Posté le : 18-06-2010 à 17:31
Wsandra :arrow: je suis sûre aussi que Gaëlle ne voulait pas te blesser :wink: .
Mais si ça peut te rassurer, on est toutes plus ou moins impatientes de voir notre bb, c'est normal . Mais il faut essayer de se dire que 9 mois de grossesse, même si ça nous parait long , c'est ce qu'il y a de mieux pour le bb :wink: . Et qu'avec le recul, ça passe super vite :wink: .
Pour ma 1ère grossesse, je n'avais pas d'amies sur Lyon, je me sentais un peu (beaucoup) seule aussi. Mais j'ai rencontré des filles super "septembrettes 2007 de Lyon et environ" sur un forum, on a discuté, on s'est soutenu, on a attendu avec impatience le jour J :fou: ...
Et aujourd'hui on est super proches, nos petits bouts se connaissent bien et grandissent un peu ensemble . j'en ai vu une mercredi, une autre hier, je dois en voir une début de semaine prochaine (juillette 2010 aussi ).
Tout ça pour te dire que tu vas très certainement rencontrer tes filles extra près de chez toi :wink:
Ameliebobo :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles :D ! Effectivement c'est pas normal d'avoir un hématome après une césa, il est trop nul ton docteur :roll: ...
Pour ton ventre, ne compare pas avec ta copine qui a accouché il y a peu. Tu as eu une césa, le ventre se remet souvent moins vite. D'autant plus si tu as eu un hématome !
Tu sais, ça ne se voit pas forcément de l'extérieur, mais une césa, c'est pas uniquement une petite ouverture de 10cm en bas du ventre, pour sortir le bb c'est un peu "violent" pour le corps de la femme, le ventre souffre plus.
il faudra vraiment que tu demandes la rééduc abdominale, c'est ça qui va te faire vraiment récupérer ton ventre d'avant :wink: . et puis continue à bien hydrater ton ventre et à masser la cicatrice avec de la crème hydratante, c'est pas agréable au début mais ça fera du bien à ta peau :wink: .
Si ça peut te rassurer, avec la rééduc abdominale, j'ai récupéré très vite mon ventre d'avant, malgré la césa. Mais pas en un mois quand même
:wink: .
Sur la photo, ma fille doit avoir 7-8mois, mon ventre était redevenu tout plat : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1150,822878c03644dc983ec5646a278652e2.jpg.html][img:2904ab3022]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/822878c03644dc983ec5646a278652e2.jpg[/img:2904ab3022][/url]
Bon ce soir, j'ai un pique nique avec les filles du cours d'aquagym. Le maitre nageur a organisé ça, il appelle ça "le rdv poussette". Toutes les mamans qui ton suivi le cours cette année sont invitées, et celles qui ont accouché viennent avec leur bb .
je sens que ça va être sympa :D !!!