Posté le : 25-06-2010 à 23:40
[quote:102bd2b0eb="aurelieetbrice"]les filles j ai pa tro le moral, je sais pa si je vous l ai di mai mon grand pere et souffrant du jour au lendemain on m a apris qu il avai un cancer, j ai eu du mal a y croire car il a jamai fume ect... mais bon j'ai perdu le grand pere de mon conjoin de le meme facon y a qql mois....
et la on m anonce qu il es de nouveau rentre a l hopital... que sa va pa... mai je realise pa je leur di arrete d agrave tout... mais bon fau que je me reveille car sinon la descente va etre encore plus dur, mais voila ce que je me dis je suis pa supertisieuse mais bon.... je pense que vous connaissez la phrase qui dit une mort egal une naissance, donc je pense que vous avez tout compris pourquoi je vais mal, je me di que sy j accouche je vai le perdre....
j ai jamai pu tro lui emene enzo alor qu il le reclamer san arret mai ma gran mere surporte rien alor voila....
voila mon ptit coup de blues de ce soir, en plus j ai des pertes bizar et d contraction un peu plus douloureuse que d hab....
bisous les filles... :cry:[/quote:102bd2b0eb]
Bonsoir,
tu sais, je suis un peu dans ton cas en ce moment, j'ai appris récemment qu'un proche avait un cancer... la chimio va bientôt débuter pour ensuite envisager l'intervention... personne n'avait voulu me le dire étant enceinte et que je suis très sensible de nature. de plus, à 2 mois de grossesse j'ai perdu une personne qui m'était très chère, pareil, on ne savait pas comment m'annoncer le décès (c'était quelques jours avant noël l'an dernier)... de peur qu'il y ait des conséquences.
Il est vrai que tout cela perturbe le cours de la grossesse, et que tu peux éventuellement avoir des contractions dues à cette terrible nouvelle.
mais je pense qu'il vaut mieux apprendre cette nouvelle douloureuse maintenant, plutôt que d'attendre que tu aies accouché car ce sera plus difficile à gérer (du moins je pense), j'essaie de ne pas trop y penser même si quand on me demande des nouvelles de cette personne j'ai les larmes qui viennent, mais j'essaie de tenir bon pour ma puce qui va arriver, et pour mon fils qui est avec moi au quotidien.
courage. si tu as besoin n'hésite pas.