Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 61)

Discussions

Auteur
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 20:49
[color=indigo:aa66b6e6a1]felicitation lorn et bienvenue au petit NOLAN[/color:aa66b6e6a1][size=24:aa66b6e6a1][/size:aa66b6e6a1] :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 21:09
Félicitation lorn et bienvenu au petit Nolan et voila encore un bébé il va plus rester grand monde en juillet !!! on attend les photos de tout ces bébés on a vu que Maelys pour l'instant
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 21:13
Bonsoir! [b:915d636ed0]lorN[/b:915d636ed0]: [color=blue:915d636ed0][size=18:915d636ed0][b:915d636ed0]félicitations! et bienvenue à Nolan! (magnifique prénom, j'aime beaucoup)[/b:915d636ed0][/size:915d636ed0][/color:915d636ed0] Je met a récap à jour ce we ... pas eu le temps aujourd'hui! ... sinon, mon gâteau était délicieux! :oops:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 21:24
gaelle tu me donne envie avec ton fraisier du coup demain je vais aller me prendre une bonne part a la boulangerie lol
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 21:27
Félicitations Lorn!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 21:43
Félicitation Lorn et bienvenue à Nolan :youpi: :youpi: :youpi: Décidément ça s'enchaine vite vous avez des nouvelles de chouchoudoudou? je n'ai pas plus de nouvelles de Laure je lui ait transmis vos félicitations et encouragements Moi aujourd'hui j'ai la grande forme :shock: ca fait longtemps que je n'ai pas été comme ca du coup grand ménage et là je vais attaquer mon repassage parce que la journée il fait trop chaud et peut-être que ca décidera mon bonhomme à arriver aussi :D maintenant que tout est prêt Bonne soirée les filles :cop:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 21:55
[color=red:667c98da8d][size=18:667c98da8d]BIENVENUE A NOLAN ET FELICITATION A LORN !!!!!!!!! [/size:667c98da8d][/color:667c98da8d] :bravo: :bravo: bon les filles , je n'est toujours pas de nouvelles de chouchoudoudou, dés que j'ai des news je vous le dit sauf si c'est a 3h du mat' ! :lol: je ferait dodo , je metterait demain matin ! lol hey bien la lune fait son effet ! :wink: SUIVANTE !!!!!!!!!! :lol:
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 22:01
félicitation Lorn,je pense on va toute accoucher en juin c mieux non?! lol aujourd'hui j'ai fait un peu de ménage ,je suis sorti faire des courses alors g eu plein de contractions un peu douloureuses ,je crois je vais faire la même chose demain lol peut etre avec ça je serais la prochaine !!!!! :lol:
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 22:20
merci à toutes pour vos félicitations, celà fait plaisir! je viens de finir d'allaiter mon pti lou, il est repu et dort dans les bras de son papa, tro tro mignon...
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 22:27
les filles j ai pa tro le moral, je sais pa si je vous l ai di mai mon grand pere et souffrant du jour au lendemain on m a apris qu il avai un cancer, j ai eu du mal a y croire car il a jamai fume ect... mais bon j'ai perdu le grand pere de mon conjoin de le meme facon y a qql mois.... et la on m anonce qu il es de nouveau rentre a l hopital... que sa va pa... mai je realise pa je leur di arrete d agrave tout... mais bon fau que je me reveille car sinon la descente va etre encore plus dur, mais voila ce que je me dis je suis pa supertisieuse mais bon.... je pense que vous connaissez la phrase qui dit une mort egal une naissance, donc je pense que vous avez tout compris pourquoi je vais mal, je me di que sy j accouche je vai le perdre.... j ai jamai pu tro lui emene enzo alor qu il le reclamer san arret mai ma gran mere surporte rien alor voila.... voila mon ptit coup de blues de ce soir, en plus j ai des pertes bizar et d contraction un peu plus douloureuse que d hab.... bisous les filles... :cry:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 22:28
Coucou les filles Bon ben ce sera pas pour le 25... Je rentre de la mat suite a un petit malaise. Le monito est bon, je n'ai que très peu de contractions et mon col s'est raccourci et centré donc elles pensent que ça ne devrait plus tarder :roll: :wink: Mais j'avoue que j'en ai marre la :roll: [b:dcc63eefe2]Lorn[/b:dcc63eefe2], félicitations ma belle et bienvenue a ton ptit loup :wink: Allez, je vais aller me reposer parce que si ça me reprend cette nuit, je veux etre en forme Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 23:39
Je vous transmet un message de Laure "Bonsoir les filles accouchement express 15 minutes sans péri. Emy va bien.Ils attendent pour l'opérer en début de semaine si pas de probléme ce weekend.biz" :arrow: chouchoudoudou courage tu y est presque :D :arrow: aurelietbrice je te comprend tout à fait j'ai moi même dans ma famille mon arrière grand-mère qui est très malade et j'ai culpabilisé toute ma grossesse :cry: je t'envoie plein de :cop: pour ce moment difficile et n'hésite pas à revenir nous en parler si ça te fait du bien Bisous et bonne nuit les filles
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 23:40
[quote:102bd2b0eb="aurelieetbrice"]les filles j ai pa tro le moral, je sais pa si je vous l ai di mai mon grand pere et souffrant du jour au lendemain on m a apris qu il avai un cancer, j ai eu du mal a y croire car il a jamai fume ect... mais bon j'ai perdu le grand pere de mon conjoin de le meme facon y a qql mois.... et la on m anonce qu il es de nouveau rentre a l hopital... que sa va pa... mai je realise pa je leur di arrete d agrave tout... mais bon fau que je me reveille car sinon la descente va etre encore plus dur, mais voila ce que je me dis je suis pa supertisieuse mais bon.... je pense que vous connaissez la phrase qui dit une mort egal une naissance, donc je pense que vous avez tout compris pourquoi je vais mal, je me di que sy j accouche je vai le perdre.... j ai jamai pu tro lui emene enzo alor qu il le reclamer san arret mai ma gran mere surporte rien alor voila.... voila mon ptit coup de blues de ce soir, en plus j ai des pertes bizar et d contraction un peu plus douloureuse que d hab.... bisous les filles... :cry:[/quote:102bd2b0eb] Bonsoir, tu sais, je suis un peu dans ton cas en ce moment, j'ai appris récemment qu'un proche avait un cancer... la chimio va bientôt débuter pour ensuite envisager l'intervention... personne n'avait voulu me le dire étant enceinte et que je suis très sensible de nature. de plus, à 2 mois de grossesse j'ai perdu une personne qui m'était très chère, pareil, on ne savait pas comment m'annoncer le décès (c'était quelques jours avant noël l'an dernier)... de peur qu'il y ait des conséquences. Il est vrai que tout cela perturbe le cours de la grossesse, et que tu peux éventuellement avoir des contractions dues à cette terrible nouvelle. mais je pense qu'il vaut mieux apprendre cette nouvelle douloureuse maintenant, plutôt que d'attendre que tu aies accouché car ce sera plus difficile à gérer (du moins je pense), j'essaie de ne pas trop y penser même si quand on me demande des nouvelles de cette personne j'ai les larmes qui viennent, mais j'essaie de tenir bon pour ma puce qui va arriver, et pour mon fils qui est avec moi au quotidien. courage. si tu as besoin n'hésite pas.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 23:56
chouchoudoudou: roooh ! bah alors petit Tom ! voila que tu veux plus sortir ! :lol: allez courage ma belle , repose toi avant que sa recommence ! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 08:50
Bonjour! Recap. à jour ... mais j'espère la remettre à jour aujourd'hui avec la venue du petit Tom :!: :?: Ici, tout va bien mis à part cette fichue chaleur!!! J'ai beau faire des câlins avec mon homme ... pas une contraction à l'horizon! :roll: Je sens que bébé a envi de rester dans le ventre de sa maman chérie! :love: Euh ... sinon mon gâteau était un délice! Mon homme a adoré et moi aussi! Bonne journée les copines!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.