gonflement , des caprices de nos grands...et j'en passe et des meilleurs!) je crois qu'on est toute trop impatiente!!en tout cas je crois que je me suis fait une raison,je ferais comme pour mon fils une petite post terme qu'il faudra aller chercher!meme si je reve en secret qu'elle vienne toute seule!! bonne journée!
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 17:54
trop trop trop trop chaud ! ! !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 17:57
[quote:9d4becd58d="laféelulu"]trop trop trop trop chaud ! ! ![/quote:9d4becd58d] Ah bah oui tu peux l'dire! :lol: Moi j'sors de la piscine: :love: !!! Ca rafraichi vraiment!!!
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 18:03
[quote:19e94d3168="°° Gaëlle °°"] Ah bah oui tu peux l'dire! :lol: Moi j'sors de la piscine: :love: !!! Ca rafraichi vraiment!!![/quote:19e94d3168] lol il n'y a que la petite piscine de mon fils, et de plus, il y a du vis-à-vis avec le jardin des voisins... pas trop envie qu'on m'apperçoive ! lol je ne suis bien nulle part... on a le soleil toute la journée quasiment ! ! !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 18:06
[quote:5106247c2f="laféelulu"][quote:5106247c2f="°° Gaëlle °°"] Ah bah oui tu peux l'dire! :lol: Moi j'sors de la piscine: :love: !!! Ca rafraichi vraiment!!![/quote:5106247c2f] lol il n'y a que la petite piscine de mon fils, et de plus, il y a du vis-à-vis avec le jardin des voisins... pas trop envie qu'on m'apperçoive ! lol je ne suis bien nulle part... on a le soleil toute la journée quasiment ! ! ![/quote:5106247c2f] Tu sais ma piscine n'est pas bien grande (en hauteur) je ne fais que m'allonger dedans! Puis les voisins aussi peuvent me voir mais m'en fou: j'ai tellement chaud que je m'y met et ce sont les plus gênés qui partent! :bou: Courage courage avec ce soleil ... c'est clair qu'on sera mieux avec quelques Kg en moins!
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 18:23
Oui mais bon, ça ne fait que 3 mois qu'on habite là lol ! et puis faut que mon mari l'installe, ça c'est encore autre chose ! Je le souviens quand j'ai accouché de Raphaël (mon 1er), il faisait des chaleurs pareilles en plein mois d'avril ! je n'en pouvais plus ! Et pour ma part, il me faudrait beaucoup beaucoup beaucoup de kg en moins avant de m'exposer dans mon jardin ! lol ! on verra d'ici un an ou deux pour la piscine pour aller dedans ! Ce soir ce sera une bonne douche mais rien de plus .... et un bon bol de glace ! ! !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 18:26
Bonjour les filles !!! à Lyon aussi il fait très chaud 8) ! Mais je supporte encore, on est allés à la piscine ce matin avec ma fille. Heureusement qu'on y est allé à l'ouverture, il y avait déjà un monde fou :shock: . Et cet aprèm, je suis restée enfermée, faut trop trop chaud !!! J'ai fait de la couture : une parure de drap Winnie l'ourson pour ma fille (elle st comme une dingue :lol:), un petit short-sarouel pour le petit d'une copine. Je lui ai fait une "jupe qui tourne" il y a 2 jours car Mlle veut des jupes qui tournent, ça promet :lol: !!! Bisous et bonne soirée à toutes :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 18:30
Gaelle :top: pour la piscine Ici il a fait très chaud aussi alors on est allé à la plage vers 5h et mon premier bain de mer de l'année l'eau était à 22° :top: On a gouté les haricots ce midi un régal :D on apprécie d'avoir fait un potager ( c'est la première année que l'on essaye car on nous à prêté un terrain car chez nous c'est pas possible). Bonne soirée :cop:
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 18:37
plus de nouvelles de Chouchoudoudou ? et pas d'autres bébés ?
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 19:16
Toujours la moi Nous aussi on a mis la piscine ce matin mais l'eau est encore trop froide pour y mettre les fesses :lol: Tit Tom a l'air bien dans mon bidou... quelques contractions par ci par la mais pas régulières donc rien de neuf... J'aimerais bien qu'il naisse cette semaine je n'en peux plus avec les trois puces avant c'est chaud... Bon allez, je vais aller les mettre au lit Biz mes cocottes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 19:44
[b:b4df3fdcc4]Chouchoudoudou[/b:b4df3fdcc4]: bah du coup, c'était un faux travail l'autre soir? [b:b4df3fdcc4]bbpourjuillet[/b:b4df3fdcc4]: nous, on a un mini potager cett année: seulement fraises et tomates! Mais quel délice aussi! [b:b4df3fdcc4]djanss[/b:b4df3fdcc4]: je crois qu'il doit faire chaud partout en France! :lol: terrible pour la couture!!! Cet après-midi on a monté la nacelle dans la voiture. je suis un peu :shock: car ça bouge pas mal mine de rien! C'est un peu :nul:. Je pense qu'on s'en servira seulement pour les longs voyages (comme partir en vacances) car ça me fait peur! Celles qui ont des nacelles, ça vous fait pareil?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.