Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 52)

Discussions

Auteur
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 10:15
sophie-chloé :arrow: c'est clair que l'année a pas été simple pour vous mais comme dit myliiie quand ta puce te verra a la maternité et qu'elle vera que tout va bien et qu'elle rencontrera son petit ca ira mieux t'inquiète pas. si tu cherches une binome moi je veux bien je suis déja avec saroule mais pas de problème tu n'as qu'a m'envoyer un message privé si ca te dit.
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 10:24
salut les filles Félicitation aux parents et bienvenue EMMY :youpi: ça y est les bébés débarquent moi j'ai failli aussi mais ma puce a décidé au derniers moment de rester au chaud , j'ai sur le coup de 00H30 perdu du liquide transparent alors 1 h on va a la clinique 1h30 la sage femme me fait le test et résultat négatif :shock: ce n'ai pas urinaire éventuellement des pertes mais bon comme j'ai dit a la SF aussi liquide et en quantité ( environ 20 cl ) alors elle m'a dit que parfois on peut avoir une petite poche qui ce fait entre le col et la poche des eaux mais quand celle ci ce perce il n'y a pas de test mon col est ouvert a 2 doigts ( il y a une semaine il était ouvert 1 doigt extérieur et fermé intérieur ) donc ça travail ça travail ma puce est très basse sophie-chloe je sais pas trop a quoi sert le binôme mais j'en ai pas alors si tu veux je suis dispo bonne journée a toute gaelle fais chauffé ton clavier tu va avoir des mise a jour sur ton tableau :lol: :youpi: :youpi:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 10:26
Supeeeeeeeeeeeeeeeeer un autre bébé :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [size=24:a8d1f3aabc][color=indigo:a8d1f3aabc][b:a8d1f3aabc]BIENVENUE PETITE EMMY ET FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS[/b:a8d1f3aabc][/color:a8d1f3aabc][/size:a8d1f3aabc] Et maintenant, a qui le tour????
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 10:32
Bah à qui le tour? Bonne question! :mdr: Les DPA se suivent dans mon tableau mais les bébés arrivent n'importe quand! :P Alors en avant les bébés: faites comme vous voulez et je fais chauffer le clavier tant que ce n'est pas moi qui accouche! 8)
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 10:36
[color=darkblue:877c654dbe][size=18:877c654dbe]FELICITATION A VANESSA-CHLOE ET BIENVENUE A LA PETITE EMMY :bravo[/size:877c654dbe][/color:877c654dbe]: c'est super !!!! oh lala sa n'arrete pas ! et bien a cette cadence , il y en aurras plus beaucoup du mois de juillet !! :lol: moi sa vas a part qu'il fait deja ce matin trop chaud et cette aprem sa vas etre pire !!! il ont prevu 29° sur Nantes :choc: sa me degouline deja ce matin alors qu'est ce que sa vas etre cette aprem :shock: . millie: bonne idée pour la creme depilatoire ! je n'avait pas pencé , surtout sa evite de ce coupé , demain je vais faire les courses , j'en acheterait un tube et j'essayerait ,... :D Merci pour le tuyau !!!! allez a plus tard les filles !!!
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 11:20
merci les filles pour votre soutien, :cop: :arrow: Wsandra et loki 13, je vous enverrai des MP, pour l'histoire des binômes heureuesement que nous n'avons pas joué au loto avec nos dates de DPA, on aurait tout faux ! :P
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 11:22
bonjour les filles!! :yes: [size=24:128d5b53a6][color=violet:128d5b53a6]felicitation vanessa!! bienvenue a emmy!![/color:128d5b53a6][/size:128d5b53a6] :bravo: et bien ça été sacrement rapide!! quelle chance!!et voila je me suis encore fait doubler!! :wink: le soleil est la et a ramener le polen avec c'est pénible j'eternue toutes les 5 min 30 fois de suite!! voila sinon je suis un peu degouter mon mari va devoir partir deux semaine au mois d'aout pour faire de la rééducation pour son dos donc je vais me retrouver toute seule a gerer les deux ça va etre tendu!!!a cause de son arret (qui a ete prologer de 2 semaines hier) il ne va pas pouvoir prendre son congé pater,moi qui me fesait une joie d'etre tous les 4 et bien c'est fichu!!enfin c pas si grave que ça!!! :arrow: ghyslain : quand est -ce que tu dois accouché??? :arrow: wsandra on dirais que tu risques d'etre la prochaine!!! a toute je vais mettre en route le barbecue!! bise
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:33
J'ai mis les binômes dans le tableau les filles! :D
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 11:45
saroule tu me fais envi avec ton barbecue ... ici en appart je peut pas en faire... et pourtant qu'est ce que je donneré pas pour des bonne grillade... en tout cas ca risque pas d'etre moi la prochaine.... aller les filles on tient le bon bout moi je me suis acheter une pizza pour moi et nina ah c'est pas tres bon mais j'en avais super envie... bises
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 11:48
bonjour les filles, [color=indigo:2908e83e9d][b:2908e83e9d]FELICITATIONS A VANESSA-CHOLE !!!!!!![/b:2908e83e9d][/color:2908e83e9d] 4ème bébé!!!! a ki le tour!!! :lol: concernanant l'épilation, moi c les deux crème et rasoir et ja' décidé de tout enlever d'habitude je laisse un peu. vu ki a pas de tabou entre nous!!! :oops: depuis hier j'ai mal aux fesses pour pas etre vulgaire :oops: :oops: jai mis de la crème pour des hémmoroides mais je pense pas ke se soit ca, c comme une irritation sa me gene!! dslé les filles de vous dire ca, mais vu kon parle de : Caca, epilation autant continuer!!! lol :lol: :arrow: amélie: contente d'avoi u des té news bises a celles ke j'ai pas citées
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:48
[b:54779252f6]myliiie[/b:54779252f6]: nous on est en maison avec super rand terrain et un barbecue ... mais on aime pas trop le barbecue! :oops: Moi, ce midi, ce sera salade composée faut pas que je prenne 5Kg ce mois ci car sinon je vais arriver à 23Kg :shock: et j'sais pas ma DPA a beau être le 14/07 je suis certaine d'accoucher le 11/07 ou le 15/07 !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:49
Lyssia: moi j'aime pas les taboo alors je suis pour qu'on parl ede tout ici! Tu as mal aux fesses? Bah je dirais hémorroïdes moi! Tu ne veux pas aller chez le médecin? Tu saignes ou pas?
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 11:56
bin j'ai pas non plus envi de prendre trop de poid mais bon c'est les derniere fois car apres l'accouchement c'est fini alors je profite un peu et puis c'etait pizza ou mc do lol lyssia c'est peut etre une irritation du a la chaleur (transpiration...) alors on va continué avez vous des probleme de transsit car moi je commence a en avoir c'est pas agréable ca me donne mal au ventre... je crois que je vais aller a la pharmacie...
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:02
bonjour les filles, vous allez bien j'espère! moi pas trop ce matin avec cette chaleur je pense je vais avoir du mal a supporter fff,je suis allongé nue lol eh oui jy peu rien je ne supporte pas la chaleur!je pensai aller marcher un peu mais a je pense que c mort j'ai peur de tomber ds les pommes dehors lol!je réfléchi a ce que je vais manger la mais g pas trop d'idée ni le courage de bouger du lit fff,je pense une salade suffit apparemment je commencerai le régime avant lol!! [b:7f7a48975b] gaelle : [/b:7f7a48975b]merci pour mon nom sur le tableau ça fait plaisir felicitation pour le bebe de ce matin et j'espère qu'on aura la meme chance et accoucher si vite!![/b]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:03
[b:b78a3f4939]myliiie[/b:b78a3f4939]: moi niveau transit, je vais maintenant aux toilettes 1 à 2 fois par jour alors qu'avant c'était 1 fois tous les 2/3 jours! Mais ça il parait que c'est normal car le bébé appuie sur le scrotum.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.