Posté le : 26-06-2010 à 15:10
Bonjour !
Chouchoudoudou :arrow: allez c'est pour bientôt :wink: !!!
Pour la stérilisation, je pense aussi que ça sert à rien... En plus, les stérilisateurs vendus dans le commerce ne sont pas considérés par l'afssa comme des stérilisateurs; Vous pouvez allez voir les recommandations de l'Agence Française de Sécurtié Sanitaire ;).
il a été prouvé qu'il valait mieux bien nettoyer les biberons car souvent les gens mettent les biberons dans le stérilisateur sans les avoir bien soigneusement lavés avant et du coup ils restent plus de germes qui si on les lave bien à l'eau chaude et au savon :? ...
Et puis, à moins de les stériliser et de les utiliser tout de suite, ils ne sont plus stériles : ton plan de travail n'est pas stérile, tes placards non plus :wink: .
Et la boite de lait une fois ouverte n'est plus stérile non plus.
Et ne parlons même pas des tétons des mamans allaitantes :lol:
La seule recommandation de stérilisation concerne celles qui veulent tirer leur lait pour donner au lactarium, là il faut des conditions irréprochables car c'est pour les prémas :wink:
Mais si ça peut rassurer certaines de stériliser, autant qu'elle stérilise
:wink:
Ce matin, on est parti se balader en ville, j'ai beaucoup marché mais j'étais en forme :D . On a mangé à hippotamus avec ma fille et on est rentré il y a une heure... Mais comme le a dormi 1/2h dans la poussette, elle ne veut pas faire la sieste :roll: ...
Allez ej vous laisse, ej vais quand même tenter de la coucher, elle chougne :roll: ...