Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 53)

Discussions

Auteur
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 12:10
[quote:a0294d21af="°° Gaëlle °°"][b:a0294d21af]myliiie[/b:a0294d21af]: moi niveau transit, je vais maintenant aux toilettes 1 à 2 fois par jour alors qu'avant c'était 1 fois tous les 2/3 jours! Mais ça il parait que c'est normal car le bébé appuie sur le scrotum.[/quote:a0294d21af] moi c'etait l'inverse j'y allais tous les jours et depuis lundi que je me suis vidé toute la journée rien ... alors je suis pas habitué a ne pas y aller... deja que je ressemble a une bombonne alors si en plus je vais pas au toilette.....
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:11
bonjour moi j'ai cette douleur depuis le 7éme mois alors je sais ce que c lol;moi c du a une seule constipation un soir et hop j'ai senti klk chose sortir ,désolé pr le détail lol et c'était des hémorroïdes,le gygy ma donné une creme et d supo mais juste pour soulager c tt sinon ils sont tjr la ,kan g mal je met le supo,j'espère que le jr j j'aurai pas plus mal!!!!sinon j'aimerai bien si l'une de vous a des petits conseils a nous filer pour se soulager ou bien exterminer carrément ça lol même si je sais que ça s'enlève pas du jour o lendemain lol,
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:13
Niveau hémorroïde, je pense que la seule solution c'est les crèmes ou l'opération ...
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 12:17
question hemorroides je ne peux pas vous aider les filles perso j'en ai jamais eu
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:17
ah bon!une opération !!!olalalala pkoi faire?ça s'enlève donc pas naturellement ou avec des médicaments? j'ai cru qu'après l'accouchement ça redevient comme avant ! :cry:
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:22
au début de ma grossesse j'adorai manger piquant surtt avec les nausée ça me soulagé un peu mais la j'en mange plus depuis klk mois vu que tout le monde me disait d'arrêter ,ça doit être à cause de ça que j'en ai!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:25
re- coucou, je pense pas ke sa soit des hémoroides, je pense plus a une irritation car je peux m'assoir etc...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:25
Bah je sais que parfois on peut opérer, mais je ne sais pas dans quel cas. Mais c'est pas tout le temps hein, rassure toi! Mais déjà ça dépend si ce sont des hémorroïdes externes ou des hémorroïdes internes! Enfin, j'y connais pas grand chose, perso j'en ai jamais eu, mais j'en ai entendu parlé. Il parait que quand on a tendance à en avoir il faut éviter les bains trop chaud et la nourriture trop épicée aussi.
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:28
moi perso j'en ai pas eu non plus mais j'ai souvent des pics de douleur a ce niveau je sais pas si c'est a cause que la petite appuie sur certains muscles mais bon c'est gênant surtout si je suis en publique je sursaute d'un coup et les gens me regarde c'est gênant :oops: je fesais des furoncles ( sur les fesses ) a répétition quand j'étais petite on peut pas tout avoir non plus faut bien en laisser pour les autres :lol:
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:37
re je voulais savoir j'ai pas posé la question a la sf hier elle était pas très agréable le fait que le col soit ouvert a 2 doigts est ce que ça peut " faciliter " la rupture de la poche des eaux ?? je veux dire que si c'est ouvert la poche peut descendre et du coup etre plus fragile surtout que ma fille est bien basse alors est ce que je dois m'attendre si je fais un mauvais mouvement en voulant me retourner dans le lit ou que la puce me donne de violent coup (ce qui est le cas déjà ) d'avoir pffff tout mouillé ? j'ai pas de contractions mais mon utérus est soit disant contractile et donc il serait toujours plus ou moins en travail sans que je le sente parce que là en plus de saroule qui marque qu'on dirait que je peut être la prochaine je commence a être en stress je sais pas pourquoi :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:48
[b:05565e3747]wsandra[/b:05565e3747]: Bah à mon avis plus tu es ouvert plus il y a de chance que la poche se perce ... mais bon 2 doigts ça va quand même, c'est pas énorme! Tu sais y'en a qui sont ouvertes à 2 doigts et qui vont après terme et y'en a qui sont fermées et qui accouchent à J-15 ... donc on ne peut vraiment pas savoir! C'est surtout si tu as des contractions que ça peut venir. Car les contractions font descendre le bébé et plus tu en as plus bébé descend et plus le col s'ouvre! Après ça dépend de tellement de choses que ... difficile à savoir! Surtout ne stress pas, attend tranquillement et out se passera bien! :zen: Roo ... et dire que moi j'ai trop envi d'accoucher mais que rien que dalle, pas de contractions, pas d'ouverture! :gr:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 12:51
pour la poche je ne suis pas sur car pour nina elle a du ma la percé jetais a dilatation complete elle m'a percé la poche et hop nina est sorti..
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:55
Bonjour les filles! Félicitation à Vanessa et au papa. Bienvenue à Emmy!!! Cela me fait drôle d'ailleur de dire "bienvenue à Emmy". J'espère que vous pourrez bientôt me dire la même chose. Saroule: je pourrais te répondre que demain. Et oui demain matin c'est le grand jour, on va enfin savoir quand ils déclenchent et comment. Le stress commence a bien monté mais je suppose que vous aussi. Mes parents sont arrivés hier et ils se sont occupés de Maël ce matin. Qu'est ce que cela fais du bien de dormir. Par contre on voit bien qu'il sent que la fin est proche, il devient exécrable: bêtises sur bêtises, il répond etc.. Ca y est chéri m'a trouvé des slips jetables ce matin et des brumisateurs. Comme ca on est paré si c'est pour demain. Wsandra: moi aussi je pense que tu en as pas pour très longtemps. Aller courage. Je vous laisse chéri à besoin de l'ordi. Biz. Laure
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 13:00
moi j'ai une question pour vous le jour j pour aller à la maternité peut on appeler un taxi conventionné?comment procéder?faut il avoir un papier du médecin par exemple,quelqu'un déjà eu recours a ce genre de taxi? je demande ça car on est pas véhiculé .
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 13:05
[quote:134689b483="sabrinamo2"]moi j'ai une question pour vous le jour j pour aller à la maternité peut on appeler un taxi conventionné?comment procéder?faut il avoir un papier du médecin par exemple,quelqu'un déjà eu recours a ce genre de taxi? je demande ça car on est pas véhiculé .[/quote:134689b483] C'est les pompiers qu'il faut appeler plutôt il me semble! S'il t'arrive quelque chose les pompiers savent ce qu'il faut faire, le chauffeur de taxi, j'en doute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.